Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Yvelines
32 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant(e) Commercial(e) H/F

CDI | KANTAR | 78240 Aigremont
KANTAR, leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans une centaine de pays, employant plus de 25 000 collaborateurs.

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 78000 VERSAILLES
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial sédentaire

CDI | Concepteur Vendeur | 78140 Vélizy-Villacoublay
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos principales missions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable commercial

CDI | BH RECRUTEMENT | 78120 Sonchamp
BH Recrutement est un cabinet de recrutement, dédié à la recherche des meilleurs talents pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Avec une expertise approfondie dans le domaine du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 78140 Vélizy-Villacoublay
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 78000 Versailles
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 78140 Vélizy-Villacoublay
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 78140 Vélizy-Villacoublay
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante Commerciale VN/VO

| Groupe Courtois Automobile | Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Grand Groupe Familiale de distribution Automobile implanté dans l’Ouest Parisien (78-95) recherche dans le cadre du développement de ses activités : Un(e) Secrétaire Commercial(e) VN/VO en CDI (78) Basé à Montigny-Le-Bretonneux (78), dans une structure à taille humaine, vous aurez à charge de gérer l’ensemble de dossiers de véhicule neufs et/ou d’occasion en lien avec les commerciaux. Vous travaillerez en relation direct avec de nombreux interlocuteurs : équipe commerciale, équipe après-vente, clients et fournisseurs et serez rattaché au Responsable des ventes. Votre rôle est donc central dans la bonne gestion des dossiers de ventes au sein de l’entreprise et dans la relation clientèle. Vos missions Vos principales missions sont : * Gestion et suivi administratif des dossiers en lien avec les conseillers commerciaux de la concession (financement, carte grise, immatriculation, vente du véhicule) * Planification de rendez-vous pour les livraisons * Contrôle et facturation d'achat de véhicule * Préparation des dossiers de livraison * Relances clients, classement: archivage de documents Vos compétences Vous êtes titulaire d'un BAC Pro gestion des administration/BTS Assistanat ou similaire. Vous êtes dynamique, volontaire, pro-actif et d'un naturel polyvalent(e). Vous avez le soucis de l'organisation, de la rigueur et de la satisfaction client. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre contact client. Vous justifiez d'une expérience réussie similaire d'au moins 2 ans. NB: La connaissanace de l'environnement automobile est obligatoire Avantages Salaire : Fixe + Variable (selon objectifs et sur ventes additionnelles) Mutuelle #J-18808-Ljbffr

DTFS - Gestionnaire Affacturage et Financement des stocks

| Daimler Truck France S.A.S.U | Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Tasks DTFS est la captive de financement duGroupe Daimler Truckpour les camions Mercedes-Benz et les bus & autocars Mercedes-Benz et Setra. Créée en 2021, DTFS est présente dans 16 pays et emploie environ 1900 collaborateurs. Fortement engagé en faveur de la décarbonisation, venez participer à la transformation du groupe Daimler Truck dont la plus grande responsabilité, en tant qu'entreprise, est de faire face aux défis liés au changement climatique. Signataire de l'accord de Paris sur la protection du climat, l'objectif du groupe est de mettre sur le marché des solutions neutres en CO2 pour le transport de marchandises et de personnes. Dans ce contexte, le rôle de DTFS est de proposer des solutions de financement et des services de Mobilité aux clients des marques du groupe et de favoriser cette transformation énergétique. Rejoignez une entreprise en développement et contribuez à écrire son histoire dans le cadre d'une CDD de remplacement de congé maternité pour 9 à 12 mois ! Le rôledu Gestionnaire Affacturage et Financement des stocks : La/le Gestionnaire Affacturage et Financement des stocks assure le financement des créances et met à disposition les fonds dans le respect des dispositions contractuelles. Elle/il assure la mise en place et le suivi du financement des stocks de véhicules des distributeurs. Elle/ilest un interlocuteur privilégié de nos partenaires (distributeurs, constructeur, etc.) et est un acteur clé dans l’atteinte des objectifs en termes de satisfaction du réseau de distribution et des clients Trucks, FUSO, Unimog et Bus. Rattaché(e) au Responsable Crédit et en liaison directe avec le réseau de distribution, le poste s’articule autour des principales missions suivantes. 1.Gestion des financements des stocks des distributeurs Vous êtes en charge du financement des créances et de l’intégration quotidienne des véhicules, du suivi des prélèvements et travaillez en étroite collaboration avec les analystes crédit, le constructeur et la comptabilité. Vous effectuez la mise en place des décisions de crédit dans les systèmes. Vous réalisez la rédaction contractuelle et vous vous assurez de sa conformité avec la décision. Au besoin, vous relancez les partenaires et assurez le suivi des contrats de financement et des garanties. 2. Suivi de la relation contractuelle et des audits de stocks Vous vérifiez la conformité des créances cédées et suivez leur traitement opérationnel Vous effectuez tout contrôle et sondage utile. Vous assurez la réception et le traitement des rapports d’audits (identification des véhicules à prélever, vérification des justificatifs et renseignement des résultats dans les outils).Vous informez la hiérarchie des évolutions constatées lors des contrôles exercés. Vous réalisez le suivi des pénalités sur les véhicules manquants. Vous êtes l’interlocuteur/trice privilégié(e) du prestataire de contrôle des véhicules et des distributeurs pour faciliter le bon déroulement des audits. 3. Satisfaction de nos partenaires Vous exercez un rôle de conseil, d'accompagnement dans la recherche d'une solution satisfaisante pour l'ensemble des parties. Vous faites preuve d’une forte pédagogie, vous favorisez la communication orale notamment par des appels sortants. Vous développez des relations commerciales de qualité avec l'ensemble des interlocuteurs DTFS (analystes, commerciaux, comptabilité), du constructeur (Credit management, Direction Réseau) et des Distributeurs (directeurs financiers, directeurs des sites de concession, secrétaires commerciales,...) pour renforcer la satisfaction des partenaires et assurer la délivrance d’un service de qualité 4. Participer aux initiatives continue Vous participez activement à la vie de l’équipe et partagez votre expérience pour faire évoluer les méthodes de travail, procédures et modes opératoires afférents aux activités. Vous recherchez continuellement des sources d’amélioration. Vous coopérez étroitement et efficacement avec les différents intervenants. Au besoin, vous participez aux projets d’entreprise ou toute initiative d’amélioration. Qualifications 1.Votre formation De formation supérieure Bac +2 ou équivalent en commerce/gestion ou comptabilité, vous justifiez d’une expérience auprès de clients Professionnels ou Entreprises de 2 à 5 ans expérienceet idéalement une 1ère expérience en affacturage et/ou Middle-Office dans le domaine bancaire ou financier. 2.Votre impact Vos actions ont un impact fort sur la satisfaction et la fidélisation de nos distributeurs. Vous faites preuve de rigueur dans le suivi des tâches administratives. Vous développez une expression écrite et orale claire et pédagogique. 3.Ce qui va nous plaire Vous savez prendre du recul et faites preuve de capacités à allier productivité et qualité de traitement. Vous êtes capable de travailler en équipe (partage de l'information, soutien des collègues) pour que l'équipe atteigne ses résultats. Maîtrise des outils informatiques notamment Excel. Notions de comptabilité et de gestion. Pour postuler merci de contacter Mme Anne SARRET : DTFS_RH@daimlertruck.com #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 5