Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Loire-Atlantique
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 44000 NANTES
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 44210 Pornic
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) ET DENTAIRE - NANTES (44)

CDI | EVOLUSANTE | 44000 Nantes
Cabinet dentaire en pleine expansion situé à Nantes (44) recherche un(e) secrétaire médical(e) et dentaire !Nous recherchons un profil dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe passionnée.En...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) Itinérant(e) B to B (NANTES)

CDI | RECRUTEMENT PRO | 44000 Nantes
Bonjour à toutes et tous !Je suis consultant en recrutement et missionné par deux agences de communication spécialisées dans le référencement naturel auprès des professionnels (BtoB) de leurs...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Technico-Commercial Agricole (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 44260 Malville
Nous accompagnons une belle PME familiale spécialiste dans la vente de pièces, accessoires et équipements pour les professionnels agricoles, les collectivités locales et les travaux publics.Pour...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Avocat H/F - Contentieux commercial

CDI | Titan Partners | 44000 Nantes
Notre client, un cabinet d'Avocats Nantais et réputé est à la recherche d'un collaborateur H/F (diplômé(e) Avocat) pour rejoindre son département droit commercial. Vous interviendrez...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable Commercial secteur Nord-Ouest

CDI | Concepteur Vendeur | 44000 Nantes
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... La mission principale du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 44400 Rezé
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Controle de Gestion H/F

Alternance | Leclerc | Loire-Atlantique - Guérande
Au bord de la mer, au pied des remparts, le centre E.Leclerc de GUERANDE emploie 300 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1986 et accueille chaque année plus de 2 millions de clients. E. Leclerc est un acteur militant de l'apprentissage. Nous sommes attachés à la transmission des savoir-faire, et l'alternance est un bon moyen de réussir son entrée dans la vie active. Chaque année, plus de 4.000 alternants sont accueillis dans l'enseigne. C'est pourquoi, l'équipe Finance recherche un/e Alternant/e en Contrôle de Gestion pour un contrat à partir de septembre 2024. Tu te prépare à rentrer en 2ème année de BTS ou en BUT Contrôle de gestion ? Alors restes ici, et regardes ce qui t'attends ! Accompagné(e) du Directeur Administratif et Financier, tu auras comme mission principale la mise en place d'un contrôle de gestion analytique par rayon. Tu auras l'opportunité de mettre en place des outils innovants pour faciliter la prise de décision, contribuant ainsi à l'efficacité opérationnelle des équipes. Tu seras le bras droit des responsables de rayon, et un vrai appui pour les secrétaires commerciales en les accompagnant dans leurs tâches de gestion au quotidien. Ton soutien leur permettra d'atteindre leurs objectifs plus efficacement. Tu seras chargé(e) de suivre de près la mise en oeuvre des actions correctives décidées, garantissant ainsi une amélioration continue de nos processus et performances. Pourquoi rejoindre notre équipe en alternance ? Tu auras l'opportunité de développer tes compétences dans un environnement stimulant et bienveillant. Tu seras encadré(e) par des professionnels expérimentés qui seront là pour te guider et t'accompagner dans ton parcours. De plus, tu contribueras activement au succès d'une entreprise reconnue, ce qui sera une expérience enrichissante et valorisante pour ton avenir professionnel.

Secretaire Comptable - Commercial H/F

CDD | Leclerc | Loire-Atlantique - Guérande
Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Guérande est basé au pied des remparts, au bord de la mer, dans une région dynamique. Au sein du magasin, nous sommes 300 salariés à l'année, dans les métiers alimentaires et non alimentaires. Aujourd'hui, l'équipe Administratif recherche son/sa collègue le temps d'un remplacement en CDD : un(e) Secrétaire Comptable/ Commercial à temps plein à partir de début juin, et jusqu'au mois d'octobre. Tu es à la recherche d'une opportunité professionnelle qui te permettra de mettre en valeur tes compétences en comptabilité tout en te plongeant dans l'univers dynamique du commerce ? En tant que secrétaire comptable/commerciale au sein du Centre E. Leclerc de Guérande, tu seras au coeur de l'action, sous la supervision directe de notre Directeur Administratif et Financier. Tu t'occupera de la gestion minutieuse des comptes liés aux frais généraux, en veillant à ce que toutes les transactions soient correctement enregistrées et suivies. Tu auras l'opportunité de mettre en pratique tes compétences en comptabilité pour optimiser la gestion des dépenses et contribuer à la rentabilité globale de l'entreprise. Tu seras chargé(e) de recevoir et de traiter les factures fournisseurs de manière efficace et professionnelle. Cela implique de vérifier l'exactitude des informations, de s'assurer de la conformité, et de procéder aux paiements dans les délais impartis. Tu participeras également à l'établissement et à la soumission des déclarations de TVA. Tu devras être à l'aise avec les réglementations fiscales en vigueur et être capable de garantir la conformité de toutes les déclarations. Puis, tu pourras être amené ponctuellement à faire du standard téléphonique.

Secretaire Bilingue H/F

Intérim | Temporis Interim | Loire-Atlantique - Saint-Nazaire
TEMPORIS SAINT-NAZAIRE, une équipe accueillante, humaine et réactive. ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir ! Vous êtes un(e) expert(e) de la communication, capable de jongler avec les mots dans deux langues avec une aisance déconcertante ? Vous aimez être le pivot central de toute communication, assurant que chaque interaction soit fluide et efficace ? Alors ce poste est pour vous ! Nous recherchons un(e) secrétaire bilingue. Responsabilités : Vous assistez les responsables commerciaux : - Accueil physique et téléphonique. - Rédaction de courriers et de mails. - Préparation des réunions. - Classement et archivage. Vous assurez la mise à jour des documents commeciaux en Français et en Anglais : - Présentations commerciales. - Fiches produits. Vous réalisez des offres commerciales, organisez les déplacements (transport, hebergement, demande de visa) ainsi que tous types d'événements (salons, réceptions, visites clients) Qualifications : - Maîtrise complète des langues française et anglaise, à l'écrit comme à l'oral, avec une capacité à traduire avec précision et fluidité. - Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire est un atout. - Excellentes compétences en communication, avec une capacité à transmettre des informations de manière claire et concise. - Fortes compétences organisationnelles, avec une capacité à gérer efficacement les priorités et les échéances. - Souci du détail et engagement envers l'excellence dans toutes les tâches entreprises. Si vous êtes prêt(e) à relever le défi de jongler avec les langues et de jouer un rôle crucial, postuler dès maintenant en ligne ou contactez Elodie et Samy : - Par mail : @.** - Par téléphone : - Ou passez directement nous voir à l'agence : 38 Avenue du Général de Gaulle à Saint-Nazaire ! Chez TEMPORIS, vous aurez en + de votre salaire de base : 10% Indemnités de congés payés + 10% Indemnités de fin de mission + Accès aux avantages du FASTT. Qualités requises : Niveau de qualification : Ouvrier qualifié (P1, P2) (3 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures

Page 1 / 5