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SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Picardie
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Aisne

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Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 60740 Saint-Maximin
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Directeur Commercial France et Export H/F

CDI | SYNERGIE | 2190 Aguilcourt
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour le compte de notre client, industrie agroalimentaire, un Directeur Commercial France et Export (H/F).L'objectif principal de la fonction sera de piloter la...

Directeur.trice commercial.e

NC | Bras droit des Dirigeants | 2000 Verneuil-sur-Serre
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Responsable Commercial(e) du Développement B to B - Santé

CDI | THE BEST OF HUMAN | 2200 Villeneuve-Saint-Germain
THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du...
Offre d'emploi publiée le 06/03/2024

Commercial en Automobile H/F

Independant | Le Comptoir Automobiles | Picardie
Vous souhaitez devenir Agent mandataire automobile indépendant ! Rejoignez le réseau Le Comptoir Automobiles Vous avez un profil commercial et vous êtes animé par l'envie de réussir ? Rejoignez un réseau en plein...
Offre d'emploi publiée le 02/03/2024

Secrétaire Commercial Après-vente (H/F)

| LIP | Somme - Amiens
Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros œuvre, du second œuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l’industrie. LIP Industrie Bâtiment est la branche des professionnels qualifiés du Groupe LIP (Intérim, CDD et CDI) et met à votre disposition ses 180 agences réparties sur toute la France. Poste Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros œuvre, du second œuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l’industrie. LIP Industrie Bâtiment est la branche des professionnels qualifiés du Groupe LIP (Intérim, CDD et CDI) et met à votre disposition ses 180 agences réparties sur toute la France. Spécialisée dans le domaine Industriel, votre agence LIP Amiens recherche pour l’un de ses clients : Un "Secrétaire Commercial Après-vente H/F " Vos principales activités consisteront à : • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients • Gérer le traitement administratif des commandes • Réaliser les activités de secrétariat, être un lien administratif entre le client et la concession • Réaliser les diverses facturations mécaniques et carrosserie à partir des ordres de réparations remis, les remettre aux clients • Assurer le suivi administratif des dossiers assurances • Effectuer les saisies de demandes de garanties et en assurer le suivi Le poste est basé à Amiens Profil recherché Une formation en gestion est attendue de type IUT - GEA - BTS Assistant de gestion PME / PMI ou une expérience sur un poste équivalent. Vous devez pouvoir anticiper les besoins du client. Nous recherchons une personne organisée et autonome. Rémunération Selon profil et expérience. Comment postuler ? Créez votre compte candidat gratuitement pour postuler ou envoyez votre candidature sans compte ! Sandra recevra votre candidature par email et vous recontactera au plus vite. Vous pouvez aussi contacter l’agence au 0322800106 ou vous rendre à l’adresse : ZI Nord - 15 rue Jean-Jacques Mention 80000 AMIENS du lundi au vendredide 08:00 à 12:00etde 14:00 à 18:00. Commencez dès maintenant une nouvelle aventure professionnelle ! * Partager cette annonce * Partager sur Facebook * Partager sur Twitter * Partager sur LinkedIn * Partager par e-mail Connectez-vous ou créez un compte pour postuler Connexion / inscription Connexion / inscription Offres d'emploi similaires pour votre recherche Assistant commercial H/F à 80000 - Amiens #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Commercial H/F

CDI | Jacqueline - Gueudet 1880 | Somme - Dury
Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France. Avec plus de 4200 collaborateurs répartis sur plus de 150 sites et un CA de 2 milliards d'Euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution automobile, poids lourds et agricole. Notre concession de véhicules de loisir Jacqueline, basée à Dury recrute un secrétaire commercial (f/h). Vous prenez en charge les dossiers spécifiques à l'activité commerciale : - Gestion de planning, - Prise de rendez-vous, - Gestion des dossiers clients en conformité avec la réglementation, - Suivi des règlements Dans le respect des standards d'organisation et des procédures opérationnelles du service.

Secrétaire Commercial H/F

CDI | Renault - Gueudet 1880 | Oise - Senlis
Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France. Avec plus de 4200 collaborateurs répartis sur plus de 150 sites et un CA de 2 milliards d'Euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution automobile, poids lourds et agricole. Notre concession automobile Renault de Senlis recrute : un secrétaire commercial (f/h). Vous prenez en charge les dossiers spécifiques à l'activité commerciale : - Gestion de planning, - Prise de rendez-vous, - Gestion des dossiers clients en conformité avec la réglementation, - Suivi des règlements Dans le respect des standards d'organisation et des procédures opérationnelles du service.

Secrétaire Commercial H/F

CDI | Libertium EST | Oise - Rantigny
CLC Loisirs devient Libertium. Avec désormais près de 50 concessions au sein du même réseau, Libertium est considéré aujourd'hui comme un acteur majeur du véhicule de loisirs. Près de 1000 collaborateurs oeuvrent désormais au sein du réseau, prenant à coeur nos valeurs. Nous veillons à soigner l'intégration de chaque collaborateur. Nous offrons des perspectives d'évolution rapides et durables. C'est pour cette raison que, depuis 2019, nous avons créé notre propre centre de formation, permettant à nos collaborateurs de se former régulièrement. Certifié Qualiopi, depuis Octobre 2021, nous proposons plusieurs modules de formation, adapté à chaque besoin du secteur du véhicule de loisirs. Nous rejoindre, c'est travailler sur un marché porteur et en pleine mutation. Le réseau Libertium recrute pour sa concession de Rantigny, un(e) secrétaire(e) commercial(e) / (H/F) Au sein de la concession, vous serez en charge de : - Accueil physique et téléphonique. - Assurer la prise de rendez-vous, organisation du planning. - Gestion des devis, commandes, facturation, encaissement. - Gestion administrative des livraisons aux clients. - Rédaction et mise en forme de documents administratifs. - Ouverture et clôtures des Ordres de réparation. - Gestion des contrats de location. - Gestion des garanties et des encours - Diverses tâches administratives. CDI 35H00 du mardi au samedi

Agent de Fabrication Industrielle H/F

Intérim | Crit | Aisne - Soissons
CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi en France et accompagne chaque année plus de 200 000 salariés (ouvriers, employés, techniciens). Notre équipe de Soissons recherche pour son client spécialiste de l'incendie un Agent de fabrication industrielle afin de renforcer ses équipes. Pourquoi pas vous Crit Soissons recherche le futur technicien monteur mécanicien de son client spécialisé dans l'industrie. Sous l'autorité du responsable de site et en collaboration avec la secrétaire administrative ou commerciale, vous devrez assurer le montage ou la réparation de pièces, machines et/ou sous-ensemble dans le respect des exigences de l'entreprise et en conformité avec les attentes clients. Horaires de journées, 39h hebdomadaire. Poste à pourvoir en janvier 2024. Salaire selon profil. Vos Avantages : Comité d'Entreprise (cartes cadeaux Noël, loisirs et culture, famille, vacances) + CET rémunéré à 5% Mutuelle + FASTT (aides aux logement, garde d'enfants, location véhicule) Travailler en Intérim avec Crit, c'est bénéficier sur votre rémunération de +10% d'Indemnités de Fin de Mission, +10% d'Indemnités de Congés Payés.

SECRETAIRE ADMINITRATIF H/F

| ExpertNet Technologies | Oise - Clermont
Missions : Rattaché(e) au directeur de la direction Sites et territoires, vous assurez les travaux de secrétariat, en particulier : - Accueil téléphonique et orientation des interlocuteurs ; - Diffusion du courrier ; - Prise en charge des aspects logistiques (gestion et commandes de fournitures, accueil des nouveaux embauchés…) ; - Transformation et mise en forme de documents complexes, de rapports et de notes techniques ; - Référencement, finalisation et envoi de documents ; - Tenue à jour du classement et de l'archivage de dossiers techniques sous format papier et électronique (M-Files). Vous assisterez les responsables des unités pour l'élaboration et la diffusion de l'information au sein de celles-ci : - Mise en forme et diffusion de bulletin périodique d'information (ou compte-rendu de réunion) ; - Organisation et planification de réunions et/ou d'évènements, et gestion de la logistique associée ; - Respect et suivi des délais dans la collecte de livrables ; - Edition, diffusion et suivi des enquêtes de satisfaction client (taux de réponse) ; - Mise à jour des documents qualité. MISSION AU SEIN DE LA DIRECTION DE LA STRATEGIE, POLITIQUE SCIENTIFIQUE ET COMMUNICATION (50%) Rattaché(e) au service formation, vous prenez en charge les missions suivantes : - Organisation et gestion des formations Intra-entreprise et pour les agents du Ministère de l'écologie ; - Gestion des demandes d'inscription (enregistrement, confirmation d'inscription, convocation, suivi des dossiers de prérequis pour les formations certifiantes) ; - Edition et gestion de l'ensemble des documents administratifs et réglementaires (conventions de formation, feuilles d'émargement, attestations de formation, certificats de réalisation) ; - Interface avec les clients pour la gestion et le suivi des documents contractuels (conventions de formation, bons de commande, financements OPCO) ; - Interface avec les formateurs et prestataires pour l'organisation des sessions, la mise à jour des supports de formation, le suivi des heures des intervenants externes ; - Mise à jour des programmes de formation Ministère, suivi des dossiers de candidature des formations certifiantes, envoi des supports de formation ; - Organisation des sessions de formation à distance et envoi des rendez-vous / Création, envoi et suivi des questionnaires d'évaluation / Mise à jour des plannings des formations. Rémunération 2100 € TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnels scientifiques, recherche pour une société spécialisée dans la sécurité environnementale située dans le 60 un(e) Expérience Diplômé(e) Bac +2 en secrétariat, vous avez une expérience significative en tant que secrétaire. Vous disposez idéalement d'une expérience dans la formation au sein d'un environnement commercial. Vous disposez des aptitudes suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques et professionnels (téléphone, messagerie…) et notamment du pack Office (word, excel…) ; - Orthographe fiable ; - Organisation et rigueur ; - Niveau d'anglais permettant de répondre au téléphone ; - Sens de la discrétion et de la confidentialité ; - Travail en équipe ; - Fiabilité dans la tenue des engagements et des délais. 10, rue de l'Hôtel de Ville92200 Neuilly #J-18808-Ljbffr