Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Aisne
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Verneuil-sur-Serre
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Commercial France et Export

CDI | SYNERGIE | 2190 Variscourt
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour le compte de notre client, industrie agroalimentaire, un Directeur Commercial France et Export (H/F).L'objectif principal de la fonction sera de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Commercial France et Export

CDI | SYNERGIE | 2190 Variscourt
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour le compte de notre client, industrie agroalimentaire, un Directeur Commercial France et Export (H/F).L'objectif principal de la fonction sera de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 Verneuil-sur-Serre
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Commercial H/F

CDD | Manpower | Aisne - Rozoy-sur-Serre
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle dans un secteur en croissance ? Votre agence Manpower de Vervins, recherche activement un(e) Secrétaire Commercial(e) H/F pour son client situé à Rozoy-sur-Serre (02360). Disponible dès le 22 avril 2024 ? Pour une durée de 6 mois ? Postulez dès maintenant ! Rattaché(e) au responsable Administration Des Ventes, vous serez amené(e) à : Gérer l'administration des dossiers clients et cotation à la saisie de la commande des clients externes et internes. Assurer la relation clients en étant à leur écoute et à la satisfaction de leurs besoins. Vos missions principales seront : - Assurer l'accueil téléphonique de la société - Gérer la boîte à lettres électronique de la société. - Répondre aux demandes et questions des clients, les informer et assurer le suivi des réponses - Réaliser des devis - Saisir les commandes clients et suivre la réalisation des commandes jusqu'à la livraison, en passant par le respect des délais de livraison - Veiller au respect des termes de la commande - Gérer les litiges et les réclamations - Ouvrir les comptes clients France et Export (Créer la fiche client) - Traiter les offres commerciales - Gérer les offres promotionnelles - Extraire et traiter le chiffre d'affaires mensuel Environnement : Collaboration directe avec les services Magasin, Approvisionnements, Commercial, Marketing, Comptabilité, Technique En relation avec les clients (Internes ou externes) Type de contrat : CDD 35H hebdomadaire Conditions de travail : Horaires en journée du Lundi au Vendredi Avantages et rémunération : Prime participation aux bénéfices Prime individuelle selon objectifs Accessibilité : la société n'est pas accessible en transport en commun, un moyen de locomotion est nécessaire pour vous rendre sur le lieu de travail. Doté(e) d'un bon sens du service client, votre rigueur, votre réactivité, votre diplomatie et votre polyvalence seront les clés de votre succès. Issu(e) d'une formation supérieure Bac +2 (Assistant PME-PMI, NDRC ou MUC), vous disposez d'une expérience confirmée de 3 ans sur ce même type de poste. Vous maîtrisez les outils bureautiques et collaboratifs (Pack Office), l'ERP (Movex/Hyperion ou SAP) Ce poste vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-04-2024 Durée : 6 mois

Chargé d'Affaires en Industrie H/F

CDI | Synergie | Aisne - Soissons
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recrutons pour le compte de notre client un Technicien Chargé d'affaires F/H en CDI Sous la supervision du responsable de site et en étroite collaboration avec la secrétaire administrative et commerciale, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi des affaires, depuis l'établissement des devis jusqu'à la livraison au client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les techniciens monteurs mécaniciens pour superviser la mise en oeuvre de la production. Vous serez amené(e) à interagir avec les clients afin de répondre à leurs besoins en termes d'estimation des coûts, de conseils techniques et de service après-vente, en coopération avec le service commercial. Votre mission consistera à assurer un suivi rigoureux des dossiers clients : de la rédaction des devis à la livraison, dans le respect des standards de l'entreprise (temps requis, qualité et délais), tout en répondant aux attentes des clients. Vous participerez également aux opérations de fabrication et interviendrez sur les chantiers pour l'assemblage et/ou la réparation de pièces, sous-ensembles ou machines. Il vous sera demandé d'appliquer les procédures établies par l'entreprise pour le suivi des dossiers clients ainsi que pour la fabrication, l'assemblage et/ou la réparation des pièces qui vous seront confiées. Vos tâches incluront notamment le suivi clientèle, la mise en oeuvre opérationnelle, la logistique ainsi que les interventions sur chantier.

Agent de Fabrication Industrielle H/F

Intérim | Crit | Aisne - Soissons
CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi en France et accompagne chaque année plus de 200 000 salariés (ouvriers, employés, techniciens). Notre équipe de Soissons recherche pour son client spécialiste de l'incendie un Agent de fabrication industrielle afin de renforcer ses équipes. Pourquoi pas vous Crit Soissons recherche le futur technicien monteur mécanicien de son client spécialisé dans l'industrie. Sous l'autorité du responsable de site et en collaboration avec la secrétaire administrative ou commerciale, vous devrez assurer le montage ou la réparation de pièces, machines et/ou sous-ensemble dans le respect des exigences de l'entreprise et en conformité avec les attentes clients. Horaires de journées, 39h hebdomadaire. Poste à pourvoir en janvier 2024. Salaire selon profil. Vos Avantages : Comité d'Entreprise (cartes cadeaux Noël, loisirs et culture, famille, vacances) + CET rémunéré à 5% Mutuelle + FASTT (aides aux logement, garde d'enfants, location véhicule) Travailler en Intérim avec Crit, c'est bénéficier sur votre rémunération de +10% d'Indemnités de Fin de Mission, +10% d'Indemnités de Congés Payés.