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SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Provence Alpes Cote d'Azur
113 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire administratif H/F

CDD | MASALEX CONSEIL | 6230 Villefranche-sur-Mer
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Secrétaire coordinateur H/F

CDI | ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR | 83390 Cuers
Nous recrutons un Secrétaire coordinateur H/F pour intégrer notre Pôle Mineurs Non Accompagnés au sein de la structure de Cuers.Le pôle MNA accueille à ce jour près de 450 jeunes mineurs non accompagnés sur tout le...

Secrétaire de direction

CDI | MSA ALPES VAUCLUSE | 84000 Avignon
La MSA Alpes Vaucluse recrute un SECRETAIRE DE DIRECTION (F/H) pour le Secrétariat de Direction sur le site d'Avignon.POSTE : Placé sous l'autorité du cadre responsable de service, le candidat retenu aura,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire juridique

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire administrative

CDI | Advance Emploi | 13130 Berre-l'Étang
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire médical / médicale

CDI | MEDANDJOBS | 13100 Aix-en-Provence
Med&Jobs recrute pour l'un de ses clients, cabinet dentaire moderne et lumineux composé de plusieurs spécialistes (Esthétique, Occlusodontie, Endodontie, Parodontologie et Implantologie et Omnipratique)....
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Téléopérateur / Secrétaire Médical - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le télésecrétariat médical, un Téléopérateur / Secrétaire Médical...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire médical / médicale

CDI | MEDANDJOBS | 13100 Aix-en-Provence
Med&Jobs recrute pour l'un de ses clients, cabinet dentaire moderne et lumineux composé de plusieurs spécialistes (Esthétique, Occlusodontie, Endodontie, Parodontologie et Implantologie et Omnipratique)....
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Vitrolles
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Secrétaire commercial.e – Cannes

| Pigier | Alpes-Maritimes - Cannes
Acteur majeur de la distribution automobile française, comptant 70 points de vente PEUGEOT, CITROËN, DS, MERCEDES BENZ, SMART et KIA qui se définit à travers l’Humain, l’Engagement et l’Excellence, recherche son.sa secrétaire commercial.e, afin de préparer un BTS Gestion de la PME, dans le cadre d'un contrat en alternance de 24 mois, au sein de Pigier Performance Nice. * Contrôler la conformité des dossiers de commandes et leur suivi * Gérer les plannings de livraison * Réaliser les démarches d’immatriculation * Être garant de la facturation et de l’encaissement du paiement * Recevoir les clients pour la livraison * Expliquer les démarches administratives * Proposer les produits périphériques * Suivre les demandes et versement d’aides diverses après livraison * A l’aise avec un client * Apprécier les missions variées * Capacité d’anticipation et d’organisation #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Commerciale H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Aubagne
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire commercial(e) : Missions principales : - Standard téléphonique : appels sortants et entrants. - Gestion des tâches administratives : classement, rangement, archivage. PARTIE COMMERCIALE : - Organisation des rendez-vous clients. - Devis, demande de chiffrage, prospection. - Déplacements à prévoir pour rendez-vous clients dans toute la région paca. Compétence(s) du poste : - Enregistrer les données d'une commande. - Prise de contact avec un client. - Renseigner un client. - Réceptionner les appels téléphoniques. - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande. - Etablir un devis. Salaire : 1650 à 1750 Euros

Secrétaire Commerciale H/F

Intérim | Job Link | Bouches-du-Rhône - Aubagne
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections spécifiques. En 2022, nos équipes ont proposé un entretien à plus de 8000 candidats et 4500 d'entre eux ont pu décrocher l'emploi souhaité. JOB LINK recrute pour l'un de nos clients situé sur Aubagne, un(e) Secrétaire Commerciale H/F. Missions : Accueillir la clientèle Gérer les demandes clients et les réclamations Saisir les commandes, traiter les expéditions et le suivi des livraisons Maintenir un bon contact avec les clients et les fournisseurs. Etre l'interface avec la production et la logistique Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture. Exécuter la gestion administrative Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits. Gérer la documentation et les dossiers relatifs aux ventes. Traiter les appels d'offre Poste à pourvoir dès que possible pour une mission d'intérim longue durée Horaires : 8h30-12h / 13h30-17h du lundi au jeudi (16h le vendredi et 2 matinée avec démarrage à 8h) Rémunération : 2200 Euros brut + tickets restaurant 10 Euros + 10% ICP

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