Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Bouches-du-Rhône
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13000 Marseille
La société EUROMED CONSEIL ET COURTAGE est spécialisée dans le secteur de courtage en assurance et produits financiers. C'est une entreprise familiale installée depuis plus de 14 ans sur la région des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administrative

CDI | Advance Emploi | 13000 Marseille
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

BUSINESS DEVELOPPER - RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

CDI | L'Art Du Recrutement | 13290 AIX LES MILLES
L'art du recrutement, recherche pour son client, intervenant majeur de la distribution de matériel médical en France et à l'international, basé dans le sud de la France et attaché au made in...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Commercial Traitement de l'eau - H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13105 Mimet
Rattaché(e) à la Direction : - Prospection de nouveaux clients : o Analyser le secteur et l'environnement o Identifier les opportunités commerciales o Proposer et déployer votre plan de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Commercial H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13290 Aix-en-Provence
Rattaché.e au Gérant, mais avec autonomie, vous : • Vous créez et développez votre portefeuille clients, particulièrement auprès des syndics, copropriétés, et bailleurs. • Vous...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Commercial - Call Center

CDI | ISIS SANTE | 13400 Aubagne
Isis Santé, organisme de formation pour les professionnels de santé dans le sud de la France, recrute des commerciaux pour son département Commercial et Relation client.Intégrez une équipe très...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Vitrolles
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Page 1 / 4