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SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Dom Tom
41 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :La Réunion

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OFFRES A LA UNE

SECRÉTAIRE MÉDICO-SOCIAL·E (Sainte-Marie) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97438 Sainte Marie
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Commercial H/F

CDI | RECRUT'OI | 97420 Le Port
Recrut'OI est un cabinet de recrutement à la Réunion qui est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la recherche de leurs futurs collaborateurs dans tous les domaines d'activité dont notre île a besoin....

Secrétaire médicale

Interim | SHOCK | 97419 La Possession
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Attaché commercial particulier H/F

Interim | SHOCK | 97460 Saint-Paul
SHOCK ETT recrute pour l'un de ses clients un(e) Attaché(e) commercial(e) particulier H/F.En tant qu'Attaché(e) commercial(e) particulier, vous serez en charge de prospecter de nouveaux clients...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Attaché commercial particulier H/F

Interim | SHOCK | 97400 Saint Denis
SHOCK ETT recrute pour l'un de ses clients un(e) Attaché(e) commercial(e) particulier H/F.En tant qu'Attaché(e) commercial(e) particulier, vous serez en charge de prospecter de nouveaux clients...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) dans une société d'évènementielle (H/F) | ST DENIS | Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97400 Saint Denis
Nous recherchons un(e) commercial(e) en alternance pour rejoindre notre équipe au sein d'une société spécialisée dans l'organisation d'évènements à St Denis. Le permis est obligatoire pour ce...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ANIMATEUR·RICE COMMERCIAL·E EN SALLE DE SPORT (Saint-Joseph)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97480 Saint Joseph
Nous recherchons un·e animateur·rice commercial·e dynamique et motivé·e pour rejoindre une salle de sport partenaire, à Saint-Joseph !Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous serez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Saint-Louis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97450 Saint Louis
Vous êtes méthodique et faites preuve de discrétion. Vous avez une excellente élocution. Vous êtes motivé·e, assidu·e, et surtout dynamique. Vous êtes à l'aise avec la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secretaire Général H/F

CDI | Vidal Associates | Guadeloupe - Lamentin
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de profils Dirigeants, spécialistes et commerciaux en France et à l'international, recrute pour son client un Secrétaire Général HF basé en Martinique. Fondée en 1972, L'Association Martiniquaise pour la Promotion de l'Industrie (AMPI) donne aux entreprises en lien avec l'industrie, l'opportunité de développer le réseau dont elles ont besoin pour amplifier leur développement. Acteur économique engagé, l'association a pour vocation de promouvoir le secteur industriel, défendre les savoir-faire au sein des industries martiniquaises, et aider à leur développement (logistique, administratif, aides). Afin de l'accompagner dans ses missions, nous recrutons un(e) : Secretaire Général HF Basé en Martinique Rattaché au Président, et en forte proximité avec le comité directeur et l'ensemble des adhérents, vous êtes en charge de la définition et de la mise en oeuvre des projets de l'AMPI, de sa représentation auprès de l'ensemble des acteurs socio-économiques, ainsi que de sa gestion globale (administratif / comptabilité / communication). A ce titre, vous : - Entretenez de fortes relations avec l'écosystème socio-économique de la Martinique afin d'atteindre des objectifs stratégiques communs, - Développez les relations avec les médias et les institutions publiques (régionale, nationale et européenne), - Développez des partenariats, impulsez une dynamique de travail en réseau autour de projets, - Participez aux relations publiques de l'association contribuant ainsi à son positionnement stratégique, - Véhiculez une image positive de l'association, - Visitez les adhérents, prenez en compte leurs attentes / leurs objectifs, et proposez des solutions individuelles et communes, - Communiquez auprès des adhérents quant aux actions / décisions prises par le Comité Directeur, - Managez au quotidien une équipe de deux collaborateurs (Assistant et Responsable Communication), - Assurez la gestion administrative, comptable et financière de l'Association, - Assurez un reporting analytique de votre activité (quantitatif / qualitatif) et êtes force de proposition quant à toute action permettant de faire évoluer / rayonner l'AMPI.

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