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SECRÉTAIRE DE RÉDACTION
362 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Consultant pour conception et rédaction de documentaire technique PRA H/F

Independant | PROPULSE IT | 75000 PARIS
PROPULSE IT accompagne ses clients grands comptes et PME dans la mise en œuvre des projets It et digitaux. PROPULSE IT est un réseau de consultants à forte valeur ajoutée, complètement associé à notre démarche...

Secrétaire (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 77400 Carnetin
la tenue des dossiers clients et fournisseurs ; le suivi des commandes ; la mise à jour des bases de données ; les échanges téléphoniques courants avec les clients et les fournisseurs ; la rédaction des devis ; l'envoi..

Consultant pour conception et rédaction de documentaire technique PRA

Independant | PROPULSE IT | 75000 PARIS
PROPULSE IT recherche un consultant pour réaliser une rédaction documentaire technique dans le cadre d'un PRA, et donc cela consiste à une assistance à la production des modes opératoires de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Rédaction d'un dossier de sécurité en signalisation ferroviaire H/F

Stage | SafeRail | 91940 Les Ulis
Ce stage s’inscrit dans le cadre de la réalisation du projet Villeneuve Demain. Ce projet consiste en la réfection totale du technicentre de Villeneuve Saint-Georges. Anticipant l’augmentation du trafic des...
Offre d'emploi publiée le 11/03/2024

H/F Secrétaire administrative

Interim | LTd | 75006 Paris
Missions de relecture, rédaction (rapports, comptes rendus, supports de communication…). Une expérience en cabinet de conseil ou d'avocats serait appréciée. Vous avez une parfaite maîtrise de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

SECRETAIRE TECHNIQUE Bâtiment CONFIRMEE (H/F)

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Pour notre secteur « chantier » (réhabilitation de logements sociaux) sous la responsabilité des Chargés d'Affaires et de la Direction : • Constitution et suivi des dossiers chantiers pour...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

SECRETAIRE MEDICAL

Interim | LTd | 91260 Juvisy-sur-Orge
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur dans le domaine de la santé au travail un secrétaire médical H/F. Vos missions principales seront les suivantes : 1. Activités...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Secrétaire médical H/F à Nice

CDI | LTd | 6000 Nice
Lors des consultations médicales, le(la) secrétaire accueille les consultants et les inscrit. Ouverture du dossier médical informatisé : - Saisie et vérification du motif de visite et du poste...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

ALTERNANCE H/F : Community Manager

Alternance | Boncoin - Capijob | Orne - Saint-Paul (61100)
Dpt / Région : Basse Normandie, 14, 50, 61 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : MBWAY Une entreprise dans le domaine des médias recherche pour une durée de 1 an un.e alternant.e pour un poste de Community Manager à partir de septembre 2020. Vos missions Community Management * Gestion des réseaux sociaux * Réponse aux messages, commentaires, mentions * Force de proposition sur le contenu des réseaux sociaux * Développement du compte Instagram * Maitrise d'IGTV apprécié Assistant à la secrétaire de rédaction * Aide au calage des invités pour une émission quotidienne * Préparation des visuels pour les émissions Assistant à la rédaction * Aide au prompteur / édition * Assister aux conférences de rédactions * Assister un journaliste en live Facebook (cadrage) Montage * Force de proposition pour de nouveaux habillages pour réseaux sociaux * Création de contenu pour les réseaux sociaux (courtes vidéos avec images de drône,...) Votre profil * Vous avez une formation supérieure (BTS communication ou autodidacte doué et intéressé par la communication / réseaux sociaux) * Vous êtes créatif/ve * Vous êtes titulaire du permis de conduire, véhicule apprécié Rémunération Perception d'un pourcentage du SMIC calculé sur la base de plusieurs critères dont l'âge. #J-18808-Ljbffr

Chef d'Atelier Hyundai - Mazda H/F

CDI | Iroise Automobiles | Finistère - Quimper
Rejoindre le groupe LANCIEN, c'est rejoindre un groupe automobile français spécialiste de la distribution et de la réparation automobile. Le groupe LANCIEN rassemble aujourd'hui plus de 135 collaborateurs qui font la différence par leur engagement au quotidien. Implanté exclusivement sur la région Bretagne au sein de 3 départements (56, 29 et 22) le groupe LANCIEN compte déjà plus de 10 points de vente et 5 marques automobiles représentées. Ce qui nous caractérise au quotidien, c'est un engagement fort au service de notre clientèle et le respect de nos collaborateurs au sein d'un groupe à taille humaine aux valeurs familiales. De part la taille de notre groupe, percevoir la finalité de sa mission est toujours possible. C'est aussi un groupe en plein développement ou chacun peut ajouter une pierre à l'édifice ! Prenez part à l'aventure ! Passionné d'automobile, vous souhaitez rejoindre un univers où la promesse produit est plus que séduisante pour conjuguer travail et plaisir ? Bienvenue chez un acteur majeur de la vente et de la réparation de véhicules neufs et d'occasion en Bretagne : Iroise Automobiles ! Iroise Automobiles fait partie du groupe LANCIEN, un groupe à taille humaine qui rassemble 135 collaborateurs passionnés et très engagés au quotidien. Nous nous distinguons par notre positionnement sur plusieurs catégories, des marques généralistes aux marques premiums et luxe, avec plusieurs concessions dans le Morbihan, le Finistère et les Côtes-d'Armor. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre futur Chef d'Atelier (H/F) pour notre concession HYUNDAI / MAZDA à Quimper. Féru(e) de mécanique automobile, méthodique et organisé(e), c'est le poste qu'il vous faut ! Votre rôle Vous assurez la réception en accueillant et conseillant les clients du service après-vente et êtes le garant de la relation client APV. Vous réalisez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et services. Le chef d'atelier assure aussi l'exécution de travaux complexes sur véhicules, l'encadrement d'une petite équipe (3 profils techniciens, 1 profil assistant APV) voire le tutorat de jeunes en formation. Il travaille en étroite collaboration avec le/la Secrétaire APV. Accueil de la clientèle : - Réception des clients / tenue du standard téléphonique en binôme avec le/la secrétaire APV, - Rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux, - Facturation / encaissement en polyvalence avec le/la secrétaire APV, - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise (selon les standards des marques : application des méthodes de réception des constructeurs, tour du véhicule lors de la réception et mise en place des protections housse ou tapis à l'intérieur du véhicule, maintien du poste de travail rangé et accueillant, bon accueil client, tenue adaptée, etc.). Développement commercial : - Prospection, développement et fidélisation de la clientèle en polyvalence avec le/la secrétaire APV (ex : traitement des leads via tout canal), - Promotion des offres de service de l'entreprise, proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services. Activités en relation avec l'organisation et la gestion de la maintenance : - Organisation et planification des interventions, - En relation avec les services du constructeur : transmission d'informations à caractère technique ou commercial, saisie, suivi, gestion des Demandes de Garanties, - Mise à jour et classement de la documentation technique et commerciale, - Gestion des véhicules de remplacement en binôme avec le/la secrétaire APV, - Restitution du véhicule au client en binôme avec le secrétaire APV, - Gestion des réclamations (dans le cadre de directives reçues), - Gestion des déchets. Gestion / encadrement de l'équipe : - Affectation, suivi et contrôle des activités confiées aux collaborateurs, - Suivi des chiffres clés de la rentabilité de l'atelier et optimisation, - Suivi des animations des Techniciens, - Appui technique aux collaborateurs du service / tutorat de jeunes en formation alternée, - Participation au recrutement / à l'élaboration et au suivi du plan de formation des collaborateurs en lien avec le responsable SAV groupe.

Rédacteur/trice en chef (F/H)

| Bayard | Hauts-de-Seine - Montrouge
SOCIÉTÉ Titre fondateur du groupe Bayard, Le Pèlerin est un hebdomadaire d’actualité qui cultive un journalisme incarné au cœur des territoires. Proche de ses lecteurs (100000 abonnés, 450000 lecteurs), il entretient le lien et la transmission entre les Hommes et les générations. Il donne un visage humain à l’actualité, en partant chaque semaine à la rencontre des acteurs qui dessinent le monde d’aujourd’hui et de demain. Il développe autour de lui des communautés numériques en particulier autour du patrimoine, de la marche et de l’écologie. MISSION Vos principales missions seront les suivantes: Éditorial * Il s’agira de concevoir, définir et mettre en œuvre le projet éditorial de la publication, dans le cadre des orientations définies par la direction de la rédaction et par la charte rédactionnelle * Vous serez responsable du suivi éditorial du titre jusqu’au BAT, rédigerez des éditoriaux, participerez occasionnellement à différentes productions éditoriales, et proposerez au directeur de la rédaction des évolutions du contenu éditorial * Votre leadership journalistique s’exercera particulièrement dans le domaine de la culture (TV, livres, cinéma, expos, etc.) et du patrimoine Management * Aux côtés du Directeur de la rédaction et des autres membres de la rédaction en chef, ainsi que de la secrétaire générale de rédaction, vous contribuerez à organiser l’ensemble de la rédaction et à permettre l’évolution professionnelle de ses membres * En outre, il vous sera demandé d’animer l’équipe rédactionnelle qui vous est directement rattachée (7/ 8 pers) Économique * Vous pourrez être amené à participer à la définition du budget rédactionnel et vous serez responsable de son application, dans le respect de ses engagements * En outre, vous mènerez avec les autres membres de la rédaction en chef des actions visant à développer la notoriété et la diffusion du titre, en lien avec la direction de la rédaction et la direction commerciale PROFIL Journaliste de formation, le projet éditorial du magazine vous motivent Vous avez le goût pour la réalisation d’un hebdomadaire grand public de qualité, intergénérationnel et de proximité Vous développez un fort intérêt pour la culture, en particulier le patrimoine Vous avez un sens profond de la pédagogie et le souci d’accompagner nos lecteurs dans leur quotidien De fortes capacités de management sont nécessaires pour ce poste Vous aimerez représenter Le Pèlerin à l’extérieur, ferez preuve de réactivité à l’actualité et de créativité Ref. x9pb4r054f Groupe Bayard #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication/ Secrétaire administrative (H/F)

| DIRECTION REGIONALE IGESA AUVERGNE RHONE | Isère - Grenoble
La direction régionale IGESA auvergne Rhône-Alpes recherche un(e) secrétaire * Missions : 40%Secrétaire de la direction régionale : – Rédaction de certains courriers – Diverses tâches administratives et de secrétariat (organisation des missions – suivi des plannings) – Gestion des notes internes – Récupération du courrier quotidien à la Poste – Enregistrement des courriers Arrivée et départ – Archivage – Gestion des appels téléphoniques – Gestion des fournitures de bureaux ( suivi et commandes) -60% Chargé(e) de communication ( relationnel auprès des autorités militaires de la région) -Après une formation « en interne » sur les missions de l’IGESA, le/la chargé(e) de communication devra être en capacité d’animer le stand IGESA lors de forum ou des permanences dans les enceintes militaires ( portes-ouvertes- journées des familles ) -Répertorier et planifier les opérations de communication dans les emprises du ministère des Armées de la région. #J-18808-Ljbffr

SECRéTAIRE MéDICALE - H/F

CDD | Les Hopitaux voient la vie en Vosges | Vosges - Vittel
Description entreprise : Situé dans le département des Vosges, à Neufchâteau, non loin d'Epinal et Nancy, le Centre Hospitalier de l'Ouest Vosgien est un établissement de référence sur le territoire de santé qui couvre environ 70 000 habitants. Il propose une offre de soins complète en partenariat étroit avec les hôpitaux et EHPAD de son territoire. Son implantation au coeur de la plaine des Vosges, dans le pays thermal, confère aux salariés un cadre de vie agréable et reposant tout en permettant un accès rapide aux stations de ski, et à la métropole de Nancy. Description du poste : L'établissement recherche une secrétaire médicale à temps plein afin de suppléer à une absence. Vos missions seront essentiellement, d'assister un médecin dans ses activités via la gestion des prises de rendez-vous, ainsi que la rédaction de courriers et de comptes rendus. Vous serez également en charge de venir en renfort des sécretaires médicales en réalisant la rédaction de courriers. Vous serez accompagnée dans votre prise de poste. Profil recherché : Vous êtes impérativement titulaire d'un diplôme de secrétaire médicale, avec une connaissance du langage médical et une maîtrise de l'orthographe. Votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettront de rapidement etre à l'aise. Poste à pourvoir en cdd renouvelable.

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Val-de-Marne - Gentilly
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

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