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SECRÉTAIRE DE RÉDACTION | Provence Alpes Cote d'Azur
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire administratif H/F

CDD | MASALEX CONSEIL | 6230 Villefranche-sur-Mer
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Secrétaire coordinateur H/F

CDI | ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR | 83390 Cuers
Nous recrutons un Secrétaire coordinateur H/F pour intégrer notre Pôle Mineurs Non Accompagnés au sein de la structure de Cuers.Le pôle MNA accueille à ce jour près de 450 jeunes mineurs non accompagnés sur tout le...

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE H/F

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13001 MARSEILLE
Rattaché(e) à la Présidente vous serez en charge : Pour la Branche Gestion de Patrimoine : - Du suivi des dossiers réglementaires - De la préparation des documents réglementaires Pour la...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Secrétaire médical H/F à Nice

CDI | LTd | 6000 Nice
Lors des consultations médicales, le(la) secrétaire accueille les consultants et les inscrit. Ouverture du dossier médical informatisé : - Saisie et vérification du motif de visite et du poste...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Secrétaire de direction

CDI | MSA ALPES VAUCLUSE | 84000 Avignon
La MSA Alpes Vaucluse recrute un SECRETAIRE DE DIRECTION (F/H) pour le Secrétariat de Direction sur le site d'Avignon.POSTE : Placé sous l'autorité du cadre responsable de service, le candidat retenu aura,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire juridique

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire administrative

CDI | Advance Emploi | 13130 Berre-l'Étang
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire médical / médicale

CDI | MEDANDJOBS | 13100 Aix-en-Provence
Med&Jobs recrute pour l'un de ses clients, cabinet dentaire moderne et lumineux composé de plusieurs spécialistes (Esthétique, Occlusodontie, Endodontie, Parodontologie et Implantologie et Omnipratique)....
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Travaux H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT TRAVAUX H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : Mission : - Analyse des pièces projet - appel d'offre public & privé - Suivi des démarches appel d'offre - Rédaction des mémoires techniques - Ouverture informatiquement et administrativement des chantiers (contrat de sous traitance, agrément, PPSPS) - Tenue et suivi des dossiers sous-traitants - Aide à la création de dossier technique - Ouverture de compteur EDF (provisoire & définitif) - Elaboration des dossiers consuel - Aide au travail préparatoire des paies Savoir être du secrétaire administratif - Discrétion - Disponibilité - Autonomie - Réactivité - Rigueur et méthode - Aisance à s'exprimer - Aptitudes relationnelles (fournisseurs, sous-traitants et collaborateurs) - Aptitude au travail en équipe Compétences, savoirs du secrétaire administratif - Connaissances administratives - Capacité d'analyse et de synthèse - Qualités rédactionnelles - Maîtrise de l'outil informatique Salaire : 22-24k annuel brut

Secrétaire Comptable H/F

Intérim | Manpower Monaco | Alpes-Maritimes - Monaco
Manpower Monaco recherche pour un de ses clients sur Monaco, un(e) secrétaire comptable H/F Missions Accueil et réception des clients. Gestion des appels téléphoniques. Rédaction des déclarations fiscales. Suivi de la trésorerie.

Secretaire Comptable H/F

Intérim | Morgan Services | Var - Draguignan
À la recherche d'un emploi en intérim, CDD ou CDI, Groupe Morgan Services est votre solution ! Vous souhaitez collaborer avec des professionnels qui ont de l'expérience, venez donc nous rencontrer dans une de nos 91 agences. Groupe Morgan Services dispense environ 40 000 heures de formation pour vous accompagner jusqu'à la prise d'un emploi. Nos équipes sont là pour vous accompagner dans vos projets et construire votre avenir main dans la main. Groupe Morgan Services au plus près de vous ! N'hésitez pas à contacter une de nos agences Groupe Morgan Services : https://www.groupe-morgan-services.fr/nos-agences-un-reseau-national. Groupe Morgan Services, l'intérim à taille humaine ! GROUPE MORGAN SERVICES recherche secrétaire comptable pour Les missions d'un Secrétaire comptable. Accueil et réception des clients. Gestion des appels téléphoniques. Rédaction des déclarations fiscales. Suivi de la trésorerie. Classement et archivage des dossiers. Gestion des plannings et agendas. Commande et suivi des fournitures. Edition et suivi des factures, devis, etc.

Secrétaire H/F

Intérim | Partnaire | Hautes-Alpes - Fouillouse
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Notre client réalise des travaux d'électricité générale, de climatisation, la pose d'alarmes et d'automatismes. Il procède aussi au dépannage électrique, leur équipe met à votre disposition leur savoir-faire et leurs compétences pour un service de qualité. Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l'un de ses clients un : Secrétaire (H/F). Vous aurez pour missions de vous charger de la rédaction des emails, du classement des correspondances, et de la gestion du courrier (archiver, trier) ainsi que des mises à jour des dossiers clients et fournisseurs. Vous assurez également le traitement administratif et la facturation (suivi des commandes, relances, enregistrement des données, rédaction des comptes-rendus). Vous vous chargez également de la réception des appels téléphoniques (clients, fournisseurs). Durée du contrat : 3 mois. Lieu : Fouillouse. Travail à temps partiel (20h). Contrat de travail temporaire. Amplitudes Horaires : 8h00-17h00. Rémunération : A partir de 11.65h brut / heure. Permis B conseillé pour pouvoir se rendre sur le lieu de travail. Nous n'attendons plus que votre CV !

Secrétaire H/F

Intérim | Adecco | Alpes-Maritimes - Monaco
Votre mission ADECCO MONACO recrute un (e) secrétaire comptable pour une longue mission d'interim. Votre mission : Assurer le secrétariat, l'accueil, la rédaction de devis, la facturation, saisie éléments de payes des salariés, Courriers divers, gestion des règlements. Contact avec le cabinet comptable. Votre profil Formation : Bac +2 comptabilité / secrétariat Expérience confirmée SALAIRE : 2200 Euros nets primes interim (tout inclus) Vous êtes autonome, efficace et avec un bon sens du contact ! Ce poste est fait pour vous ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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