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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL | Champagne Ardenne
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesMarne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 51100 Reims
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 8000 Warcq
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable Général Confirmé

CDI | ALMA | 51100 Reims
Alma recherche pour le compte de son client basé à Reims (51), un profil Comptable Confirmé (H/F)Notre client possède plusieurs marques dynamiques et innovantes, ce qui permet de se développer et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire Général de Mairie H/F

CDI | Weka | Haute-Marne - Esnouveaux
Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions 1 - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4 - Suivre les marchés publics et les subventions. 5 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6 - Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7 - Animer les équipes et organiser les services. 8 - Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9 - Gérer les services communaux existants (salle, garderie, bibliothèque, cantine). 10 - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires. Informations complémentaires Candidatures sur l'offre d'emploi

Directeur juridique H/F

| Hays | Marne - Reims
Notre client, une école de management de premier rang international, recherche dans le cadre de son développement son Directeur juridique à Reims. Rattaché au Secrétaire général, vous occupez un rôle essentiel en supervisant l'activité juridique de l'institution. Vous êtes chargé de garantir le respect absolu des fondamentaux qui régissent le fonctionnement, tout en assurant la conformité aux lois et réglementations en vigueur. Vous managez l'équipe Marchés Publics et l'équipe Juridique en place. Vos missions sont : Juridique : * Fournir des conseils juridiques stratégiques. * Assurer la conformité aux lois et réglementations en vigueur dans tous les aspects des opérations de l'institution. * Gérer les litiges et les affaires légales, y compris les contrats, les contentieux, les propriétés intellectuelles, etc. Commande publique : * Superviser et coordonner les processus liés aux marchés publics, de la soumission des offres à l'exécution des contrats. * Garantir le respect des réglementations spécifiques aux marchés publics et des exigences des clients publics. * Instaurer une culture de la commande publique. DPO (Protection des Données) : * Agir en tant que Responsable de la Protection des Données (DPO), en assurant la conformité avec les lois sur la protection des données telles que le RGPD. * Mettre en place, maintenir des politiques et des procédures de protection des données robustes en lien avec la DSI. * Superviser les évaluations d'impact sur la protection des données et gérer les interactions avec les autorités de contrôle. Compliance Officer : * Elaborer, mettre en œuvre et superviser les programmes de conformité de l'institution. * Assurer la sensibilisation des employés à la conformité aux politiques, aux réglementations internes et externes. * Surveiller et évaluer en permanence l'efficacité des processus de conformité et proposer des améliorations lorsque cela est nécessaire. Ce dont vous avez besoin pour réussir : - Master 2 en droit - 10 ans d'expérience sur un poste équivalent - Une expérience managériale avérée - Une connaissance approfondie et une expérience confirmée dans la commande publique - Connaissance DPO et Loi Sapin 2 - Une excellente capacité d'analyse et de diagnostic - Un anglais courant - Une excellente communication, de la rigueur, de l'organisation et des méthodes. Ce que vous obtiendrez en retour : - Un environnement dynamique et désireux de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Les personnalités, les parcours et les métiers sont variés (+ de 170 fonctions, 270 professeurs et 440 collaborateurs), 30 nationalités représentées parmi les collaborateurs, faisant des campus des environnements de travail résolument divers et multiculturels. - Un package attractif : formations régulières, mutuelle d'entreprise, livret épargne salariale, titres restaurants, participation aux frais de transports en commun à hauteur de 50%, une journée de télétravail dès la prise de poste, un bon CSE, un parking sécurisé, des horaires flexibles (forfait jour), - Un salaire attractif, selon profil. Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui. Nous attendons avec impatience l'opportunité de discuter avec vous et d'explorer comment vous pourriez contribuer au succès de ce nouveau défi. Rejoignez cette nouvelle aventure et devenez acteur dans la réalisation de cette mission de formation. Evoluez dans un environnement international et faites l'expérience d'une culture qui efface les frontières entre les communautés et tire parti de leur diversité. Votre message Votre lettre de motivation Parcourir Votre CV Parcourir Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email. #J-18808-Ljbffr

Secretaire Batiment H/F

CDI | Inflexion | Aube - Troyes
Inflexion recrutement recrute pour son client, contractant général régional, son/sa secrétaire comptable bâtiment H/F pour son agence de Troyes. La société imagine et réalise des opérations clés en main que ce soit des immeubles tertiaires, des locaux de transports et d'activité ou des sites industriels. Au niveau du secrétariat vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique et physique. - Ouverture et dispatching du courrier. - Rédaction de courriers, comptes-rendus de chantiers, télécopies, devis TCE, devis divers, bordereau d'envoi. - Consultation + tableau comparatif sous-traitance. - Classement. - Tenue du répertoire téléphonique (adresse + tél + fax + e-mail). - Etablissement des dossiers dommages ouvrage (copie des pièces + attestations assurance sous-traitants valables). - Planning des travaux. - Gestion des déplacements (réservation vol, hôtel, voiture). - Fiche de synthèse des devis TCE par agence. - S'assurer du retour du marché des sous-traitants. - Transmission des documents au siège. Au niveau comptable, les missions sont les suivantes : - Comptabilité générale : Vérification des factures fournisseurs dûment validées par la direction, Récapitulatif dépenses cartes mensuelles. - Gestion des chantiers via notamment le logiciel T.C.E. Chantiers clés en main : Création d'un chantier, Répartition du prix de vente par corps de métier (répartition définie par le métreur). - Commandes sous-traitants : Passation des avenants de travaux client/sous-traitants. Règlements sous-traitants (cumul H.T. à payer défini par le métreur). Facturation clients, taux d'avancement défini par le métreur. Transfert des règlements sous-traitants et de la facturation clients au siège. Gestion des retenues de garantie / des cautions bancaires. Production des états de suivi de chantiers (liste sous-traitants/chantier, liste des avenants, état d'avancement chantier), incluant la transmission des documents au siège. - Chantiers « promotion » : La gestion de la construction seule est assurée par le logiciel T.C.E. La gestion du terrain, sa viabilisation et les ventes de lots de copropriété sont assurées hors T.C.E. (établissement d'un bilan prévisionnel réactualisé dès concrétisation d'un achat ou d'une vente). - Diverses missions complémentaires : Echéancier & relances clients, Paiement fournisseurs hors TCE, Gestion des cautions bancaires émises. De formation BTS/DUT en comptabilité/secrétariat, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste équivalent dans le domaine de la construction et de l'immobilier. Dynamique, polyvalent et doté d'un bon relationnel. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise jeune et en développement. Vous avez envie de vous investir au sein d'une société en plein développement qui travaille dans un cadre appliqué, réactif, mais aussi fun, parlons en ensemble. L'entreprise accorde beaucoup d'importance au bien-être de ses salariés, elle travaille sur l'ergonomie des postes de travail. Les valeurs d'entraide, d'appartenance à une structure familiale, de proximité entre les personnes animent le quotidien des équipes.