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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL | Haute Normandie
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76000 Rouen
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Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76500 Elbeuf
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Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76500 Orival
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76620 Le Havre
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76000 Rouen
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27140 Saint-Denis-le-Ferment
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Vironvay
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76370 Dieppe
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ambassadeur de la Commune de Tôtes H/F

CDI | Service Civique | Seine-Maritime - Tôtes
En quelques mots Mission de service civique en lien avec l'accueil des usages et administrés dans la mairie, au sein d'une commune dynamique de 1500 habitants. Votre mission de Service CiviqueObjectifs A1ccompagneùent des usagers de la mairie dans leur démarche. Création d'un livret d'accueil. Actions Accueil physique, téléphonique des usagers, orientation. suivi des locations de salles en lien avec les associations et administrés. création d'un guides activités sur la commune Capacité d'initiative Le service civique sera force de proposition notamment sur la création d'un guides des activités communales. Votre environnement Formations obligatoires Formation de niveau Bac gestion administrative au minimum Tutorat et accompagnement Le tutorat est effectué par le secrétaire général et en lien avec la mission L'organisme d'accueil, informations pratiques 1 Mission de l'organisme 1 Mission du réseau Localisation de la mission COMMUNE DE TOTES PL DU GENERAL DE GAULLE 76890 TOTES A proximité des transports Mon contact Christophe HARLEAUX Secrétaire Général En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes, Seniors, Personnes marginalisées ou fragilisées, Personnes avec handicap, Enfants, adolescents, Tous publics - Actions clés : Soutien, Accompagnement, Animation, Valorisation, Médiation, Information

Responsable communication (h/f) (H/F)

| MAIRIE NEUFCHATEL EN BRAY | Seine-Maritime - Neufchâtel-en-Bray
Responsable du Pôle Système d’Information et sous l’autorité de la Secrétaire Générale des Services, vous serez chargé(e) d’assurer la responsabilité du service communication. Vous proposez, pilotez et mettez en œuvre la stratégie de communication de la Ville de Neufchâtel-en-Bray. Vous êtes garant de sa clarté, de sa cohérence et de sa pertinence. Vous travaillez main dans la main avec les services et les élus. Missions ou activités Description des missions et des activités : – Contribution à l’élaboration de la stratégie de communication (publique et interne) ; – Organisation d’actions de communication et de relations publiques ; – Conception et réalisation de supports de communication print et numériques ; – Production de contenus : proposition et réalisation de reportages, rédaction d’articles, recueil, analyse et synthèse de l’information ; – Développement des relations avec les entités publiques locales, départementales et régionale, la presse et les médias, les acteurs locaux ; – Coordination, pilotage et évaluation de projets numériques ; – Veille technologique avec suivi de formations adaptées ; – Rédaction des cahiers des charges à destination des fournisseurs (médias, imprimeurs…) en corrélation avec les budgets – Participation à des actions ponctuelles (gestion de crise…) – Mettre en œuvre des outils de communication et de référencements digitaux – Diffusion de l’agenda des évènements sur tous supports et auprès de tous les partenaires ; – Capteur des évènements de la vie locales, réalise des prises de vues (photographies ou films, gestion d’une photothèque) ; – Elaboration, conception et diffusion du journal municipal ; – Gestion budgétaire du service et des projets. Profil recherché Compétences professionnelles requises sur le poste Savoirs faire : – Maîtrise de logiciel d’édition, des outils de communication – Connaissances du fonctionnement des médias -Très bonne qualité rédactionnelle – Très bonne qualité d’écoute et de synthèse – Capacité de management et de gestion de réseau – Force de proposition, innovation – Autonomie Compétences comportementales requises sur le poste Savoirs être : – Capacité d’adaptation et de réactivité – Qualités relationnelles (relations publiques) – Polyvalence – Capacité d’écoute. #J-18808-Ljbffr

Aider et Accompagner les Enfants et les Personnes Âgées dans leur Vie Quotidienne H/F

CDD | Service Civique | Eure - Les Damps
En quelques mots La commune de Les Damps (proche de Pont-de-l'Arche), souhaite proposer des animations à destination des séniors et des adolescents. Votre mission de Service CiviqueObjectifs - Lutter contre l'isolement des séniors ; - Proposer des animations riches et diverses pour les jeunes ; - Faire du lien intergénérationnel. Actions - Visites de courtoisie (possibilité de portage de repas, jeux, café-échange) ; - Proposer une ou plusieurs animations à destination des séniors (animations collectives : jeux, sorties culturelles, balades, sports doux) ; - Animations pendant le temps méridien à l'école (sportives, ludiques, artistiques) offrant un espace favorisant leur épanouissement ; - Organisation de rencontres intergénérationnelles. Capacité d'initiative Le volontaire doit être dynamique et motivé, être force de proposition pour les animations qui seront organisées pour les séniors et les adolescents. Votre environnement Formations obligatoires Les volontaires bénéficieront d'un parcours de formation complet dédié à la découverte du public sénior (PSC1 + formation civique et citoyenne). Tutorat et accompagnement Le jeune sera accompagné tout au long de sa mission par un tuteur référent. L'organisme d'accueil, informations pratiques 1 Mission de l'organisme 1 Mission du réseau Localisation de la mission COMMUNE DES DAMPS 7 RUE DE LA MAIRIE 27340 LES DAMPS A proximité des transports Mon contact Benoît LECOQ Secrétaire Général de Mairie En pratique - 2 volontaires recherchés - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Seniors, Enfants, adolescents - Actions clés : Soutien, Accompagnement, Prévention, Sensibilisation, Animation, Valorisation

Assistant Administratif Polyvalent H/F

CDI | Weka | Seine-Maritime - Saint-Martin-du-Vivier
La Commune de Saint-Martin-du-Vivier est une commune située dans le département de la Seine-Maritime dans la région Normandie. La commune compte aujourd'hui plus de 1 700 habitants et, est un des maillons de la ceinture verte qui entoure la capitale normande. A 6 km du centre de Rouen, elle offre un paysage varié sur ses 501 ha qui couvrent la vallée du Robec et les plateaux du Mesnil Grémichon et du Mont Perreux. Afin d'offrir un service communal toujours plus adapté aux besoins de ses habitants, la Communes de Saint-Martin-du Vivier intervient dans plusieurs domaines : urbanisme, enfance-jeunesse, culture et sport, l'éducation et la famille, l'action sociale Missions Assistant(e) administratif (ve) polyvalent(e) Vous travaillez en équipe et en coordination avec l'ensemble des agents de la commune. Au sein du secrétariat de la Mairie et sous l'autorité de la Secrétaire générale, vous assurerez l'assistance au public dans le montage de leurs dossiers d'urbanisme et dans leurs démarches administratives. Vous êtes garant(e) du suivi et du traitement des documents d'urbanisme et comptable de la collectivité. Vous veillez tout particulièrement à une communication de qualité avec les administrés et vos collaborateurs de proximité. Vous êtes attentif (ve) à l'application des règlements en vigueur et faite preuve de discernement dans la prise en compte des situations individuelles. Vous êtes chargé(e) d'assurer la permanence d'accueil (en binôme) et le suivi administratif de l'ensemble des missions du secretariat. A ce titre vous exercerez les missions suivantes : - Assurer les missions d'accueil de la commune : - Accueillir et orienter les usagers ou fournisseurs - Répondre aux appels téléphoniques et orienter les appels - Répondre et traiter les demandes de premier niveau - Saisir quotidiennement les tableaux de suivi d'activité et demandes des usagers - Préparation logistique des salles de réunions - Exécuter des tâches comptables et administratives : Pré-Instruction des dossiers d'urbanisme (sous le contrôle de l'adjoint délégué à l'Urbanisme), notamment - Conseils et renseignements sur l'urbanisme - Gestion administrative et suivi des dossiers en phase de pré-instruction (DP, PC, PA, AT, PCMI et CUb) et instruction (CUa et DIA) - Enregistrement numérique et papier des dossiers déposés - Examen de la recevabilité et de la complétude des dossiers - Gestion de la transmission des dossiers aux instructeurs - Consultation des services extérieurs - Demandes de pièces manquantes, des notifications de délais d'instruction, des lancements de consultations, de courriers - Suivi des délais, et affichage légal - Suivi des enquêtes publiques Gestion financière et comptable : - Réceptionner, vérifier (validité des pièces justificatives, contrôle des factures), classer et archiver les pièces comptables - Préparer les mandatements et les titres de recettes, saisir les factures et les mandats - Assurer une veille sur les opérations comptables - Gérer les relations avec les fournisseurs et les agents des services - Recevoir et renseigner les usagers et fournisseurs - Participer à la préparation du budget et du compte administratif : préparation d'états, saisies de données - Missions ponctuelles : - Tenir à jour le fichier électoral (inscriptions et radiations) - Mettre en place l'organisation matérielle des élections ainsi que des commissions diverses - Délivrer des cartes électorales - Polyvalence administrative en cas d'absence, assurer des tâches administratives (courrier, publipostage, mise sous pli) Informations complémentaires CV + Lettre de motivation manuscrite