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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL | Provence Alpes Cote d'Azur
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire administratif H/F

CDD | MASALEX CONSEIL | 6230 Villefranche-sur-Mer
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Secrétaire coordinateur H/F

CDI | ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR | 83390 Cuers
Nous recrutons un Secrétaire coordinateur H/F pour intégrer notre Pôle Mineurs Non Accompagnés au sein de la structure de Cuers.Le pôle MNA accueille à ce jour près de 450 jeunes mineurs non accompagnés sur tout le...

Secrétaire accueil h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 MONACO
MASALEX CONSEIL recherche pour son client, structure internationale à Monaco, un secrétaire d'accueil h/f. Vos missions sont les suivantes : - Accueil des visiteurs - Gestion du standard -...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE H/F

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13001 MARSEILLE
Rattaché(e) à la Présidente vous serez en charge : Pour la Branche Gestion de Patrimoine : - Du suivi des dossiers réglementaires - De la préparation des documents réglementaires Pour la...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Secrétaire administratif

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13000 Marseille
La société EUROMED CONSEIL ET COURTAGE est spécialisée dans le secteur de courtage en assurance et produits financiers. C'est une entreprise familiale installée depuis plus de 14 ans sur la région des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administrative

CDI | Advance Emploi | 13000 Marseille
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 83400 Hyères
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire générale d'association (H/F)

| Domino RH Staff Marseille | Bouches-du-Rhône - Marseille
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille, recherche pour une association implantée sur Marseille, un(e) secrétaire Médico Sociale (H/F)Vos missions :- Accueil Physique et téléphonique- Suivi RH ( variables de paie, AM/AT, Congés)- Préparation et transmissions des éléments comptables- Gestion administrative (classements, courriers, évènements)- Suivi des relations avec les partenaires sociaux. Nous recherchons un profil connaissant le secteur medico sociale, et ayant une experience similaire.

Secrétaire Générale d'Association H/F

Intérim | Domino Rh | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille, recherche pour une association implantée sur Marseille, un(e) secrétaire Médico Sociale (H/F) Vos missions : - Accueil Physique et téléphonique - Suivi RH (variables de paie, AM/AT, Congés) - Préparation et transmissions des éléments comptables - Gestion administrative (classements, courriers, événements) - Suivi des relations avec les partenaires sociaux.

Responsable Administratif et Financier -Secrétaire Général Digne H/F

CDI | Office National des Forêts | Alpes-de-Haute-Provence - Digne-les-Bains
Acteur majeur de la filière forêt-bois, l'Office national des forêts (ONF) rassemble plus de 9 000 professionnels. En Métropole et en Outre-mer, l'ONF gère près de 11 millions d'hectares de forêts publiques appartenant à l'État et aux collectivités territoriales. L'Agence territoriale des Alpes de Haute-Provence gère environ 100 000 ha de forêts domaniales, 73 personnes travaillent à l'agence, dans les 5 unités territoriales et dans les services fonctionnels : service forêt, service bois, secrétariat général, service développement (mutualisé avec l'agence des Hautes-Alpes). L'environnement de travail est marqué par un contexte très varié, allant du méditerranéen à la haute montagne, et une grande diversité des enjeux : production de bois, préservation de l'environnement (Natura 2000, réserves biologiques, etc.), accueil du public, gestion des risques (Risques naturels en montagne et incendie), chasse, pastoralisme, etc. Le secrétariat général est constitué de la secrétaire générale, d'une gestionnaire Ressources Humaines et communication, et d'un gestionnaire immobilier / véhicules / logistique Les autres personnels administratifs de l'agence (assistantes des services forêt et bois, gestionnaire concessions rattachée à la Drrection Territorial) contribuent à certaines tâches collectives, sous pilotage du ou de la secrétaire générale. Le secrétaire général assure la continuité de l'activité et la stabilité de l'agence en facilitant la mise à disposition des ressources nécessaires à son fonctionnement. Il optimise l'allocation des ressources matérielles, budgétaires et humaines. Le Secrétaire général est le collaborateur de proximité du directeur de l'agence. Il est étroitement associé au pilotage de l'agence : Il contribue à la stratégie et pilote l'activité en appui au directeur, garantit le bon fonctionnement de l'agence au quotidien et contribue à la performance de la structure, en apportant son concours à l'échelle territoriale. Ses missions comprennent la gouvernance de l'agence, la préparation, le suivi et l'exécution du budget, le contrôle de gestion, la RH, la logistique et le juridique. Le Secrétaire Général assure le management d'une équipe réduite et un management transversal dans les interactions avec les services de soutien portés par la Dirrection Territoriale (RH et Financier). Il est en lien actif avec l'ensemble des agents. Plus précisément vous êtes en charge de - Préparer et suivre les contrats d'objectifs ou de gestion - Élaborer et assurer le suivi budgétaire - Prescrire les achats - Participer à la réalisation d'appels d'offres - Gérer le patrimoine immobilier - Apporter conseil et assistance juridique aux opérationnels

Directeur général délégué (h/f) (Basé à Nice)

CDI | TERRITOIRE D’AZUR Careers | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
Portée par la Métropole Nice Côte d’Azur, la Ville de Nice et soutenue par la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, tous trois actionnaires au capital, Territoire d’Azur s’appuie pour ce faire sur leur opérateur historique, Côte d’Azur Habitat, qui met à la tête de sa filiale, sa propre direction générale. La société d’économie mixte ayant vocation à être mandatée pour des opérations classiques comme d’opportunités sur les Alpes Maritimes, son objet est étendu: aménagement, promotion construction, action foncière, opérations énergétiques, maîtrise d’ouvrage déléguée pour le compte de tiers. Description de la mission Sous l’autorité du directeur général de Côte d’Azur Habitat et de Territoire d’Azur, avec l’appui de la secrétaire générale mutualisée, le directeur général délégué constitue l’équipe en capacité de répondre au défi et aux attentes des élus concernés. Il développe l’activité aux côtés du DG, gère le plan d’affaires à moyen terme ainsi que le plan de charge de ses équipes opérationnelles. Il supervise l’ensemble des aspects administratifs, financiers et techniques des opérations dans le respect du code de la commande publique. Depuis la prise de propriété foncière auprès de ses actionnaires comme des autres collectivités territoriales, ce mandataire social pilote la construction d’opérations d’habitat comme d’équipements. Il veillera en outre particulièrement à s’insérer dans l’écosystème métropolitain, en associant notamment élus et population pour appréhender leur meilleure utilisation. Profil souhaité Ce mandat social s’adresse à un cadre dirigeant (h/f) doté d'une solide formation supérieure technique, bénéficiant d’expériences réussies en maîtrise d’ouvrage de projets d’envergure similaire et désireux de relever ce défi, avec intelligence relationnelle, dans les coûts, la qualité et le délai. Leadership naturel, sens de la communication, capacité d’organisation/structuration, de négociation et de décision sont des qualités attendues pour réussir dans ces fonctions. Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération #J-18808-Ljbffr

Directeur général délégué (h/f)

CDI | TERRITOIRE D’AZUR Careers | Alpes-Maritimes - Nice
Portée par la Métropole Nice Côte d’Azur, la Ville de Nice et soutenue par la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, tous trois actionnaires au capital, Territoire d’Azur s’appuie pour ce faire sur leur opérateur historique, Côte d’Azur Habitat, qui met à la tête de sa filiale, sa propre direction générale. La société d’économie mixte ayant vocation à être mandatée pour des opérations classiques comme d’opportunités sur les Alpes Maritimes, son objet est étendu: aménagement, promotion construction, action foncière, opérations énergétiques, maîtrise d’ouvrage déléguée pour le compte de tiers. Description de la mission Sous l’autorité du directeur général de Côte d’Azur Habitat et de Territoire d’Azur, avec l’appui de la secrétaire générale mutualisée, le directeur général délégué constitue l’équipe en capacité de répondre au défi et aux attentes des élus concernés. Il développe l’activité aux côtés du DG, gère le plan d’affaires à moyen terme ainsi que le plan de charge de ses équipes opérationnelles. Il supervise l’ensemble des aspects administratifs, financiers et techniques des opérations dans le respect du code de la commande publique. Depuis la prise de propriété foncière auprès de ses actionnaires comme des autres collectivités territoriales, ce mandataire social pilote la construction d’opérations d’habitat comme d’équipements. Il veillera en outre particulièrement à s’insérer dans l’écosystème métropolitain, en associant notamment élus et population pour appréhender leur meilleure utilisation. Profil souhaité Ce mandat social s’adresse à un cadre dirigeant (h/f) doté d'une solide formation supérieure technique, bénéficiant d’expériences réussies en maîtrise d’ouvrage de projets d’envergure similaire et désireux de relever ce défi, avec intelligence relationnelle, dans les coûts, la qualité et le délai. Leadership naturel, sens de la communication, capacité d’organisation/structuration, de négociation et de décision sont des qualités attendues pour réussir dans ces fonctions. Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération #J-18808-Ljbffr

Directeur général délégué (h/f) (Basé à Nice)

| TERRITOIRE D’AZUR | Alpes-Maritimes - Villefranche-sur-Mer
Portée par la Métropole Nice Côte d’Azur, la Ville de Nice et soutenue par la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, tous trois actionnaires au capital, Territoire d’Azur s’appuie pour ce faire sur leur opérateur historique, Côte d’Azur Habitat, qui met à la tête de sa filiale, sa propre direction générale. La société d’économie mixte ayant vocation à être mandatée pour des opérations classiques comme d’opportunités sur les Alpes Maritimes, son objet est étendu: aménagement, promotion construction, action foncière, opérations énergétiques, maîtrise d’ouvrage déléguée pour le compte de tiers. Description de la mission Sous l’autorité du directeur général de Côte d’Azur Habitat et de Territoire d’Azur, avec l’appui de la secrétaire générale mutualisée, le directeur général délégué constitue l’équipe en capacité de répondre au défi et aux attentes des élus concernés. Il développe l’activité aux côtés du DG, gère le plan d’affaires à moyen terme ainsi que le plan de charge de ses équipes opérationnelles. Il supervise l’ensemble des aspects administratifs, financiers et techniques des opérations dans le respect du code de la commande publique. Depuis la prise de propriété foncière auprès de ses actionnaires comme des autres collectivités territoriales, ce mandataire social pilote la construction d’opérations d’habitat comme d’équipements. Il veillera en outre particulièrement à s’insérer dans l’écosystème métropolitain, en associant notamment élus et population pour appréhender leur meilleure utilisation. Profil souhaité Ce mandat social s’adresse à un cadre dirigeant (h/f) doté d'une solide formation supérieure technique, bénéficiant d’expériences réussies en maîtrise d’ouvrage de projets d’envergure similaire et désireux de relever ce défi, avec intelligence relationnelle, dans les coûts, la qualité et le délai. Leadership naturel, sens de la communication, capacité d’organisation/structuration, de négociation et de décision sont des qualités attendues pour réussir dans ces fonctions. Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération #J-18808-Ljbffr

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