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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE MAIRIE | Pays de la Loire
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMayenneVendée

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Secrétaire H/F

CDI | SYNERGIE | 85110 Chantonnay
Synergie Chantonnay, nous recherchons pour l'un de nos client basé sur Chantonnay d'un(e) secrétaire comptable (F/H)Missions du poste : Secrétariat - Accueil Téléphonique - Réceptionner, rédiger et transmettre les...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 49400 Saumur
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Secrétaire administrative

CDI | COMPTACOM | 53000 Laval
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation administrative type BTS Gestion PME PMI. Vous bénéficiez d'une première expérience dans la réalisation de missions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) ET DENTAIRE - NANTES (44)

CDI | EVOLUSANTE | 44000 Nantes
Cabinet dentaire en pleine expansion situé à Nantes (44) recherche un(e) secrétaire médical(e) et dentaire !Nous recherchons un profil dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe passionnée.En...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 53000 Laval
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 85000 La Roche-sur-Yon
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

AGENT D'ACCUEIL ET ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F) - COMMUNE DE TERVAL

| Communes | Maine-et-Loire - Cholet
AGENT D'ACCUEIL ET ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F) - COMMUNE DE TERVAL Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Vous souhaitez travailler au sein d'une commune dynamique qui est nouvellement créée depuis le 01/01/2023. La Commune de TERVAL qui regroupe les Communes de La Tardière, Breuil-Barret et La Chapelle-aux-Lys, compte, 2222 habitants et 20 agents répartis, en 5 services municipaux. Elle cherche un agent d'accueil (20 heures) qui sera amené à se déplacer pour effectuer des permanences d'accueil dans les mairies annexes et un gestionnaire de ressources humaines (8 heures) sur un temps de travail de 3 jours 1/2 et sous la responsabilité de la Secrétaire Générale. Gestion pour l'accueil : - L'accueil physique et téléphonique des administrés dans les Mairies annexes : recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques et les courriels - Du logiciel de locations de salles - Des affaires militaires, état civil, - Des affaires funéraires et du logiciel cimetière - Réalisation de travaux bureautique Gestion pour les ressources humaines : - Gestion des carrières : gestion et suivi des carrières des agents de droit public, gestion courante (congés maladie, suivi de carrières, élaboration, notification et classement des arrêtés) gestion et mise en place des contrats des agents sur emplois non permanents. - Gestion de la paie : préparation des éléments de paie des agents de droits public, contractuels et indemnités des élus. Vérification des bulletins de traitement préparés par le Centre de Gestion. Préparation des pièces justificatives avant mandatement. - Assurance statutaire et protection sociale : assistance pour le suivi des contrats. - Gestion du temps : logiciel JVS pour la gestion des absences et contrôle des compteurs, suivi profils horaires des agents, suivi des heures supplémentaires. - Recrutement : réponses aux demandes d'emplois et de stages, préparation du dossier « nouvel arrivant » - Formation : inscriptions et suivi des formations des agents, préparation du plan de formation annuel - Prévention : mise à jour du document unique Gestion pour la communication : - Alimenter les outils de communication déjà en place (panneau lumineux, intramuros, site internet) - Transmission avec la commission communication : collecter les articles pour le bulletin, informer les associations Profil recherché - Niveau scolaire requis : BAC - Une expérience significative dans le domaine serait un plus Compétences professionnelles requises : - Connaissance du statut de la fonction publique territoriale - Connaissance du cadre légal et règlementaire de la gestion des ressources humaines - Organisation, polyvalence - Maîtrise des outils bureautiques - Aisance rédactionnelle : rédaction de courriers, notes, arrêtés... Compétences professionnelles requises : - Flexibilité, autonomie, réactivité, esprit d'initiative - Être disponible - Sens du service public : respect de la hiérarchie et des consignes, discrétion professionnelle, respect du public - Travail en équipe D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr