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SECRÉTAIRE POLYVALENT
366 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 77400 Carnetin
la tenue des dossiers clients et fournisseurs ; le suivi des commandes ; la mise à jour des bases de données ; les échanges téléphoniques courants avec les clients et les fournisseurs ; la rédaction des devis ; l'envoi..

Secrétaire H/F

CDI | LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP | 69007 Lyon
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire.Sur ce poste, vos missions seront les suivantes :- Réalisation des tableaux de flux trimestriels (entrées et sorties d'usager), -..

Secrétaire

Interim | LTd | 93290 Tremblay-en-France
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) secrétaire de direction H/F. Le poste est situé à Tremblay-en-France, 93, proche de...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Secrétaire

Interim | LTd | 93290 Tremblay-en-France
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire

CDI | SYNERGIE | 66000 Perpignan
Notre client, basé sur Perpignan, spécialisé dans la vente de matériel médical recherche un secrétaire F/H.Vos missions seront les suivantes : - accueil physique et téléphonique - vente et conseils en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Employé polyvalent H/F

CDI | RELAIS IMPERATRICE | 62600 Berck sur mer
Poste à pourvoir au : 27/05/2024 Temps de travail (14 heure / semaine) Directement en lien avec le Responsable, au sein d’une petite équipe de 2-3 personnes, vos missions principales sont les...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Agent de sécurité polyvalent

CDI | SECURITEAM | 56600 Lanester
Nous recherchons un agent de sécurité H/F polyvalent: arrière-caisse et événementiel (FCL, RCV...).Vos principales missions seront :- Prévenir des incendies - Alerter et accueillir les secours...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Employé polyvalent H/F

CDI | RELAIS DU RAISIN | 31200 Toulouse
Poste à pourvoir à partir du 6 Mai 2024. Temps de travail : 21 HEURES par semaine. Directement en lien avec les Responsables, au sein d’une petite équipe de 2-3 personnes, votre temps de...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Secrétaire polyvalent(e) (H/F)

CDI | Admr | Orne - Alençon
ENTREPRISELa Fédération ADMR de l’Orne est à la tête d’un réseau de 25 associations réparties sur tout le département. Elle représente et accompagne ces associations locales proposant leurs services d’aide et d’accompagnement à domicile auprès des particuliers. L’ADMR dans l’Orne, c’est plus de 750 salariés, plus de 6300 clients, plus de 200 bénévoles au sein de valeurs communes : la proximité, le respect, la solidarité, la réciprocité et l’universalité. L'association ADMR d'ALENCON recrute en CDI, un(e) secrétaire polyvalent(e) Secrétaire polyvalent(e) (H/F) CDI MISSIONS Secrétaire polyvalente(e) ENTREPRISE La Fédération ADMR de l’Orne est à la tête d’un réseau de 25 associations réparties sur tout le département. Elle représente et accompagne ces associations locales proposant leurs services d’aide et d’accompagnement à domicile auprès des particuliers. L’ADMR dans l’Orne, c’est plus de 750 salariés, plus de 6300 clients, plus de 200 bénévoles au sein de valeurs communes : la proximité, le respect, la solidarité, la réciprocité et l’universalité. L'association ADMR d'ALENCON recrute en CDI à temps partiel, à 85% 1 secrétaire polyvalent(e). Il s’agit d’un poste à doublon mission organisé de la manière suivante : Pour l’association ADMR d’ALENCON : -accueil physique et téléphonique, -réaliser des activités administratives courantes (saisie, mise en forme des documents, etc…) ou activités comptables simples au sein de l’association, nécessaire au bon fonctionnement de l’association et à ses relations internes et externes, -effectuer des opérations de gestion d’information et de traitement de données, - planifier et saisir les interventions, -peut constituer des dossiers permettant le suivi administratif et la prise en charge des interventions par les organismes concernés, -de contribuer au développement de l’activité de l’association par des actions d’information et de communication locales. Pour la FEDERATION ADMR DE L’ORNE : - assurer les astreintes téléphoniques du mardi au vendredi matin afin de répondre notamment aux demandes des bénéficiaires et des salariés - assurer ponctuellement les astreintes téléphoniques du lundi soir au jeudi soir de 17h30 à 20h30 (à hauteur de 5 semaines par an environ) - accomplir les différentes missions administratives qui lui seront confiées Diplôme exigé : BAC Salaire brut de base : 1 701,29 €+ élément complémentaire de rémunération selon diplôme PROFIL * Bac * Débutant ou avec de l'expérience * Sens des priorités * Rigueur et disponibilité * Aisance relationnelle * Sens de l'écoute * Capacité d'adaptation CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : ALENCON DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR - RUE DE BEL AIR - CERISE 61000

Secrétaire Polyvalent H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Paris - Paris
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Notre client est une fédération localisée dans le 17ème arrondissement de Paris. Elle regroupe plus de 50 000 licenciés. Au sein d'un environnement exigeant, vous serez rattaché au Directeur de la structure et vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique, - Gestion du courrier (réception, dispatch, préparation des colis), - Gestion de la boutique (stock, ventes, réapprovisionnement), - Mise à jour de la base de données et de l'annuaire, - Assistanat auprès des autres services : Relecture, rédaction, préparation des réunions. Vous disposez d'au moins une expérience de 2 ans à un poste similaire. Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles et souhaitez rejoindre un environnement exigeant. Vous avez le sens de la confidentialité et des priorités. Vous êtes reconnu pour votre proactivité et votre très bon sens du relationnel. La maîtrise de l'anglais est un atout.

Secretaire Polyvalent H/F

Intérim | Sinclair Ressources | Paris - Paris
Actuellement, nous recherchons pour notre client, école de 26 collaborateurs située à Paris, un(e) SECRETAIRE POLYVALENT(E) H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois pour un remplacement maladie. Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, école de 26 collaborateurs située à Paris, un(e) SECRETAIRE POLYVALENT(E) H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois pour un remplacement maladie. Rattaché(e) au Responsable et au sein d'une équipe de 26 personnes, vos missions sont : Accueil du public sur place et par téléphone - Recevoir, filtrer et orienter les appels - Renseignement sur l'organisation et le fonctionnement des formations : connaître l'organisation interne - Assurer un accueil de qualité valorisant l'image de l'Ecole (propreté de l'espace accueil, disposition des sièges, présentoirs) - Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence - Gérer les situations de stress et les publics difficiles Assurer la gestion des inscriptions - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Réception et traitement des demandes d'inscription (sur papier & sur YPAREO) - Suivre étapes du processus « inscriptions » - Planifier les rendez-vous avec le développeur de l'apprentissage - Assurer le suivi et les relances des candidats Assurer les missions de secrétariat de l'École - Participer avec le développeur à la préparation des salons et des réunions d'information - Assurer le suivi des formations Remplir et transmettre les états de présences aux différents organismes Déclarer les absences - Aide à la gestion de la participation des entreprises et de la cantine - Classer les documents, informations et fonds documentaires - Archiver les dossiers et documents de référence - Rédaction, mise en forme et envoi de divers courriers et courriel Affranchissement du courrier - Mise sous plis et affranchissement

Secretaire Polyvalente H/F

Intérim | Temporis Interim | Bouches-du-Rhône - Salon-de-Provence
TEMPORIS SALON, une team super efficace à la recherche d'un nouveau talent pour son fidèle client ! Tu veux rejoindre une entreprise familiale où il fait bon vivre? Alors cette offre est pour toi ! Notre client est spécialisé dans la pose de la menuiserie ALU / PVC Equipes de professionnels investies et dynamiques, ils recherchent un secrétaire d'accueil H/F pour compléter leur équipe. Tes missions : - Accueil physique des clients - Gestion du standard téléphonique - Gestion du planning des interventions de 4 équipes de poseurs - Saisie informatique - Assurer le suivi des dossiers des clients Tu travailleras du lundi au vendredi 9h00-12h00 / 14h00-18h00 Poste à pourvoir au plut tôt Tu es à l'aise avec l'outil informatique? Tu cherches à intégrer une entreprise en pleine expansion? Tu as une première expérience sur un poste similaire? Cette offre t'intéresse ? Alors postule, on a besoin de toi !! Ce que nous proposons ? Temporis vous propose un suivi personnalisé par Isabelle, Mathilde, Mélanie et Emilie, spécialisées en recrutement. Des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + Voir avantages entreprise utilisatrice Qualités requises : Niveau de qualification : (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures

Secretaire Polyvalente H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire administrative H/F en temps partiel, pour un société spécialisé dans le BTP : Mission : Rattaché(e) à la Directrice, vous assurerez, en collaboration avec les services supports, le suivi administratif de l'agence. Vous aurez pour principales missions : Gestion des tâches classiques d'assistanat : traitement du courrier, des appels téléphoniques et des mails Gestion des dossiers clients Classement et archivage des documents : dossiers clients, fournisseurs Rédaction d'article Prospection Pack Office exigé intérim ou CDD avant CDI en 35h Salaire : 13, 19€ brut /heure

Secretaire Polyvalente H/F

CDI | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Vitrolles
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) standardiste / secrétaire polyvalent Rattaché à un Responsable administratif, et en étroite relation avec le service technique informatique, vous avez pour missions : - Prise et gestion des appels clients / Accueil - Planification des interventions des techniciens - Petite manutention, réception des colis - Gestion du stock (physique et informatique) Atouts - Abonnement salle de sport - Mutuelle Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

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