Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Alsace
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Secrétaire H/F

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 90 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place...

Secrétaire administratif H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 68600 Algolsheim
Manpower COLMAR CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Secrétaire administratif (H/F)Manpower COLMAR CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du...

Secrétaire

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 90 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire administratif

CDD | MANPOWER FRANCE | 68600 Wolfgantzen
Manpower COLMAR CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Secrétaire administratif (H/F)Manpower COLMAR CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire de mairie Communes de Morschwiller - Huttendorf

CDI | CA DE HAGUENAU | 67350 Uhrwiller
Sous l'autorité des Maires des Communes de Morschwiller et Huttendorf, vous aurez pour missions principales : - La mise en ?uvre, sous les directives des élus, des politiques déclinées par l'équipe...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant - E Export H/F

Intérim | Crit | Haut-Rhin - Niederhergheim
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Niederhergheim, un/e Secrétaire Technique. A ce titre vous serez chargé/e de : - Assurer la saisie et le suivi des heures du personnel - Assister le suivi de diverses affaires sous la direction des chargés d'affaires et du directeur technique - Saisie des commandes - Facturations clients, dépôt de factures clients sur diverses plateformes - Suivi et saisie des bons de livraisons et des factures fournisseurs - Suivi du matériel de divers stocks - Etablissements des documents pour l'export pour la Suisse et l'Afrique (liste de colisage, proforma, facture commerciale, déclaration VGM) - Demande d'enlèvement, demande de prix et suivi d'expédition par un transporteur - Demande de dédouanement aux transitaires - Suivi des véhicules de l'entreprise (révision, CT, CAP) Mission de 6 mois Salaire à Négocier selon expérience + Tickets restaurant 11.50EUR/jour (50% pris en charge par l'employeur)

Secrétaire Technique H/F

CDI | Les Experts de l'emploi | Haut-Rhin - Waldighofen
Adossé à un groupe leader sur son marché depuis plus de 10 ans, Les Experts de l'Emploi est LE réseau de recruteurs indépendants qui révolutionne le marché de l'emploi ! Vous avez un interlocuteur unique, réactif et expert dans votre domaine pour vous trouver LE job dont vous avez envie, que ce soit en CDI, en CDD ou en intérim. Notre offre unique et globale nous permet flexibilité, rapidité et adaptation à toute demande ! Sera l'intermédiaire entre le responsable SAV et les Techniciens. - Faire des rapports techniques - Commander les pièces détachées - Elaborer les petits devis - Gérer la petite facturation Personne ayant de l'expérience dans magasin de bricolage (ex : Leroy Merlin) OK

Secrétaire Technique H/F

Intérim | Sofitex | Haut-Rhin - Niederhergheim
Sofitex Colmar Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le second oeuvre, un Secrétaire H/F technique orienté second oeuvre. Caractéristiques du poste : - Assistanat sur le suivi de diverses affaires, sous la direction des chargés d'affaires et du directeur technique = tâches multiples pour plusieurs personnes ayant diverses méthodes de travail. - Création d'affaires dans notre ERP + suivis technico-administratifs - Facturation clients : demandes acomptes, situ d'avancement, gestion de sous-traitance, facturation classique, dépôt sur diverses plateformes - Enregistrement des BL fournisseurs, imputations de matériel - Facturation fournisseurs - Réception des appels téléphoniques, prises de messages, classements et archivages divers

Assistant Administratif - Secrétaire « Technique » H/F

CDI | Actua | Bas-Rhin - Eckbolsheim
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ACTUA SCHILTIGHEIM, agence d'emploi, recrute pour son client, un - Assistant administratif - Secrétaire « Technique » (H/F) Mission principale : préparation « administrative » des chantier et travail en collaboration avec les conducteurs de travaux - Création informatique des chantiers sur un progiciel interne - Etablissement des DICT (demande d'intention de commencement de travaux) sur un site dédié - Ouverture des dossiers chantiers pour les chefs d'équipe, - Etablissement et suivi des arrêtés de circulation et de stationnement, - Etablissement des factures clients avec enregistrement dans le cahier de facturation, - Réalisation du planning des chantiers avec le conducteur de travaux et / ou le chargé d'affaires et vu de leur diffusion aux clients, - Assurer l'enregistrement, le classement et l'archivage des dossiers liés à son activité, - Assurer le secrétariat des conducteur de travaux (rédaction de courrier et mails divers)

Chargé.e d'Opérations Immobilières Junior Alternance à Strasbourg 67 H/F

Alternance | Action Logement | Bas-Rhin - Strasbourg
En tant qu'apprenti.e, vous assistez les chargés d'opérations ou responsables d'opérations immobilières en place, dans leur mission de représentant du maître d'ouvrage en conduisant des opérations de construction de logements destinés à la location ou à l'accession. Vous représentez le maître d'ouvrage sur les chantiers et veillez à ce que les engagements pris restent dans les limites des budgets alloués, se réalisent dans les délais impartis et dans la qualité exigée. Vous avez notamment pour missions, d'aider : - À la définition d'un programme prévisionnel (conception, travaux) adapté aux besoins des clients et aux objectifs de la société - Aux études d'opportunité - À la proposition d'une équipe de prestataires et la négociation des contrats sous couvert de votre N+1 - Au montage des dossiers de demandes de financement - À l'étude et la validation du DCE avec le concours du conducteur d'opérations - Au pilotage du projet : présentation des dossiers en Comité d'engagement aux différents stades d'avancement des projets, l'encadrement de la Maîtrise d'oeuvre, le suivi général du déroulement des opérations, le reporting des projets suivis, la gestion des budgets alloués à chaque opération, l'accompagnement et la coordination de l'activité des conducteur d'opérations et des secrétaires techniques, le suivi et l'analyse SAV - Au suivi de programme de l'ouverture du chantier à la clôture : visites de chantiers, livraison des logements au client (interne ou externe) avec la maîtrise d'oeuvre, levées et suivi de réserves, SAV Merci de postuler sur : https://www.neolia.fr/neolia/recrutement/offres-demploi/

Responsable Comptable Adjoint H/F

CDI | Leclerc | Haut-Rhin - Cernay
Vous avez envie d'intégrer l'une des enseignes préférées des français ? Vous avez la volonté de participer à des projets ambitieux et diversifiés au sein d'une équipe performante et conviviale ? Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Notre Hypermarché recherche sa/son futur Adjoint à la responsable comptable H/F. En lien direct et en collaboration avec votre manager, vous serez responsable du suivi de la Comptabilité Générale et de la préparation du bilan annuel. En parallèle de ces missions, vous accompagnerez votre responsable dans le management d'une équipe de 5 secrétaires comptables. Au delà de vos compétences techniques en comptabilité, ce que nous recherchons c'est votre personnalité ! Intéressé(e) ? Vous voulez en savoir plus sur le poste : Le contrat : poste en CDI Poste : 39h hebdomadaires Rémunération en fonction du profil, entre 2100 et 2400 Euros brut. Les autres avantages de l'entreprise : - Mutuelle d'entreprise - Prime annuelle, Intéressement, Participation : pour exemple, rémunération 2022 équivalente à 15 mois de salaire en moyenne par salarié - Réductions sur billetterie via le CSE - Place en crèche réservée aux salariés de l'entreprise - La possibilité d'intégrer une entreprise dynamique avec de fortes valeurs humaines - De réelles perspectives d'évolution au sein de l'entreprise

Agent des Interventions Techniques Polyvalent en Milieu Rural H/F

CDI | Weka | Haut-Rhin - Linsdorf
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Missions Entretien de la voirie communale Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments Entretien courant des matériels et engins Relations aux élues et élus Relations aux usagers Organisation de son activité Application des règles de santé et de sécurité au travail Application des règles de sécurité des usagers Informations complémentaires CV + lettre de motivation à envoyer à la mairie de Linsdorf

Agent des Interventions Techniques Polyvalent en Milieu Rural H/F

CDI | Weka | Bas-Rhin - Stotzheim
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Missions Entretien de la voirie communale Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments Entretien courant des matériels et engins Relations aux élues et élus Relations aux usagers Organisation de son activité Application des règles de santé et de sécurité au travail Application des règles de sécurité des usagers Informations complémentaires candidature à transmettre par courrier mairie - 39 route romaine 67140 stotzheim ou par mail [email protected] ou en ligne