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SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Haute Normandie
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Eure

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OFFRES A LA UNE

Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire H/F

CDI | NEXITY | 76000 Rouen
Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu...

Acheteur Technique - Grande Industrie H/F

CDI | RECRUTEUR NORMAND | 27300 Bernay
Si vous recherchez un changement professionnel passionnant, nous vous invitons à rejoindre une entreprise renommée pour son engagement envers la qualité, son environnement de travail positif et sa croissance constante,..

Secrétaire technique H/F

CDD | MonLogement27 | 27000 Évreux
Dans le cadre du remplacement partiel d'un salarié absent, nous recherchons un/une secrétaire technique. Il/elle a pour mission d’assurer le secrétariat de l’activité technique de l'agence...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Acheteur Technique - Grande Industrie H/F

CDI | RECRUTEUR NORMAND | 27300 Bernay
⭐ Missions du Poste :Mettre en œuvre la stratégie définie par le responsable des achats : sélection de fournisseurs et négociation, sur des objectifs de coût, qualité et délai, jusqu'à...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Agent des Interventions Techniques Polyvalent en Milieu Rural H/F

CDI | FPT | Seine-Maritime - Goderville
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Entretien de la voirie communale Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments Entretien courant des matériels et engins Relations aux élues et élus Relations aux usagers Organisation de son activité Application des règles de santé et de sécurité au travail Application des règles de sécurité des usagers

Agent des Interventions Techniques Polyvalent en Milieu Rural H/F

CDI | Weka | Seine-Maritime - Saint-Aubin-de-Crétot
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Missions Entretien de la voirie communale Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments Entretien courant des matériels et engins Relations aux élues et élus Relations aux usagers Organisation de son activité Application des règles de santé et de sécurité au travail Application des règles de sécurité des usagers Informations complémentaires CV : par mail [email protected] par courrier 25 Rue de la Mairie 76190 SAINT AUBIN DE CRETOT

Agent des Interventions Techniques Polyvalent en Milieu Rural H/F

CDI | Weka | Seine-Maritime - La Vaupalière
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Missions Entretien de la voirie communale Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments Entretien courant et suivi des matériels, engins, véhicules Relations aux élues et élus Relations aux usagers Organisation de son activité Application des règles de santé et de sécurité au travail Application des règles de sécurité des usagers Mission d'agent de prévention en binôme avec un agent du service administratif Informations complémentaires Lettre de motivation et CV à adresser à M. le maire, Bernard BRUNET, par courrier ou par mail à [email protected]

Agent des Interventions Techniques Polyvalent en Milieu Rural H/F

CDI | Weka | Eure - Beuzeville
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Missions prioritaires - Vérifier annuellement l'ensemble des installations sanitaires des bâtiments communaux - Repérer et lister les anomalies - Procéder aux travaux de mise en conformité, - Réaliser des travaux sur tous types de canalisations (fontes, PVC, cuivre, PE, grès, etc.), - Poser des appareils sanitaires (lavabo, urinoir, évier, WC, etc.), - Façonner et souder de la tuyauterie - Localiser et diagnostiquer les fuites et infiltrations - Remplacer du petit matériel (y compris ballon d'eau chaude avec branchement, - Coordonner son activité avec les autres corps de métiers Missions Missions secondaires - Sera amené à renforcer et travailler avec d'autres services, de tous corps d'état (Electricité, peinture, maçonnerie, menuiserie, etc.), service manifestations, etc. Entretien de la voirie communale Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments Entretien courant des matériels et engins Relations aux usagers Organisation de son activité Application des règles de santé et de sécurité au travail Application des règles de sécurité des usagers Informations complémentaires Candidature à adresser à Mme FOUTEL Véronique DRH - [email protected] Mairie - Place du Général de Gaulle 27210 Beuzeville

Dessinateur H/F

Intérim | Samsic Emploi | Seine-Maritime - Sainte-Marie-des-Champs
A la recherche d'un emploi de DESSINATEUR ? Notre agence SAMSIC EMPLOI d'Yvetôt en recrute un(e) pour son client, PME locale sur le secteur de SAINTE-MARIE-DES-CHAMPS. A partir des informations transmises par les Chargés d'Affaires (relevés de cotes) et/ou du Cahier des Clauses Techniques et Particulières client, vous réaliserez les activités suivantes : Avec l'appui administratif de la secrétaire, constituer les documentations liées aux projets (Dossier Technique, DOE) Examiner et élaborer les plans d'ensemble et de détail dans le respect du cahier des charges et des spécificités techniques via un logiciel de DAO et sous la validation du Chargé d'Affaires Garantir le respect et la fiabilité des plans en tenant compte des normes du domaine d'activité de l'entreprise S'assurer du respect des délais Proposer les solutions les plus adaptées en fonction des contraintes et des normes techniques Communiquer avec les clients et les fournisseurs pour mettre à jour le Dossier Technique Apporter les informations nécessaires au Chef d'Atelier / Chaudronnier Renseigner une fiche d'activité quotidienne Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement. Si ce profil c'est vous, postulez ! Besoin d'en savoir plus sur nous ? Travailler à nos côtés c'est bénéficier des avantages suivants : - Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% ! - Prime de parrainage - Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement) - Acompte à la semaine possible - Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences SAMSIC EMPLOI -101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs - SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Cadre Reeducateur - CDI H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Seine-Maritime - Bois-Guillaume
UGECAM NORMANDIE Le Centre Régional de Médecine Physique et de Réadaptation Les Herbiers, géré par l'UGECAM de Normandie, recherche son cadre de santé pour le secteur de la rééducation et de la réadaptation. Le centre a une capacité d'accueil de 152 lits en hospitalisation complète dont 12 pour l'Unité d'éveil de coma, et accueille des patients atteints de troubles moteurs et/ou cognitifs consécutifs à un accident ou une maladie invalidante. Nos 72 places en hospitalisation de jour accueillent des patients atteints de ces mêmes pathologies, un programme de réadaptation cardiaque vient compléter ces activités cliniques, ainsi que des programmes spécifiques. Dans le but de réadaptation et de réinsertion, pendant la prise en charge ou hors les murs, le centre déploie le dispositif COMETE (réinsertion professionnelle précoce), accueille une Unité Mobile d'Evaluation et de Suivi du Handicap (UMESH 76), et gère avec un partenaire un SAMSAH cérébro-lésés de 12 places. Une équipe de l'établissement intervient également à domicile dans le cadre du dispositif EQLAAT (Equipe Locale d'Accompagnement sur les Aides Techniques) Un programme de conduite automobile complète nos activités. Un plateau technique de 4000 m² permet une prise en charge propre à un établissement très spécialisé comme le nôtre, grâce à une équipe d'une cinquantaine de professionnels (masseurs kinésithérapeutes, ergothérapeutes, professeurs d'activité physique adaptée, psychologues, assistantes sociales, orthoprothésistes, diététicienne, orthophonistes, infirmiers diplômés d'état, aides-soignants). Une balnéothérapie vient compléter des équipements nombreux, innovants et adaptés à la complexité de notre prise en charge. Le projet médical est ambitieux, axé sur le développement des activités, en lien avec les partenaires de santé du territoire et le PRS3 à venir. L'équipe médicale est composée d'un médecin coordonnateur, d'un délégué universitaire, d'un référent recherche, de 4 médecins spécialistes en hospitalisation complète et 5 en hospitalisation de jour. Tous ont une programmation de consultations spécialisées. L'équipe est stable et impliquée dans la gouvernance médico-administrative de l'établissement. Le cadre rééducateur rejoindra l'équipe d'encadrement composée d'un cadre coordinateur, de 3 cadres de santés infirmiers en hospitalisation complète. Son périmètre concernera les plateaux techniques en hospitalisation complète, ainsi que l'hospitalisation de jour qui bénéficie d'un cadre de santé depuis peu sur une création de poste, dont il aura la responsabilité hiérarchique. Une cellule de planification vient en soutien des équipes pour la programmation du parcours patient au sein de l'établissement. Description du poste Le Cadre rééducateur sera chargé d'organiser, planifier, répartir et de gérer l'activité de rééducation en coordonnant les moyens humains, matériels et budgétaires des plateaux techniques, afin de garantir la qualité des prestations et la sécurité des soins. L'exercice de la fonction s'effectue dans le cadre du projet d'établissement, de la démarche qualité et dans le respect de la législation concernant les professions de santé. PRINCIPALES ACTIVITES Coordonner l'organisation des soins - Piloter la planification des activités de soins et des prestations associées - Piloter la planification des professionnels en fonction de l'activité prévisionnelle, également des ajustements en fonction de l'activité réelle et ses aléas - Répartir les ressources et les moyens en fonctions des besoins - Coordination et suivi des soins et des prestations avec l'équipe médicale et les différents acteurs Manager, encadrer, animer, communiquer, contrôler - Assurer une présence régulière sur les plateaux techniques - Assurer une animation dynamique et cadrée de l'équipe (échanges, réunions d'équipe, informations, bonnes pratiques etc.) - Veiller à l'intégration, au suivi des nouveaux membres de l'équipe, des stagiaires et étudiants. - Gérer les conflits, si besoin en lien avec la gouvernance médico-économique, et mettre en place des actions de prévention et de médiation si nécessaire. - Soutenir son équipe, avec bienveillance en faisant preuve d'équité, y compris dans les moments difficiles Soutenir et ou mettre en oeuvre des projets, leur suivi et leur évaluation - Participer à l'élaboration des projets du service, de l'établissement, ponctuellement en lien avec les autres établissements sanitaires d'UGECAM de Normandie (Appels à projets par exemple) - Participer à des projets transversaux ou des réunions institutionnelles au niveau des établissements sanitaires UGECAM de Normandie - Ambassadeur de l'établissement auprès des partenaires du territoire. Animer la démarche qualité et gestion des risques - Suivre la démarche d'amélioration continue de la qualité en lien avec le service qualité - Proposer des actions d'amélioration à partir du suivi de la qualité et de la sécurité de soins - Suivre l'atteinte des objectifs et mettre en place des actions préventives et correctives - Contrôler la qualité et de la sécurité de soins et des prestations associées, en lien avec la responsable qualité - Traiter et suivre les insatisfactions, les plaintes et les événements indésirables, de façon pluridisciplinaire - Participer à mettre en oeuvre des actions de prévention des risques professionnels et d'amélioration des conditions de travail Participer à la valorisation de l'activité des professionnels - Animer l'activité de codage de l'activité, en lien avec le DIM et la cellule PMSI - Assurer la cohérence entre l'activité produite et sa valorisation - Assurer la qualité du codage et proposer des axes d'optimisation, en lien avec la cellule PMSI - Participer à la mise à jour des chemins cliniques, en lien avec les activités d'expertise, le suivi des plateaux techniques spécialisés Gérer les ressources et les charges - S'assurer de la bonne ressource pour répondre à l'activité - Participer au plan d'investissement des plateaux techniques Profil recherché Vos compétences Véritable manager, vous possédez une expérience significative dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles, votre capacité à mobiliser et à fédérer les équipes autour d'un projet et votre aptitude à travailler en réseau. L'aisance et la maîtrise des outils informatiques (Dossier Patient Informatisé ; Gestion d'équipe ; Planning) et bureautiques (Excel notamment) est indispensable. Savoir-faire - Gestion de projets et conduite du changement - Adaptation des ressources humaines et matérielles - Valorisation individuelle et collective des professionnels - Inscription dans une démarche partenariat patient et démocratie sanitaire - Qualité Gestion des risques Savoir-être - Être en mesure de fédérer des équipes autour de projets de prises en charge ou d'organisation - Être autonome et capable de prendre des décisions justes et adaptées - Prendre des responsabilités - Avoir un sens aigu de la pluridisciplinarité et complémentarité des soins - Capacité d'adaptation et d'inventivité - Être rigoureux en organisation - Faire preuve de diplomatie. - Capacité à gérer les conflits, les situations agressives - Capacité à travailler en collaboration avec les cadres de santé de proximité et les services supports - Qualités d'écoute et relationnelles Votre formation Vous possédez un diplôme de cadre de santé ou un équivalent en management Bac +5) et êtes issu d'un parcours et d'une formation d'état, « de préférence » type Masseur-Kinésithérapeute, Ergothérapeute. Informations complémentaires Etre professionnel au CRMPR Les Herbiers, c'est : S'inscrire dans une dynamique collective Vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire : - Vous êtes membre du CODIR du CRMPR, et travaillez en étroite collaboration avec la gouvernance médico-administrative - Vous participez au déploiement du projet médical de l'établissement - Vous participez aux projets de la structure concernant votre champ de responsabilité - Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration à votre arrivée et d'un plan de développement des compétences personnalisé. - Vous intégrez le groupe UGECAM et l'Assurance Maladie et pouvez bénéficier de mesures de mobilité interne (6 établissements médico-sociaux et 3 établissements sanitaire en Normandie) Bénéficier d'un plan de carrière attractif - Rémunération en fonction de votre parcours et de vos compétences et à partir de 40 K€ brut annuel - Reprise de l'ancienneté à 100% - Prime annuelle d'intéressement - Accompagnement professionnel au travers de la formation continue (DU, congrès) - Avantages CSE (voyages, chèques vacances, activités culturelles) - Autres avantages (prime de crèche, participation mutuelle etc.) - Rémunération : selon CCNT des personnels des organismes de sécurité sociale, l'expérience et le parcours, un projet construit - Pouvoir concilier vie privée et vie professionnelle - 38 heures travaillées par semaine, 15 RTT, - Restauration sur place - Logement mis à disposition en cas de déménagement - Liaison hiérarchique : la directrice - Liaisons fonctionnelles : - Médecin coordonnateur et son équipe - Cadre coordonnateur et son équipe - Secrétaires médicales - Equipe des autres services de soins, médico - techniques, logistiques, administratifs - Partenaires de santé extra hospitaliers pour la continuité des prestations Contact Vous êtes intéressés pour aller plus loin dans la découverte ? Merci d'adresser votre dossier de candidature (Lettre de motivation & CV) à l'attention de : Jérôme BOURLIER, RRH à @.** et à Pascaline GODIN, directrice de l'établissement à @.** Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages