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SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Meurthe-et-Moselle
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-Moselle

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Secrétaire de direction - Saint-Nicolas-de-Port

CDD | FEDERATION ADMR 54 | 54210 Ville-en-Vermois
La Fédération ADMR 54 recherche un(e) SECRETAIRE DE DIRECTION H/F en CDD !Sous la responsabilité de l'attachée de Direction, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire 35H /semaine (H/F)

| Manpower | Meurthe-et-Moselle - Piennes
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower LONGWY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Secrétaire (H/F) - Assister le directeur technique dans l'organisation quotidienne du travail : recevoir, filtrer, transmettre des messages et assurer un accueil physique et téléphonique de qualité, - Organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement du Service technique, - Rédiger et mettre en forme tout type de courriers et réaliser la saisie de documents de forme et de contenus divers, - Piloter les agendas (absence, congés?) du service pour assurer la continuité de service, - Etablir des bons de commande, vérification du service fait et faire suivre au service comptable pour paiement, - Élaborer et suivre les différents contrats de prestations rattachés au service (informatique, maintenance?), - Préparer les bilans d'activité du service, - Organiser et gérer les fichiers et les bases de données relatives aux missions. - Maitrise des procédures administratives, - Connaissance ou expérience professionnelle dans le domaine du poste, - Maitrise de l'outil informatique, - Aisance relationnelle et rédactionnelle souhaitée, - Expérience en saisie de données - 2 à 3 ans d'expérience dans le travail de bureau, le secrétariat ou l'administration - Poste basé sur Piennes, permis B indispensable - Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 spécialisée dans la gestion des entreprises et des administrations. Une première expérience réussie sur un poste similaire sera un plus. - Solides compétences en secrétariat - Sens du service public, - Etre rigoureux (se), consciencieux (se), sens de l'organisation, autonome et réactif(ve), - Excellent relationnel, dynamisme et capacité de travailler en équipe - Discrétion et sens de la confidentialité ? ?Rémunération et avantage: ticket restaurent, base SMIC en vigueur négociable selon expérience, rémunération sur 13 mois, participation à une mutuelle santé et d'une prévoyance, convention d'établissement? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap