Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Rhône Alpes
47 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhône

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la professionnalisation et à..

SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la professionnalisation et à..

Secrétaire juridique - BDO Avocats -

CDI | BDO RHONE-ALPES | 69100 Villeurbanne
Evoluez au côté de talents passionnés !BDO Avocats est membre du groupe BDO, 5ème cabinet mondial d'Audit et de Conseil. Situé à Lyon (Villeurbanne), notre bureau est spécialisé en droit du travail,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire médicale H/F

CDI | Centre Hospitalier du mont d’or | 69250 Albigny-sur-Saône
Notre hopital de jour et notre service de consulation recherche son/sa futur(e) secrétaire médicale. Vous aurez pour mission: - Assurer l'accueil physique et téléphonique. - Gérer les dossiers patients et la prise...
Offre d'emploi publiée le 02/04/2024

Référent Technique Souscription IARD Construction H/F

CDI | BOOST YOUR TALENTS | 69006 Lyon
⭐️Au sein du pôle Souscription Construction, vous interviendrez en soutien de l'équipe et occuperez un poste de Référent Technique Souscription. • Soutenir les collaborateurs lors de la...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Assistant(e) technique télécom H/F

Interim | LTd | 69000 Lyon
Nous recherchons pour un de nos clients, une assistante de production – Secteur telecom h/f. - Recevoir les appels des sous-traitant et techniciens interne qui interviennent sur des points...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant(e) technique télécom H/F

Interim | LTd | 1700 Miribel
Nous recherchons pour un de nos clients, une assistante de production – Secteur telecom h/f. - Recevoir les appels des sous-traitant et techniciens interne qui interviennent sur des points...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Acheteur Technique H/F

CDI | ENERJIA | 69000 LYON
???? Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur du nucléaire, un Acheteur Technique d'équipement industriels H/F. ???? MISSIONS L'Acheteur aura la...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Secrétaire technique F/H

| Synergie Limonest | Rhône - Rillieux-la-Pape
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) technique H/F pour son client basé à Rillieux-la-Pape (69140) Horaires de 8h-18h (variable) - 35h/semaine Rémunération selon profil. Mission en intérim de 1 mois pouvant être prolongée. Vos différentes tâches et missions sur le poste seront : La planification des interventions de nos techniciens sur l'ensemble des départements. La création, gestion et contrôle des dossiers clients. La réalisation de la facturation des interventions, suivi et traitement des demandes de prestations via les portails. Et diverses tâches administratives : suivi des pointages, commandes, gestion des stocks, réception et traitement des appels et des courriers. Les compétences requises pour le poste : Vous êtes issus(es) d'un niveau d'études de BAC+2 et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office. Vos principales qualités sont d'être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le). Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel. N'attendez plus et postulez à l'offre dès maintenant ! Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Assistant(e) gestion administrative et communication H/F

| Mairie | Savoie - Aussois
MISSIONS : – Assiste la secrétaire générale et le directeur des services techniques dans le montage de dossiers administratifs dont les demandes de subventions, – Assure un suivi et une recherche des financements possibles selon les dossiers, – Assure le renfort administratif des services, – Assure une veille juridique et institutionnelle – Assure la communication externe et interne de la collectivité – Assure la communication sur l’offre touristique de la commune à travers la valorisation du patrimoine et des manifestations, – Anime le Label Famille Plus. CONDITIONS : Temps complet Emploi permanent : fonctionnaire ou contractuel. Rémunération : grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale – cadre d’emploi des adjoints administratifs, environ 1 400.00 € à 1 800 € brut selon profil et expérience. Avantages : régime indemnitaire, participation complémentaire santé et prévoyance, CNAS. Apprécier la vie à la campagne, le climat montagnard, le rythme des saisons et l’éloignement urbain est essentiel. COORDONNÉES : Date limite des candidatures : 1er mars 2023 Poste à pourvoir : au plus tôt Un accompagnement à la prise de poste sera assuré. Lettre de motivation et CV : à l’attention de M. le Maire, par mail ou courrier, adressés au secrétariat de la Mairie d’AUSSOIS – Mail : mairie@aussois.com Renseignements : – Mme FAURE Michèle, Secrétaire Générale des Services – 04 79 20 30 40 #J-18808-Ljbffr

Agent des Interventions Techniques Polyvalent en Milieu Rural H/F

CDI | Weka | Puy-de-Dôme - Blot-l'Église
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Missions Entretien de la voirie communale Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments Entretien courant des matériels et engins Relations aux élues et élus Relations aux usagers Organisation de son activité Application des règles de santé et de sécurité au travail Application des règles de sécurité des usagers Informations complémentaires Courrier avec CV

Medecin Biologiste H/F

Intérim | Adecco Médical | Rhône - Lyon
Votre mission Activité de 4.11 Millions de B - 3 biologistes, 1 cadre médico technique, 2 adjointes techniques, 21 techniciens, 1 secrétaire. Le site EFS de Lyon HEH assure l'IH de 6 établissements de soins (ES) dont l'hôpital Edouard Herriot, le centre Léon BERARD (CLB), l'Institut d'Hématologie et d'Oncologie Pédiatrique (IHOP) Activité d'Immuno-Hématologie Clinique : validation des groupes sanguins, RAE et autres examens d'IH ; interprétations médicales et prestations de conseil, Gestion des dossiers de greffes (allo et auto) de CSH Votre profil medecin ou pharmacien biologiste A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Agent des Interventions Techniques Polyvalent en Milieu Rural H/F

CDI | Weka | Cantal - Le Vaulmier
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Missions Entretien de la voirie communale Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments Entretien courant des matériels et engins Relations aux élues et élus Relations aux usagers Organisation de son activité Application des règles de santé et de sécurité au travail Application des règles de sécurité des usagers Informations complémentaires Nous envoyer un CV et une lettre de motivation par mail à [email protected]

Agent des Interventions Techniques Polyvalent en Milieu Rural H/F

CDI | Weka | Loire - Belleroche
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Missions Entretien de la voirie communale Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels Ménage des bâtiments communaux Relations aux élues et élus Relations aux usagers Organisation de son activité Application des règles de santé et de sécurité au travail Application des règles de sécurité des usagers Informations complémentaires Recrutement dès que possible Lettre de motivation et Curriculum Vitae Copie Permis B valide Carnet de santé à jour

Page 1 / 6