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TECHNICIEN DE HELP DESK EN INFORMATIQUE
3 428 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Technicien Help Desk (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 49110 Botz-en-Mauges
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.Rattaché(e).

Technicien informatique H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 71100 Chalon-sur-Saône
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

Technicien de Maintenance Informatique

CDD | TS CONSEIL | 63000 Clermont-Ferrand
Assurer la remise en condition opérationnelle des équipements informatiques de réseaux et de télécommunications Assurer l'accompagnement aux utilisateursIntervenir éventuellement sur des...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technicien informatique support proximité Niveau 1

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Dans le cadre d'une assistance technique, nous recherchons pour l'un de nos clients sur Lille: Un/une Technicien(ne) informatique support proximité Niveau 1 Vos missions au quotidien: -...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technicien support informatique expert SAP

CDI | DAVRICOURT | 59460 Jeumont
Dans le cadre d'une assistance technique, pour l'un de nos clients se trouvant à Jeumont nous recherchons: Un/une technicien se support informatique, expert sur SAP Vos missions au quotidien: -...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technicien support informatique et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Nous recherchons un(e) technicien(ne) en support informatique dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe pendant un projet passionnant de plusieurs mois! En tant que technicien(ne) en...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technicien support informatique et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Nous recherchons un(e) technicien(ne) en support informatique dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe pendant un projet passionnant de plusieurs mois! En tant que technicien(ne) en...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technicien Support Informatique N2 H/F

Interim | LTd | 13080 Aix-en-Provence
Un de nos clients est à la recherche d'un Technicien Support Informatique N2 pour rejoindre ses équipes. Le poste est à pourvoir pour Janvier 2024. Vos Missions : - Support Technique de Niveau 2...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technicien de help desk en informatique F/H

| Synergie Avignon Tertiaire | Vaucluse - Avignon
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour notre client, une société de logistique basée à Avignon, un Technicien systèmes et reseaux F/H pour une mission de 3 mois puis CDI.Expérience 1 an minimum3 mois d'interim Vos missions :- Répondre aux sollicitations et recueillir les besoins des collaborateurs (appels téléphoniques, emails ou tickets),- Diagnostiquer à distance ou à proximité des utilisateurs les dysfonctionnements informatiques (matériels ou logiciel),- Guider l'utilisateur ou prendre le contrôle du système informatique pour résoudre les incidents et anomalies de fonctionnement,- Installer et mettre en service les nouveaux équipements informatiques, smartphones / tablettes (terminaux fixes) et imprimantes,- Surveiller les niveaux de stocks d'équipements informatiques et tenir à jour l'inventaire,- Procéder aux réparations ou échanges du matériel et en assurer le suivi. - Vous disposez d'une expérience d'1 an minimum dans les milieux Systèmes et réseaux, installation et configuration de postes et serveurs ainsi que résolutions de problèmes Hardware- Vous faites preuve de rigueur, de patience et de réactivité- Vous disposez d'un bon sens du relationnel et vous avez de bonnes capacités d'adaptation- Vous maitrisez le pack officeEsprit d'équipe - Adaptabilité - Curiosité - Organisation - VigilanceVos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Technicien Help Desk H/F

Intérim | Expectra | Rhône - Marcy-l'Étoile
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Dans notre domaine, l'infogérance informatique, nous assurons la maintenance et la résolution de problèmes techniques pour nos clients. Notre client à MARCY L ETOILE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques. Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Technicien help desk (F/H), résolvant les défis informatiques les plus complexes? Au sein d'une équipe dynamique, votre rôle sera de fournir un support informatique de proximité, une assistance via PMAD et une gestion de la téléphonie mobile. - Fournir une assistance informatique de proximité pour répondre efficacement aux requêtes. - Assurer un support informatique via PMAD pour faciliter le flux de travail. - Gérer la téléphonie mobile, y compris la préparation des bundles pour les nouveaux arrivants. Voici les détails de l'opportunité : - Contrat : Intérim - Durée : 3/mois, renouvelable - Salaire : 25000 Euros/an

Technicien Help Desk H/F

Intérim | Expectra | Rhône - Neuville-sur-Saône
Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs ! Dans notre domaine, l'infogérance informatique, nous assurons la maintenance et la résolution de problèmes techniques pour nos clients. Notre client à NEUVILLE SUR SAONE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques. Souhaitez-vous mobiliser vos compétences en Technicien help desk (F/H) pour valoriser nos services ? Notre client recherche un professionnel pour assurer principalement des missions de support informatique de proximité. - Offrir un support informatique de proximité ajusté aux besoins des collaborateurs - Gérer le support informatique via PMAD, traitant les requêtes avec efficacité - Préparer des bundles pour les nouvelles recrues et gérer la téléphonie mobile dans l'entité. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : Intérim - Durée : 3/mois, renouvelable - Salaire : 25000 Euros/an De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

Technicien Helpdesk Niveau Ii H/F

Intérim | Akkodis Talent | Yvelines - Versailles
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission La ligne de service Akkodis Talent recrute pour l'un de ses clients un technicien informatique. En tant que Technicien Help Desk, vous serez le premier point de contact pour nos utilisateurs en cas de problème informatique. Vos principales responsabilités incluront : - Répondre aux demandes d'assistance technique par téléphone, e-mail ou ticket. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière efficace. - Escalader les problèmes complexes au niveau approprié. - Assurer un suivi proactif pour garantir la résolution complète des incidents. - Documenter les solutions et les procédures pour faciliter le support futur. Votre profil - Formation en informatique ou expérience équivalente. - Excellentes compétences en communication et sens du service client. - Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Connaissance des systèmes d'exploitation Windows et/ou MacOS. - Familiarité avec les outils de ticketing et de gestion des incidents. - Capacité à s'adapter rapidement à de nouvelles technologies et procédures. A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Technicien Helpdesk Vitrolles H/F

CDI | Lynx Rh | Bouches-du-Rhône - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients : une entreprise en croissance, et avec la volonté de former de futurs talents, pour leur site de Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais Espagnol F/H Vos missions Intervention de dépannage : - Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes informatiques, matériels ou logiciels, en suivant les procédures établies. - Identifier les ressources nécessaires et intervenir efficacement sur les équipements informatiques, bureautiques ou réseaux. - Orienter les appels vers des techniciens spécialisés ou vers le service de maintenance sur site si nécessaire. - Guider les utilisateurs pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance si besoin. - Respecter les impératifs de qualité, de délais, de sécurité et les procédures établies. - Créer un dossier complet, le renseigner selon les procédures, escalader si nécessaire, puis le clôturer une fois l'intervention terminée. Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) : - Configurer les postes de travail selon les besoins des utilisateurs et réaliser les tests de fonctionnement. - Effectuer les mises à jour logicielles en conformité avec les évolutions matérielles ou sur demande des clients. Accompagnement et Formation : - Former les utilisateurs pour favoriser leur autonomie dans la résolution des problèmes rencontrés. Pré-requis Vous maîtrisez le français l'anglais et l'espagnol Profil recherché Idéalement issu d'une formation Bac +2 en informatique et / ou avec une expérience probante sur un poste de même nature, vous aimez faciliter le quotidien des clients. La maîtrise de l'outil téléphonique ainsi qu'une bonne connaissance des environnements bureautiques sont indispensables. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 22000 € - 23000 € par an

Technicien Help Desk H/F

Intérim | Expectra | Ain - Saint-Vulbas
Marre de vous sentir mis dans une case ? Rassurez-vous, nous aussi ! Vous ne savez pas où vous serez dans 5 ans? Rassurez-vous, nous non plus ! Chez Expectra soyez vous-même, aligné avec vos valeurs et vos envies. Nous voulons vous rencontrer, avec vos forces et vos faiblesses, pour inventer ensemble VOTRE prochaine histoire professionnelle. De plus, nous sommes experts en informatique, spécifiquement dans l'infogérance. Notre client, basé à ST VULBAS, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel. Comment venir travailler ? - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise renommée offre une mentalité d'innovation et de stabilité, ainsi que des sujets stimulants pour tous les profils. Venez rejoindre une entreprise qui se soucie de votre impact et de votre carrière. Pourquoi ne pas exploiter votre passion pour la technologie en tant que Technicien help desk (F/H) ? Dans une dynamique d'assistance technique, vos missions seront centrées sur la gestion de l'infrastructure informatique. - Vous serez en charge du traitement du backlog pour assurer la fluidité des systèmes informatiques - Une de vos principales responsabilités sera l'intervention sur deux espaces IT pour y garantir le bon fonctionnement - Vous aurez la responsabilité de l'Activité de proximité RUN et de la résolution d'incidents afin d'assurer une service de qualité. Une proposition inédite pour ce poste : - Contrat : Intérim longue durée - Durée : 1/mois en vue d'internalisation - Salaire : 24000 Euros/an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : - Avantages CSE - RTT - Tickets restaurants Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

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