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TECHNICIEN PAIE | Alsace
135 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

H/F Technicien Fibre optique D3 basé dans le 67 H/F

Interim | LTd | 67500 Haguenau
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

H/F Technicien Fibre optique D3 basé dans le 68 H/F

Interim | LTd | 68000 Colmar
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Assistant(e) gestionnaire de paie

CDI | ECOCE | 67300 Schiltigheim
Nous sommes un cabinet d'expertise-comptable atypique, nous sommes 4 associés et une belle équipe qui aimons notre métier et nos clients. Notre force réside dans l'association des expertises comptable,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien réseaux H/F

CDI | LTd | 68270 Wittenheim
Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Réaliser des audits nationaux sur toutes les activités portant sur la qualité des interventions ; - Contrôler le respect des process, modes...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien(ne) Assainissement H/F dans le 67

Interim | LTd | 67000 Strasbourg
Vous serez rattaché au Responsable du service Exploitation, vous aurez comme missions principales l'exploitation de stations d'épuration postes de relevage usines de traitement de l'eau potable...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien topographe h/f

CDI | LTd | 67000 Strasbourg
Nous recherchons, pour notre activité « Géomètre Topographe », un Technicien Géomètre-Topographe. Rattaché(e) à Direction Opérationnelle Infrastructures Nord Est, et sous la...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien Géomètre Topographe H/F

Interim | LTd | 67000 Strasbourg
LTD recrute pour son client spécialisé dans le foncier un profil de Géomètre H/F • Implantations chantier • Levés topographiques de terrains • Réalisation des plans d'Exécution...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien Géomètre Topographe H/F

Interim | LTd | 67100 Strasbourg
En équipe et sous la responsabilité d'un Chef de projet, vous travaillerez sur des projets de réalisation de plans de voiries, de réseau d'assainissement, de routes ou d'aménagement urbains....
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien Paie H/F

CDD | Lasecurecrute.fr | Bas-Rhin - Strasbourg
CPAM DU BAS-RHIN Composé de 20 collaborateurs, le Centre National de Gestion de la Paie de la CPAM du Bas-Rhin assure le traitement intégral de la paie pour 16 organismes du Grand Est. Cette mutualisation équivaut mensuellement à la gestion de la paie pour environ 5 500 agents. Description du poste Le technicien paie prend en charge, après une période de montée en compétences, la paie d'un portefeuille d'agents. Assurant la création et la sortie des agents sous sa responsabilité dans l'outil de gestion de la paie, il procède également au calcul et à la saisie des éléments variables de paie tout en apportant une vigilance particulière à la réception et à la vérification des pièces justificatives nécessaires. Le technicien paie procède également au contrôle final des différents éléments du bulletin de salaire avant validation mensuelle de la paie. En charge de la saisie et de la réalisation des charges/déclarations sociales, le collaborateur paie intervient enfin sur les déclarations DSN. Collaboratif, il travaille avec les autres Centres de Gestion de la Paie afin d'optimiser et d'harmoniser les pratiques et garantir un service et une écoute client de qualité. Profil recherché Vos compétences De formation supérieure, idéalement dans le domaine RH/Paie, vous présentez une première expérience en entreprise dans l'activité proposé (CDD, CDI, Alternance) Vous êtes une personne organisée et rigoureuse, ayant le sens du détail et du service. Vous êtes à l'aise dans un environnement collaboratif. Vous savez vous intégrer à un groupe et êtes en capacité de transmettre les informations quand il le faut Vous êtes une personne à l'écoute et fiable, respectueuse des délais à tenir et des obligations de confidentialité liées à l'exercice de l'activité paie. Votre formation Une formation tutorée et sur mesure, élaborée au regard de vos compétences au moment de votre intégration, sera mise en place à votre arrivée. Informations complémentaires 7CDD de 6 mois Poste à pourvoir dès que possible Rémunération : 1838 Euros brut Gratification annuelle (équivalent 1 mois de salaire, proratisée en fonction de votre temps de présence) Prime de vacances (pouvant atteindre 1 mois de salaire sous conditions) Chèques déjeuners d'une valeur de 11, 52€ Mutuelle Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75% sur présentation de justificatifs (abonnement de transport). En choisissant de rejoindre la CPAM du Bas-Rhin il vous sera également possible de bénéficier : - D'un dispositif d'intégration complet favorisant votre adaptation au poste mais aussi à l'entreprise (journée d'intégration, tutorat) - De perspectives de carrières au sein de l'entreprise ou du réseau institutionnel : nous favorisons la mobilité interne pour nos recrutements - D'une Prime d'Intéressement dès 2 mois d'ancienneté sur une année civile - D'une prime de crèche si vous avez des enfants accueillis en structure d'accueil agréée ou chez une assistante maternelle Contact Il est possible de déposer votre candidature ICI : https://recrutement.cpam67.net/postuler/YTo1OntpOjA7czo4OiJwYWllMjAyNCI7aToxO3M6MjE6InRlY2huaWNpZW4gcGFpZSAtIEgvRiI7aToyO3M6MToiMCI7aTozO3M6MTA6IjIwMjQtMDQtMjUiO2k6NDtzOjEwOiIyMDI0LTEyLTMxIjt9 Le processus de recrutement est composé des étapes suivantes : - Entretien téléphonique - Entretien en présentiel au siège administratif de la CPAM du Bas-Rhin accompagné du service recrutement et de votre future manager Il est rappelé que les candidats s'engagent à respecter les règles en matière de sécurité des systèmes d'information et notamment à préserver le secret professionnel. Le secret professionnel couvre aussi bien les informations de santé, celles de la vie privée (conflit familial, difficultés matérielles, etc.) que les données stratégiques de l'entreprise. Dans le cadre de sa politique RSE, la CPAM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Technicien - Technicienne d'Exploitation Paie H/F

CDI | CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL | Bas-Rhin - Strasbourg
Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans. Le Crédit Mutuel se singularise également par des valeurs qui constituent l'ADN de l'entreprise depuis plus de 130 ans : une forte autonomie au quotidien avec de réels pouvoirs de décision, de vraies responsabilités. Une entreprise dans laquelle exigence rime avec bienveillance, dans laquelle le mérite par la promotion interne est reconnu et qui offre de véritables perspectives de carrières. Intégrer le Crédit Mutuel, c'est faire partie d'un collectif qui veut réinventer l'expérience client dans de nombreux domaines : la banque, l'assurance, la téléphonie, la location de véhicules ou de vélos, la commercialisation de biens immobiliers, l'informatique, la logistique Autant d'activités dans lesquelles vos idées et vos compétences seront mises en valeur. Rejoindre un Groupe fort de ses marques telles que Crédit Mutuel, CIC, la BECM, Cofidis, Euro Information, c'est faire partie d'une aventure humaine et technologique dans laquelle vous prendrez toute votre place pour construire avec nous le monde de demain. Vos missions Mission principale Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous avez pour mission d'établir les bulletins de paie de votre portefeuille de collaborateurs /collaboratrices et d'en gérer les dossiers particuliers. Activités / Tâches spécifiques du poste Les missions consistent à : * Assurer l'intégralité du processus paie : - Préparer, suivre et contrôler les opérations de paie (saisir les éléments variables) - Assurer la gestion administrative (attestations, classements des dossiers du personnel) - Gérer la prise en charge des frais de transport, indemnités de crèche, médailles du travail) * Gérer l'absentéisme - Gérer les maternités, maladies, longues maladie, mi temps thérapeutiques, congés paternité, congés sans solde) - Effectuer les déclarations d'accidents du travail (constitution et suivi des dossiers, gestion des recours) - Traiter les indemnités journalières et la relation avec la Prévoyance des ACM * Assurer les relations avec les différents organismes tiers (médecine du travail, sécurité sociale, pôle Emploi) * Répondre aux demandes des collaborateurs (droits, règles applicables) Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 75 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, à la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe - D'un abondement - Jusqu'à 23 jours de RTT par an - D'une 6ème semaine de congés payés - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine - D'un accord de Groupe en faveur des salariés en situation de handicap et des salariés proches aidants - D'une protection sociale renforcée (mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire) - D'un plan épargne entreprise et PERCO - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - Des avantages du CSE local - D'un accès au restaurant d'entreprise ou de tickets restaurant - D'une prise en charge à 75% des frais de transport collectif - D'un forfait de mobilités durables - D'un accès à plusieurs dispositifs de formation Groupe - D'un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences Vous êtes titulaire d'un diplôme en paie, comptabilité ou gestion, et justifiez de plusieurs années d'expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez les outils bureautique (Excel, Word) Savoir-être - savoir-faire - Autonomie, rigueur - Confidentialité - Respect des délais - Esprit d'équipe - Capacité d'analyse

Directeur des Ressources Humaines H/F

CDI | Talents First | Haut-Rhin - Mulhouse
Depuis 2009, Talents First est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'acquisition de talents. En France comme à l'international, nous détectons et développons les meilleurs candidat·e·s au service du succès et de la performance économique de nos clients, dans nos missions d'executive search, (recrutement par approche directe et mixte) de coaching et d'évaluation des profils et des compétences. Notre équipe de consultants et d'experts est forte de ses valeurs et de sa diversité. Le recrutement et l'acquisition de talents ne s'improvisent pas, mais nécessite une compréhension profonde du marché de l'emploi, des postes à pouvoir, des secteurs d'activité et surtout de chaque client qui fait appel à nous. Talents First recrute pour son client, l'Adapei Papillons Blancs d'Alsace est une association parentale gestionnaire, reconnue d'utilité publique, membre de l'UNAPEI. (Union Nationale des Associations de Parents et Amis d'Enfants Inadaptés). Elle s'est construite sur les fondements militants forts de l'Adapei du Bas-Rhin et Papillons Blancs du Haut-Rhin fusionnées. Elle défend des valeurs d'inclusion sociale et de citoyenneté. Gestionnaire d'une cinquantaine d'établissements et services répartis sur l'ensemble du territoire alsacien, ses adhérents se sont fédérés dans 4 territoires de proximité. L'association qui emploie 1400 salariés s'est organisée autour de pôle d'activités regroupant 60 établissements sur les deux départements 67 et 68. Les enjeux de l'association et du poste Sous la responsabilité directe du Directeur Général, le/la Directeur(trice) des Ressources Humaines fait partie intégrante du comité de direction. Ses principales missions sont, en lien avec la direction générale et le comité de direction de l'Association : - Participer à la réflexion stratégique sur le fonctionnement de la direction des ressources humaines - Repenser l'organisation RH puis mettre en oeuvre l'adéquation entre les besoins de changement en profondeur de l'Association et la politique des Ressources Humaines sur les thématiques recrutement, GPEC, politique Formation, mutations/promotions, attractivité et déploiement de la marque employeur en développant les outils et partenariats associés, - Contribuer au développement et à l'adaptation des compétences des équipes en impulsant une politique de management harmonisée, mettant en avant la Qualité de Vie au Travail - Piloter la gestion des relations sociales de l'Association et veiller à la qualité du dialogue social : organisation des élections professionnelles, des négociations sociales, des réunions des instances représentatives du personnel (CSEC/CSSCTC), application des accords d'entreprise, interlocuteur au quotidien des représentants du personnel au niveau de l'Association - Piloter les projets de transformation RH (ERP, attractivité, accompagnement des Talents) - Accompagner les projets d'évolution des établissements, notamment sur la dimension RH, - Assurer la veille sociale, l'accompagnement et le conseil des établissements en matière de réglementation sociale (droit du travail, de la sécurité sociale, maîtrise des conventions collectives) et de gestion des Ressources Humaines (y compris disciplinaire) en vous appuyant sur un responsable des relations sociales - Veiller à l'application de la réglementation sociale, garantir la fiabilité des procédures juridiques et la coordination des pratiques des établissements en matière sociale - Avec l'appui d'un chef de service et de 9 techniciens paie, vous supervisez la production de la paie et le respect des obligations sociales - Assurer le management des équipes et le fonctionnement du service RH, renforcer les ressources nécessaires pour pouvoir déléguer certaines missions - Assurer la représentation et participer à la communication de l'Association auprès de partenaires extérieurs.

Technicien Informatique et Electronique H/F

Intérim | Les Experts de l'emploi | Haut-Rhin - Wittelsheim
Les Experts de l'Emploi recherchent pour leur client, un technicien informatique et électronique. Le poste est à pourvoir dès que possible, sur WITTELSHEIM. Il s'agit d'une mission d'intérim de 6 mois. Rattaché(e) au Chef d'Equipe, vous assurez la préparation matérielle et logicielle en fonction de la demande du client. Les technicien(ne)s Informatique et Electronique interviennent sur divers matériels : les terminaux de paiements électroniques, les ordinateurs, les imprimantes, le matériel réseau et le matériel de libre-service bancaire. Quelles sont les missions d'un(e) Technicien(ne) Informatique et Electronique ? La préparation du matériel ! Vous assurez la personnalisation du matériel conformément aux demandes formulées par les clients en respectant les procédures liées à l'activité : - Vous chargez et mettez à jour les logiciels ; Le cas échéant, vous ajoutez / supprimez des éléments techniques et sécuritaires (carte SIM, carte mémoire, disques durs et autres accessoires) - Vous appliquez la procédure de validation administrative des interventions en tenant compte des particularités de chaque demande. Le reconditionnement et la réparation du matériel : - Vous réalisez des opérations de remise en état et de reconditionnement d'équipements électroniques et informatiques : - Vous diagnostiquez le matériel renvoyé par les clients ; - Vous réparez les éléments qui le nécessitent dans le respect des modes opératoires et assurez une mise à jour logicielle ; - Vous testez le bon fonctionnement du matériel et vous le conditionnez pour sa remise en stock. - Vous participez, occasionnellement, à des activités simples de réparation au sein de l'atelier. Vous participez à la gestion des stocks de son activité.

Technicien itinérant H/F (CDI)

CDI | Rentokil Initial | Bas-Rhin - Wolfisheim
Rejoignez Technivap, la société experte de la sécurité et de l'hygiène de l'Air ! Qui sommes-nous ? Technivap, filiale du groupe Rentokil Initial, est une société experte en solutions d'hygiène de l'Air qui intervient auprès de clients tels que les cuisines professionnelles ou les industries. Nos priorités : Votre sécurité et la satisfaction client ! VOUS souhaitez: * Tout sauf la routine ! * Intégrer une équipe locale compétente et bienveillante * Apprendre un métier diversifié et passionnant * Travailler en équipe * Mettre à profit votre sens des responsabilités * Etre autonome et tracer la route sur la région Sud-Est * Choyer nos clients Dans ce cas, ce poste est fait pour vous ! Vos missions ? * En binôme, équipé d'un véhicule utilitaire et de matériels performants vous êtes garant de la propreté et de la sécurité des réseaux de ventilation et des cuisines de nos clients. * Partir fréquemment en déplacement dans la région y compris pour du travail de nuit, * En charge du suivi de l'activité, vous complétez sur smartphone les rapports d'intervention, * Ambassadeur de l'entreprise, vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité en appliquant rigoureusement les procédures et vous êtes en charge de la gestion et de l'entretien du matériel qui vous est confié, * Poste ouvert aux débutants * Domiciliation dans les départements concernés demandés : dpt ********** Intéressé ? Dans ce cas, ce poste est fait pour vous ! NOUS vous offrons : * Une formation technique intégralement prise en charge par l'entreprise qui vous permettra de devenir un expert de la sécurité et de l'hygiène de l'Air. * Un management de proximité accessible et bienveillant * Un parcours d'évolution professionnelle grâce à un programme d'accompagnement dédié * Une rémunération fixe débutant à 1.782 ¤ à laquelle s'ajoutent une prime qualité pouvant atteindre 80¤+ le paiement d'heures supplémentaires majorées + le paiement de vos heures de nuit majorées + vos défraiements lors de vos déplacements professionnels + Une rémunération variable grâce aux remontées de besoins clients + De nombreux avantages sociaux : participation, mutuelle, heures supplémentaires et heures de trajet payées, indemnités repas 9,90¤, forfait de déplacement, comité d'entreprise, prime annuelle, cooptation récompensée... A titre indicatif, la paie moyenne d'un technicien débutant va de 1.900¤ à 2.200¤ (brut salarié)

Technicien itinérant H/F (CDI)

CDI | Rentokil Initial | Bas-Rhin - Illkirch-Graffenstaden
Rejoignez Technivap, la société experte de la sécurité et de l'hygiène de l'Air ! Qui sommes-nous ? Technivap, filiale du groupe Rentokil Initial, est une société experte en solutions d'hygiène de l'Air qui intervient auprès de clients tels que les cuisines professionnelles ou les industries. Nos priorités : Votre sécurité et la satisfaction client ! VOUS souhaitez: * Tout sauf la routine ! * Intégrer une équipe locale compétente et bienveillante * Apprendre un métier diversifié et passionnant * Travailler en équipe * Mettre à profit votre sens des responsabilités * Etre autonome et tracer la route sur la région Sud-Est * Choyer nos clients Dans ce cas, ce poste est fait pour vous ! Vos missions ? * En binôme, équipé d'un véhicule utilitaire et de matériels performants vous êtes garant de la propreté et de la sécurité des réseaux de ventilation et des cuisines de nos clients. * Partir fréquemment en déplacement dans la région y compris pour du travail de nuit, * En charge du suivi de l'activité, vous complétez sur smartphone les rapports d'intervention, * Ambassadeur de l'entreprise, vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité en appliquant rigoureusement les procédures et vous êtes en charge de la gestion et de l'entretien du matériel qui vous est confié, * Poste ouvert aux débutants * Domiciliation dans les départements concernés demandés : dpt ********** Intéressé ? Dans ce cas, ce poste est fait pour vous ! NOUS vous offrons : * Une formation technique intégralement prise en charge par l'entreprise qui vous permettra de devenir un expert de la sécurité et de l'hygiène de l'Air. * Un management de proximité accessible et bienveillant * Un parcours d'évolution professionnelle grâce à un programme d'accompagnement dédié * Une rémunération fixe débutant à 1.782 ¤ à laquelle s'ajoutent une prime qualité pouvant atteindre 80¤+ le paiement d'heures supplémentaires majorées + le paiement de vos heures de nuit majorées + vos défraiements lors de vos déplacements professionnels + Une rémunération variable grâce aux remontées de besoins clients + De nombreux avantages sociaux : participation, mutuelle, heures supplémentaires et heures de trajet payées, indemnités repas 9,90¤, forfait de déplacement, comité d'entreprise, prime annuelle, cooptation récompensée... A titre indicatif, la paie moyenne d'un technicien débutant va de 1.900¤ à 2.200¤ (brut salarié)

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