Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN PAIE | Bourgogne
91 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternant gestionnaire de paie H/F

Alternance | CAPEC | 21800 Quetigny
Le poste : CAPEC RH est un cabinet de conseil en Social/Paie basé à Quetigny (21). Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) en contrat d'apprentissage pour la rentrée de sept 2024 (tu peux nous rejoindre dès..

Technicien études de prix ouvrages d'arts H/F

CDI | ROGER MARTIN | 21000 Dijon
Nous recherchons pour notre filiale SNCTP génie civil à Dijon (21) : Technicien études de prix H/FSous l'autorité du Responsable du bureau d'études et du Directeur de département, vos missions seront les suivantes...

Gestionnaire Paie H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 71200 Le Creusot
Le poste est à pourvoir au Creusot chez notre filiale Corgeco, un cabinet d'expertise comptable de 4 bureaux en Saône et Loire. Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Gestionnaire de Paie H/F

CDI | CAPEC | 21800 Quetigny
Notre cabinet de conseil en Social/ Paie, CAPEC RH, recherche un(e) Gestionnaire de Paie en CDI pour rejoindre notre équipe. Tu intègres un Pôle Social composé de 9 gestionnaires de paie et d'une...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Alternant gestionnaire de paie H/F

Alternance | CAPEC | 21800 Quetigny
CAPEC RH est un cabinet de conseil en Social/Paie basé à Quetigny (21). Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) en contrat d'apprentissage pour la rentrée de sept 2024 (tu peux nous...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Gestionnaire de paie

CDI | CAPEC | 21800 Sennecey-lès-Dijon
Le poste : Notre cabinet de conseil en Social/ Paie, CAPEC RH, recherche un(e) Gestionnaire de Paie en CDI pour rejoindre notre équipe. Tu intègres un Pôle Social composé de 9 gestionnaires de paie et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant gestionnaire de paie

Alternance | CAPEC | 21800 Sennecey-lès-Dijon
Le poste : CAPEC RH est un cabinet de conseil en Social/Paie basé à Quetigny (21). Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) en contrat d'apprentissage pour la rentrée de sept 2024 (tu peux nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

GESTIONNAIRE DE PAIE/X

CDI | SADEC AKELYS | 71200 Le Creusot
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Paie et Administration du Personnel H/F

CDD | Adecco | Côte-d'Or - Montbard
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie des tubes en acier inoxydable et basé à Montbard (21500), en CDD de 6 mois un GESTIONNAIRE PAIE (H/F). Notre client est une entreprise dynamique et innovante, leader dans son secteur d'activité. Forte de nombreuses années d'expérience, elle offre un environnement de travail stimulant et des perspectives d'évolution intéressantes. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'ensemble du processus de paie, depuis la collecte des données jusqu'à l'établissement des bulletins de salaire. - Assurer le suivi des déclarations sociales et fiscales. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour résoudre les problématiques liées à la paie. - Participer à l'amélioration continue des processus de paie. Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant que gestionnaire de paie. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine de la gestion paie ou des ressources humaines. - Vous êtes rigoureux, organisé et savez faire preuve de confidentialité. - Vous avez un esprit d'analyse développé et savez gérer le stress. - Vous maîtrisez les logiciels de paie tels que ADP. - Vous possédez des compétences en gestion de la paie, notamment dans le calcul et le contrôle des bulletins de salaire. En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que : - Une indemnité kilométrique. - Un comité d'entreprise. - Une mutuelle. Le poste est à pourvoir dès que possible en temps partiel, 21 à 24h hebdomadaire Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante ? Vous êtes passionné par la gestion de la paie et souhaitez mettre à profit vos compétences ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien Paie et Administration du Personnel H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Côte-d'Or - Dijon
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le bassin Dijonnais, un/une Technicien Paie et Administration du personnel h/f : Responsabilités : En tant que Technicien Paie et Administration du Personnel h/f, vous serez responsable de : - Gérer la paie de manière précise et en conformité avec les réglementations en vigueur. - Maintenir les dossiers du personnel à jour et garantir leur confidentialité. - Préparer et mettre à jour les contrats de travail et autres documents liés à l'emploi. - Assurer le respect des lois et des conventions collectives en matière de paie et de ressources humaines. - Répondre aux demandes des employés concernant la paie et les avantages sociaux. - Collaborer avec l'équipe RH pour soutenir les initiatives et les projets liés aux ressources humaines. Votre profil Compétences Requises : - Diplôme en gestion des ressources humaines, en comptabilité ou dans un domaine connexe. - Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. - Bonne connaissance des logiciels de paie (ex : Sage, ADP, SAP, etc.). - Capacité à travailler avec précision et à respecter les délais. - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Sens de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Alors si cette offre correspond à votre profil, n'hésitez pas à postuler ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Alternance - Gestionnaire Administration/Paie (F/H)

Alternance | LHH | Côte-d'Or - Dijon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client, dans le bassin Dijonnais, un/une Technicien Paie et Administration du personnel h/f : En tant que Technicien Paie et Administration du Personnel h/f, vous serez responsable de : Gérer la paie de manière précise et en conformité avec les réglementations en vigueur. Maintenir les dossiers du personnel à jour et garantir leur confidentialité. Préparer et mettre à jour les contrats de travail et autres documents liés à l'emploi. Assurer le respect des lois et des conventions collectives en matière de paie et de ressources humaines. Répondre aux demandes des employés concernant la paie et les avantages sociaux. Collaborer avec l'équipe RH pour soutenir les initiatives et les projets liés aux ressources humaines. Diplôme en gestion des ressources humaines, en comptabilité ou dans un domaine connexe. Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. Bonne connaissance des logiciels de paie (ex: Sage, ADP, SAP, etc.). LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Côte-d'Or - Dijon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le bassin Dijonnais, un/une Technicien Paie et Administration du personnel h/f : Responsabilités : En tant que Technicien Paie et Administration du Personnel h/f, vous serez responsable de : - Gérer la paie de manière précise et en conformité avec les réglementations en vigueur. - Maintenir les dossiers du personnel à jour et garantir leur confidentialité. - Préparer et mettre à jour les contrats de travail et autres documents liés à l'emploi. - Assurer le respect des lois et des conventions collectives en matière de paie et de ressources humaines. - Répondre aux demandes des employés concernant la paie et les avantages sociaux. - Collaborer avec l'équipe RH pour soutenir les initiatives et les projets liés aux ressources humaines. Compétences Requises : - Diplôme en gestion des ressources humaines, en comptabilité ou dans un domaine connexe. - Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. - Bonne connaissance des logiciels de paie (ex: Sage, ADP, SAP, etc.). - Capacité à travailler avec précision et à respecter les délais. - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Sens de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Alors si cette offre correspond à votre profil, n'hésitez pas à postuler !

ALTERNANCE - Gestionnaire paie/administration (F/H)

Alternance | LHH | Côte-d'Or - Dijon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client, dans le bassin Dijonnais, un/une Technicien Paie et Administration du personnel h/f : En tant que Technicien Paie et Administration du Personnel h/f, vous serez responsable de : Gérer la paie de manière précise et en conformité avec les réglementations en vigueur. Maintenir les dossiers du personnel à jour et garantir leur confidentialité. Préparer et mettre à jour les contrats de travail et autres documents liés à l'emploi. Assurer le respect des lois et des conventions collectives en matière de paie et de ressources humaines. Répondre aux demandes des employés concernant la paie et les avantages sociaux. Collaborer avec l'équipe RH pour soutenir les initiatives et les projets liés aux ressources humaines. Diplôme en gestion des ressources humaines, en comptabilité ou dans un domaine connexe. Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. Bonne connaissance des logiciels de paie (ex: Sage, ADP, SAP, etc.). LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Assistant paie CDI à temps plein (H/F)

CDI | Admr | Saône-et-Loire - Tournus
ENTREPRISELa Fédération ADMR de Saône et Loire coordonne 33 associations d’aide à domicile (SAD), un SSIAD, 10 micro-crèches, 2 Petites Unités de Vie pour personnes âgées et une association de techniciens d’intervention sociale et familiale. Son siège est basé à Tournus Assistant paie CDI à temps plein (H/F) CDI MISSIONS L’Assistant Paie intervient sur un portefeuille d’associations, au sein d’un service composé de 4 Assistants et d’un Agent de maîtrise ; * Fonction paie : Réaliser la préparation et la saisie des paies ainsi que des documents associés dans le respect de la législation et du calendrier établi Générer et émettre les documents de fin de contrats Etablir les DSN Effectuer le traitement et le suivi des indemnités maladie * Fonction RH : Etablir les contrats de travail émanant des associations locales, en ayant au préalable contrôlé la cohérence avec la législation sociale et en assurer le suivi Etablir les déclarations sociales obligatoires (DPAE, MT…) Assurer le suivi de la mutuelle PROFIL * Diplôme de niveau 5/6, Bac + 2/3 RH - PAIE * Expérience en paie * Connaissance en droit du travail * Bonne maîtrise de l'outil informatique Excel et Word CONDITIONS * CDI * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise * Poste basé à : TOURNUS DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Mme Catherine MAITRE - FEDERATION ADMR 71, 16 bis av Clos Mouron - 71700 TOURNUS

Page 1 / 14