Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN PAIE | Bretagne
115 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de paie H/F

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en Bretagne, Pays de...

H/F Technicien Fibre optique D3 basé dans le 56 H/F

Interim | LTd | 56500 Moustoir-Ac
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Consultant ERP Paie H/F

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 BREST
Dans le cadre de l'activité de déploiement de progiciel de gestion pour les entreprises clientes, le consultant de paie sera rattaché à l'équipe ERP pour participer aux projets d'intégration de...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Gestionnaire de paie

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
En tant que gestionnaire de paie, vos missions seront les suivantes:- Renseigner et gérer les déclarations sociales et être au fait du calcul des différentes charges sociales. Contrôler...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Gestionnaire de paie

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien(ne) Assainissement H/F dans le 29

Interim | LTd | 29200 Brest
Vous serez rattaché au Responsable du service Exploitation, vous aurez comme missions principales l'exploitation de stations d'épuration postes de relevage usines de traitement de l'eau potable...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien(ne) Assainissement H/F dans le 35

Interim | LTd | 35000 Rennes
Vous serez rattaché au Responsable du service Exploitation, vous aurez comme missions principales l'exploitation de stations d'épuration postes de relevage usines de traitement de l'eau potable...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien détection (H/F)

Interim | LTd | 35000 RENNES
Dans le cadre de notre développement d'activité Géomètre Topographe, Nous recherchons, un Technicien en détection réseau. Dans un contexte varié et très diversifié intégrant le secteur...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien Paie et Administration du Personnel H/F

Intérim | Adecco | Ille-et-Vilaine - Bédée
Votre mission ADECCO DINAN recherche pour son client basé à BEDEE un Gestionnaire de Paie F/H. Vous aurez en charge, dans un environnement multi-sociétés (300 paies), les missions suivantes : - Suivi de la gestion des temps sur Horoquartz, - Contrôle des éléments variables, saisie de données et contrôle des bulletins, - Gestion des DSN, - Calcul des CP, - Calcul de l'intéressement et de la participation, - Gestion du PERCOL et CET, - Gestion des arrêts de travail, des dossiers prévoyance et suivi des IJSS, - Gestion des visites médicales et des cotisations, - Veille de l'application du droit social, du droit du travail et des accords d'entreprise. Contrat : CDD de 7 mois dans le cadre d'un remplacement congé maternité Prise de poste : dès avril 2024 Rémunération : selon profil Votre profil Profil recherché - Vous êtes autonome, rigoureux et possédez un vrai esprit d'équipe. - Vous possédez une première expérience sur un poste similaire. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et notamment Excel. Vous correspondez au profil? Dans ce cas, n'hésitez pas à postuler en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien Paie et Administration du Personnel H/F

Intérim | Adecco | Finistère - Brest
Votre mission Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur du Port de Commerce de Brest, Un Technicien de Paie H/F Vos missions seront les suivantes : - Recueillir les éléments de paie - Valider les données de temps de présence - Valider et approuver les éléments de paie - Suivi des paiements de salaire - Relation avec les organismes sociaux et les salariés Votre profil Vous avez déjà une expérience similaire réussie, vous avez déjà travaillé sur le logiciel E-LIGHT, et vous maîtrisez l'anglais? Alors n'hésitez pas à postuler ! Le poste est à pourvoir au plus vite pour une mission en intérim de trois mois. Planning : du Lundi au Vendredi Rémunération : 2 500€/mois + TR + 13ème mois Cette annonce vous intéresse? Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour joint. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien d'Exploitation Informatique H/F

CDI | Sib | Ille-et-Vilaine - Rennes
Partager nos valeurs : Respect, Equité, Solidarité, Honnêteté. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées par la satisfaction client. Olivier, manager de l'équipe d'exploitation informatique de la Paie, recherche pour intégrer son équipe, un Technicien d'Exploitation Progiciel (F/H) en charge du maintien de l'exploitation actuelle et de la mise en oeuvre des chaînes et architectures du nouveau progiciel de paie. Votre quotidien : - Assurer l'exploitation informatique et le maintien opérationnel du progiciel. - Analyser le besoin exprimé par le client et paramétrer le progiciel de paie. - Contribuer à la mise en oeuvre du nouveau progiciel de paie. - Répondre aux tickets, conseiller et accompagner les utilisateurs pendant le déploiement. - Suivre les demandes de correction et d'évolution auprès des éditeurs partenaires. Notre environnement : - Systèmes Unix, Linux, Oracle, Postgres, MariaDB, Docker et SQL. - Technologies du Web (Java, Apache, Tomcat). - Logiciel de versioning (GIT). Vous ne maîtrisez pas tout ? Pas de panique, vous serez accompagné par votre binôme et un plan de formation sera proposé pour assurer votre montée en compétence.

Gestionnaire Paie H/F

CDI | CERFRANCE Côtes d'Armor | Côtes-d'Armor - Lamballe-Armor
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 000 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l'expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d'expertise comptable ! Notre projet Notre projet, soutenu par les valeurs de confiance vis-à-vis de nos clients et d'excellence en termes de conseil, repose sur le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Il est articulé autour du développement de notre clientèle, de nos offres et de notre orientation clients. Il repose sur un management exemplaire, une organisation performante et des relations proactives avec de nombreux partenaires. Pourquoi rejoindre Cerfrance 22 : - A votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration en fonction de vos besoins, et êtes accompagné par un tuteur dans la prise en main de vos missions, de nos outils et process - Tout au long de votre parcours, votre manager ainsi que les services supports et les pôles d'expertises vous accompagnent sur le plan technique, réglementaire, outils et méthodes - Vous participez régulièrement à des formations dans le cadre d'un plan de développement des compétences personnalisé, vous permettant d'évoluer dans vos fonctions - Au quotidien, vous êtes autonome dans la relation clients et l'organisation de votre activité - Vous bénéficiez d'un cadre de travail dans des locaux neufs à l'ambiance moderne et chaleureuse Nous recherchons pour notre pôle conseil social, paie et RH, un(e) gestionnaire paie. Vous intègrerez une équipe dynamique et soudée de 60 collaborateurs composée de juristes, techniciens juridiques, techniciens DUERP et gestionnaires de paie, dans laquelle l'entraide et la bienveillance sont les moteurs principaux. Vos missions : - Assister l'adhérent dans la gestion sociale de son entreprise - Réaliser des bulletins de salaire et les déclarations afférentes - Rédiger les contrats de travail et attestations en lien avec l'équipe juridique - Conseiller l'adhérent avec l'appui des différents acteurs du dossier

TECHNICIEN VOIRIE F/H CDD 1 AN (Basé à Rennes)

CDD | Rennes Metropole | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Le poste de TECHNICIEN VOIRIE F/H CDD 1 AN La Direction de la Voirie a pour mission de gérer l'aménagement, la maintenance et l'entretien des voies et du domaine routier métropolitain en lien avec les communes, et celui de la Ville de Rennes. Elle gère la circulation et le stationnement sur la voirie, et a pour rôle d'augmenter la sécurité routière et d'optimiser la gestion du trafic, notamment via la maintenance et l'amélioration de l'éclairage public. Au sein de la direction, le service exploitation de la plateforme de Rennes a pour rôle d'assurer la maintenance en régie de la métropole rennaise. Travailler pour nous, c'est : - Participer au bien-être et à la sécurité des usagers et habitants en assurant le bon fonctionnement des équipements lumineux ; - Faire partie d'un binôme soudé, au sein d'une équipe chaleureuse et experte ; - Travailler pour une collectivité qui promeut l'autonomie de ses agents et la qualité du travail réalisé, le tout dans des conditions de travail les plus sécurisées possibles ; - Un rythme de travail de 37h30 + 15 jours de RTT, indemnité d'astreinte + paiement des heures supplémentaires. En tant que technicien de régie d'exploitation, vous : - Assurez les études et le suivi des travaux d'exploitation, de maintenance et de petits aménagements de voirie, réalisés en régie sur le secteur Centre. - encadrez les équipes de l'antenne voirie Baud, Antenne Serrurerie Forge et assumez les missions d'assistant de prévention. - Planifiez les interventions en veillant au respect des délais et des conditions de sécurité. Vous veillez également à la bonne coordination des travaux et à la communication travaux. - Participez à l'élaboration du la programmation des travaux de maintenance régie/entreprise. - Contribuez au montage des marchés de fourniture et de service, nécessaire au fonctionnement de la régie. Horaires de travail : 8h00-12h00 / 13h30-17h00 (soumis à modification avec l'accord du chef de service) Temps de travail : 100 % - 7 h 30 par jour avec RTT Lieu de travail : 71 rue Dupont des Loges Le profil recherché De formation Bac + 2 travaux publics/ génie civil/économie construction..., vous connaissez le domaine de la voirie et du mobilier urbain, le code de la route, les marchés publics et la règlementation en matière d'accessibilité. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook). Vous possédez également des connaissances topographiques (implantation planimétriques et altimétriques). CDD de 1 an à pourvoir le 01/09/23. Les candidatures seront étudiées au fil de l'eau. Lieu de travail : Rennes L'entreprise Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents oeuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d'aujourd'hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Métropole peut devenir votre nouvelle terre d'accueil. #proximité #engagement #solidarité #intelligencecollective Découvrez l’entreprise Rennes Metropole

TECHNICIEN VOIRIE F/H CDD 1 AN

CDD | Rennes Metropole | Ille-et-Vilaine - Rennes
Le poste de TECHNICIEN VOIRIE F/H CDD 1 AN La Direction de la Voirie a pour mission de gérer l'aménagement, la maintenance et l'entretien des voies et du domaine routier métropolitain en lien avec les communes, et celui de la Ville de Rennes. Elle gère la circulation et le stationnement sur la voirie, et a pour rôle d'augmenter la sécurité routière et d'optimiser la gestion du trafic, notamment via la maintenance et l'amélioration de l'éclairage public. Au sein de la direction, le service exploitation de la plateforme de Rennes a pour rôle d'assurer la maintenance en régie de la métropole rennaise. Travailler pour nous, c'est : - Participer au bien-être et à la sécurité des usagers et habitants en assurant le bon fonctionnement des équipements lumineux ; - Faire partie d'un binôme soudé, au sein d'une équipe chaleureuse et experte ; - Travailler pour une collectivité qui promeut l'autonomie de ses agents et la qualité du travail réalisé, le tout dans des conditions de travail les plus sécurisées possibles ; - Un rythme de travail de 37h30 + 15 jours de RTT, indemnité d'astreinte + paiement des heures supplémentaires. En tant que technicien de régie d'exploitation, vous : - Assurez les études et le suivi des travaux d'exploitation, de maintenance et de petits aménagements de voirie, réalisés en régie sur le secteur Centre. - encadrez les équipes de l'antenne voirie Baud, Antenne Serrurerie Forge et assumez les missions d'assistant de prévention. - Planifiez les interventions en veillant au respect des délais et des conditions de sécurité. Vous veillez également à la bonne coordination des travaux et à la communication travaux. - Participez à l'élaboration du la programmation des travaux de maintenance régie/entreprise. - Contribuez au montage des marchés de fourniture et de service, nécessaire au fonctionnement de la régie. Horaires de travail : 8h00-12h00 / 13h30-17h00 (soumis à modification avec l'accord du chef de service) Temps de travail : 100 % - 7 h 30 par jour avec RTT Lieu de travail : 71 rue Dupont des Loges Le profil recherché De formation Bac + 2 travaux publics/ génie civil/économie construction..., vous connaissez le domaine de la voirie et du mobilier urbain, le code de la route, les marchés publics et la règlementation en matière d'accessibilité. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook). Vous possédez également des connaissances topographiques (implantation planimétriques et altimétriques). CDD de 1 an à pourvoir le 01/09/23. Les candidatures seront étudiées au fil de l'eau. Lieu de travail : Rennes L'entreprise Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents oeuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d'aujourd'hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Métropole peut devenir votre nouvelle terre d'accueil. #proximité #engagement #solidarité #intelligencecollective Découvrez l’entreprise Rennes Metropole

Page 1 / 19