Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN PAIE | Midi Pyrénées
173 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Comptable et Paie H/F

CDI | RHeactive | 31600 Muret
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en adéquation avec votre...

GESTIONNAIRE DE PAIE en cabinet comptable H/F

CDI | Eccentive | 81370 Saint-Sulpice-la-Pointe
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables personnalisées et...

Gestionnaire de paie H/F

CDI | RHeactive | 82000 Montauban
Mon client, cabinet d'expertise comptable basé au centre de Montauban, accompagne aujourd'hui les chefs d'entreprises, quels que soient leur taille et leur type projet. L'expertise variée de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Gestionnaire de Paie SILAE

CDI | RHeactive | 31000 Toulouse
En tant que Gestionnaire de paie, vous intervenez dans la gestion d'un portefeuille diversifié d'environ 40 clients : sociétés de prestations de services, enseignes sportives, restauration... soit...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Gestionnaire de paie alternance H/F

CDI | RHeactive | 12000 Rodez
En lien direct avec le Responsable social, vous intégrez une équipe composée de plusieurs Gestionnaires de paie. Vous serez formé et accompagné sur la gestion d'un portefeuille clients TPE/PME...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable Comptable et Paie H/F

CDI | RHeactive | 31600 muret
Vous participez à la performance du point de vente et de sociétés annexes, par la gestion de la comptabilité et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Gestionnaire de paie H/F

CDI | SODECAL | 31100 Toulouse
Si ce qui fait sens pour vous est d'être le garant de la réalisation des bulletins des entreprises que vous accompagnez. Si vous aimez réunir, analyser et travailler sur des données de paye tout...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Gestionnaire de paie H/F

CDI | SODECAL | 82000 Montauban
Aujourd'hui, notre jeune équipe met tout en œuvre pour s'adapter au monde moderne : Soirées festives, petits déjeuners ensemble en salle de pause, activités sportives, journées de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Technicien Comptable - Paie H/F

CDI | Manpower | Lot - Rocamadour
Manpower Cabinet de recrutement du Lot recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Technicien comptable /paie (H/F) En binôme avec la comptable, vous aurez pour missions d'assurer : - La comptabilité des établissements - Le suivi des dossiers administratifs (contrats, mutuelle, formations) et la paie des salariés - Le suivi des dossiers administratifs et la paie des travailleurs de l'Esat - La gestion d'environ 150 payes mensuelles et 100 factures mensuelles en comptabilité fournisseurs - L'appel des contributions des résidents Vous aurez en charge le suivi de la caisse. - Vous êtes issu(e) d'un Bac +2 ou équivalents en comptabilité générale. - Vous êtes rigoureux(se) et force de proposition avec un bon relationnel et une bonne capacité) communiquer. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, expérience des logiciels métiers). - Vous savez codifier un mandat, un titre, une facture - Vous gérerez le suivi des commandes et la facturation - Vous gérerez la paie - Vous connaissez les logiciels comptables - Vous savez établir un bulletin de paie Organisation : - Vous travaillerez en horaires de bureau, 2 jours de repos le week-end Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

TECHNICIEN COMPTABILITÉ / PAIE-COMPTABILITÉ (F/H)

Intérim | LHH | Haute-Garonne - Blagnac
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et dirigeants recrute pour son client, groupe majeur de l’industrie aéronautique, un Gestionnaire Paie H/F pour une mission d’intérim dans le cadre de remplacements de congés d'été. Recueillir, saisir et contrôler les variables de paie • Calculer les soldes de tout compte, indemnités de ruptures et traiter les demandes d'acomptes • Répondre aux questions des gestionnaires administratifs locaux en matière de paie, congés et d'absence • Contrôler l'application en paie des règles législatives, réglementaires et conventionnelles et fiscales Votre profil De formation Bac +2 minimum en Gestion RH/comptabilité, vous justifiez de minimum 2 ans d'expérience en paie et gestion du personnel idéalement en grand groupe. Vous disposez de bonnes connaissances en paie et administration du personnel. Vous maîtrisez le Pack Office, la connaissance de l'outil ADP est un plus. Mission intérim de 4 mois, 39h par semaine, basée à Blagnac, à pourvoir à compter du 3 juin jusqu'au 30 septembre 2024. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Assistant d'Exploitation Ref 281 H/F

CDI | TPF-TECHNIQUE PERFORMANCE FAISABILITE | Haute-Garonne - Toulouse
Depuis 2001 Alliaserv s'est constitué comme un groupe indépendant, à taille humaine, spécialisé dans l'efficacité énergétique. Aujourd'hui, acteur majeur dans les secteurs du génie climatique et de la transition environnementale, nous intervenons quotidiennement pour nos clients, professionnels et particuliers, dans : Les contrats de performance énergétique et la fourniture et la gestion d'énergie L'installation et la maintenance des équipements de chauffage et de climatisation Les énergies renouvelables (biomasse et photovoltaïque) & les innovations Le facility management, multi-services du secteur tertiaire et commercial Les 18 agences du Groupe, implantées dans le Grand Sud, nous permettent de répondre aux demandes de nos clients (grandes collectivités, établissements médico-sociaux, tertiaires, logements, centres commerciaux) en misant sur la proximité ! Afin de répondre au mieux aux demandes croissantes de nos clients et de leur offrir une grande qualité de service, nous souhaitons renforcer nos équipes ! Envie de faire partie d'un Groupe qui ne cesse de grandir et où les perspectives d'évolution et la transmission de savoirs sont au coeur de nos engagements ? Nous avons peut-être le poste qu'il vous faut. Découvrez nos offres sans plus attendre ! Et si vous rejoigniez une entreprise engagée dans la transition énergétique et digitale ? Acteur majeur du service des Energies et de la Performance Energétique, le Groupe ALLIASERV déploie ses activités sur les trois grandes régions du Sud de la France au travers de ses nombreuses filiales. Dans le cadre du développement de sa filiale TPF, ALLIASERV ouvre un nouveau poste d'Assistant d'exploitation H/F à Toulouse (31). 1. Vos missions si vous les acceptez : Assurer le suivi et la gestion commerciale (du devis jusqu'à la facture) Saisir des bons de commande et des factures fournisseurs Remplir les feuilles d'heures des techniciens et établir un récapitulatif pour le service paie Etablir des bilans d'exploitation Assurer un reporting financier en lien avec le service contrôle de gestion Classer et archiver des documents Enregistrer des interventions des techniciens et programmer des astreintes

CHARGE AFFAIRES SYSTEMES INCENDIE 31 H/F

CDI | Eurofeu | Haute-Garonne - Toulouse
EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Rattaché(e) au Chef d'agence de Toulouse (dpt 31), vous êtes notre développeur d'affaires sur votre secteur (dpts 31, 81, 82 notamment). Intégré(e) au sein de notre équipe (techniciens SAV, assistantes et commerciaux), vous êtes en charge de la vente et la réalisation des travaux en détection incendie, désenfumage et extinctions. A ce titre, vous menez les missions suivantes : - Présenter systématiquement l'offre globale de produits et services en veillant à anticiper les nouvelles opportunités auprès de votre réseau d'affaires (acteurs locaux, décideurs, cabinets) ; - Développer les ventes de votre portefeuille en proposant des solutions garantissant la conformité technique, contractuelle, financière et réglementaires ; - Assurer la conception de solutions, le chiffrage et la réalisation du projet en capitalisant sur votre retour d'expériences ; - Appliquer et/ou négocier les conditions commerciales dans le cadre de limites préétablies (tarif, marge, rentabilité, conditions de paiement) ; - Animer le chantier en :  optimisant les coûts  coordonnant l'action des techniciens, sous-traitants et l'approvisionnement du matériel  assurant la gestion PPSPS, facturation, réclamations et la réception du chantier - Animer votre activité en soutien de la force de vente (avant-vente) et en contribuant à l'esprit d'équipe du secteur (synergie sav / vente) ; - Assurer un reporting hebdomadaire et exploiter les outils mis à votre disposition (CRM) ; De formation Bac+2 à Bac+5 en Commerce et/ou Technique (électricité, bâtiment, maintenance), vous avez une expérience d'au moins 5 années dans le conseil, la vente ou la conduite de projets en solutions incendie ou multi techniques (btp, construction, groupes en facility management, transports). Homme/Femme de terrain, vous souhaitez développer notre image de marque, notre savoir-faire « Origine France Garantie » et vivre une expérience alliant le conducteur de travaux et la fonction de partenaire commercial. Au-delà de notre parcours d'intégration (école interne : formation produits, tournées conjointes), nous recherchons les aptitudes reconnues en : • Capacité d'écoute et d'analyse, pour cerner l'ensemble de votre environnement ; • Exigence et rigueur, pour garantir la réalisation des projets en conformité du cahier des charges ; • Autonomie et pragmatisme, pour réaliser vos objectifs ; • Réactivité et gestion des priorités, pour piloter et suivre efficacement vos dossiers clients ; Une connaissance des outils Office et d'un logiciel CRM est un atout.

Page 1 / 29