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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Aquitaine
206 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Conseiller client H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 33700 Mérignac
Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Conseiller client Location Voiture (H/F)Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des...

Technicien études techniques H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 33185 Haillan
Au sein du bureau d'études, vous êtes en charge : - La conception et le dessin. - l'élaboration des schémas de principes après la réalisation des relevés sur sites. - la réalisation des notes de calculs. - La...

Alternance Assistant Support RH septembre - Le Bouscat

Alternance | ISCOD | 33110 Le Bouscat
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de selles d'équitation sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 64

Interim | LTd | 64000 Pau
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 40

Interim | LTd | 40000 Mont-de-Marsan
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 47

Interim | LTd | 47000 Agen
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 33

Interim | LTd | 33000 Bordeaux
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 24

Interim | LTd | 24000 Périgueux
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Technicien Support Clients H/F

CDI | Santévet | Pyrénées-Atlantiques - Pau
Digivet est le leader français des solutions digitales à destination de la profession vétérinaire. Nous proposons aux vétérinaires des outils numériques essentiels à la gestion de leur activité, comme des logiciels métier (Vétocom et Bourgelat), une solution interactive de communication en clinique (Canopia-Vet) et des interfaces de prise de RDV en ligne. Plus d'informations : www.digivet.fr En 2022, Digivet a rejoint Santévet Group, acteur leader de la santé animale et du monde vétérinaire, pour développer son activité en France puis en Europe et atteindre son ambition d'apporter aux vétérinaires l'offre de solutions digitales la plus complète et la plus innovante du marché. Votre cadre de travail - Digivet est une entreprise à taille humaine qui place au centre de ses valeurs la convivialité, la bienveillance, l'esprit d'équipe et la montée en compétence de ses collaborateurs. - En contrat indéterminée (CDI) - Temps plein - Localisation : Pau Descriptif du poste Nos techniciens accompagnent à distance nos clients (les vétérinaires) en leur apportant le support nécessaire à l'utilisation de nos solutions digitales. Pour cela, vous serez en charge de : - Réceptionner les demandes en appel entrant, sortant, e-mail et tchat, - Analyser, informer, conseiller et traiter la demande à distance, - Garantir la satisfaction client Vous avez envie de vous challenger ? Alors ce poste est fait pour vous ! Le profil recherché Une expérience significative (2 ans minimum) dans un service client auprès de profil BtoB est attendue pour nous rejoindre sur ce poste. Pour accomplir toutes ces missions, nous recherchons : - Maîtriser parfaitement bien l'outil téléphonique et informatique - Avoir une aisance relationnelle naturelle - Etre proactif, pédagogue et avoir le sens du service A Santévet, nous voulons un process de recrutement simple et transparent - Etape 1 : premier échange téléphonique avec Andréa Spécialiste Customer Services HRBP et acquisition de talents - Etape 2 : Entretien avec Maxime, Responsable Régionaux aux Affaires Vétérinaires et Andréa - Etape 3 : Entretien sur site avec simulation L'environnement Digivet Nous mettons tout en oeuvre pour que nos collaborateurs arrivent le matin avec le sourire (et qu'ils repartent avec le soir). C'est un défi plus que réussi car il faut mettre un point d'honneur sur le peu de turnover que rencontre notre entreprise ! Chez nous, vous trouverez : - Des tickets restaurants, - Un environnement bienveillant et convivial, - Un contexte dynamique avec une belle croissance à deux chiffres, - Des locaux spacieux et agréables, - Un management de proximité, - Un CE très attractif, des jours de télétravail, - Des supers collègues passionnés, comme vous ! Chez Digivet, nous célébrons la diversité et l'inclusion et nous vous encourageons à être authentique ! Digivet ne pratique aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, l'origine nationale, l'âge, le handicap ou l'état civil. « à compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi »

Technicien Support Clients H/F

Intérim | Epitech | Pyrénées-Atlantiques - Pau
EPITECH, agence d'intérim et de recrutement spécialisée dans le secteur de l'Assurance et de la Banque, recrute pour le compte d'un de ses clients, un(e) technicien(e) clients. Les missions du poste : Nous proposons aux vétérinaires des outils numériques essentiels à la gestion de leur activité, comme des logiciels métier, une solution interactive de communication en clinique et des interfaces de prise de RDV en ligne. Nos techniciens accompagnent à distance nos clients (les vétérinaires) en leur apportant le support nécessaire à l'utilisation de nos solutions digitales. Pour cela, vous serez en charge de : - Réceptionner les demandes en appel entrant, sortant, e-mail et tchat, - Analyser, informer, conseiller et traiter la demande à distance, - Garantir la satisfaction client Vous avez envie de vous challenger ? Alors ce poste est fait pour vous !

Technicien Support Client et SAV H/F

CDI | ARH | Lot-et-Garonne - Le Passage
Missions : - Accompagner les clients dans la durée (SAV, maintenance, etc.), - Analyser le besoin de la clientèle, - Assurer le suivi informatique des dossiers et des interventions, - Diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements des équipements, - Maîtriser techniquement des produits commercialisés par la société. Titulaire d'une formation en maintenance et réparation d'équipement, vous avez de l'expérience sur poste similaire. Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et autonome. Vous appréciez le travail en équipe. CDI en 35h Votre parcours professionnel ainsi que vos compétences correspondent à ce poste ? Venez nous rencontrer en Agence, ou postuler directement à cette offre, nous vous contacterons pour valider ensemble votre candidature. Partagez cette offre avec vos amis pour nous aider à trouver le candidat idéal ! CV en cours d'envoi

Technicien Support Client Allemand et Anglais Courant H/F

Intérim | Side | Gironde - Bordeaux
Side, c'est l'app mobile qui vous ouvre les portes de +4000 entreprises en France ! Saisissez des opportunités près de chez vous qui correspondent à vos compétences et vos disponibilités. Gagnez de l'expérience et de l'argent grâce à une multitude de missions, que ce soit pour quelques heures ou plusieurs mois. Nous recherchons un technicien support client F/H compétent et dynamique pour rejoindre l'équipe de notre client situé à Bordeaux, avec possibilité de télétravail. En tant que technicien support, vous serez responsable de fournir une assistance technique de haute qualité à leurs clients, tout en maintenant un haut niveau de satisfaction client. VOTRE MISSION - Assurer un support technique en français et en allemand par e-mail ou chat. - Répondre aux clients via rendez-vous vidéo, afin de résoudre leurs problèmes techniques à distance, afin de leur éviter de retourner leur produit pour réparation. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des clients de manière efficace. - Collaborer avec l'équipe pour résoudre les problèmes complexes. - Documenter les interactions et les solutions techniques pour référence future. - Gérer les demandes de support de manière organisée et efficace. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions et préoccupations des clients de manière professionnelle et courtoise. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Salaire : 14€/heure brut (+ IFM/ICCP) - Horaires : 10h00 - 19h00 (1h de pause) - Durée mission : un mois minimum pouvant être prolongé - Présentiel la première semaine, puis télétravail possible

Agent Technique Hotline Hotliner H/F

CDI | Wevolution | Landes - Roquefort
Dans le cadre de son développement, notre client, éditeur de logiciel reconnu avec plus de 20 années d'existence et spécialisé dans les solutions dédiées aux établissements médico-sociaux est en recherche d'un Technicien Support Client / Hotline H/F Poste proposé : Technicien Support Client / Hotline (H/F) Localisation : ROQUEFORT (40120) - Poste en présentiel POSTE En tant que Technicien Support Client / Hotline, vous serez intégré(e) à l'équipe développement composée de 4 analystes programmeur et sous la direction de la Responsable Technique. Vous interviendrez en support auprès d'une clientèle composée de professionnels issus d'établissement médicaux sociaux (Clinique, EHPAD). Dans ce cadre vos missions seront : Hotline : · Traiter l'ensemble des appels/mails reçus sur le jour · Transmettre au service formation qui planifiera de la FAD si l'appel correspond à de l'utilisation de l'outil et que l'appel dure · Formation en interne sur les outils Formations · Réaliser les formations en site ou à distance sur l'outil REMUNERATION & INFORMATIONS Type d'emploi : CDI Salaire : 1916€ Brut mensuel +Mutuelle + Intéressement

Technicien Informatique Junior H/F

CDI | Maten | Gironde - Bordeaux
Avec plus de 30 ans d'expertise dans le secteur du recrutement IT et une présence nationale autour de 5 agences (Paris, Montpellier, Marseille, Lyon, Nantes), MATEN est une ESN reconnue par la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients. En nous rejoignant, vous intégrez une équipe aguerrie prête à vous accompagner dans votre ascension professionnelle. Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle vous permettant de monter en compétences sur du support ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, technicien support informatique pour intégrer leur service support interne. En tant que Technicien(ne) Support, vous serez rattaché(e) à votre Responsable Support et serez responsable des missions suivantes : - Résolution des tickets d'incidents de niveau 0 et 1. - Dépannage à distance et assistance utilisateurs - Configuration des postes de travail selon les besoins des utilisateurs et réalisation des tests de fonctionnement. - Gestion des demandes des utilisateurs (accès, logiciels, matériels). - Escalades sur incidents de niveau 2 et 3

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