Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Franche Comté
73 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Ingénieur support technique

CDI | DAVRICOURT | 90000 Belfort
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TECHNICIEN RACCORDEMENT ABONNES (D3) H/F - JURA

Interim | LTd | 39000 JURA
L'agence LTD International recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les télécoms plusieurs Techniciens Raccordement Abonné (D3) H/F. ???? Vous serez chargé de l'installation et du...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

TECHNICIEN LINKY H/F - DOUBS

Interim | LTd | 25300 Doubs
L'agence LTD International recrute ! Nous recherchons un Technicien LINKY (H/F) ???? Vos principales missions : ???? - Remplacer le compteur (dépose et pose) en respectant les modes opératoires...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

TECHNICIEN LINKY H/F - JURA

Interim | LTd | 39000 Jura
L'agence LTD International recrute ! Nous recherchons un Technicien LINKY (H/F) ???? Vos principales missions : ???? - Remplacer le compteur (dépose et pose) en respectant les modes opératoires...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

TECHNICIEN LINKY H/F - TOULOUSE LE CHATEAU

Interim | LTd | 39000 TOULOUSE LE CHATEAU
L'agence LTD International recrute ! Nous recherchons un Technicien LINKY (H/F) ???? Vos principales missions : ???? - Remplacer le compteur (dépose et pose) en respectant les modes opératoires...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

TECHNICIEN MAINTENANCE RESEAUX MOBILES - JURA

Interim | LTd | 39000 Lons-le-Saunier
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE - H/F

CDI | ANDRE LE GROUPE | Côte-d'Or - Dijon
Description entreprise : Réseau Concept propose des services de conseil, d'infogérance, d'hébergement et de développement d'applications. En tant que filiale d'André le Groupe, nous offrons une solution numérique complète et « cousue main » à nos clients. Pour renforcer son service informatique, nous recrutons un(e) technicien(ne) support. Nos promesses auprès de nos clients sont : la performance du Système d'Information, sa sécurité et son efficience Nos informaticiens partagent quatre valeurs essentielles : le professionnalisme, le sens du service et de la qualité, le goût de l'innovation et la passion de leur métier. Vous renforcerez une équipe expérimentée et soudée et interviendrez pour le compte de nos nombreux clients, présents dans différents secteurs d'activité. Rejoignez-nous dès maintenant pour une aventure passionnante! Description du poste : La fonction principale du (de la) technicien(ne) support informatique est de trouver des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs. Il/Elle prend en charge les appels des clients et enregistre leur demande afin de les orienter vers une solution. Globalement, son travail consiste à diagnostiquer et identifier le problème, le formuler et le résoudre. Il/Elle peut intervenir chez les clients, ou à distance. Ses principales missions seront : le support client de niveau 1 l'installation matérielle et logicielle la maintenance matérielle et logicielle de base l'intervention en clientèle la prise de main à distance la configuration des équipements réseaux basiques la réalisation de documentation à destination des utilisateurs le suivi et respect des procédures internes la consultation IPAM/DCIM Profil recherché : Vous avez au minimum un Bac +2 dans le domaine informatique (IUT/BTS, ...) et vous disposez déjà d'une première expérience significative dans ce métier ? Alors, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous, il suffit de cliquer pour postuler !

Technicien support de proximité en Informatique H/F

Intérim | aeroemploiformation.com | Jura - Lons-le-Saunier
Référence : AA0917FP Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, société de services en informatique, un(e) technicien support de proximité pour une mission de 15 jours renouvelable basée à Lons le saulnier. Vos missions Intégré(e) directement chez le client final, société industrielle internationale, au sein d'une équipe de 3 personnes vous serez en charge du déploiement des postes de travail et du traitement des incidents bureautique, poste de travail dans un environnement Windows 10. mission de 15 jours renouvelable

Technicien support Informatique H/F

| Akkodis | Côte-d'Or - Dijon
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes sur le Grand-Est, en recherchant un Technicien Support Informatique H/F sur Reims afin d’accompagner nos clients issus de différents secteurs d’activités (Retail, Banque, Industrie…). Description de la mission : Votre rôle sera d’assurer pour l’un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs. Vous serez amené(e) à : • Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ; • Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ; • Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; • Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1/2 en prenant ou non la main à distance ; • Escalader les tickets au Support de Niveau 1/2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; • Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ; • Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d’incidents. Profil : De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission ! Compétences techniques requises : • Windows • Office 365 ; • Active Directory ; • Outils de ticketing (Easy Vista, GLPI, Team Viewer…). Processus de recrutement : - Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets A propos de nous : Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l’échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l’idée d’inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis.. Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent.

Technicien Projet - Support Informatique H/F

| Akkodis | Côte-d'Or - Dijon
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes sur le Grand-Est, en recherchant un Technicien Support Informatique H/F sur Reims afin d’accompagner nos clients issus de différents secteurs d’activités (Retail, Banque, Industrie…). Votre rôle sera d’assurer pour l’un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs. Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; • Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1/2 en prenant ou non la main à distance ; • Escalader les tickets au Support de Niveau 1/2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; • De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de trois ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission ! Compétences techniques requises : • Windows • Office 365 ; • Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. 000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis..

Technicien Informatique aux Services Supports H/F

| Akkodis | Côte-d'Or - Dijon
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes sur le Grand-Est, en recherchant un Technicien Support Informatique H/F sur Reims afin d’accompagner nos clients issus de différents secteurs d’activités (Retail, Banque, Industrie…). Votre rôle sera d’assurer pour l’un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs. Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; • Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1/2 en prenant ou non la main à distance ; • Escalader les tickets au Support de Niveau 1/2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; • De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de trois ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission ! Compétences techniques requises : • Windows • Office 365 ; • Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. 000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis..

Technicien Support Service Informatique H/F

| Akkodis | Côte-d'Or - Dijon
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes sur le Grand-Est, en recherchant un Technicien Support Informatique H/F sur Reims afin d’accompagner nos clients issus de différents secteurs d’activités (Retail, Banque, Industrie…). Votre rôle sera d’assurer pour l’un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs. Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; • Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1/2 en prenant ou non la main à distance ; • Escalader les tickets au Support de Niveau 1/2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; • De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de trois ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. Une bonne élocution, le sens du service et l’esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission ! Compétences techniques requises : • Windows • Office 365 ; • Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. 000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis..

Page 1 / 11