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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Ile de France
776 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Technicien Support Informatique CFAO H/F

CDI | ADECCO FRANCE | 78120 Clairefontaine-en-Yvelines
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Technicien Support Hotline H/F

CDI | MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) | 92210 Saint-Cloud
La ligne de service Talent d'Akkodis France renforce ses équipes et recrute un Technicien support hotline h/f en CDI à Saint-Cloud.Description de la mission : - Identifier et résoudre les incidents déclarés - ...

Technicien support client

CDI | ARealTI | 91000 Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur des logiciels, un Techniciens Support Client. Au sein de l'équipe R&D, vous serez amené à fournir des solutions pour le succès de nos clients...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Technicien Support N2 - MAC OS/Windows (h/f)

CDI | IZIWORK | 94360 Bry-sur-Marne
Notre client, entreprise des services numériques cherche à renforcer ses équipes avec un Technicien Support N2 - MAC OS/Windows (F/H) en CDI à Bry-Sur-Marne.À propos de la mission Vous intégrerez une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien de maintenance chargé de client

CDI | E-Search | 75000 Paris
Notre client est un grand acteur de la maintenance multiservice en France (3000 personnes).   Sous la responsabilité directe du Manager d'Activité, vous avez en charge la gestion d'un parc de clients et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Procédés (f/h/x)

CDI | X-FAB France SAS | 91100 Corbeil-Essonnes
Finalité Garantir la qualité des produits et la stabilité de la ligne de production, au cours de la fabrication. Vos Missions * Collecter les données nécessaires dans les logiciels à disposition * Réagir en...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Gestionnaire Client Service Titres

Independant | Nexoris | 75000 Paris
Nexoris est un cabinet de conseil dédié depuis 2010 aux consultants Indépendants du secteur IT & Financier intervenant dans les transformations métiers et SI de nos clients.Le poste : Notre client,, une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable Client (h/f)

CDI | ADECCO | 92230 Gennevilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien support client F/H

| Docaposte | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Leader de l'externalisation de courrier, Maileva (filiale de Docaposte) accompagne les PME et ETI dans la dématérialisation de leurs processus et de leurs envois de documents. Maileva recherche son prochain Technicien support client H/F. Acteur essentiel de la satisfaction client, il est le garant de la qualité de la mise en place des solutions et accompagne le client dans son usage. Vos principales missions seront les suivantes : SUPPORT FONCTIONNEL : * Répondre avec efficacité rapidité et clarté aux utilisateurs via les canaux de communication les plus adaptés * Accompagner, assister, conseiller et former à l'usage et aux particularités des solutions (appels entrants spontanés et appels sortants via le planning de rendez-vous téléphone) * Déploie et réalise les mises à jour des applications clients * Traite les incidents clients SUPPORT OPERATIONNEL : * Prendre en charge les envois clients * Réaliser les mises en conformité des fichiers sources * Paramètre et met à jour les applications et règles d'analyse * Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance * Transmettre aux pôles chargés de clientèle toute information pouvant être exploitée commercialement REPORTING : * Met à jour les systèmes d'informations pour mieux connaître et donc mieux servir le client * Exploite les indicateurs et tableaux de bord à sa disposition afin d'organiser son activité * Communique les éléments marquants de son activité : ressenti client, propositions d'évolutions de produits et remontée d'informations susceptible d'améliorer l'expérience client etc. Il assure le backup des pôles du service client afin de garantir une continuité de service à l'ensemble des clients Votre profil : * Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an dans la Relation Client et d'une expérience réussie d'au moins 1 an en Support Technique (souhaité) * Vous maîtrisez des techniques de la Relation Client * Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'environnement Windows * Vous maîtrisez les outils métiers de téléphonie, CRM, TeamViewer * Appétence pour le numérique et les nouvelles technologies * Capacité d'analyse pour établir un diagnostique * Vous avez le sens du service et une réelle capacité d'écoute. * Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de réactivité. * Bonne aisance orale et écrite * Vous faites preuve d'esprit d'équipe * Vous avez une réelle capacité à gérer plusieurs dossiers de façon concomitante * Pédagogie * Ponctuel Travailler chez Maileva, c'est rejoindre une équipe jeune et dynamique, et bénéficier de nombreux avantages : - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon les besoins du service - Participation, et intéressement - Salle de sport - Espace de détente - Conciergerie - Comité d’entreprise - Ostéopathe Pour plus d'informations sur l'offre 👇: DOCAPOSTE - Technicien support client F/H (profils.org)

Technicien Support Client Production H/F

CDI | Docaposte | Paris - Paris 1er
Arkhineo est un service de confiance de la BU Archivage numérique de Docaposte (+ de 15 milliards de documents archivés, 200 collaborateurs spécialisés et + de 40 millions d'€ de CA) spécialisé dans l'archivage à valeur probante des données numériques (facture, bulletin de salaire, contrat, document de santé, souscription de produits d'épargne, d'assurance ou de crédit, état comptable etc.). Arkhineo est une solution SaaS, certifiée NF 461, SOC 2, ISO 27001 et HDS, agréée SIAF et doublement qualifiée eIDAS pour la validation et la préservation des signatures et cachets électroniques. Elle assure la conservation intègre et à long terme des documents numériques de clients prestigieux dans des secteurs d'activité publics et privés. Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l'accélérer, en confiance. L'entreprise se compose de filiales, marques et Business Units qui adressent de nombreux secteurs : banque/finance, assurance, santé, secteur public, Small & Midsize Business (TPE, PME), commerce, industries, services, utilities et telecom. Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 500 collaborateurs répartis sur près de 95 sites en France et à l'international. Docaposte a réalisé 954 M€ de chiffre d'affaires en 2022 Plus d'information sur www.docaposte.com Retrouvez nous sur Welcome To The Jungle Description de la mission Le Technicien Support Client Production assure le contact client de premier niveau, le second niveau étant assuré par les ingénieurs de production. Il contribue à solutionner les difficultés Clients (assistance fonctionnelle), à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité du service d'archivage Arkhineo de Docaposte. Ses principales missions : - Accueil des demandes clients suite à des : o Dysfonctionnements o Incidents de services o Difficultés clients o Demande de mise en service de la solution d'archivage o Assistance et formation du client aux fonctionnalités du système d'archivage - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés - Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation : pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux ingénieurs production compétents - Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des dysfonctionnements, incidents, difficultés et demande de mise en service. (Diagnostic, identification, formulation, résolution) - Suivi : o Suivi du traitement des appels des clients. Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives o Suivi des mises en service des Clients en étroite collaboration avec l'équipe commercial et les ingénieurs de production. Etablir un relationnel et rendre compte aux équipes commerciales et équipe de production de l'avancement des mises en service avec les écarts éventuels - Information des clients : alerte, incidents, mise en service. Diffusion d'information - Assistance et formation des clients aux fonctionnalités du système d'archivage - Gestion et mise à jour des guides d'utilisation (utilisateurs client) Votre nouvel environnement Poste hybride : Télétravail possible Nous vous accompagnons -

Technicien Support Client - H/F

Intérim | aeroemploiformation.com | Seine-et-Marne - Montereau-sur-le-Jard
Référence : AA0645MV Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Technicien Support Client (H/F). Vous aurez pour missions : * Supporter la préparation et l’animation du QRQC inter-départements du CSC * Assurer le soutien du Front Office CSC sur les aspects méthodes, qualité et gestion du flux * Mener les analyses et définir les plans d’actions en réponse aux insatisfactions client (Satisfly,…) * Supporter les Key User et Product Owner sur les outils du CSC (Mur Visuel, CSC Search, SAP CSC,…) * Supporter les analyses sur la coordination entre les partenaires * Assurer un backlog vide de questions clients obsolètes * Assurer la bonne application des filtrages en lien avec les sanctions Diplôme(s) requis : Bac+

Technicien support client à la vente (H/F)

| Nilfisk | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Nilfisk propose du matériel de nettoyage haut de gamme et des services après-vente fiables au marché professionnel et industriel. Nous permettons un nettoyage durable dans le monde entier pour améliorer la qualité de vie. Le groupe est en plein changement stratégique passant d’une entreprise axée sur les produits à une organisation des ventes orientée clients et services, où les investissements dans les nouvelles technologies et dans l’utilisation intelligente des données vont nous permettre de mieux répondre aux exigences de nos clients. Vous pensez que la fidélisation clientèle passe par un Service après-vente de qualité ? Suivre des demandes de dépannage et également le suivi administratif et logistique des dossiers Favoriser une communication efficace entre les différents niveaux hiérarchiques Fournir une assistance aux clients et résoudre leurs problèmes, en allant même au-delà de leurs attentes Démontrer les bénéfices des produits et des services pour créer des opportunités de croissance Participer à des sessions de brainstorming, des missions, des projets… Mettre à jour notre base de données de clients, prospects, partenaires et fournisseurs Soutenir l’équipe administrative externalisée ainsi que les équipes commerciales et techniques Utiliser les systèmes SAP, SFDC, SMAX et de tout autre système nécessaire à l'exercice de vos fonctions Expérience minimum de 2/3 ans dans un service clientèle Français courant, anglais professionnel indispensable Aisance avec MS office La connaissance de SAP et SalesForce est un plus

Technicien Support Client Interne H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Paris - Paris
CPAM DE PARIS Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie. Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Paris, est l'une des 102 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale. Comptant près de 2 500 collaborateurs, elle est chargée de verser aux assurés sociaux, des prestations liées aux risques maladie, maternité, décès, accidents du travail et maladies professionnelles. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous. Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous ! Description du poste En tant que point d'entrée unique, le service Solutions Services Support (S3) vise à assurer une gestion centralisée des demandes de services et de déclarations d'incidents auprès des Directions des services supports. Le technicien Support client interne contribuera à la satisfaction du client interne en garantissant l'accès à l'assistance et aux prestations de ces Directions et en assurant le suivi. Il mènera par ailleurs en collaboration avec son responsable les formations auprès des utilisateurs et gestionnaires de l'outil S3. Attributions : Gestion de la relation téléphonique : - Identifie l'objet de l'appel - Analyse-le(s) besoin(s) du client - Renseigne et oriente le client - Met en place des solutions d'assistance dans le cadre des sollicitations urgentes - Garantit la traçabilité et la qualité du service rendu par l'utilisation du logiciel de gestion de la relation client Gestion des demandes dématérialisées : - Garantit le suivi des demandes auprès des clients internes - Intervient auprès des services gestionnaires - Informe le client sur la suite donnée à sa demande Formation au logiciel de gestion de la relation client : - Assure les formations à l'utilisation de l'outil S3 - Répond aux sollicitations des clients internes en cas de difficultés d'appropriation du logiciel S3 Profil recherché Vos compétences - Maîtrise, ou capacité à l'acquérir rapidement, des techniques de la relation client téléphonique et connaissance des offres de services de Direction Support. - Aisance et clarté dans l'expression orale. - Qualités relationnelles et rédactionnelles. - Sens du service client. - Capacité à travailler en équipe. - Capacité d'analyse et de synthèse. - Connaissance des outils bureautiques (Word/Excel) et des outils de la relation client. - Qualités pédagogiques. - Diplomatie et force de conviction. - Réactivité et capacité à prendre des initiatives et à être force de proposition. Informations complémentaires Ce poste nécessite une permanence téléphonique de 7H30 à 16H30 Présence des chiens du personnel non voyant. Un dispositif de développement des compétences individuel et adapté selon le niveau de connaissances des activités du processus sera mis en oeuvre dès la prise de fonctions du candidat retenu. Type de contrat : CDI Nombre de poste à pourvoir : 1 Date de prise de fonction : juin 2024 Affectation : 21, rue Georges Auric - 75019 PARIS Rémunération : 1808, 37 Euros bruts par mois + 13ème et 14ème mois (1/2 mois de salaire en mai et en septembre + 1 mois de salaire réparti sur les mois de novembre et de décembre au prorata du temps de présence annuel) Prime d'intéressement au prorata du temps de présence en Mai Durée de travail hebdomadaire : 39h00 horaires variables, RTT calculées au prorata du temps de présence Avantages : Remboursement du Pass Navigo à concurrence de 75%, Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys, CSE (billetterie, voyages), Carte Déjeuner PLUXEE alimentée à hauteur de 11, 51 € par jour travaillé (4, 61€ à votre charge) Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information. La CPAM de Paris examine toutes les candidatures de manière équitable dans le cadre de sa politique de diversité et d'inclusion. Elle accueille favorablement les personnes en situation d'handicap et s'engage à fournir des aménagements raisonnables pendant le processus de recrutement et d'emploi. Contact Notre offre vous intéresse ? Vous souhaitez nous rejoindre ? Merci de candidater en cliquant sur le lien suivant : https://cpamparis-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=765&idOrigine=502&LCID=1036 Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Technicien / Technicienne support client formation logiciel (H/F)

| Cyllene | -
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives… Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement des Technicien(e)s Support de Proximité N1 (H/F) pour travailler en régie chez nos clients en Ile de France (Paris intramuros ou Hauts de Seine). Gestion du support N1 client dans un outil de ticketing -Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents -Accueil physique et téléphonique -Escalade, si besoin, auprès des équipes techniques -Mise en service de PC/MAC (masterisation, préparation, packaging, assistance à utilisateur) Gestion du support VIP Gestion des accès et droits utilisateurs -Gestion des droits AD/SCCM -Déménagement de poste -Connaissances Windows 10 Anglais Rémunération : 27 à 30 K€ selon profil (39h/semaine + 12 RTT/an) + Participation (montant équivalent en moyenne à 1,25ème de mois au cours des dernières années)+ mutuelle prise en charge à 60% + prévoyance prise en charge à 100 % + titres restaurant pris en charge à 50% (valeur faciale 10 €) + Comité d'entreprise

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