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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Hauts-de-Seine
139 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Alternance Technicien Support Réseaux - Boulogne-Billancourt H/F

Alternance | ISCOD | 92100 Boulogne-Billancourt
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la publicité, du marketing et de la communication digitale, un Technicien Support Réseaux...

Référent Formation - Méthode et Support Achat - Formateur H/F

CDI | DASSAULT AVIATION | 92210 Saint-Cloud
Au sein de l'entité Méthode et Support Achat de la Direction Générale des Achats, vous intégrez l'équipe Outils, nouvellement créée. Vous serez le référent formation pour l'ensemble des outils informatiques utilisées...

Comptable client/fournisseur H/F

CDI | LTd | 92390 Villeneuve-la-Garenne
Saisie facturation clients et fournisseurs Horaire : 35H (8h30 à 17H, avec une pause déjeuner. Compétences : rapidité, rigueur (volumes important)
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

TECHNICIEN(NE) DATA CENTER MULTITECHNIQUE F/H

Interim | LTd | 92160 Antony
Vos principales missions seront : - L'intervention en autonomie selon un cahier des charges donné, - Les installations sous-tensions, - La CVC, - La détection incendie, - Le contrôle d'accès, -...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

TECHNICIEN(NE) DATA CENTER MULTITECHNIQUE F/H

Interim | LTd | 92100 Boulogne-Billancourt
Vos principales missions seront : - L'intervention en autonomie selon un cahier des charges donné, - Les installations sous-tensions, - La CVC, - La détection incendie, - Le contrôle d'accès, -...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Conception Mécanique H/F Paris

CDI | Bilfinger Peters Engineering | 92120 Montrouge
QUEL SERA VOTRE ROLE ? Le technicien d'études en conception mécanique conçoit et/ou améliore différents produits mécaniques. En tant que Technicien en Conception Mécanique h/f, vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien SSI H/F

Interim | LTD | 92160 Antony
Vos missions principales : Suivi de petits travaux Dépannages : CFA, BT, Interphone, contrôle d'accès, VDI Itinérance Lecture de plans et schémas Câblage et déploiement de réseaux courant...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien SSI H/F

Interim | LTD | 92000 Nanterre
Vos missions principales : Suivi de petits travaux Dépannages : CFA, BT, Interphone, contrôle d'accès, VDI Itinérance Lecture de plans et schémas Câblage et déploiement de réseaux courant...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Support Informatique Anglais Courant H/F

Intérim | Manpower | Hauts-de-Seine - Nanterre
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique anglais courant (H/F) - Traitement des tickets et mise à jour dans l'outil SNOW dans le respect des SLAs - Accueil des nouveaux arrivants et aide à la prise en main du matériel informatique - Diagnostic des problèmes matériels et échange d'appareils - Gestion du stock, et suivi du réapprovisionnement avec le stock en Pologne - Suivi de procédures, mise à jour de la BDD interne si besoin et externe - Sensibilisation des utilisateurs aux bonnes pratiques IT, et procédures en vigueur lors des « Petits déj info » (événements en interne). - Coopération avec les différentes équipes internes et externes pour assister le client de la meilleure façon possible. Compétences requises : ? - Expérience en support de niveau 1 et 2 - Une première expérience dans l'IT est obligatoire entre 1 et 3 ans - Anglais, niveau conversationnel pour communiquer avec les équipes Service Desk. - Une première expérience dans un environnement kiosque est un plus - Connaissance du Pack Office et environnement Windows Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois renouvelable

Technicien Support de Proximité - Anglais Courant ou Bilingue H/F

CDI | Helpline | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un technicien support passionné par la satisfaction client. Si vous avez une approche professionnelle, des compétences techniques avancées et le désir de servir une clientèle diversifiée, cette opportunité est faite pour vous. Vous intégrez une équipe à taille humaine et vos principales missions consisteront à : - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 aux utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels - Gérer les demandes d'assistance via un système de ticketing - Assurer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur résolution - Collaborer avec les équipes en place pour résoudre les incidents complexes - Participer à l'amélioration continue des processus et des procédures de votre service.

Technicien Support Applicatif H/F

CDI | Marvesting | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Marvesting, agence spécialisée dans la force de vente supplétive, recherche pour renforcer sa DSI et accompagner sa forte croissance, un IT Support/technicien support applicatif. Cette personne sera amenée à travailler avec des clients internationaux dans l'univers FMCG ou encore High Tech. Rattaché(e) à la direction des systèmes d'informations, vous interagissez régulièrement avec toutes les équipes de l'entreprise afin d'assurer un support IT de qualité et adapté aux besoins. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de Développement et Infrastructure en vue d'améliorer l'efficacité et la qualité des services IT - Participer au support fonctionnel des applications métier - Assister les utilisateurs dans leur utilisation quotidienne des différents logiciels et applications afférentes, - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par l'utilisateur, - S'assurer du suivi des demandes en faisant l'interface entre les différents services. - Participer aux recettes des applicatifs métiers - Paramétrer les applicatifs métiers - Mettre en place/rédiger des modules de formation - Former les utilisateurs - Valider les bonnes pratiques et remonter les anomalies le cas échéant. - Installer et configurer des matériels informatiques (postes informatiques, tablettes) - Capacité d'analyse et diagnostic, être force de proposition - Bonne communication orale et écrite (Technique, gestion client)

Technicien Support de Proximité Informatique Vip - Anglais Bilingue H/F

CDI | Helpline | Hauts-de-Seine - Nanterre
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un technicien support VIP passionné par la satisfaction client. Si vous avez une approche professionnelle, des compétences techniques avancées et le désir de servir une clientèle VIP, cette opportunité est faite pour vous. Vous intégrez une équipe à taille humaine et vos principales missions consisteront à : - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 aux utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels - Gérer les demandes d'assistance via un système de ticketing - Assurer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur résolution - Collaborer avec les équipes en place pour résoudre les incidents complexes - Participer à l'amélioration continue des processus et des procédures de votre service.

Technicien Support de Proximite Vip Bilingue Anglais H/F

CDI | Expectra | Hauts-de-Seine - Meudon
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support de Proximité VIP - Bilingue Anglais(F/H) En tant que Technicien Support de Proximité VIP, vous devrez vous occuper des gestions de demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Le permis est obligatoire car des déplacements en voiture sont à prévoir. Niveau d'anglais : Bilingue Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € Euros à négocier selon votre expérience.

Team Leader H/F

CDI | Dcs Easyware | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux besoins de ses clients grâce à ses talents proactifs et investi au sein même de sa structure. Nous recherchons un Team Leader H/F ayant le sens du service pour encadrer une équipe composée de Techniciens Support Helpdesk sur un site client. A ce titre, vous interviendrez au sein d'un environnement riche et stimulant Allez, on vous en dit plus : Gestion de l'équipe : - Participer aux entretiens de recrutement sur les aspects techniques ; - Intégrer de nouvelles ressources dans l'équipe et dans l'environnement client ; - Proposer des actions de formation et des évolutions de postes à la hiérarchie ; - Maintenir le niveau de compétences requis par les collaborateurs ; - Elaborer en collaboration avec le manager DCS et le Client, les plannings et prendre en compte les congés pour les valider ; - Anticiper et régler les difficultés relationnelles au sein de l'équipe ; - Organiser et animer des réunions d'équipe. Suivi de l'activité : - Inculquer une méthodologie de travail et mettre en place la documentation ; - Formaliser et faire respecter les consignes et instructions de travail ; - Elaborer le support technique mensuel ainsi que les points de synchro avec le client ; - Assister aux réunions techniques (client/DCS Easyware) ; - Restituer toutes les informations concernant les besoins éventuels du client ou éventuellement de prestations auprès de la hiérarchie ; - Veiller au climat favorable et des relations productives ; - Partager le tableau de bord au client.

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