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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Nord Pas de Calais
94 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

technicien support client H/F

CDI | CRIT | 59113 Seclin
L'agence Crit de Seclin recherche pour un de ses client basé sur seclin un TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F).Vos missions principales seront : - Fournir un support technique et répondre aux demandes des équipes techniques.

Technicien support informatique expert SAP H/F

CDI | DAVRICOURT | 59460 Jeumont
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Technicien de support

CDI | DAVRICOURT | 59300 Valenciennes
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien support et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59640 Dunkerque
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien support informatique expert SAP

CDI | DAVRICOURT | 59460 Jeumont
Dans le cadre d'une assistance technique, pour l'un de nos clients se trouvant à Jeumont nous recherchons: Un/une technicien se support informatique, expert sur SAP Vos missions au quotidien: -...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Technicien support informatique et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Nous recherchons un(e) technicien(ne) en support informatique dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe pendant un projet passionnant de plusieurs mois! En tant que technicien(ne) en...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Technicien support informatique et proximité

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Nous recherchons un(e) technicien(ne) en support informatique dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe pendant un projet passionnant de plusieurs mois! En tant que technicien(ne) en...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Technicien informatique support proximité Niveau 1

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Dans le cadre d'une assistance technique, nous recherchons pour l'un de nos clients sur Lille: Un/une Technicien(ne) informatique support proximité Niveau 1 Vos missions au quotidien: -...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Salaire Élevé: Technicien support client (h/f) (CDI)

CDI | EOS France | Nord - Wasquehal
EOS France est la filiale du Groupe EOS, un Groupe international présent dans 25 pays, un des leaders mondiaux dans le secteur de l’acquisition et de la gestion de créances. Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise : - à taille humaine : plus de 550 collaborateurs répartis sur 6 sites : Paris, Nantes, Lons, Wasquehal, Papeete et Ebène (île Maurice). Evoluant dans un univers hautement technologique, et dans un contexte de croissance exponentielle, EOS offre une solution à chaque étape de la chaine de gestion du poste client et investit chaque année plusieurs centaines de millions d’euros dans le rachat des portefeuilles de créances bancaires de toutes natures (créances immobilières, crédit conso, crédits aux entreprises, découverts…). Lors de son dernier exercice financier (2021/2022), le Groupe EOS en France a réalisé un chiffre d’affaires de près de 100 millions d’euros. EOS France recrute actuellement des conseillers pour son site de Wasquehal. Vous gérez la gestion amiable d’impayés pour le compte de nos clients partenaires. Négociation, conseil, satisfaction clients ou encore bienveillance sont les maîtres mots du métier de conseiller chez EOS France. Vos missions au quotidien : Votre objectif est de négocier à l’amiable, le recouvrement d’un portefeuille client débiteur. Une entreprise qui vous accompagne : vous bénéficierez d’une formation interne et d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours d’intégration. Les avantages à rejoindre la Team EOS France Une rémunération attractive : à partir de 1850€ fixe brut + primes (prime mensuelle sur objectifs + prime d’expérience mensuelle à partir de 6 mois de présence dans l’entreprise) Télétravail partiel possible Bénéficier d’une formation complète et éventuellement apprendre un nouveau métier Tickets restaurant pris en charge à hauteur de 60% par l’entreprise Mutuelle, Comité Social Economique, participation au transport Un parking gratuit à disposition Ce label a pour objectif de reconnaître et distinguer les entreprises qui respectent dans leur relation clients un code de bonne conduite sociale en termes de gestion RH, de dialogue social, d’engagement sociétal, de pratiques commerciales, de respect de l’environnement et de mode de gouvernance Profil recherché : Débutants acceptés / Une première expérience en relation clients sera un plus. Contrat CDI, 35h, Temps plein : horaires varient une semaine sur trois Semaine 1 : 7h45-15h15 Semaine 2 : 12h45-20h15 Semaine 3 : 9h-17h +1 samedi matin travaillé dans le mois de 9h à 14h Accès bus : ligne C11 arrêt Wasquehal centre commercial

Technicien support informatique (cybersécurité)

CDI | Fed | Nord - Lille
Je suis Fhaiza, consultante chez Fed IT et je recherche le nouveau Chargé de support avec une appétence pour la cybersécurité (H/F) pour mon client lillois spécialisé dans l'industrie. Je suis Fhaiza, consultante chez Fed IT et je recherche le nouveau Chargé de support avec une appétence pour la cybersécurité (H/F) pour mon client lillois spécialisé dans l'industrie. Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche son nouveau Technicien support informatique. Vous rejoignez une équipe dynamique de 40 personnes et évoluez sur un poste polyvalent avec de belles perspectives d'évolution, avec des missions riches et variées. Envie d'un nouveau challenge de compet' Ce poste est peut-être fait pour vous ! Votre mission principale consistera à entretenir les relations entre l'entreprise et les clients, ainsi qu'à fidéliser la clientèle en les accompagnant de manière rapide et efficace. Vos missions évolueront en permanence en faveur de votre montée en compétences. Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : Recueillir les tickets client dans l'ERP Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes Effectuer un suivi d'action et générer des rapports d'intervention dans les outils de support Effectuer des remontées d'informations sur les scores de fiabilités des produits Rédiger et mettre à jour la documentation technique Commercial : Suivre la performance des produits en production Proposer des évolutions Produit selon les cas d'usage qualité concerné Effectuer des remontées de la satisfaction clients Proposer des évolutions pour optimiser la relation clients Vous êtes le candidat idéal si : Vous avez une appétence pour la cybersécurité et l'innovation Vous êtes curieux, réfléchi et faite preuve de rigueur et d'organisation Vous aimez le travail en équipe et êtes apte à travailler avec différents interlocuteurs Vous maitriser la suite Office La maitrise de l'anglais et l'espagnol et un atout Ce que l'on propose : Une rémunération de à partir de 30K selon profil. Un accompagnement personnalisé au cours de votre formation Des afterwork,soirées pour renforcer la cohésion d'équipe Tickets restaurants Mutuelle avantageuse Le process de recrutement ? 3 étapes maximum Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. En fonction de l'adéquation un entretien sera prévu avec mon client. Si vous vous reconnaissez à travers cette annonce n'hésitez pas à postuler ! Retrouvez toutes nos offres sur notre site internet :

Superviseur helpdesk (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Nord - Lille
Poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Up Skills Lille recherche pour son client, un Technicien de support informatique F/H pour une mission d'Intérim de plusieurs mois à Lille - Planifier et coordonner l'activité des techniciens service desk en fonction des objectifs de qualité, de service et le respect des procédures ainsi que des engagements. - Assurer la formation de vos collaborateurs aux procédures et au contexte client afin de contribuer à leur montée en compétence. - Garantir la transmission d'informations grâce à une bonne communication au sein de l'équipe en mettant en place les moyens nécessaires. - Contrôler et analyser les résultats obtenus (reporting d'activité quotidien, analyse des SLA, point hebdomadaire avec vos homologue etc). - Etre force de proposition pour le développement et l'optimisation des activités. Date de démarrage : Dès que possible Rémunération proposée : 30KEUR Télétravail : selon accords Avantages : TR Profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, dynamique et à l'aise dans les échanges téléphoniques ou en direct avec les utilisateurs. Vous savez gérer votre stress et êtes capable de travailler dans un environnement en constante évolution. Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 an dans le domaine de la maintenance informatique, avec une expérience sur un poste de Technicien Support de Proximité. Entreprise : Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant. Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.

Technicien de support informatique

CDI | Fed | Nord - La Madeleine
Je suis Fhaiza, du cabinet de recrutement FED IT de Lille. Je suis actuellement à la recherche d'un Technicien de support hotline pour l'un de mes clients Lillois spécialisé dans la télécommunication. Le poste est assez polyvalent et vous permettra de vous épanouir au travers de différentes missions. Compétences requises : - Excellente éloquence - Esprit d'équipe - Écoute, empathie et professionnalisme - Organisation, autonomie et fiabilité - Capacité d'analyse et de synthèse. Conditions de travail : - Type d'emploi : Temps plein, CDI - Rémunération : Entre 24 000€ à 32 000€ par an - Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée - Lieu du poste : En présentiel - Date de début : Dès que possible Profil recherché : Je recherche un candidat avec une expérience dans le support technique, avec idéalement de bonnes bases dans la téléphonie. Le candidat idéal doit être capable de fournir un service client de qualité, être organisé, autonome et fiable. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Ne manquez pas nos offres en consultant notre site internet www.fedit.fr

Technicien Support Informatique F/H (CDI)

CDI | FED IT FLUX | Nord - Genech
Mon client est une société spécialisée dans la conception, la fabrication de cloisons diverses pour les entreprises inustrielles et teritaires. Elle se diversifie aujourd'hui, notamment avec la proposition de matériaux spécifiques pour l'aménagement de bureaux et d'open space. Vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre capacité à vous adapter ? Vous appréciez les postes terrain et impliquant de la polyvalence ? J'ai une opportunité à vous présenter? Je suis Laetitia Edeline, consultante chez Fed IT, et recherche un Technicien support informatique F/H pour mon client, concepteur et fabricant de cloisons pour l'aménagement de locaux & bureaux, à destination des entreprises de l'industrie et du tertiaire. Rattaché au Responsable informatique, vous intégrez le Pôle informatique du siège, composé de 3 personnes, sur un rôle de Technicien informatique polyvalent auprès des utilisateurs de l'entreprise (siège / fonctions support et commerciaux). Vous assurez ainsi le support informatique bureautique et de proximité. Vous gérez le parc informatique : maintenance des postes de travail et du réseau, suivi du stock de matériel informatique. En lien avec le Responsable informatique, vous participez à l'administration des serveurs et intervenez en support sur le système (gestion d'incidents, maintenance,?). Vous complétez la base de connaissances. Vos idées d'amélioration des process IT seront les bienvenues ! Votre environnement technique ? * Environnement Windows (10), Windows Server (2019) * Sauvegarde VEEAM Backup * Linux (Ubuntu) * Virtualisation VMWARE * Exchange Server, O365 VOTRE PROFIL ? Issu d'une formation en informatique (BAC+2), vous avez une expérience de 2 ans en Support informatique (N1/ N2) : assistance utilisateurs et maintenance de parc informatique. Doté d'un bon sens du service, vous appréciez être sur le terrain et au contact des utilisateurs. Vous vous montrez patient et pédagogue et êtes ainsi capable de vous adapter à vos différents interlocuteurs. Passionné d'IT, vous êtes curieux et possédez une bonne capacité d'analyse technique. Ayant un bon sens de l'organisation, vous pouvez être autonome rapidement sur un tel poste. Le plus ? Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit et à l'oral. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS? - Rejoindre une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec des valeurs de bienveillance et de proximité, qui peut vous permettre d'évoluer - Un CDI, basé à CAPPELLE-EN-PEVELE - Rémunération : de 24 à 26 KEUR sur 12 mois - base 39H - Avantages : o Participation (équivalent 1 mois de salaire) o Primes vacances (vesées 3 fois par an) o 5 semaines de Congés Payés par an - Pas de Télétravail sur ce poste, compte tenu des missions de proximité principalement LE PROCESS DE RECRUTEMENT : Un premier échange avec moi-même, si nous ne nous connaissons pas encore. Avec le client : - Un RDV avec le Responsable informatique et la RH - Eventuellement, un second entretien plus orienté technique Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Dans ce cas, postulez et/ou contactez-moi via Linekdin ! A bientôt, Laetitia

Technicien Support Informatique F/H (CDI)

CDI | FED IT FLUX | Nord - Mérignies
Mon client est une société spécialisée dans la conception, la fabrication de cloisons diverses pour les entreprises inustrielles et teritaires. Elle se diversifie aujourd'hui, notamment avec la proposition de matériaux spécifiques pour l'aménagement de bureaux et d'open space. Vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre capacité à vous adapter ? Vous appréciez les postes terrain et impliquant de la polyvalence ? J'ai une opportunité à vous présenter? Je suis Laetitia Edeline, consultante chez Fed IT, et recherche un Technicien support informatique F/H pour mon client, concepteur et fabricant de cloisons pour l'aménagement de locaux & bureaux, à destination des entreprises de l'industrie et du tertiaire. Rattaché au Responsable informatique, vous intégrez le Pôle informatique du siège, composé de 3 personnes, sur un rôle de Technicien informatique polyvalent auprès des utilisateurs de l'entreprise (siège / fonctions support et commerciaux). Vous assurez ainsi le support informatique bureautique et de proximité. Vous gérez le parc informatique : maintenance des postes de travail et du réseau, suivi du stock de matériel informatique. En lien avec le Responsable informatique, vous participez à l'administration des serveurs et intervenez en support sur le système (gestion d'incidents, maintenance,?). Vous complétez la base de connaissances. Vos idées d'amélioration des process IT seront les bienvenues ! Votre environnement technique ? * Environnement Windows (10), Windows Server (2019) * Sauvegarde VEEAM Backup * Linux (Ubuntu) * Virtualisation VMWARE * Exchange Server, O365 VOTRE PROFIL ? Issu d'une formation en informatique (BAC+2), vous avez une expérience de 2 ans en Support informatique (N1/ N2) : assistance utilisateurs et maintenance de parc informatique. Doté d'un bon sens du service, vous appréciez être sur le terrain et au contact des utilisateurs. Vous vous montrez patient et pédagogue et êtes ainsi capable de vous adapter à vos différents interlocuteurs. Passionné d'IT, vous êtes curieux et possédez une bonne capacité d'analyse technique. Ayant un bon sens de l'organisation, vous pouvez être autonome rapidement sur un tel poste. Le plus ? Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit et à l'oral. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS? - Rejoindre une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec des valeurs de bienveillance et de proximité, qui peut vous permettre d'évoluer - Un CDI, basé à CAPPELLE-EN-PEVELE - Rémunération : de 24 à 26 KEUR sur 12 mois - base 39H - Avantages : o Participation (équivalent 1 mois de salaire) o Primes vacances (vesées 3 fois par an) o 5 semaines de Congés Payés par an - Pas de Télétravail sur ce poste, compte tenu des missions de proximité principalement LE PROCESS DE RECRUTEMENT : Un premier échange avec moi-même, si nous ne nous connaissons pas encore. Avec le client : - Un RDV avec le Responsable informatique et la RH - Eventuellement, un second entretien plus orienté technique Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Dans ce cas, postulez et/ou contactez-moi via Linekdin ! A bientôt, Laetitia

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