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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Var
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Technicien de maintenance informatique H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 83210 La Farlède
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..

Technicien de laboratoire H/F

CDI | AEC | 83300 DRAGUIGNAN
Notre agence recherche dans le cadre du développement d'un de nos clients un Technicien de laboratoire sur le département du Var, à Draguignan. Il s'agit d'un CDI à temps plein, à pouvoir dès que possible.   Les...

Technicien Fibre Optique D3 H/F

Interim | LTd | 83000 Toulon
Rattaché(e) au chef de chantier ou au chef d'équipe, vous aurez pour missions de : • Tirer le câble du palier jusqu'à l'appartement ou le pavillon (en souterrain ou en aérien), •...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Bureau d'étude Fibre Optique H/F

Interim | LTd | 83000 Toulon
Missions : 1. Conception des Réseaux Fibre Optique : - Participer à la conception des réseaux de fibre optique en collaboration avec l'équipe d'ingénierie. - Élaborer des plans...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Bureau d'étude Fibre Optique H/F

Interim | LTd | 83170 Brignoles
Missions : 1. Conception des Réseaux Fibre Optique : - Participer à la conception des réseaux de fibre optique en collaboration avec l'équipe d'ingénierie. - Élaborer des plans...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien(ne) Assainissement H/F dans le 83

Interim | LTd | 83000 Toulon
Vous serez rattaché au Responsable du service Exploitation, vous aurez comme missions principales l'exploitation de stations d'épuration postes de relevage usines de traitement de l'eau potable...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Géomètre TP H/F

CDI | LTd | 83000 Toulon
Dans le cadre de notre développement d'activité Géomètre Topographe TP, Nous recherchons, un Technicien Géomètre TP. Sous la responsabilité du Conducteur Travaux vous aurez comme mission de : ...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Ordonnancement H/F

CDI | AXIOME Groupe | 83230 Toulon
Axiome Ingénierie, filiale de Axiome Groupe, recrute pour un de ses client dans le domaine de la défense, un Technicien Ordonnancement (H/F) Rattaché au Chef de Service Ordonnancement, vous etes...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Support Client H/F

CDI | Docaposte | Var - Lorgues
Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l'accélérer, en confiance. L'entreprise se compose de filiales, marques et Business Units qui adressent de nombreux secteurs : banque/finance, assurance, santé, secteur public, Small & Midsize Business (TPE, PME), commerce, industries, services, utilities et telecom. Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 500 collaborateurs répartis sur près de 95 sites en France et 18 à l'international. Docaposte a réalisé 954 M€ de chiffre d'affaires en 2023. Docaposte est une marque forte dans le monde des services numériques de confiance, avec une des offres les plus larges du marché alliant, conseil d'experts, solutions technologiques robustes et excellence de services. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, Docaposte apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Docaposte dispose d'une capacité d'innovation dans les services de confiance numérique qui passe par une implication forte dans l'écosystème français de l'IA et une solide expertise dans la Data. Plus d'information sur www.docaposte.com Retrouvez nous sur Welcome To The Jungle Description de la mission En tant qu'éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion, l'archivage et la sécurisation des données, EUKLES, filiale de Docaposte se distingue par son engagement inébranlable envers la cyber sécurité et la dématérialisation de flux de courrier. Notre socle solide et visionnaire, est le référent incontestable de la confiance numérique en France. Notre croissance significative ouvre de belles opportunités et nous sommes actuellement à la recherche de notre futur talent en qualité de Technicien Support. En intégrant la Direction Relation Client, vous ferez partie d'une équipe d'au moins 15 collaborateurs. Vos missions seront les suivantes : Prise en charge des appels et demandes de support : - Être le premier point de contact pour les clients ou utilisateurs ayant des questions, des préoccupations ou des dysfonctionnements. - Écouter attentivement les besoins, répondre aux questions et prendre des mesures appropriées pour résoudre les demandes. - Jouer un rôle essentiel dans la fourniture d'un service client exceptionnel. Saisie des tickets et des incidents : - Documenter et suivre chaque demande de manière précise. - Saisir les détails pertinents dans notre système de suivi, attribuer des priorités et garantir un enregistrement correct des tickets. - S'assurer du bon suivi de chaque dossier Analyse des remontées et reproduction des anomalies : - Mener une analyse détaillée lorsque des remontées sont signalées. - Examiner en profondeur les informations fournies par les clients. - Chercher à reproduire les anomalies dans un environnement de test et identifier les causes sous-jacentes. - Apporter une expertise cruciale pour comprendre la nature des enjeux et orienter les étapes suivantes de résolution. Transmission des informations aux personnes concernées : - Transmettre les informations analysées et documentées aux membres de l'équipe chargés de la résolution. - Jouer un rôle de liaison essentiel en assurant une communication fluide entre les clients et les équipes internes. - Utiliser la capacité à transmettre des informations claires et précises pour contribuer à une résolution plus rapide et plus efficace des problèmes. Liste non exhaustive Votre nouvel environnement - D'un CSE avec des avantages et d'un club -employé - D'une carte tickets restaurants - D'activités de teambuilding et d'intégration (escape game, karting, repas d'entreprise, Noël de l'entreprise) - D'une bonne mutuelle d'entreprise et d'une belle ambiance ! Nous vous accompagnons Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre profil

Technicien Support Client H/F

CDI | LA POSTE GROUPE | Var - Lorgues
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Filiale de La Poste Groupe, Docaposte compte 6 400 collaborateurs et 70 sites. Référent de la confiance numérique en France, Docaposte permet aux entreprises et institutions publiques d'accélérer leur transformation avec une des offres les plus larges du marché alliant numérique et physique. Docaposte se porte garant de la souveraineté des données clients hébergées dans ses propres infrastructures, avec un haut niveau de sécurité et de conformité. www.docaposte.com En tant qu'éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion, l'archivage et la sécurisation des données, EUKLES, filiale de Docaposte se distingue par son engagement inébranlable envers la cyber sécurité et la dématérialisation de flux de courrier. Notre socle solide et visionnaire, est le référent incontestable de la confiance numérique en France.Nous sommes actuellement à la recherche de notre futur talent en qualité de Technicien Support.Vos missions seront les suivantes :Prise en charge des appels et demandes de support : - Être le premier point de contact pour les clients ou utilisateurs ayant des questions, des préoccupations ou des dysfonctionnements. - Écouter attentivement les besoins, répondre aux questions et prendre des mesures appropriées pour résoudre les demandes.Saisie des tickets et des incidents : - Documenter et suivre chaque demande de manière précise. - Saisir les détails pertinents dans notre système de suivi, attribuer des priorités et garantir un enregistrement correct des ticketsAnalyse des remontées et reproduction des anomalies : - Mener une analyse détaillée lorsque des remontées sont signalées. - Examiner en profondeur les informations fournies par les clients.Transmission des informations aux personnes concernées : - Transmettre les informations analysées et documentées aux membres de l'équipe chargés de la résolution et jouer un rôle de liaison essentiel en assurant une communication fluide.Liste non exhaustive

Ingénieur BE H/F

Intérim | Get Carrières | Var - Signes
La société Get-Carrieres recrute pour son client : Technicien Support Applicatif H/F Dans le cadre de son développement, notre client renforce son pôle Nucléaire. A ce titre, nous recherchons un Ingénieur Bureau d'Etudes H/F. Rattaché(e) à la Direction technique, vos missions seront les suivantes : Vous concevrez et optimiserez des pompes et motopompes destinées aux applications Nucléaire : modélisation 3D, mises en plan, nomenclatures et package documentaire Vous réaliserez des notes de calculs et spécifications techniques et qualifications (calculs et suivi d'essais de prototypes) Vous assurerez le suivi client : mise au point technique, documentation et échanges directs

Technicien Support Helpdesk H/F

CDI | Lynx Rh | Var - La Seyne-sur-Mer
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur La Seyne-Sur-Mer un Technicien Support Helpdesk N1/2. Vos missions Gestion du support hotline, y compris la planification des rendez-vous avec les utilisateurs. Analyse et traitement des tickets, en prenant des décisions appropriées pour résoudre les problèmes. Installation et configuration de nouveaux postes de travail. Mastérisation et transfert des données utilisateurs vers les nouveaux postes. Configuration et mise à jour des outils de messagerie selon les besoins. Suivi rigoureux des tickets pour garantir leur résolution dans les délais impartis. Installation d'imprimantes en fonction des besoins spécifiques des utilisateurs. Gestion complète du parc informatique, incluant les entrées, sorties et remplacements de matériel. Pré-requis Profil recherché Maîtrise de l'environnement poste de travail et des systèmes Windows. Maîtrise de la suite Office 365. Gestion de parc informatique. Connaissance en kiosque informatique. Connaissance en téléphonie mobile (iOS et Android). Connaissance en imprimantes. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1800 € - 1900 € par mois

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