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TECHNICO-COMMERCIAL | Gironde
215 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Assistant commercial H/F

CDI | GROUPE LT | 33700 Mérignac
Membre du Groupe LT, l un des leaders nationaux dans la location de matériel, LT apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Groupe LT propose un ensemble de services en intégrant le conseil,..

Alternance Employé commercial polyvalent - Bègles H/F

Alternance | ISCOD | 33130 Bègles
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne de proximité appartenant à un grand groupe de la grande distribution, un(e) Adjoint(e) chef de...

COMMERCIAL MANAGER INDEPENDANT H/F Thé et accessoires

Independant | KING MATE | 33500 LIBOURNE
COMMERCIAL Indépendant, vous avez le rôle de vendre vos produits thés et accessoires, et de valoriser la marque Vous démarchez vos clients à domicile, créez des événements, Vous participez à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

COMMERCIAL MANAGER INDEPENDANT H/F Thé et accessoires

Independant | KING MATE | 33120 ARCACHON
COMMERCIAL Indépendant, vous avez le rôle de vendre vos produits thés et accessoires, et de valoriser la marque Vous démarchez vos clients à domicile, créez des événements, Vous participez à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

COMMERCIAL MANAGER INDEPENDANT H/F Thé et accessoires

Independant | KING MATE | 33510 ANDERNOS
COMMERCIAL Indépendant, vous avez le rôle de vendre vos produits thés et accessoires, et de valoriser la marque Vous démarchez vos clients à domicile, créez des événements, Vous participez à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

COMMERCIAL MANAGER INDEPENDANT H/F Thé et accessoires

Independant | KING MATE | 33380 BIGANOS
COMMERCIAL Indépendant, vous avez le rôle de vendre vos produits thés et accessoires, et de valoriser la marque Vous démarchez vos clients à domicile, créez des événements, Vous participez à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

COMMERCIAL MANAGER INDEPENDANT H/F Thé et accessoires

Independant | KING MATE | 33700 MERIGNAC
COMMERCIAL Indépendant, vous avez le rôle de vendre vos produits thés et accessoires, et de valoriser la marque Vous démarchez vos clients à domicile, créez des événements, Vous participez à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

COMMERCIAL MANAGER INDEPENDANT H/F Thé et accessoires

Independant | KING MATE | 33210 LANGON
COMMERCIAL Indépendant, vous avez le rôle de vendre vos produits thés et accessoires, et de valoriser la marque Vous démarchez vos clients à domicile, créez des événements, Vous participez à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Technico Commercial Assurance de Personnes H/F

CDI | Filhet-Allard Et Cie | Gironde - Mérignac
Filhet-Allard en quelques mots Filhet-Allard est un groupe de courtage d'assurances familial dont les origines remontent en 1846 à Bordeaux. Historiquement spécialisée dans les assurances maritimes, l'entreprise a grandi en diversifiant ses activités via la création de filiales, les plus importantes étant Filhet-Allard & Cie, positionnée sur le risque d'entreprise et la protection sociale des salariés, Filhet-Allard Maritime sur l'assurance maritime ainsi qu'AMV, dédiée à l'assurance des particuliers et leader de l'assurance moto/scooter. Le groupe est aujourd'hui implanté sur 6 sites en France et connaît un développement tant en France qu'à l'international. Filhet-Allard a réalisé un chiffre d'affaires de 263 millions d'Euros en 2022 et emploie désormais 1 500 collaborateurs, effectif multiplié par deux en seulement 10 ans. Un nombre qui va encore progresser, pour faire face à la croissance de l'entreprise sur les différents secteurs d'activité sur lesquels elle est présente. Aujourd'hui en pleine transformation, le groupe Filhet-Allard offre de nombreuses opportunités de carrière à ses futurs jeunes talents et favorise leur évolution grâce à la promotion interne, tout en veillant à l'adaptation permanente de leurs compétences. Rattaché(e) au département des Assurances de Personne, nous recherchons un/une technico commercial. Vous aurez pour missions dans le respect des méthodes et process de l'équipe Assurances de personne de : - Gérer et fidéliser un portefeuille client confié - Elaborer les cahiers des charges et documents commerciaux - Négocier avec les compagnies pour les études et les renouvellements - Respecter les méthodes et process de l'équipe ADP - Assurer la mise en oeuvre des dossiers clients avec la gestion Vous travaillerez avec plusieurs directeurs/chargés de clientèle

Technico-Commercial Terrain H/F

CDI | XEFI – La proximité informatique | Gironde - Bordeaux
Créé en 1977, Germond Grossiste Partenaire, entité print du groupe XEFI, est le partenaire privilégié des revendeurs pour la vente de matériels et de services liés à l'univers du Print. Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Ce que nous allons vous apporter : Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l'entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle. Les étapes du recrutement chez XEFI : Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes : - Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement - Entretien 1 avec votre futur manager - Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d'embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l'intégralité des pièces administratives demandées. Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI MISSIONS : RATTACHÉ AU DIRECTEUR DE GERMOND, VOS RESPONSABILITÉS S'ARTICULERONT AUTOUR DE DEUX AXES, COMMERCIALE ET TECHNIQUE. DANS CE CADRE-LÀ VOUS SEREZ AMENÉ À RÉALISER LES MISSIONS SUIVANTES : · Rendre visite aux clients sur la zone géographique de rattachement (1/4 de la France) · Accompagner les clients dans l'installation et dans le maintien des solutions d'impression vendues (hardware et software) · Promouvoir nos produits, services et nos offres · Installer, maintenir et réparer les machines vendues · Gérer et effectuer le suivi des comptes clients · Réaliser la remontée d'informations aux commerciaux et aux techniciens sédentaires · Participation aux réunions hebdomadaires

Technico Commercial H/F

CDI | RENOCARE | Gironde - Saint-Jean-d'Illac
La société RENOCARE Pays Basque est spécialisée en isolation thermique des toitures, combles, murs et planchers, en traitement des charpentes contres les insectes xylophages, en réfection de toiture, ravalement de façades, et divers travaux de menuiserie et zinguerie. La société RENOCARE Pays Basque recrute des technico-commerciaux pour ses différentes agences : St Jean de Luz, Bayonne et également Bordeaux (St Jean d'Illac). Vous serez en charge de la commercialisation de travaux de rénovation auprès d'une clientèle de particuliers. Prospection, réalisation de devis, vente et suivi de chantier font partis de votre mission. Vous serez appuyé dans votre démarche par des partenariats sérieux ainsi que des outils d'aide à la vente. Quelques RDV fournis. Une formation à nos prestations vous sera dispensée dès votre intégration. Véhicule de société, ordinateur portable, tenue vestimentaire à disposition. Vous serez affilié à la PRO BTP pour la prévoyance et mutuelle, ainsi qu'à la caisse des congés payés du bâtiment.

Technico-Commercial Interne Grands Comptes H/F

CDI | Vm Matériaux | Gironde - Bordeaux
Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation et fait de la dimension conseil-vente le coeur de son activité. VM Matériaux c'est 1 155 collaborateurs, un CA 2023 de 375 MEUR, 35 salles d'expositions et 79 points de vente spécialisés en gros oeuvre, couverture, cloison avant plafond, plaque de plâtre - plafond - isolation, bois - panneaux, carrelage et salle de bain, aménagement intérieur et extérieur, outillage, travaux publics. VM Matériaux est une enseigne de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Attentif à l'impact de son activité, VM Matériaux s'engage dans une politique de développement durable, afin de concilier trois facteurs clés : engagement environnemental, équilibre social et développement économique sur le long terme. Cette démarche s'articule autour de quatre axes, intimement liés aux préoccupations de son secteur d'activité : la performance économique, le progrès et la proximité sociale, la diminution de ses impacts environnementaux et la construction de relations durables avec ses parties prenantes. Au sein de l'équipe VM de SAINTE-EULALIE et sous la responsabilité des deux Chargés de clientèles Grands comptes (secteurs 17 et 33), vous êtes chargé(e) : - D'intervenir en soutien technique et administratif des chargés de clientèles, - De lire les plans, chiffrer, établir et relancer les devis, notamment sur des projets complets et complexes, - De répondre et suivre les appels d'offres, - D'assurer le suivi administratif des affaires (commandes, bons de livraison, facturation, disponibilité des produits), - De renseigner techniquement les clients sur les produits, suivi de commande, - De participer aux opérations commerciales et à la mise en avant des produits, - De veiller au respect des délais de paiement (rapprochement de factures, relance facture), - De gérer le suivi des litiges contentieux en lien avec les chargés de clientèles Grands Comptes, - De suivre l'activité commerciale du portefeuille Grands Comptes (mise en place et suivi de tableaux de bord de l'activité commerciale).

Technico-Commercial H/F

CDI | JantesAluServices | Gironde - Mérignac
EXPERT SPÉCIALISÉ DANS LA RÉNOVATION DE JANTES DEPUIS 10 ANS Depuis sa création en 2010, Jantes Alu Services s'est distingué comme une entreprise jeune et dynamique, guidée par des valeurs fondamentales : le service client, la qualité et l'esprit d'équipe. D'abord installé à Rennes, son implantation s'étend désormais au-delà du grand ouest, couvrant diverses régions à travers le pays. Cette présence permet d'offrir des services de manière efficace. L'expérience, le savoir-faire et la passion sont directement mis à la disposition des clients afin de répondre totalement à leurs demandes et défis. Aujourd'hui, les plus grandes marques font confiance à Jantes Alu Services grâce au soin apporté à la rénovation, à la réparation, et à la personnalisation des jantes. En tant que membre de l'équipe, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et collaboratif, où vos idées sont valorisées et où vous pourrez développer vos compétences professionnelles. Chez Jantes Alu Services, nous croyons en l'importance de soutenir et de former nos employés pour les aider à atteindre leur plein potentiel. Jantes Alu Services est une entreprise jeune et dynamique depuis 2010, dont les valeurs sont le service client, la qualité, ainsi que l'esprit d'équipe. Dans le cadre de l'expansion de l'entreprise et du développement de ses différents centres, nous recherchons un(e) commercial(e), motivé(e) pour faire partie de l'aventure Jantes Alu Services sur notre site de Mérignac. Rattaché(e) directement au Responsable de centre, vous assurez le développement commercial, la fidélisation des clients et l'organisation des tournées de ramassages. Vos missions : - Prospecter la clientèle automobile - Maintenir un niveau élevé de fidélisation et de satisfaction client - Organiser les tournées de livraison et de ramassage - Atteindre les objectifs mensuels - Échanger avec plusieurs clients quotidiennement en créant de nouveaux contacts et en développant des campagnes pour les fidéliser - Préserver et véhiculer la bonne image de l'entreprise

Technico-Commercial en Alternance H/F

Alternance | NOSCHOOL | Gironde - Bordeaux
Participer au développement de l'activité commerciale sur le secteur de la vente de formation logiciel, Réaliser la vente de logiciels CAO et de formation, Etude des besoins, Réaliser des démonstrations, Edition et négociation des offres, Superviser la mise en oeuvre des prestations vendues, Suivi de la relation client

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