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TECHNICO-COMMERCIAL | Doubs
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

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OFFRES A LA UNE

Assistant commercial export H/F

CDI | ERHARD PATISSIER GLACIER | 25870 Auxon-Dessous
Qui sommes-nous? Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication des desserts surgelés (glaces,...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 25000 BESANCON
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 25000 Besançon
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 25300 Vuillecin
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 25200 Montbéliard
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial export

CDI | ERHARD PATISSIER GLACIER | 25870 Vieilley
Qui sommes-nous? Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication des desserts...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial export

CDI | ERHARD PATISSIER GLACIER | 25870 Vieilley
Qui sommes-nous? Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication des desserts...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 25000 Besançon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technico-Commercial Bâtiment - Pontarlier H/F

CDI | Frans Bonhomme | Doubs - Pontarlier
Le Groupe Frans Bonhomme recrute ! Qui sommes-nous ? Le Leader de la distribution spécialisée en Travaux Publics, Assainissement Non Collectif, Aménagement Extérieur et Bâtiment. Vous êtes curieux, vous aimez persuader et êtes animé par le challenge ? Rejoignez l'aventure Frans Bonhomme ! Nous recrutons un Technico-Commercial Bâtiment F/H. Développement du chiffre d'affaires et satisfaction client seront vos principales ambitions. Vous serez amenés à travailler sur plusieurs segments : Gros Œuvre Fondations, Assainissement Non Collectif, Aménagement Paysager, Évacuation et Alimentation. Vos missions seront les suivantes : - Développer les ventes : proposition de solutions complètes et adaptées au besoin du client, réalisation des devis et bons de commande dans le respect de notre politique commerciale, relance des devis, participation aux opérations de phoning et opérations commerciales. - Développer le portefeuille clients : veille quotidienne pour identifier de nouveaux prospects, développement du relationnel réseau, réalisation de rendez-vous prospects. - Apporter le meilleur service client : suivi régulier et personnalisé des clients, réactivité et disponibilité auprès des clients, gestion des litiges techniques et financiers, proposition d'une offre client différenciante.

Ingénieur Technico-Commercial H/F

CDI | Synergie | Doubs - Pontarlier
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client est spécialiste de la construction. Vous aurez pour mission : - Vous serez en charge du management de l'équipe commerciale et du développement commercial de l'entreprise. - Vous serez également amenés à aller sur le terrain afin de conseiller et d'accompagner les clients dans leur projet de construction. Poste à pourvoir rapidement à temps plein pour une longue mission.

Assistant administration des ventes (ADV) à Pontarlier (H/F)

| Manpower | Doubs - Granges-Narboz
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Si vous aimez travailler en relation avec des fournisseurs et des clients, alors n'attendez pas pour lire la suite ! Nous recherchons des Assistants ADV H/F afin de répondre à un surcroit d'activité. Ce poste est à pourvoir sur une longue durée alors si vous souhaitez acquérir une belle expérience dans ce domaine, c'est le moment de postuler !! Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, votre mission principale est d'assurer le suivi des technico-commerciaux itinérants de votre portefeuille clients. Vous aurez en charge les missions suivantes : - Traiter les demandes clients et/ou prospects par téléphone ou par mail - Gérer un portefeuille clients en collaboration avec les Commerciaux terrain - Assurer le suivi des réclamations en lien avec différents services - Mettre à jour la base de données clients - Vous pourrez Intervenir en soutien sur autres pôles ADV en cas de surcharge d'activité. Vous effectuerez 39 heures par semaine du lundi au vendredi De formation initiale dans le domaine de l'Assistanat Commercial ou de l'Administration des Ventes vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire dans un Service Administration Des Ventes. La maîtrise de l'anglais ou de l'allemand est vivement recommandée. Vous êtes dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous avez la volonté d'apporter un service client de qualité et de travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365 et l'AS 400). Pour postuler, merci de joindre votre CV à jour lors de votre candidature sur manpower.fr ou sur l'application Mon Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant ADV Export Bilingue Allemand H/F

CDI | Randstad | Doubs - Pontarlier
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client son assistant ADV Export maîtrisant l'allemand en CDI. Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi). Au sein d'une équipe de 18 personnes et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, nous vous proposons d'intégrer le pôle Export dans le département « Administration des Ventes » de notre client. Votre mission principale est d'assurer le suivi des technico-commerciaux itinérants de votre portefeuille clients. Vous aurez en charge les missions suivantes : ¿ Traiter les demandes clients et/ou prospects par mail ou téléphone (prix, délai, commandes). ¿ Ouvrir les nouveaux comptes clients et les accès au site de vente en ligne. ¿ Gérer les demandes spécifiques et réclamations clients en support avec différents services. ¿ Saisir les demandes de retour clients initiés par la partie itinérante. ¿ Assurer des missions en support de la partie commerciale (clients perdus, nouveau prospect). Vous pourrez intervenir en soutien sur d'autres pôles ADV en cas de surcharge d'activité.

Assistant Administration des Ventes ADV à Pontarlier H/F

Intérim | Manpower | Doubs - Pontarlier
Si vous aimez travailler en relation avec des fournisseurs et des clients, alors n'attendez pas pour lire la suite ! Nous recherchons des Assistants ADV H/F afin de répondre à un surcroit d'activité. Ce poste est à pourvoir sur une longue durée alors si vous souhaitez acquérir une belle expérience dans ce domaine, c'est le moment de postuler !! Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, votre mission principale est d'assurer le suivi des technico-commerciaux itinérants de votre portefeuille clients. Vous aurez en charge les missions suivantes : - Traiter les demandes clients et/ou prospects par téléphone ou par mail - Gérer un portefeuille clients en collaboration avec les Commerciaux terrain - Assurer le suivi des réclamations en lien avec différents services - Mettre à jour la base de données clients - Vous pourrez Intervenir en soutien sur autres pôles ADV en cas de surcharge d'activité. Vous effectuerez 39 heures par semaine du lundi au vendredi De formation initiale dans le domaine de l'Assistanat Commercial ou de l'Administration des Ventes vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire dans un Service Administration Des Ventes. La maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand est vivement recommandée. Vous êtes dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous avez la volonté d'apporter un service client de qualité et de travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365 et l'AS 400). Pour postuler, merci de joindre votre CV à jour lors de votre candidature sur manpower.fr ou sur l'application Mon Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 12 mois

Assistant Administration des Ventes Export - Europe H/F

CDI | Adecco | Doubs - Pontarlier
Votre mission Adecco PONTARLIER, recherche pour l'un de ses clients, importante entreprise d'import/export située à Pontarlier, un Assistant ADV Export - Europe (h/f). Au sein d'une équipe de 18 personnes et sous la responsabilité de la Coordinatrice du service, nous vous proposons d'intégrer le pôle Export dans le département « Administration des Ventes » de notre société. Votre mission principale est d'assurer le suivi des technico-commerciaux itinérants de votre portefeuille clients. Vous aurez en charge les missions suivantes : Traiter les demandes clients et/ou prospects par mail ou téléphone (prix, délai, commandes), Ouvrir les nouveaux comptes clients et les accès au site de vente en ligne, Gérer les demandes spécifiques et réclamations clients en support avec différents services, Saisir les demandes de retour clients initiés par la partie itinérante, Assurer des missions en support de la partie commerciale (clients perdus, nouveau prospect). Vous pourrez intervenir en soutien sur d'autres pôles ADV en cas de surcharge d'activité. Votre profil Votre profil : Posséder une première expérience similaire d'Assistant Commercial, Savoir traiter les demandes avec rigueur, en accord avec les souhaits du client, mais aussi la politique de notre société, Maitriser l'environnement Outlook et le Pack Office, une connaissance de Dynamics 365 serait également appréciée, Compétences linguistiques : anglais exigé, une autre langue serait un plus, Avoir une aisance relationnelle. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein. 39 heures par semaine du lundi au vendredi (horaires aménagés entre 8h00 et 18h00). Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Poste à pourvoir au plus tôt. A propos de nous En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien : - Compte épargne temps (placement à 6%) - Mutuelle et Prévoyance - Aide au logement - Prêts bancaires - Formation - Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures) - Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » L'expérience candidat est au coeur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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