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TECHNICO-COMMERCIAL | Oise
66 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial réseau Pharmacies - PICARDIE H/F

CDI | APIXI | 60200 Compiègne
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Picardie ( Dpts 60/ 80/...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Technico-Commercial itinérant (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 60300 Senlis
Qui sont-ils ?Appartenant au Groupe BME, l'un des principaux distributeurs EUROPEENS de matériaux de construction avec plus de 12000 collaborateurs et 600 points de vente; Notre client est présent...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 60350 Chelles
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Commercial - Compiègne

Alternance | ISCOD | 60200 Compiègne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Business Developer en apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technico Commercial H/F (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Oise - Fouquenies
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client - dans le secteur de l'outillage pour l'industrie de la pierre, un Technico-commercial H/F en CDI sur le secteur Nord/Ouest. Le poste est en itinérance et en Home-Office. Déplacements sur une sélection de départements prioritaire (en fonction de la localisation du candidat). Missions En tant que Technico-commercial, vous serez responsable de développer et de maintenir des relations commerciales avec les clients actuels et potentiels. Vous serez chargé de promouvoir nos produits et services techniques, en comprenant les besoins spécifiques de chaque client et en proposant des solutions adaptées. Vos principales missions seront : Prospecter de nouveaux clients et distributeurs et identifier de nouvelles opportunités commerciales. Assurer un suivi régulier des comptes clients existants et entretenir des relations durables avec eux. Élaborer des offres commerciales personnalisées en fonction des besoins des clients. Présenter les produits et services de manière convaincante, en mettant en avant leurs avantages techniques. Collaborer avec les équipes supports basées en Italie pour fournir des solutions adaptées aux besoins des clients. Négocier les termes et conditions des contrats avec les clients. Participation à des salons de manière ponctuelle Conditions du poste : Entreprise qui fabrique des produits de qualité et qui maitrise toutes les étapes de la fabrication. Notoriété importante sur le marché avec un très fort potentiel d'évolution Rémunération fixe selon profil : entre 35K¤ et 45K¤ Commissions : Pourcentage sur les ventes réalisées Véhicule de fonction Frais pris en charge par l'entreprise Profil : Issu d'une formation type Commerce ou technique Bac+2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans la vente de produits techniques dans le secteur du tournage/fraisage, ou d'une expérience au sein d'un bureau d'études. Fortes compétences en communication et en négociation. Capacité à comprendre les aspects techniques des produits et à les présenter de manière claire et convaincante. Orienté(e) résultats, avec un sens aigu de la satisfaction client. La maitrise de l'anglais serait un plus Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Technico Commercial H/F

| LHH | Oise - Beauvais
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client - dans le secteur de l’outillage pour l’industrie de la pierre, un Technico-commercial H/F en CDI sur le secteur Nord/Ouest. Le poste est en itinérance et en Home-Office. Déplacements sur une sélection de départements prioritaire (en fonction de la localisation du candidat). Missions En tant que Technico-commercial, vous serez responsable de développer et de maintenir des relations commerciales avec les clients actuels et potentiels. Vous serez chargé de promouvoir nos produits et services techniques, en comprenant les besoins spécifiques de chaque client et en proposant des solutions adaptées. Vos principales missions seront : * Prospecter de nouveaux clients et distributeurs et identifier de nouvelles opportunités commerciales. * Assurer un suivi régulier des comptes clients existants et entretenir des relations durables avec eux. * Élaborer des offres commerciales personnalisées en fonction des besoins des clients. * Présenter les produits et services de manière convaincante, en mettant en avant leurs avantages techniques. * Collaborer avec les équipes supports basées en Italie pour fournir des solutions adaptées aux besoins des clients. * Négocier les termes et conditions des contrats avec les clients. * Participation à des salons de manière ponctuelle Conditions du poste : * Entreprise qui fabrique des produits de qualité et qui maitrise toutes les étapes de la fabrication. * Notoriété importante sur le marché avec un très fort potentiel d’évolution * Rémunération fixe selon profil : entre 35K€ et 45K€ * Commissions : Pourcentage sur les ventes réalisées * Déplacements sur le Nord de la France: Pays de la Loire, Normandie, Hauts de France et Grand Est - 2 à 3 découchages par semaine * Véhicule de fonction * Frais pris en charge par l’entreprise Votre profil Issu d’une formation type Commerce ou technique Bac+2 minimum, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans la vente de produits techniques dans le secteur du tournage/fraisage, ou d'une expérience au sein d'un bureau d’études. Fortes compétences en communication et en négociation. Capacité à comprendre les aspects techniques des produits et à les présenter de manière claire et convaincante. Orienté(e) résultats, avec un sens aigu de la satisfaction client. La maitrise de l’anglais serait un plus A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Offre d’emploi Technico - Commercial

| LHH | Oise - Beauvais
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client - dans le secteur de l’outillage pour l’industrie de la pierre, un Technico-commercial H/F en CDI sur le secteur Nord/Ouest. Le poste est en itinérance et en Home-Office. Vous serez chargé de promouvoir nos produits et services techniques, en comprenant les besoins spécifiques de chaque client et en proposant des solutions adaptées. Présenter les produits et services de manière convaincante, en mettant en avant leurs avantages techniques. Négocier les termes et conditions des contrats avec les clients. Commissions : Pourcentage sur les ventes réalisées Véhicule de fonction Issu d’une formation type Commerce ou technique Bac+2 minimum, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans la vente de produits techniques dans le secteur du tournage/fraisage, ou d'une expérience au sein d'un bureau d’études. Capacité à comprendre les aspects techniques des produits et à les présenter de manière claire et convaincante. La maitrise de l’anglais serait un plus LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

TECHNICO COMMERCIAL BOUCHERIE NORD H/F

CDI | Forstaff | Oise - Beauvais
* Vous serez le patron au quotidien d’un secteur géographique comprenant 78 points de vente. * Vous réaliserez 4 visites/jour. * Vous veillerez à optimiser les portefeuilles de marques, les outils merchandising, afin d’atteindre vos objectifs de DN et de Chiffre d’affaires. * Vous serez les yeux et les oreilles de votre entreprise.

Technico-Commercial H/F

CDI | Ga Consulting Rh | Oise - Allonne
Notre client est un fabricant de machines industrielles à commande numérique destinés à la découpe, l'assemblage du PVC et Aluminium. - Prospection clientèle - Consolidation et fidélisation du portefeuille client existant - Conseil et définition du matériel - Rédaction des offres - Présentation et négociation des offres - Prise de commandes - Suivi de la bonne exécution des installations - Participation et animation des salons - Expérience en tant que Technico-commercial dans le secteur de la machines réussie ou dans le secteur du PVC/aluminium - Connaissance du secteur du PVC/aluminium - Connaissance clientèle milieu PVC/aluminium - Être capable de travailler en autonomie - Bon communiquant et sens de la relation client

TECHNICO-COMMERCIAL PRODUCTIONS VEGETALES H/F - 60

CDI | Agora | Oise - Le Coudray-Saint-Germer
Nous recrutons un Technico-Commercial, Chargé de la relation adhérents, H/F. Vous souhaitez contribuer activement au déploiement de notre politique commerciale et accompagner les agriculteurs dans la performance de leurs exploitations ? Ce poste est pour vous ! MISSIONS : Vous développez une relation de confiance et de proximité avec les adhérents afin de vous positionner en apporteur de solutions dans votre approche commerciale A ce titre, vos principales missions sont : * la gestion et l’animation d’un portefeuille d’adhérents : une bonne compréhension et une analyse fine des besoins des agriculteurs adhérents vous permettent de proposer un accompagnement technique, économique et réglementaire adapté ; vous déterminez la collecte prévisionnelle des céréales ainsi que les besoins en approvisionnements ; vous animez votre réseau d’adhérents et organisez des interventions techniques collectives. * le développement commercial du secteur confié : vous proposez des services, outils et produits complémentaires aux adhérents de votre portefeuille et identifiez leurs projets. Par ailleurs, vous établissez une stratégie de prospection de nouveaux adhérents et mettez en place les plans d’actions. * la gestion et l’administration du secteur confié, par un reporting régulier de votre activité, le suivi des créances & litiges de votre portefeuille d’adhérents. De formation supérieure technique (agricole) / commerce, vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Vos compétences en agronomie et techniques commerciales sont avérées et vous avez une réelle affinité pour l’agroécologie. L’écoute, l’animation, l’esprit d’équipe vous caractérisent et vous possédez d’excellentes qualités relationnelles. Rigueux/se, organisé/e, vous avez le sens du résultat et de bonnes connaissances des outils informatiques et des nouvelles technologies Permis B indispensable, déplacements quotidiens

TECHNICO-COMMERCIAL PRODUCTIONS VEGETALES H/F - 60

CDI | Agora | Oise - Trie-Château
Nous recrutons un Technico-Commercial, Chargé de la relation adhérents, H/F. Vous souhaitez contribuer activement au déploiement de notre politique commerciale et accompagner les agriculteurs dans la performance de leurs exploitations ? Ce poste est pour vous ! MISSIONS : Vous développez une relation de confiance et de proximité avec les adhérents afin de vous positionner en apporteur de solutions dans votre approche commerciale A ce titre, vos principales missions sont : * la gestion et l’animation d’un portefeuille d’adhérents : une bonne compréhension et une analyse fine des besoins des agriculteurs adhérents vous permettent de proposer un accompagnement technique, économique et réglementaire adapté ; vous déterminez la collecte prévisionnelle des céréales ainsi que les besoins en approvisionnements ; vous animez votre réseau d’adhérents et organisez des interventions techniques collectives. * le développement commercial du secteur confié : vous proposez des services, outils et produits complémentaires aux adhérents de votre portefeuille et identifiez leurs projets. Par ailleurs, vous établissez une stratégie de prospection de nouveaux adhérents et mettez en place les plans d’actions. * la gestion et l’administration du secteur confié, par un reporting régulier de votre activité, le suivi des créances & litiges de votre portefeuille d’adhérents. De formation supérieure technique (agricole) / commerce, vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Vos compétences en agronomie et techniques commerciales sont avérées et vous avez une réelle affinité pour l’agroécologie. L’écoute, l’animation, l’esprit d’équipe vous caractérisent et vous possédez d’excellentes qualités relationnelles. Rigueux/se, organisé/e, vous avez le sens du résultat et de bonnes connaissances des outils informatiques et des nouvelles technologies Permis B indispensable, déplacements quotidiens

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