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TECHNICO-COMMERCIAL | Aubagne
99 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Assistant commercial (f/h) H/F

CDI | RANDSTAD | 13400 Aubagne
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi .De par...

Commercial H/F

CDI | Advance Emploi | 13400 Aubagne
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne, recrute...

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Marseille H/F

Alternance | Kiloutou | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Technico-Commercial 13 H/F

CDI | Orapi | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Orapi conçoit, fabrique, distribue des produits et solutions de haute technologie pour l'hygiène et la maintenance industrielle. Fort de 50 ans d'expertise, répondre aux besoins de ses 100 000 clients et 2 000 000 d'utilisateurs à travers le monde, sur des secteurs diversifiés : industrie, transport, loisirs, collectivités, santé. Rayonnement international : Orapi a souhaité très tôt suivre ses clients grands comptes à l'international. Pour cela, nous avons créé des usines en France (2) et dans le monde. Pour notre Division ORAPI HYGIENE, nous recherchons un Technico-Commercial (H/F) en CDI pour le département des Bouches du Rhône (13). Directement rattaché(e) au Responsable des Ventes Secteur : - Vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients composé de professionnels diversifiés (hôtels, cafés, restaurants, collectivités, entreprises de propreté, etc.) ; - Vous développez le chiffre d'affaires de votre secteur et fidélisez vos clients ; - Vous assurez le suivi et la gestion de la relation commerciale dans son intégralité : prise de rendez-vous, gestion de votre agenda, élaboration des offres commerciales (préconisation produits et niveau de prix), relance des paiements ; - Vous prospectez de nouveaux clients. Vous bénéficiez dès votre embauche d'une formation complète et large à nos produits et nos techniques de vente et d'un accompagnement personnalisé.

Technico-Commercial en Assurance de Personnes H/F

CDI | Verlingue | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Acteur majeur du courtage en assurances, Verlingue recrute des talents de tous horizons pour accompagner son ambitieux projet d'entreprise #2024. Dans un monde en mutation permanente, Verlingue apporte à ses clients des solutions simples et performantes pour protéger leurs activités et leurs collaborateurs, en France et dans plus de 100 pays sur les 6 continents. Etre une entreprise performante au service de ses clients, où chacun peut s'épanouir professionnellement est un challenge que nous relevons chaque jour. Esprit d'équipe, enthousiasme, plaisir au travail, équilibre de vie, les 1200 collaborateurs de Verlingue cultivent des relations humaines fortes. Les plus que vous apprécierez : - Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maîtrise des risques - Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique - Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant - Se sentir attendu avec un programme d'intégration personnalisé pour faciliter vos premiers pas - Développer vos compétences grâce à la formation continue (Campus Verlingue, elearning) - Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERCO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire Au sein d'une équipe à taille humaine, et après formation à nos outils, vous accompagnez les consultants dans la prise en charge du suivi technique et commercial des dossiers clients. VOS MISSIONS : .Collecter les informations nécessaires et élaborer les supports de présentation à destination des clients ou des prospects .Contribuer au cahier des charges et Appels d'Offres pour la mise en place des contrats .Assurer le suivi technique des dossiers et apporter des réponses personnalisées aux clients .Contribuer au renouvellement des contrats en élaborant les études techniques avec les consultants .Contrôler, analyser et mettre en forme les résultats chiffrés pour les reportings clients .Suivre techniquement les contrats avec les assureurs (vérification des pièces contractuelles, modification de garanties) Ce poste vous permettra de mettre en avant une forte dimension conseil et d'instaurer des relations étroites avec les équipes internes, clients et assureurs.

Technico-Commercial Electricité H/F

CDI | Balitrand | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
BALITRAND, filiale de Ciffréo Bona, est spécialisé dans la distribution de produits destinés au bâtiment. Notre groupe compte 26 magasins de proximité, 6 showrooms sanitaire et carrelage, et sur Cannes un magasin Home Store de 8000 m² axé sur l'équipement de la maison ainsi qu'un Libre-service bricolage de 7000 m². Nous recherchons un Technico-Commercial H/F spécialisé en électricité pour le secteur de Marseille (13). Vous avez en charge de développer et prospecter une clientèle majoritairement constituée d'électriciens sur le secteur de Nord-Ouest de Marseille. Vous travaillez en lien avec nos magasins et votre commercial sédentaire dédié qui vous assistera au quotidien. Vous analysez et identifiez les besoins et futurs besoins de votre clientèle et assurez une présence régulière sur les chantiers et chez vos clients. Vous renseignez vos clients et prospects sur la technicité des produits, les tarifs et les délais. Vous apportez conseils et solutions à vos clients et mettez tout en oeuvre pour garantir le meilleur service (livraisons, SAV, etc.). Vous êtes en relation avec nos fournisseurs afin de trouver les meilleures solutions et établir des relations privilégiées et durables avec vos clients. Afin d'apporter le meilleur service client, vous vous assurez de la bonne réalisation des approvisionnements de vos chantiers et solutionnez les litiges le cas échéant. Vous souhaitez rejoindre une société familiale et à taille humaine qui vous offrira des perspectives d'évolution.

Technico-Commercial H/F

CDI | Depil'Tech | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Vous rêvez de mener la vie de château? Vous aimez les challenges? Vous ne concevez pas votre vie sans IA? Alors rejoignez-nous sans tarder ! Fondé en 2011 par deux frères entrepreneurs, Paul et Jean-Baptiste Mauvenu, Depil Tech, réseau de franchise haut de gamme, présent avec 90 centres sur les territoires national, européen et international révolutionne l'épilation définitive avec son laser de dernière génération. Des prestations personnalisées aux résultats démontrés, une qualité de service inégalée alliée à une forte réactivité contribuent au succès de la marque. En nous choisissant, vous intégrez une structure leader sur son marché, ambitieuse et novatrice avec de nombreux projets en cours ! Nous faisons grandir les talents afin qu'ils accompagnent notre croissance. Vous souhaitez participer à notre développement? Postulez vite ! Conformément à sa politique "Diversité et Inclusion", Depil Tech étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Dans le cadre d'un CDI de 40h, nous recherchons un Technico-commercial (H/F) pour notre centre de Marseille 6. Rattaché(e) directement à l'animateur réseau, vous pourrez vous épanouir dans votre poste en excellant dans les missions suivantes : ANIMATION COMMERCIALE - Accueillir, renseigner les clients/ prospects (RV d'information d'une durée approximative d'1h30); - Organiser l'accueil de la clientèle et vente; - Vérifier les prises de rendez-vous - Préparer les actions de fidélisation de la clientèle ; - Mettre en valeur l'espace commercial en respectant les concepts de l'entreprise/ enseigne et directives données par le merchandising (respect des règles d'implantation) - Effectuer un suivi clients, établir devis, factures; - Vendre des prestations et produits cosmétiques; - Suivre les produits commercialisés, tarifs et arguments de vente - Renseigner les fiches clients et prospects sur informatique (MAC); - Faire de la téléprospection et prospection physique, street marketing; GESTION ET EXPLOITATION COURANTE - Faire les ouvertures et/ ou fermetures du centre; - Vérifier la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté) - Participer aux activités courantes du magasin (marquage, réception et mise en place des marchandises) - Contrôler les approvisionnements - Veiller à la maintenance générale du magasin, son entretien et au respect des consignes de sécurité - Effectuer les encaissements et contrôle de caisse; GESTION ADMINISTRATIVE ET REPORTING - Suivre la gestion administrative et reporting; - Suivre les indicateurs commerciaux (nombre de visites clients, taux de transformation, progression du CA) Cette liste de missions n'est pas exhaustive. Le process de recrutement comporte 3 phases : - Pré-qualification téléphonique - 1er entretien avec le service recrutement dans nos bureaux ou centres. - 2ème entretien avec l'équipe opérationnelle Sans réponse de notre part sous 5 semaines veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue.

Technico-Commercial Gamme Cyber H/F

CDI | LA POSTE GROUPE | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Filiale de La Poste Groupe, Docaposte compte 6 400 collaborateurs et 70 sites. Référent de la confiance numérique en France, Docaposte permet aux entreprises et institutions publiques d'accélérer leur transformation avec une des offres les plus larges du marché alliant numérique et physique. Docaposte se porte garant de la souveraineté des données clients hébergées dans ses propres infrastructures, avec un haut niveau de sécurité et de conformité. www.docaposte.com Eukles recherche son prochain Technico-Commercial. En contact direct avec les revendeurs et leurs clients, vous partagez toutes les remontées terrain avec les autres services d'Eukles (développement, service, marketing). Vos missions principales : DEPLOIEMENT, DEVELOPPEMENT ET SUIVI DE L'ACTIVITE COMMERCIALE- Animer et piloter le développement de la Gamme Solutions Cyber sur le réseau de Partenaire ;- Prospecter, identifier des sociétés susceptibles de distribuer les offres solutions Eukles ;- Être le garant du développement stratégique du réseau de distribution sur le périmètre en charge ;- Répondre, en qualité de support aux distributeurs, aux sollicitations business de ses interlocuteurs concernant la faisabilité des offres - Agir en qualité de conseil et support aux distributeurs et commerciaux sur les questions de ciblage (offres / marché) ; DEMARCHE D'AMELIORATION CONTINUE- Procéder à l'enregistrement des contrats et commandes ;- Mettre à jour le CRM interne sur l'interface Web : contacts distributeurs, suivi des affaires ;- Coordonner les actions de formation chez le distributeur ;- Formuler à sa hiérarchie des propositions quant aux orientations à prendre, sans toutefois disposer d'une autonomie de décision ; Participer aux réunions de l'équipe PRODUIT pour notamment accompagner l'élaboration de la roadmap - Participer à l'élaboration de l'ensemble de la documentation liée aux solutions en lien avec le Marketing Liste non exhaustive.

Technico-Commercial Cyber H/F

CDI | Docaposte | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l'accélérer, en confiance. L'entreprise se compose de filiales, marques et Business Units qui adressent de nombreux secteurs : banque/finance, assurance, santé, secteur public, Small & Midsize Business (TPE, PME), commerce, industries, services, utilities et telecom. Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 500 collaborateurs répartis sur près de 95 sites en France et 18 à l'international. Docaposte a réalisé 954 M€ de chiffre d'affaires en 2023. Docaposte est une marque forte dans le monde des services numériques de confiance, avec une des offres les plus larges du marché alliant, conseil d'experts, solutions technologiques robustes et excellence de services. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, Docaposte apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Docaposte dispose d'une capacité d'innovation dans les services de confiance numérique qui passe par une implication forte dans l'écosystème français de l'IA et une solide expertise dans la Data. Plus d'information sur www.docaposte.com Retrouvez nous sur Welcome To The Jungle Description de la mission Installé dans le Campus Numérique de Lorgues dans le Var (83), Eukles (filiale de Docaposte) est un éditeur spécialisé dans la sécurité informatique, la gestion documentaire et la dématérialisation de flux de courrier. Eukles recherche son prochain Technico-Commercial. En contact direct avec les revendeurs et leurs clients, vous partagez toutes les remontées terrain avec les autres services d'Eukles (développement, service, marketing). Vos missions principales seront les suivantes : DEPLOIEMENT, DEVELOPPEMENT ET SUIVI DE L'ACTIVITE COMMERCIALE - Animer et piloter le développement de la Gamme Solutions Cyber sur le réseau de Partenaire ; - Prospecter, identifier des sociétés susceptibles de distribuer les offres solutions Eukles ; - Être le garant du développement stratégique du réseau de distribution sur le périmètre en charge ; - Répondre, en qualité de support aux distributeurs, aux sollicitations business de ses interlocuteurs concernant la faisabilité des offres - Agir en qualité de conseil et support aux distributeurs et commerciaux sur les questions de ciblage (offres / marché) ; DEMARCHE D'AMELIORATION CONTINUE - Procéder à l'enregistrement des contrats et commandes ; - Mettre à jour le CRM interne sur l'interface Web : contacts distributeurs, suivi des affaires ; - Coordonner les actions de formation chez le distributeur ; - Formuler à sa hiérarchie des propositions quant aux orientations à prendre, sans toutefois disposer d'une autonomie de décision ; Participer aux réunions de l'équipe PRODUIT pour notamment accompagner l'élaboration de la roadmap - Participer à l'élaboration de l'ensemble de la documentation liée aux solutions en lien avec le Marketing Liste non exhaustive. Votre nouvel environnement - D'un CSE avec des avantages et d'un club -employé - D'une carte tickets restaurants - D'activités de teambuilding et d'intégration (escape game, karting, repas d'entreprise, Noël de l'entreprise) - D'une bonne mutuelle d'entreprise et d'une belle ambiance ! Nous vous accompagnons Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre profil

Technico-Commercial - Protection Solaire & Luminaires H/F

CDI | Uptoo | Bouches-du-Rhône - Marseille
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez un groupe à taille humaine et des équipes passionnées ! Plus de 30 000 clients nous ont déjà accordé leur confiance Nous fabriquons et commercialisons des stores intérieurs/extérieurs, luminaires décoratifs et fonctionnels, volets roulants, films solaires et rideaux sur mesure pour les entreprises et les collectivités. Nos solutions sont sur-mesure ! Notre mission : améliorer le confort et le bien-être de tous grâce à des produits de qualité, personnalisables et respectueux de l'environnement que nous concevons et fabriquons en France dans nos ateliers, afin de créer des emplois pérennes sur nos territoires. Notre agence Provence renforce son équipe et recrute un(e) Technico-Commercial(e). Alors, si tout comme nous, vous avez l'esprit d'équipe et une très forte envie de vous investir dans la durée, c'est le moment de postuler ! Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, nous prônons l'excellence produit, le sens du service client et la réussite collective au quotidien. Nous faisons la différence : nous avons développé un modèle original basé sur une prestation totalement intégrée. Nos clients ont ainsi un unique interlocuteur tout au long des différentes étapes de leur projet. Enfin, vous bénéficierez d'une formation complète au siège et sur le terrain pour vous donner toutes les chances de réussir ! Avantages : - Package de rémunération attractif : 30 - 60 K€ composé d'un fixe et d'un variable non plafonné. - Véhicule type Ford Fiesta - PEE, participation, intéressement. - Téléphone et PC portable Votre place chez nous se fera au sein de l'agence basée à Salon de Provence : celle-ci représente le plus gros marché de notre réseau ! Vous serez responsable du secteur stratégique des Bouches-du-Rhône. Missions : - Prospection téléphonique et physique auprès des entreprises privées et des collectivités, - Intervenir directement auprès d'entreprises générales de TP, - Participation aux réponses à des AO publics et privés, - Prise de cotes et de mesures, rédaction de devis, - Assurer le suivi jusqu'au recouvrement, - Fidéliser le portefeuille existant et créer des relations sur le long terme, - Renseigner le CRM. Pour commercialiser nos produits Made In France personnalisés et de qualité, vous adresserez des entreprises privées, des collectivités, des contractants généraux, des agenceurs, des entreprises générales du bâtiment et grands donneurs d'ordres locaux. Vous devrez savoir identifier avec exactitude des interlocuteurs variés sur le terrain.

Technico-Commercial H/F

CDI | Adsearch | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF : Technico-commercial (H/F) - Marseille - Secteur chimie - 50K fixe + 10K variable Adsearch Sales & Marketing recrute pour l'un de ses clients dans le domaine de la chimie, un Technico-commercial (H/F). VOS MISSIONS : Directement rattaché au Directeur Commercial, le Technico-commercial (H/F) aura pour missions principales : Développer le portefeuille clients B2B déjà existant sur la zone France, Espagne, Angleterre et Afrique de l'ouest. Garantir et faire évoluer le CA et la marge de votre famille de produits. Prospecter de nouveaux comptes (20% de la mission). Faire de la satisfaction clients votre priorité. Assurer les déplacements nécessaires (15 jours par mois environ) pour mener à bien vos projets. Réaliser des reportings réguliers de vos actions.

Technico-Commercial Assainissement H/F

CDD | Taf Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
TAF Intérim & Placement est une entreprise de travail temporaire indépendante avec des agences d'emploi à taille humaine dont le siège social se situe à Saint-Martin-de-Crau dans les Bouches-du-Rhône. Nos agences sont implantées en PACA (Saint-Martin-de-Crau, Fos-sur-Mer, Châteaurenard et Bédarrides), en Languedoc Roussillon (Nîmes) et en région AURA (Valence et Villefranche sur Saône). Notre savoir-faire en recrutement, notre connaissance des métiers et du bassin économique nous permettent de proposer des solutions adaptées en ressources humaines. Nos valeurs et celles de nos partenaires sont essentiellement basées sur la proximité, le sérieux, le professionnalisme et la confiance. L'agence TAF Intérim Bédarrides recherche pour l'un de ses clients un technico-commercial (assainissement) H/F. Vos missions seront les suivantes : - Prospecter, faire de la vente - Fidéliser la clientèle tout en négociant des contrats avantageux pour l'entreprise - Gérer et développer le portefeuille de clients existant en fournissant des arguments de vente adaptés à chaque client - Garantir de l'application des normes de qualité et des procédures établies - Etre en coordination avec les différents services de l'entreprise et traiter les dossiers clients dans les délais convenus - Avoir une connaissance dans l'assainissement Caractéristiques du poste : - Localisation : Marseille -13 (Travail à distance et retour au siège (Avignon -84) 1 à 2 fois par semaine) - Horaires : temps plein - Salaire : selon le profil / Véhicule + 13ème mois+ salaire fixe et variable+ paniers - Type de contrat : CDD puis CDI - Durée de mission : 6 mois - Date de démarrage : dès que possible

Technico-Commercial Électricité - CVC H/F

CDI | Lynx Rh | Bouches-du-Rhône - Aubagne
Lynx-rh, cabinet de recrutement est à la recherche aujourd'hui pour l'un de ses clients d'un(e) technico commercial(e) itinérant CVC / ELECTRICITÉ sur le secteur de La Ciotat - Aubagne. Vos missions Responsabilités : - Vente : Assurer la présentation et la vente de l'offre complète en respectant les standards de vente et en atteignant les objectifs fixés. - Gestion du portefeuille client : Analyser les ventes, assurer le suivi des devis, coordonner avec les services internes et, si nécessaire, mettre en oeuvre des actions correctives. - Développement client : Mener des actions de prospection, identifier de nouveaux clients, mettre en avant les services différenciants, et assurer un suivi personnalisé. - Respect des procédures internes : Gérer les ouvertures de comptes, les classements, les mouvements de matériel, et documenter systématiquement les visites. - Collaboration : Participer activement aux actions commerciales, transmettre les informations aux services internes, et assurer une communication fluide. - Formation continue : Actualiser régulièrement ses compétences en fonction des évolutions produits, technologiques, et réglementaires. Pré-requis Avantages : - Prime du treizième mois - Système d'intéressement et de participation - Mise à disposition d'un véhicule de fonction - Rémunération incluant un salaire de base accompagné de primes Profil recherché Profil recherché : - Formation Bac +2 en technique. - Connaissances en électricité, domotique, et solutions énergétiques. - Sens aigu du service client, capacités d'écoute et curiosité. - Excellentes compétences relationnelles. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 28000 € - 41000 € par an

Technico-Commercial - Traitement de l'Eau H/F

CDI | Uptoo | Bouches-du-Rhône - Marseille
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? En quête d'un nouveau challenge ? Rejoignez un acteur majeur dans le domaine de la maintenance et de la propreté industrielle. Société française de distribution BtoB, nous fournissons à nos clients des solutions écologiques, performantes et sécuritaires permettant d'améliorer leurs process. Pour développer nos ventes sur les activités de traitement de l'eau - un secteur à très fort potentiel, nous recherchons un Commercial (H/F). Vous souhaitez faire partie d'une entreprise dont les valeurs sont le respect, le dépassement de soi, l'accompagnement et la réalisation personnelle ? Vous êtes au bon endroit ! Rejoignez notre équipe de 160 commerciaux répartis sur le territoire français. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons beaucoup à partager, rejoignez-nous ! Rémunération non plafonnée, à la hauteur de votre investissement et de vos performances. Epanouissement et challenge : avec des lancements de produits réguliers et un marché à conquérir ! Ecole de vente pour développer votre expertise technique et métier, accompagnement et formation continue tout au long de votre carrière. Confort et équilibre de vie : vous rayonnez dans un rayon max de 40 à 50 km autour de votre domicile Autonomie dans la gestion et l'organisation de vos activités sur le terrain. Perspectives de carrière sur le long terme (formateur, manager, responsable de secteur). Vous développez nos activités sur un marché à très fort potentiel. Vous devenez l'interlocuteur de référence des industriels, des usines et des collectivités pour les enjeux relatifs au traitement des eaux. En véritable chasseur et développeur d'affaires, vos missions consistent à : - Développer les ventes et le CA de votre secteur - Prospecter et ouvrir de nouveaux comptes clients - Visiter les clients existants et réaliser des ventes additionnelles - Aider, conseiller et accompagner vos clients dans la résolution de leurs problématiques Expert dans votre domaine, vous apporterez une vraie valeur ajoutée en proposant une offre complète, personnalisée et 100% adaptée aux besoins de vos clients. Au programme : démonstrations sur site, accompagnement des utilisateurs dans la mise en route, mise à disposition de solutions ergonomiques pour l'utilisation des produits, visites de suivi

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