Site d'offres d'emploi

TECHNICO-COMMERCIAL | Les Adrets-de-l'Estérel
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Technico-Commercial Polyvalent H/F

CDI | Sonepar | Alpes-Maritimes - Grasse
A propos de Sonepar Sonepar est un groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés. Grâce à la densité de son réseau d'enseignes de distribution opérant dans 40 pays, le Groupe conduit une ambitieuse transformation pour devenir le premier distributeur de matériel électrique au monde à proposer à tous ses clients une expérience omnicanale entièrement numérisée et synchronisée. Fort des compétences et de la passion de ses 45 000 collaborateurs, Sonepar a réalisé un chiffre d'affaires de 26, 4 milliards d'Euros en 2021. Le groupe Sonepar met tout en oeuvre pour faciliter la vie de ses clients, en agence, en visite sur le terrain, par téléphone ou via un site Internet - quel que soit le mode d'interaction souhaité. Envie d'en savoir plus sur nous ? Visitez notre site : www.soneparfrance.fr Chez Sonepar, on vous promet plus qu'un nouveau job, on vous promet une carrière ! Pour cela nous vous offrons : - Un parcours d'intégration au sein d'un groupe familial, - Des formations techniques et commerciales selon vos besoins et vos envies, - Des perspectives d'évolution, Intéressé ? Ça tombe bien, nous sommes à la recherche de notre futur TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE POLYVALENT en ELECTRICITE H/F sur GRASSE. Ça vous branche ? Laissez-nous vous présenter votre quotidien : - Conseiller les clients en leur proposant des solutions techniques, - Assurer la vente de solutions et produits adaptées, - Réaliser les devis, les relancer et assurer le suivi des commandes, - Participer au développement commercial de l'agence,

Technico-Commercial H/F

Intérim | NETWORK INTERIM CANNES | Alpes-Maritimes - Cannes
Notre société NETWORK INTERIM CANNES recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans la couverture et la rénovation de toitures, un TECHNICO-COMMERCIAL H/F dynamique pour rejoindre leur équipe. Vos missions seront les suivantes : - Monter sur les toits pour effectuer des mesures à l'aide du laser - Se rendre sur les chantiers pour prendre les mesures nécessaires - Collaborer étroitement avec l'équipe pour établir les devis - Assurer le suivi commercial des dossiers clients - Participer à la négociation des contrats - Assurer un reporting régulier à la direction

Technico-commercial(e) / Vendeur Comptoir (h/f)

CDI | IZIWORK 1 | Var - Fréjus
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork est une agence d’intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu’elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’œil depuis notre application et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Notre client est un grand spécialiste indépendant en négoce de matériaux et outillage de construction, qui accompagnent les professionnels et les particuliers dans leurs projets de construction et de rénovation, sur tout le 06 et une partie du 83. Ils cherchent un vendeur/une vendeuse comptoir motivé(e)! À propos de la mission * Accueillir et prendre en charge le client au comptoir. * Identifier ses besoins, analyser sa demande et lui délivrer des conseils techniques dans le domaine des matériaux de construction et matériel de bricolage (une première expérience est demandée). * Encaisser les achats et éditer les bons de livraisons. * Participer à la gestion des stocks en relation avec votre responsable. * Veiller au respect des règles de sécurité et consignes d’hygiène. * Respecter les procédures de l’Entreprise. Rémunération & Avantages Rémunération : 1 767 € - 2 000 € par mois Avantages : * Tous vos services dans une application * Accès rapide à tous vos documents sur notre application * Rémunération selon profil et expérience. * Tickets restaurants. Profil recherché * Vous avez le sens du contact, vous dynamisez le magasin avec bonne humeur et veillez à la satisfaction des clients. * Votre tenue et votre attitude sont irréprochables et reflètent l’image de l'entreprise. * Vous avez une bonne connaissance des produits de négoce et du bâtiment * Vous êtes rigoureux, méthodique et vous avez le sens de l’organisation * Vous communiquez avec les différents services au sein de l’entreprise * Vous devez être présent sur le dépôt avant l’heure d’ouverture à la clientèle * Vous vous engagez à respecter le règlement intérieur et les procédures de l’entreprise * Vous participez à la vie de l'entreprise et contribuez à son développement, vous êtes sociable, disponible, efficace et avez un bon esprit d’équipe. * Horaires magasin : Lundi au Vendredi : 7h30-12h / 13h30-17h30 + Samedi : 7h30-12h * Expérience : Au moins 1 an Certificats requis * Aucun certificat requis Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l’adresse :. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!

Technico-commercial arôme/ingrédient H/F

CDI | Hays | Alpes-Maritimes - Grasse
Notre client recherche un Technico-commercial arôme/ingrédient. Rattaché à la direction commerciale, vous êtes chargé de promouvoir l'image de l'entreprise à l'externe, négocier la vente d'arômes et ingrédients à une clientèle professionnelle. Vos missions sont les suivantes : * Participer au développement d'un portefeuille client en France et export, * Participer à l'organisation et à la planification des visites clients/prospects, * Promouvoir le savoir-faire de l'entreprise et la valeur ajoutée des solutions aromatiques, * Assurer le suivi technique et commercial des projets, * Analyse du marché, veille concurrentielle, * Participer à la détermination des attentes du marché, * Participer à l'identification des prévisions de vente sur le secteur défini, * Effectuer une veille concurrentielle. Suivi commercial : * Fidéliser la clientèle, assurer le suivi commercial et technique en assurant des rendez-vous réguliers (téléphone, visio, déplacements) auprès des clients, * Participer à l'élaboration des tarifs, * Coordination technique, * Participer aux séances d'évaluations, de dégustations des arômes en interne et avec les clients, * Suivre et saisir les projets R&D. Vous êtes doté d'une formation technique ou scientifique et/ou commerciale avec une bonne base en arômes ou ingrédients. Vous avez une première expérience sur un poste similaire. Votre sens de l'organisation et votre relationnel vous permettront de vous épanouir au sein de ce poste. Fixe + Variable + avantages

Attache Technico Commercial Negoce de Materiaux H/F

Intérim | Samsic Emploi | Var - Fréjus
Notre client, spécialisé dans la négoce de matériaux recherche 1 ATTACHE TECHNICO COMMERCIALE (H/F) Vos principales missions : - Etablir des relations solides avec les clients existants et les fidéliser en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoin - Analysez les besoins des clients - Assurer un suivi rigoureux des ventes et des contrats, en veillant à la satisfaction et à la difélisation des clients SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Attache Technico Commercial TP - BTP H/F

Intérim | Samsic Emploi | Var - Fréjus
Notre client, spécialisé dans la négoce de matériaux recherche 1 ATTACHE TECHNICO COMMERCIALE TP/BTP (H/F) Vos principales missions : - Etablir des relations solides avec les clients existants et les fidéliser en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoin - Analysez les besoins des clients - Assurer un suivi rigoureux des ventes et des contrats, en veillant à la satisfaction et à la difélisation des clients SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Technico-Commercial Sédentaire H/F

CDI | Partedis | Alpes-Maritimes - Mouans-Sartoux
Nous sommes un des tous premiers réseaux indépendants, spécialisé dans la vente de produits du bâtiment dans 2 grandes activités : le chauffage et l'univers de la salle de bain et le carrelage et les bois /matériaux de construction. Nos objectifs : conseiller techniquement nos clients et les satisfaire ! Nos chiffres clés : Plus de 300 millions de CA 115 agences 875 collaborateurs au service de leur client Au quotidien, vous êtes en charge d'accueillir le client, de répondre à son besoin en le conseillant techniquement afin de le satisfaire et de conclure la vente. Votre but ? Assurer la satisfaction de vos clients, de par votre accueil, vos conseils et votre sens du service Votre volonté ? Fidéliser le client en créant une relation de confiance et conviviale. Au sein de notre agence de Mouans-Sartoux, vos missions seront les suivantes : - Accueillir les clients et découvrir leurs besoins - Apporter du conseil technique - Elaborer les devis et revenir vers le client pour savoir la suite à donner - Proposer des alternatives si besoin - Suivre la commande et la livraison

Technico-Commercial-e Sédentaire - Kiloutou Energie - Mougins H/F

CDI | Kiloutou | Alpes-Maritimes - Mougins
Kiloutou Energie, filiale du Groupe Kiloutou, spécialiste de la location de groupes électrogènes et de pompes, s'appuie sur un réseau de douze agences et un effectif de plus de 90 personnes. Nous disposons d'un parc de plus de 1000 machines et accessoires que nous louons à une clientèle de spécialistes de l'énergie, de collectivités, d'entreprises de BTP et d'industriels, mais aussi aux acteurs du secteur agricole. Le groupe Kiloutou, de plus de 6000 équipiers poursuit son développement en France et à l'international et est animé par des valeurs de responsabilisation, de proximité et de convivialité et par une politique de promotion interne forte. Rejoignez l'aventure Kiloutou Énergie, une filiale dynamique du groupe Kiloutou, spécialiste de la location d'énergies temporaires et de solutions de pompage. Nous offrons des services flexibles, des solutions clés en main et un accompagnement sur mesure à une clientèle de spécialistes de l'énergie, d'entreprises de BTP et d'industriels. Avec une présence forte à travers nos 14 agences, nous sommes à la recherche d'un talent qui saura s'immerger dans cet environnement dynamique et contribuer à notre succès. Plongez au coeur de l'action en tant que Technico Commercial Sédentaire H/F chez Kiloutou Énergie ! Sous la responsabilité de notre directeur.trice d'agence, vous êtes le garant de la satisfaction client, alliant polyvalence et esprit commerciale. Vos missions sont les suivantes : - Réception des appels clients - Exploration des besoins clients - Définition de solutions complètes (matériel, livraison) et établissement de devis - Animation d'un portefeuille clients avec énergie - Prospection téléphonique et relance des devis - Négociation de prix en mode 2.0 et gestion de contrats - Optimisation du parc de machines