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TECHNICO-COMMERCIAL | Vinon-sur-Verdon
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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Technico-Commercial Electricité H/F

CDI | Balitrand | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
BALITRAND, filiale de Ciffréo Bona, est spécialisé dans la distribution de produits destinés au bâtiment. Notre groupe compte 26 magasins de proximité, 6 showrooms sanitaire et carrelage, et sur Cannes un magasin Home Store de 8000 m² axé sur l'équipement de la maison ainsi qu'un Libre-service bricolage de 7000 m². Nous recherchons un Technico-Commercial H/F spécialisé en électricité pour notre agence de Manosque (04). Vous avez en charge de développer et prospecter une clientèle majoritairement constituée d'électriciens sur le secteur de Manosque / Pertuis. Vous travaillez en lien avec nos magasins et votre commercial sédentaire dédié qui vous assistera au quotidien. Vous analysez et identifiez les besoins et futurs besoins de votre clientèle et assurez une présence régulière sur les chantiers et chez vos clients. Vous renseignez vos clients et prospects sur la technicité des produits, les tarifs et les délais. Vous apportez conseils et solutions à vos clients et mettez tout en oeuvre pour garantir le meilleur service (livraisons, SAV, etc.). Vous êtes en relation avec nos fournisseurs afin de trouver les meilleures solutions et établir des relations privilégiées et durables avec vos clients. Afin d'apporter le meilleur service client, vous vous assurez de la bonne réalisation des approvisionnements de vos chantiers et solutionnez les litiges le cas échéant. Vous souhaitez rejoindre une société familiale et à taille humaine qui vous offrira des perspectives d'évolution.

TECHNICO-COMMERCIAL B2B - H/F

CDI | Autodistribution | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
Le poste de TECHNICO-COMMERCIAL B2B - H/F Nous recherchons pour l'une de nos enseignes de la Zone EST : Un Technico-Commercial B2B (H/F) rattaché au site de MANOSQUE (04) pour le secteur de Manosque & Dignes. Au sein de la force de vente de l'enseigne, vous animez commercialement votre territoire s en réalisant vos objectifs de chiffre d'affaires, de marge et en assurant la promotion et le déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise, sur du long terme avec vos clients professionnels. * Vous êtes chargé de commercialiser l'ensemble des produits et des services de l'entreprise en démarchant une clientèle de professionnels de l’automobile (concessions, garages, carrosserie). * Vous développez également votre portefeuille clients, établissez et entretenez la relation commerciale par des visites régulières en respectant votre plan de tournée. * Enfin vous travaillez la prospection pour développer votre portefeuille avec de nouveaux clients. Pour ce faire, vous devrez au quotidien : * Analyser votre environnement et organiser votre activité commerciale. * Découvrir les besoins, argumenter et convaincre pour vendre. * Apporter un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l'automobile. * Réussir des ventes en visite client. * Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale. Dans le cadre de ce poste, vous aurez un véhicule de service mis à disposition ainsi qu’une tablette et un téléphone professionnel. Vos frais de déplacement seront pris en charge. Le profil recherché Notre perle rare devra... Être titulaire d'un diplôme dans le secteur commercial (Bac pro ou BTS NRC) ou niveau équivalent acquis par une solide expérience dans l'animation commerciale en environnement B to B et dans le secteur automobile/pièces idéalement (constructeurs, équipements et fabricants, distributeurs). D'un tempérament de conquête, vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques et le reporting commercial. Vous avez le permis B impérativement. Vous êtes autonome et organisé et vous avez le sens du travail en équipe. Vous êtes avant tout un commerçant déterminé, rigoureux et ambitieux. Vous faites preuve de méthode dans les actes de gestion et le suivi de votre activité. Fixe à définir selon expérience + 30% de prime + prime trimestrielle L'entreprise AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L’activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l’ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Découvrez l’entreprise Autodistribution

Attaché Technico-Commercial H/F

CDD | Samse | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de matériaux et produits destinés à l'habitat et aux travaux publics créé en 1920 ; 6300 collaborateurs, 360 points de vente sur 57 départements). Tu as un niveau Bac avec une forte expérience commerciale, un Bac +2 Commerce ou tu envisages une reconversion professionnelle, tu aspires à de nouvelles fonctions et des perspectives d'évolution. Tes points forts sont le relationnel et l'esprit d'équipe ? Alors ce poste est fait pour toi Si en plus, tu as le goût des challenges et de la persévérance, rejoins-nous ! Intègre la formation Attaché(e) Technico-commercial (e) pour te spécialiser dans le secteur du négoce de matériaux de construction tout en validant une certification professionnelle. Ta personnalité et ta motivation feront la différence ! Dans le but d'augmenter et de pérenniser notre force commerciale nous recherchons sur la région SUD - PACA, 2 postes en contrat de professionnalisation (sur 12 mois) pour la rentrée de septembre 2024 dans les Alpes de Haute Provence (04). Les missions d'un(e) ATC SIMC : - Assurer la pérennité et la satisfaction des relations entre nos clients et la société, - Prospecter de nouveaux clients sur un secteur géographique, - Apporter des conseils techniques aux clients avec l'aide de l'équipe de vente et des fournisseurs, - Établir les meilleurs devis et conclure les ventes.

Attaché Technico-Commercial 04 H/F

CDI | Roullier | Alpes-de-Haute-Provence - Valensole
En tant qu'ATTACHE TECHNICO-COMMERCIAL H/F vos missions seront les suivantes : - Promouvoir et vendre nos gammes de solutions de nutrition du sol, végétale et animale - Suivre, conseiller et fidéliser votre clientèle - Prospecter afin de développer votre portefeuille d'agriculteurs (exemples : maraichers, céréaliers, viticulteurs, éleveurs, etc.) - Collaborer en étroite relation avec la distribution du monde agricole (coopérative, laiterie, négoce) Vos avantages : - La formation tout au long de votre intégration et de votre carrière - Une voiture et un téléphone de service ainsi qu'une tablette connectée - La particularité de travailler en « home office » mais surtout en plein air ! - Un secteur de proximité, autour de chez vous - Une rémunération fixe et un variable complètement déplafonné

Directeur des Ventes France – Equipement pour salles informatiques.

| RFC Consulting | Alpes-de-Haute-Provence - Allemagne-en-Provence
Directeur des Ventes France – Equipement pour salles informatiques. Directeur des Ventes France – Équipement pour salles informatiques. Lieu : Serris (77700) Présentation de l’Entreprise : Notre client est un fabricant européen de renom dans le secteur des data centers, spécialisée dans la conception et la fourniture de produits de haute qualité tels que serveurs, baies de stockage, systèmes de refroidissement, coffrets et armoires informatiques… Leur présence est visible dans 60 pays sur 3 continents (France, Europe Centrale, Allemagne, Espagne, Europe du Nord, moyen Orient… etc). La société recherche son directeur des ventes. Responsabilités Principales : Avec l’essor de l’IA, l’IOT et le développement de la 5G, l’univers IT connaît de nouvelles et profondes mutations. Dans le cadre d’une création de poste en tant que Directeur des Ventes France, vous serez chargé de diriger et de développer les activités commerciales de l’entreprise en France. Vos principales responsabilités incluent : * Gestion de l’Équipe : Encadrement d’une équipe de 5 à 8 personnes : des technico-commerciaux terrain et sédentaire, un responsable ADV, un support technique avant et après-vente cooling…etc. * Leadership Commercial : Devenir le leader de l’équipe commerciale et opérationnelle en France, en fixant des objectifs ambitieux et en veillant à leur réalisation. * Développement des Ventes : Mettre en place des stratégies de vente pour augmenter de manière significative le chiffre d’affaires de l’entreprise en France. Établir des relations solides avec les intégrateurs ou gestionnaires de data centers et les clients finaux ( Banques, centres de recherches et universités, grands comptes ou ETI…) * Expertise Technique : Apporter une expertise technique approfondie dans le domaine des data centers, en comprenant les besoins des clients et en proposant des solutions adaptées. * Gestion Budgétaire : Gérer efficacement les ressources financières allouées au département des ventes, y compris le suivi et l’optimisation des budgets. * Reporting : Préparer des rapports périodiques sur les performances commerciales et les projections de ventes pour la direction générale. Qualifications Requises : * 10 à 15 ans d’expérience dans le domaine de la vente de baies IT, la distribution intelligente de l’énergie, systèmes de surveillance et la gestion des réseaux secs et/ou électriques, de préférence chez un acteur de solutions complètes de télécommunication et coffrets industriels ou chez un distributeur spécialisé ou général. * Excellentes compétences techniques liées aux produits et services de data centers ou de salles informatiques. * Solides compétences en gestion d’équipe et en leadership. * Aptitude à travailler dans un environnement en constante évolution. Package de Rémunération : * Salaire fixe annuel compris entre 60-65k à discuter. * Bonus variable annuel (7-10k mais pouvant aller au delà). * Véhicule de fonction. Siège Social Les jardins de la Duranne 510 rue René Descartes Bâtiment D 13290 Aix-en-Provence Agence Toulon 58 Avenue du Maréchal Foch 83000 Toulon #J-18808-Ljbffr

Responsable de Secteur Orthodontie SUD EST H/F

| Institut Straumann AG | Alpes-de-Haute-Provence - Corbières-en-Provence
Le Groupe STRAUMANN est l’un des acteurs majeurs internationaux du marché de l’Implantologie, de l’Orthodontie, de l’équipement digital en cabinet, de la prothèse dentaire ainsi que de la régénération tissulaire orale. La combinaison de ces activités nous donne une position unique sur le marché actuel et un positionnement gagnant pour le futur, notamment dans l’univers novateur de la dentisterie digitale. Nous sommes fortement impliqués dans la recherche, l’innovation et la technologie afin de continuer à être un partenaire de choix pour les dentistes et leurs patients. Pour notre marque de Gouttières d’alignement ClearCorrect, nous souhaitons renforcer notre équipe avec un responsable de secteur Sud Est. Le poste Sous la responsabilité du Area Sales Manager Orthodontie, les missions du Responsable de Secteur gamme Orthodontie s’articulent autour de 3 grands axes : - Développer le portefeuille clients de la marque ClearCorrect et produits/solutions affiliées sur le territoire français en faisant de la prospection pure, en travaillant en binôme avec les autres équipes de vente de la filiale et initiant des évènements clients pour recruter de nouveaux utilisateurs. - Accompagner les clients sur leur croissance Business avec une approche de conseil sur le développement de leur pratique Orthodontie et la formation sur l’intégration de cette pratique au sein de leur cabinet - Assurer un suivi client de qualité afin de construire des relations de confiance Les principales attributions Stratégie commerciale : -Mise en oeuvre de la stratégie commerciale sur le territoire confié -Prospection, segmentation et conversion des nouveaux clients dentistes -Négociation et finalisation des offres commerciales pour les nouveaux clients -Fidélisation et développement des clients existants, en participant au développement de leur activité et de leur expertise technique et par exemple, animer des présentations aux praticiens lors de clubs d'étude et de réunions. -Apporteur de solutions auprès des clients grâce à la combinaison d’une offre produit et services -Conseil et support des clients pour les guider dans leurs premiers traitements -Travail en synergie avec le Technico-Commercial Sédentaire, les Responsables de Secteur sur la Gammes Implants -Organisation des tournées commerciales en cherchant l’optimisation de la couverture géographique de son territoire -Remplissage complet et régulier du CRM : maintenir des statistiques précises sur les contacts, les inscriptions et l'activité de vente. La Formation et l’expérience professionnelle Vous disposez d’une formation commerciale supérieure et/ou une expérience de 2 à 3 ans dans des fonctions commerciales sur lesquelles vous avez fait vos preuves notamment sur la partie prospection. Les compétences * Excellent relationnel * Sens de l’écoute * Bon négociateur * Intelligence de l’argumentation commerciale * Travail en équipe et sens de la collaboration * Capacité à proposer le bon service au client * Connaissance des concurrents * Dynamisme * Sens du service et forte autonomie * Etat d’esprit positif et « start-up » Les Déplacements Le poste de Responsable de Secteur est rattaché à un secteur géographique sur lequel le collaborateur doit pouvoir se déplacer pour assurer les tournées commerciales. Ainsi, des nuits d’hôtel peuvent être nécessaires. Secteur couvert : 06 – 83 – 13 – 30 -07 -26 -84 -04 -05 – 2A – 2B Lieu d’habitation de préférence sur : 13 ou 06 (=secteurs sur lesquels seront passés 75% du temps) Par ailleurs, selon les besoins de l’Entreprise, le collaborateur pourra être amené à se déplacer sur toute la France. (congrès, formation, séminaires …) #J-18808-Ljbffr