Site d'offres d'emploi

WEB DESIGNER | Savoie
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :RhôneSavoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Designer d'espace

CDI | Concepteur Vendeur | 73110 Le Pontet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vous serez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Webdesigner UX/UI e-commerce F/H

| Spiriit | Savoie - Chambéry
Au sein du studio de design Spiriit, vous assurez la conception et la réalisation UX/UI de supports digitaux : e-commerce, bannières, landing pages, applications métier, app, identité visuelle... en faisant preuve d’autonomie, de rigueur et de créativité. Vos missions : * Concevoir des interfaces web et mobiles centrées sur les utilisateurs afin d’optimiser les usages et la conversion * Conception de wireframes et de prototypes interactifs * Conception de design d’interface web et applications * Benchmarks et moodboards, audit UX * Collaborer avec les équipes de développement et de conception pour garantir une intégration fluide des fonctionnalités UX dans les produits. * Effectuer des recherches sur les utilisateurs, analyser les données et identifier les tendances pour informer la conception. * Effectuer des tests d'utilisabilité et recueillir des commentaires pour itérer et améliorer les expériences utilisateur. * Création d'identité visuelle (logotype, illustration, icône…) Vos environnements techniques : * Maîtrise de Figma * Maîtrise de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign et XD) * Maîtrise du prototypage et des outils associés : Moqups ou équivalent * Outils d’analyse des comportements utilisateurs (Hotjar, etc.) Vos savoir-faire * Savoir allier esthétisme / efficacité pour concevoir des solutions performantes * Etre à l’aise pour exprimer vos idées, à l’oral comme à l’écrit * Accepter la critique et savoir rebondir * Connaissance du web, des contraintes d’intégration et problématiques Web et mobile. * Connaître les codes du e-commerce et de la génération de leads * Connaître les règles d’accessibilité et d’éco-conception Vous êtes : une personne passionnée de digital et d’innovation, ouverte d’esprit et à l’écoute, en veille continuelle sur les tendances et best practices de l’UX/UI, vous êtes force de proposition. Vous êtes quelqu’un d’organisé et rigoureux et savez respecter les délais sans compromettre la qualité. Première expérience requise (1 à 3 ans minimum) le Poste : Contrat en CDI, basé à Chambéry avec télétravail Package social : * mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% * titres restaurant (swile) * chèques cadeaux de Noël * jour de Pentecôte offert * journée offerte pour participer à des actions sociales et environnementales * flexibilité des horaires et du lieu de travail Rémunération : Rémunération fixe brute entre 28K et 35k/an selon profil et expérience. Cette fourchette est donnée à titre indicatif. Elle sera discutée lors des entretiens de recrutement. Book indispensable pour candidater #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication & de relations publiques (h/f)

| SM PARC NATUREL REGIONAL MASSSIF BAUGES | Savoie - Le Châtelard
MISSIONS PRINCIPALES : – Définir et mettre en œuvre la stratégie de communication du PNR en lien avec la direction et l’élue référente (plan de communication, plan média, ligne éditoriale, présence sur les réseaux sociaux) – Conseiller l’équipe et les élus sur les messages et les cibles prioritaires à toucher – Développer une communication spécifique en direction des délégués et des élus des collectivités membres (Infolettre) – Proposer et mettre en œuvre une communication particulière pour la phase en cours de révision de la Charte (adhésion des communes en 2023) – Piloter les projets de communication institutionnelle de leur définition à leur diffusion (mise à jour de la photothèque, chemin de fer, rédaction, illustration, graphisme, moyens de fabrication et de diffusion, bon à tirer) – Piloter la refonte et la mise à jour du site internet (prestation externe) – Évaluer les besoins de financement de sa mission et les soumet au budget – Animer des conventions de partenariats et des accords cadre de communication avec des partenaires du Parc – Évaluer et rend compte des actions menées (statistiques de fréquentation site web, bilans de fréquentation, revue de presse, rapport d’activités ) – Animer et accompagner l’équipe des chargés de mission sur le volet communication – Evaluer et prioriser les besoins de communication des chargés de mission et coordonne leurs actions de communication (supports et cibles, travail rédactionnel, infographie, opérations évènementielles, étape de validation avant diffusion), – Créer et développer les contenus en ligne du Parc avec l’apport des chargés de mission (You Tube, réseaux sociaux, site internet, applications mobiles, ) – Organiser la formation des chargés de mission sur la communication de leurs actions – Elaborer et suit les éventuels marchés de communication (print, web, audiovisuel) – Participer à l’élaboration des outils de communication interne Mettre en œuvre et développer les relations avec la presse : – Proposer la diffusion d’informations et d’actualités auprès de la presse locale et nationale, pour valoriser les actions et spécificités du Parc du Massif des Bauges (vision long terme, ingénierie territoriale des territoires ruraux, ) – Créer et entretenir un fichier presse – Améliorer ou créer des supports de communication presse (communiqués mensuels, dossiers, conférences de presse) et diffuse les outils auprès de la presse – Gèrer les demandes émanant de la presse, en lien avec le directeur et les élues – Organiser l’accueil de journalistes sur le territoire du PNR COMPETENCES REQUISES : Connaissances : – Connaissance des médias (organisation, acteurs, méthodes de travail) – Techniques de communication graphique (charte graphique, matériaux, éditions) – Règles typographiques ; Techniques photographiques ; Chaine de production et de diffusion de supports écrits et numérisés – Bases de données, logiciels (traitement image, photothèque, WordPress, In Design, …) – Législation (droit d’auteur, droit à l’image, droit de la propriété intellectuelle) Savoir-faire : – Communication interpersonnelle (expression écrite/orale, adaptation du discours à différents publics) – Techniques de rédaction (règles de syntaxe et d’orthographe, style journalistique) – Techniques éditoriales (chemin de fer, synopsis, mise en page) – Lecture et analyse d’images ; Techniques et ergonomie webdesign / multimédias ; Techniques de PAO – Animation de réseaux sociaux – Organisation d’évènements – Gestion de fichier presse Savoir-être : – Aptitudes au travail en équipe et en réseau – Écoute, adaptabilité, curiosité, ouverture d’esprit – Capacités d’analyse et synthèse – Anticipation, disponibilité, réactivité – Créativité, sens artistique – Pédagogie, diplomatie – Sens de l’organisation, rigueur – Gestion des priorités – Conduite de projets poste à temps partiel 80% ou temps plein 100% (à négocier) télétravail possible (1 à 2 jours selon temps de travail) poste à pourvoir en février 2023 #J-18808-Ljbffr