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WEBMASTER CHARGÉ DE COMMUNICATION | Bagnolet
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Chargé d'affaires aménagement H/F

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

Chargé d'affaires aménagement

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant/assistante communication (H/F)

| Caisse Assur Maladie Indus Elec Gaz | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Rattaché à la responsable du service, vous travaillez en collaboration avec l’équipe Communication (un responsable, un chargé de communication, un webmaster éditorial, un chargé de diffusion multicanal). Ainsi, vous participez à : –La rédaction d’articles, actualités, post pour les différents canaux (intranet, internet, newsletters, réseaux sociaux, etc.). –La création graphique de différents supports. A ce titre, vous pourrez être amené à : Créer, mettre à jour et améliorer les supports de communication (print et web) dans le respect de l’identité visuelle et de la charte graphique. Concevoir du contenu graphique et des illustrations. –L’organisation d’événements internes et externes. –La mise à jour des sites intranet et internet. Vous assurez une veille et un suivi sur les réseaux sociaux sur l’actualité liée à l’environnement et aux missions de la Camieg (sécurité sociale, IEG, santé publique ). Vous suivez et compléter les tableaux de bord liés à l’activité sur les réseaux sociaux. Liste d’activités non exhaustives. Elle pourra évoluer en fonction des priorités du service Communication. De formation supérieure orientée graphisme / communication, vous justifiez d’une expérience de deux ans dans un poste similaire. Vous faites preuve de rigueur dans l’organisation de votre travail et dans le respect des délais. Vous êtes réactif et avez l’habitude du reporting. Vous connaissez parfaitement la chaîne graphique. Maîtrise impérative de Word, Excel et Powerpoint Maîtrise de la Suite Adobe (Indesign, Photoshop et Illustrator) Vous avez la fibre créative Maîtrise de la grammaire, de l’orthographe et aisance rédactionnelle La connaissance d’un CMS serait appréciée. Votre sens du relationnel vous permettra de travailler avec tous les services de l’organisme Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d’information mise en place dans l’organisme. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication en alternance F/H

Alternance | Ap-Hp Paris (Fhf) | Val-de-Marne - Créteil
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : infirmier en soins généraux) Chargé(e) de communication en alternance F/H Description du poste Intitulé du poste Chargé(e) de communication en alternance F/H Métier Communication - Assistant de communication * Type d'emploi Quotité de temps de travail Horaires de travail Rythme d'alternance : Pas de préférence Poste à pourvoir - de 3 mois Présentation du service Le GHU APHP. Hôpitaux universitaires Henri-Mondor se situe sur un territoire dynamique et en pleine transformation avec le Grand Paris. Ce positionnement territorial en fait le GHU multidisciplinaire de recours et d’expertise sur un territoire géographique étendu allant du Val de Marne Nord et Est ainsi qu’ à la Seine et Marne (Melun Fontainebleau) Provins et même Sens. Ancrage de l’AP HP sur le territoire, les hôpitaux universitaires Henri Mondor, composés de plus de 9000 professionnels, portent un projet médical universitaire de territoire destiné à renforcer une offre de soins de recours mais aussi d’enseignement et de recherche en lien avec la faculté de médecine et de santé de l’UPEC. Le projet médical est construit autour d’un socle (chirurgie : 7 disciplines, anesthésie réanimations, imagerie, biologie, sante publique) qui irrigue des domaines d’expertise médicaux (cardiologie neurologie dermatologie immunologie infectieux inflammation, cancérologie, psychiatrie addictologie et gériatrie) que traduisent les 8 DMU mis en place en juillet 2019. Le poste à pouvoir sera localisé sur le site d’Henri-Mondor (Créteil) à proximité immédiate de la ligne 8 (station Créteil l’Echat) de la RATP. Faisant preuve d‘un grand sens de l’organisation, accompagné de solides compétences en communication digitale et print, le chargé de communication en alternance contribue à la mise en œuvre des actions de communication du GHU. Il apporte également son appui sur différents projets en lien avec les chargées de communication et sous le pilotage du Directeur et de son adjointe. Il rejoint une équipe composée, de 4 autres chargées de communication, un chargé de communication/webmaster, une cheffe de projet communication Maladies Rares, un photographe-responsable social-média, un vidéaste, une assistante de direction, de deux apprentis, une responsable médiathèque – chargée culturelle, trois assistants médiathécaires et de deux animateurs. Les missions confiées au titulaire du poste sont : o Création et actualisation de supports de communication (flyers, affiches, livrets, goodies, etc…) o Gestion des sites intranet (publication, mises à jours etc.) ; o Alimentation et mise à jour des sites web ; o Prise en main progressive des réseaux sociaux du GHU ; o Accompagnement à la gestion de la newsletter mensuelle et rédaction d’articles ; o Appui à la conception de vidéos et montage ; o Aide sur différents sujets communication en fonction des besoins (mise en place de questionnaires, signalétique etc.) 2. Evénementiel : O Organisation et coordination d’événements institutionnels et grands publics (Marche Calipsso, inaugurations, journées thématiques, conférences, animations etc..) sous la supervision du Directeur de la communication et de son adjointe. 3. Veille et reporting O Suivre et analyser la performance des actions de communication et des événements La liste des missions est susceptible d’évoluer en fonction des besoins du service. Profil recherché SAVOIR FAIRE REQUIS • Bon sens relationnel et capacité à travailler en équipe • Bonne capacité d'analyse et de synthèse • Bonne connaissance des techniques de communication online et offline • Discrétion / confidentialité • Solides compétences d'organisation et de gestion de projets • Grande polyvalence CONNAISSANCES ASSOCIEES • Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, etc.) et de la suite Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrator, Acrobat) • Connaissance des outils de communication print, web et des réseaux sociaux • Notions en montage vidéo (Canva, Premiere, Playplay ou autres) • Solides compétences rédactionnelles et excellente orthographe ; • Excellente expression orale • Intérêt pour l'environnement de la santé QUALITES PROFESSIONNELLES - Qualités relationnelles - Autonomie - Qualité en communication à l'oral et à l'écrit - Capacité d'adaptation et réactivité - Rigueur et sens de l'organisation - Sens du travail en équipe - Proactif et force de proposition - Créativité Diplôme en préparation : Master Durée du contrat : 12 à 24 mois Début : idéalement fin juin 2024 / selon disponibilités Première expérience (stage ou apprentissage) à un poste similaire. Permis B Localisation du poste Localisation du poste France, Ile-de-France, Val de Marne (94) Ville Créteil Hôpital Henri- Mondor - Créteil 94 (GHU Mondor) Service d'affectation Direction de la communication Informations générales Entité de rattachement du publieur Le groupe hospitalo-universitaire (GHU) Henri Mondor se compose de 5 établissements, géographiquement répartis sur le 94 et le 91. Entité de rattachement du publieur Le groupe hospitalo-universitaire (GHU) Henri Mondor se compose de 5 établissements, géographiquement répartis sur le 94 et le 91. Son offre de soins destinée aux adultes couvre 58 spécialités, organisées en 8 Départements Médicaux Universitaires (DMU) structurés selon les filières de soins sur le territoire. Le GHU dispose de plus de 2 400 lits d'hospitalisation allant du court au long séjour, un service d'accueil des urgences et abrite le siège du SAMU 94. Au total ce sont près de 9 000 professionnels qui dispensent des soins dans les domaines de médecine, chirurgie, psychiatrie, gériatrie, cancer et réanimation. Inauguré récemment, le bâtiment Reine accueille 21 salles de blocs et plus de 80 lits de réanimation, dans un environnement doté de technologies de pointe. Le GHU s'articule également autour de DMU dédiés aux activités d'imagerie, de biologie, de pharmacie et de vigilances. Leur contribution transversale soutient le développement des activités de soins et de recherches menés sur les 5 établissements. Ancré sur le territoire, le GHU s'implique dans les activités universitaires, notamment à travers un partenariat avec l'Université Paris Est Créteil. L'évolution professionnelle est un axe majeur du développement de compétences, avec un accès facilité aux formations institutionnelles et la possibilité de construire des parcours diplômants, grâce à une politique sociale ambitieuse qui met l'accent sur la qualité de vie au travail et la facilitation du quotidien. #J-18808-Ljbffr