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| Aube
537 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Technicien bureau d'études H/F

CDI | PARTNAIRE | 10270 Bouranton
Vous travaillez pour notre client, concepteur de murs écologiques, à haute performance énergétique. Vous renforcez l'équipe en place pour pouvoir faire face à la demande de la clientèle.En tant que Technicien Bureau...

H/F Un Technicien Fibre Optique D1/D2 basé dans le 10 H/F

Interim | LTd | 10500 Épagne
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 10000 TROYES
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Technicien Fibre optique D3 Basé dans le 10

Interim | LTd | 10000 Troyes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Raccordeur Fibre optique - Abonnés (D3) H/F Rattaché(e) au chef de chantier ou au chef d'équipe, vous aurez pour missions de : •...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Chef d'équipe Fibre Optique D3 Basé dans le 10

Interim | LTd | 10000 Troyes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un CHEF EQUIPE FIBRE OPTIQUE D3 H/F Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vos missions seront les suivantes : ...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé d'Affaires ELEC H/ F

Interim | LTd | 10000 Troyes
Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé d'Etudes ELEC H/ F

Interim | LTd | 10000 Troyes
Le chargé d'études en électricité joue un rôle central dans la conception, l'analyse et la planification des installations électriques pour des projets de construction. En étroite...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Dessinateur CVC H/F

Interim | LTd | 10000 Troyes
Missions : - Créer des dessins techniques et des schémas détaillés pour les systèmes CVC des bâtiments. - Utiliser des logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) pour produire des...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

OPÉRATEUR RÉGLEUR (F/H)

| Randstad L'Aigle | Orne - Saint-Ouen-sur-Iton
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un opérateur régleur confirmé F/H : Vos missions seront les suivantes : - Effectuer les réglages nécessaires pour obtenir la conformité sur les pièces - Effectuer les corrections de côtes - Montage de la machine / lancement de la production - Maintenance de 1er niveau - Effectuer les contrôles des pièces - Remplir les différents documents lié à la production avoir au moins 6 mois d'expérience. - Connaissances : lecture de plan, contrôle visuel et dimensionnel - Ponctualité, rigueur sont les qualités recherchées

Responsable Achats H/F

CDI | Exolys | Orne - L'Aigle
Filiale du Groupe HAILIANG, un des leaders mondiaux sur le marché du cuivre et de ses alliages, HME BRASS France fabrique des produits en laiton sous forme de barres pleines, de barres creuses, de fils et de profilés. HME BRASS (site de 300 personnes) est une entreprise engagée dans la sauvegarde de l'environnement par le recyclage perpétuel des métaux et par le retraitement des eaux de production. L'entreprise est en pleine transformation et propose des projets intéressants et challengeant dans tous les services. Pour accompagner votre carrière, des formations sont mises en place dès l'intégration au sein de l'entreprise et tout au long de votre parcours. Nous recherchons, pour leur site de l'Aigle (61) : un(e) Responsable Achats (F/H) Vos missions : Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Administratif et Financiers, vos missions principales sont les suivantes : Définition de la stratégie achats et négociation : - Déployer la politique d'achat définie par le groupe ; - Piloter la relation fournisseurs achats ; - Négocier des accords-cadres avec les fournisseurs ou les prestataires. - Assurer le suivi des dossiers de négociation/appels d'offres en cours ; - Analyser les besoins des directions métiers de l'entreprise et les traduire en objectifs quantitatifs et qualitatifs ; - Participer aux traitements des demandes d'achats ou de contrats ; - Assurer la conformité des livraisons par rapport aux commandes ; - Définir les procédures d'achats. - Être en relation avec le pôle technique afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne ; - Assurer une veille économique et technologique pour se tenir informé des évolutions du marché ; Management d'une équipe : - Animer et coordonner les activités d'une équipe de 4 personnes ; - Participer aux recrutements et au développement des compétences de son service avec le service RH ; - Gérer les effectifs (absences, plannings) ; Communication et reporting : - Suivre les budgets achats et assurer un reporting général auprès de la direction ; - Assurer la bonne communication avec les différents services de l'entreprise et les interlocuteurs externes ; - Suivre les indicateurs de performance ; - Analyser et présenter l'évolution des principaux indices de marché qui ont un impact sur les conditions d'achat.

Directeur d'Agence H/F

CDI | Finaïa | Orne - L'Aigle
Finaïa est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, spécialisé dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance, de la Finance et des Fintechs. Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Directeur d'Agence à L'Aigle (61) pour notre client, un établissement bancaire régional reconnu. Rattaché(e) au Directeur de Groupe, vous avez pour missions d'encadrer une équipe en agence et de gérer un portefeuille clients. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Encadrer, piloter l'équipe et assurer sa montée en compétences, - Veiller à l'atteinte des objectifs collectifs, - Développer votre portefeuille constitué de clients Professionnels, - Fidéliser les clients existants, - Proposer l'ensemble de la gamme de produits destinés à cette clientèle.

Commercial - Chargé d'affaires B to B (H/F)

CDI | Cloud Eco | Orne - L'Aigle
CLOUD ECO est une entreprise en plein développement, avec une forte ADN commerciale sur des domaines très porteurs : Les télécoms et la cybersécurité. 1er interlocuteur de votre client, vous serez l’atout majeur de notre force commerciale ! En home office et sur le terrain, vous parlerez télécoms et vous accompagnerez vos prospects dans tous leurs besoins en téléphonie et internet.

Charge·e de Clientele Professionnelle H/F

CDI | Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie | Orne - L'Aigle
Qui sommes nous Bienvenue au Crédit Mutuel ! Une banque pas comme les autres. Le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie se veut être LA banque mutualiste à dimension humaine. Elle s'appuie sur 85 caisses locales, 168 points de vente et 291 points relais. Elle est acteur du développement de son territoire et de la vie locale grâce à la présence en Mayenne, Sarthe, Manche et Orne de ses 1600 collaborateurs et 900 administrateurs. Vous souhaitez retrouver la structure d'un Grand Groupe en ayant l'autonomie d'une Entreprise régionale, vous souhaitez travailler en équipe et dans la convivialité. Rejoignez nous pour exercer un métier de conseil ou d'expertise et construire votre projet professionnel au sein d'une banque innovante, coopérative. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Notre politique de promotion interne nous amène à faire évoluer nos collaborateurs et en conséquence à proposer également des postes à de nouveaux candidats. Vos missions Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale, vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des professionnels (Artisans, commerçants, TPE, Professions libérales) en mettant en oeuvre un niveau d'expertise adapté à ses besoins en termes de conseil, d'engagements et de propositions commerciales. En tant qu'expert, vous apportez une valeur ajoutée auprès de vos clients tant sur leur environnement privé que professionnel. Rejoignez une banque qui vous permettra, après un réel parcours de formation en interne si nécessaire, de bénéficier d'une expertise et d'une autonomie dans vos décisions. Au Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie, vous bénéficierez de délégations vous permettant de vous engager auprès de vos clients. Ainsi vous pourrez vous impliquer pour : - Gérer votre portefeuille clients en réalisant des RDV permettant de répondre à leurs attentes mais aussi en proposant de nouveaux produits et services (ingénierie patrimoniale et sociale, crédit-bail, flux et assurances) tout en respectant une démarche de conseil et en utilisant l'ensemble du panel de nos outils (multicanal) - Analyser la rentabilité et la solvabilité des clients avant négociation et décision (lien avec la direction de caisse lors de comités crédits et avec la direction des engagements) et suivre les risques du portefeuille en prenant les décisions de paiement - Assurer le suivi et le montage de vos dossiers dans le cadre des produits et services commercialisés - Contribuer à développer un réseau de prescripteurs (organismes extérieurs, clients) et transformer en démarche commerciale toute activité de représentation. - Développez votre portefeuille client par la prospection, la recommandation en ayant une démarche proactive Ce que vous allez vivre chez nous Le Crédit Mutuel est un acteur engagé et socialement responsable. Nous faisons le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau. Concrètement, au Crédit Mutuel, nos collaborateurs bénéficient : - D'un 13ème mois, - Jusqu'à 2.8 mois d'Intéressement et de Participation, - De 11 jours de RTT/an - D'un accès à une politique sociale renforcée (Mutuelle et Prévoyance) - Des tickets restaurants ou l'accès au restaurant d'entreprise - Des actions de formation pour nos collaborateurs - Des conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel démontré lors d'une première expérience réussie de vente sur le marché des professionnels. Votre capacité à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez? : - Piloter un portefeuille de clients du Marché des artisans, commerçants, professions libérales - Analyser un bilan, l'environnement d'une entreprise, ses comptes et son fonctionnement - Détecter les risques liés aux enjeux du marché du client - Entretenir une relation de proximité avec vos clients en mettant votre expertise à leur service Vous êtes : - Sociable car vous aimez le contact avec les clients et vous avez l'esprit d'équipe - Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif - Proactif car vous anticipez les besoins de vos clients pour mieux y répondre et êtes force de proposition - Rigoureux car vous avez à coeur d'entretenir l'exigence du service rendu et de satisfaire le client - Curieux car vous vous intéressez à l'environnement des clients pour leur proposer les produits et services adaptés Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel : postulez ! Vous disposez de la Certification AMF et de la capacité assurance ou vous serez amené à les obtenir en interne lors de votre parcours d'intégration.

Auditeur l'Aigle H/F

CDI | Momenti | Orne - L'Aigle
MOMENTI, Cabinet de Recrutement Rouennais, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise un(e) Auditeur en CDI. Rejoindre notre client, c'est d'abord rejoindre un cabinet qui recherche des personnes qui souhaitent s'intégrer durablement au sein de leurs équipes. Sous la supervision d'un Senior Manager, vous participez aux missions d'audit légal : - Organiser et planifier la mission d'audit - Auditer les différents cycles - Auditer les comptes - Organiser et rédiger des notes de synthèsesVous participez également aux missions non récurrentes : - Commissariat aux apports, à la fusion, aux avantages particuliers - EvaluationsVous souhaitez développer votre compréhension des enjeux et organisations d'entreprises dans des secteurs d'activité variés. Développer votre capacité d'analyse des données financières et votre esprit critique.

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