Site d'offres d'emploi

| Marne
6 714 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur Agence (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 51000 Châlons-en-Champagne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Directeur Agence) H/F

CDI | ADECCO | 51100 Reims
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Technicien Fibre optique D3

Interim | LTd | 51000 Châlons-en-Champagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Raccordeur Fibre optique - Abonnés (D3) H/F Rattaché(e) au chef de chantier ou au chef d'équipe, vous aurez pour missions de : •...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien(ne) Assainissement H/F dans le 51

Interim | LTd | 51100 Reims
Vous serez rattaché au Responsable du service Exploitation, vous aurez comme missions principales l'exploitation de stations d'épuration postes de relevage usines de traitement de l'eau potable...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Electromécanicien(ne) H/F dans le 51

Interim | LTd | 51100 Reims
Vous serez rattaché au Responsable du service Exploitation, vous intégrez une équipe d'agents d'exploitation et de maintenance d'ouvrages. Afin de mener à bien votre mission, les tâches que...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé d'Affaires ELEC H/ F

Interim | LTd | 51100 Reims
Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Ingénieur d'Etudes ELEC H/ F

Interim | LTd | 51100 Reims
Missions : - Concevoir et superviser les systèmes électriques pour les bâtiments résidentiels, commerciaux ou industriels. - Élaborer des schémas électriques et des plans de câblage en...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

JOURNALISTE - REDACTEUR

CDD | La Voix Du Nord | Marne - Reims
Que vous arriviez dans l'Aisne, les Ardennes, l'Aube ou la Marne, bienvenue chez Rossel Est Médias.ROSSEL EST MEDIAS fait parti du groupe Rossel, (Rossel.be) groupe familial en constant développement et est parmi les plus importants pôles multimédias du Grand-Est (journaux, sites et TV Web …)Notre mission est passionnante : informer toujours de manière plus rapide, accessible et fiable les habitants de nos territoires, faire rayonner notre région, être au cœur de ce qui s'y passe en développant confiance et proximité avec nos lecteurs, voilà ce qui nous fait vibrer chaque jour. Notre ambition : être au cœur de l'écosystème social, économique, culturel et politique pour créer du lien et fédérer tous ceux qui font vitre ou partirent à la vie des territoires couverts par nos équipes éditoriales. Description du poste et Missions Les titres du pole Rossel Est Médias, (L'Union, L'Ardennais, L'Est Eclair, Libération Champagne) quotidiens d'informations recrutent pour leurs différentes agences des journalistes Le rédacteur-éditeur concourt à la réalisation des pages de son édition sur la forme et le fond. Il peut être amené à assurer la coordination de l'édition du jour ainsi que l'actualisation et l'animation du site web. Il gère le contenu et l'édition des pages des correspondants locaux de presse. Il a toute légitimité pour intervenir dans les articles dont il a la charge (réécriture éventuelle de textes, modification de titres, suppression de textes ou de photos ne correspondant pas à la charte rédactionnelle). Profil recherché - Très bonne connaissance de l'actualité - Très bonne culture générale - Rigueur, orthographe et syntaxe irréprochables - Autonomie, force de proposition et d'initiative - Sens du travail en équipe - Expérience en presse régionale Informations utiles Carte restaurant véhicule de société à disposition pour les déplacements professionnels

Commercial(e) en Communication

CDI | La Voix Du Nord | Marne - Châlons-en-Champagne
Rossel Conseil Médias Est (ex Global Est Médias), est l'une des 4 agences conseil médias du Groupe Rossel La Voix qui accompagne les annonceurs dans la réflexion et la mise en œuvre de leurs campagnes de communication. Notre mission ? Créer des campagnes sur mesure qui épousent les centres d'intérêt de la future audience de nos annonceurs. Nous partons de leurs besoins/objectifs - qu'ils soient d'image, de notoriété, de génération de trafic ou de leads - pour leur proposer le mix médias adéquat ainsi qu'un contenu adapté créé en interne grâce à notre agence Newsmaster. Il ne s'agit donc plus seulement d'amplifier une campagne, mais bien d'intervenir sur l'ensemble de la chaîne de valeurs. Chaque année Rossel Conseil Médias lance près de 20 000 campagnes de publicité pour plus de 4 200 clients au travers de solutions presse, digitales, événementielles, radio, TV, cross médias et sponsoring sportif, et ce en s'appuyant sur divers médias (Journaux l'Union, L'Ardennais, Libération Champagne, L'Est Eclair -- l'Union, l'Ardennais, Est-Eclair TVs -- Instant rémois, ardennais, troyen -- TV Mag / Version Femina…). Description du poste et Missions Vous intégrez la BU Publicité Commerciale Locale, dont les équipes accompagnent les entreprises et acteurs de nos territoires en leur offrant plus de visibilité et en donnant du sens à leur communication via des solutions cross-média pertinentes (print, digital, event, TV). Votre objectif principal ? Développer et fidéliser votre portefeuille de clients tout en adoptant une démarche de prospection en identifiant les entreprises et organismes de votre périmètre pouvant bénéficier de nos solutions. Après une approche directe (terrain ou téléphonique), vous décrochez un rendez-vous afin de faire connaissance avec votre futur client. Véritable conseiller, vous analysez ensuite ses contraintes, attentes et enjeux afin de lui construire un plan de communication média idéal. Personne de terrain, vous établissez une relation de confiance avec vos annonceurs et assurez leur suivi tout au long de leurs projets, de la prise de brief jusqu'à la présentation du bilan de campagne. Vous êtes force de proposition et proactif dans les solutions que vous proposez. Autonome, vous êtes garant de la stratégie et du discours commercial de l'entreprise ainsi que de la réalisation de vos objectifs. Au sein d'une équipe commerciale soudée sur laquelle vous pourrez compter lors de l'élaboration de vos plans médias, vous vous appropriez votre plan d'action sur votre secteur géographique afin de contribuer à la dynamique de succès collectifs. Profil recherché Idéalement avec un diplôme en commerce en poche, vous avez d'ores et déjà une première expérience dans la vente de services auprès d'une clientèle de professionnels. Commercial·e dans l'âme, vous fonctionnez au challenge et avez à cœur de retrouver les valeurs de proximité et de confiance dans votre métier. Orienté·e business, vous êtes doté·e d'un excellent relationnel vous permettant d'entretenir et de développer avec aisance votre réseau professionnel. Les argumentaires commerciaux n'ont (quasiment) plus de secrets pour vous et vous êtes capable de détecter rapidement les besoins de vos clients. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (suite Office, CRM) et avez une forte appétence pour le digital et les nouvelles technologies. Avant tout nous sommes à la recherche d'une personnalité énergique prête à rejoindre une entreprise experte et une équipe stimulante, votre proactivité et votre curiosité vous feront réussir dans cette mission. Informations utiles * Une formation complète au sein de la « Rossel Académie » : positionnement de conseil, commerce, prise de brief, compréhension du besoin et des objectifs clients, solutions, logiciels et process internes. * Un parcours d'intégration personnalisé, à la découverte de nos métiers, de notre Groupe et de nos collaborateurs. * Un Groupe innovant à taille humaine, en pleine mutation : o Qui valorise les femmes et les hommes en donnant la priorité au développement personnel et à l'action commune o Qui offre un cadre de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe engagée et pleine d'envie * Des conditions particulières : o Un CDI o Un véhicule de société o Une rémunération incitative fixe + variable

Journaliste numérique

CDD | La Voix Du Nord | Marne - Reims
Quotidien régional, L'Union est diffusé dans l'Aisne, la Marne, et les Ardennes, à travers 7 éditions (Reims - Soissons - Epernay, Châlons en Champagne - Laon - Vitry le François -Ardennes) et une implantation de 15 bureaux. Notre ambition est d'être le média multicanal (papier, web, applications et TV) de référence de nos territoires, grâce à une information utile, pertinente et micro-locale. Chacun de nos collaborateurs est animé par les vocations suivantes : informer de manière toujours plus rapide, accessible et fiable les habitants de nos départements, et de développer confiance et proximité avec nos lecteurs. Des valeurs fortes nous rassemblent, telles que l'engagement, l'indépendance et l'entrepreneuriat. Description du poste et Missions Le journal L'union, quotidien d'informations régionales, recrute un journaliste numérique à partir du 19 décembre pour une durée de 6 mois. Au sein du desk central, vous rejoindrez une équipe de quatre journalistes numériques. Tout au long de la journée, avec le rédacteur en chef, vous piloterez l'information sur nos sites, nos applications et nos réseaux sociaux. Vous travaillerez avec les différents services de la rédaction et le pôle digital. Vous serez amené à déployer des stratégies digitales et à activer des leviers d'audience et d'engagement pour donner de la visibilité à nos contenus et faire vivre les grands dossiers de la rédaction sur le numérique. Vous veillerez à proposer des contenus enrichis et tout particulièrement avec de la vidéo. CDD de 6 mois. Profil recherché - Très bonne connaissance de l'actualité - Très bonne culture générale - Rigueur, orthographe et syntaxe irréprochables - Maîtrise du montage vidéo et de ces différents formats - Maîtrise des outils permettant de réaliser des enrichissements numériques - Suivi des indicateurs d'audience et d'engagement - Maîtrise des réseaux sociaux - Autonomie, force de proposition et d'initiative - Sens du travail en équipe Informations utiles * Un Groupe innovant à taille humaine, en pleine mutation : o Qui valorise les femmes et les hommes en donnant la priorité au développement personnel et à l'action commune o Qui offre un cadre de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe engagée et pleine d'envie

Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Marne - Reims
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur du Marketing Digital, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Elaboration de scénarios pour le Marketing Automation PARDOT (AB testing, campagnes emailing) - Création et diffusion des supports de communication - Suivi et analyse des résultats des campagnes - Evolution des stratégies de fidélisation - Etablissement de la stratégie de référencement payant (SEA/SMA) - Gestion des campagnes annuelles Google Ads / Facebook Ads - Création et gestion des campagnes saisonnières liées aux opérations commerciales - Etablissement et gestion de la stratégie de référencement naturel (SEO) - Gestion des interfaces Google Analytics et de la Google Search Console - Création de contenus et animation des sites web et de l'application mobile - Montage, envoi et suivi de campagnes d'e-mailing promotionnels et de campagnes SMS - Gestion et diffusion de contenus sur les réseaux sociaux - Traitement des demandes terrain sur les dispositifs digitaux du web Poste basé à Saint-Herblain (Pays de la Loire). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Actuellement en préparation d'un diplôme en Marketing Digital (Bac+4) - Bonnes connaissances digitales (SEO/SEA/SMA) et première expérience significative sur des missions similaires - Curiosité, créativité, autonomie et esprit d'équipe - Bonnes compétences rédactionnelles, polyvalence, proactivité et goût pour le web - Bonus : Résilience face aux obstacles

Apprenti·e Chargé·e d'Affaires H/F

Alternance | Hilti | Marne - Reims
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0028601 Reims Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e chargé.e d'affaires en apprentissage pour rejoindre notre force de vente à Reims. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres. Notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant que commercial.e terrain, vous serez dans l'action et 100 % sur le terrain, en contact permanent avec nos clients, pour chercher comment nous pouvons les aider. Vous serez aussi en recherche de nouveaux partenariats. Le modèle de vente adopté est celui d'un.e consultant.e. Loin du traditionnel démarchage téléphonique, il s'agit d'entretenir et de développer des relations de confiance avec des clients afin de les aider à trouver les solutions les plus innovantes et rentables pour répondre à leurs besoins. Vous ferez des démonstrations des produits les plus innovants du secteur, tout en vendant nos logiciels de pointe ainsi que tous les services qui font la réputation de Hilti. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Vous bénéficiez en plus d'un véhicule de service à votre convenance avec carte essence et péage pour les périodes en entreprise, ainsi que d'un pc et téléphone portable. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - Vous préparez un diplôme de l'enseignement supérieur et cherchez un contrat d'apprentissage de 12-24 mois. - Vous êtes titulaire du Permis B. - Vous avez d'excellentes capacités de communication et compétences relationnelles. - Vous faites preuve de détermination, d'audace et d'autonomie. - La maîtrise de l'anglais est appréciée.

Technicien Installations & Maintenance Sûreté Électronique H/F

CDI | Chubb Delta | Marne - Reims
Chubb Fire & Security est une entreprise d'API Group qui comporte quatre activités principales : - Chubb Systèmes de sécurité incendie : détection incendie marque Chubb, - CEMIS : systèmes de sécurité incendie multimarque, - Chubb Protection incendie : protection incendie (SICLI) et formations, - Chubb Delta : sécurité électronique et services connectés. Chubb Fire & Security compte parmi les leaders français en solutions de sécurité incendie pour la protection des entreprises et des collectivités. Chubb Delta est un acteur majeur de la sécurité électronique en France, spécialiste de la protection des biens et des personnes. Nous intervenons au service de clients B2B/professionnels finaux (immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc.) pour déployer, équiper, faire fonctionner et maintenir l'ensemble des solutions de sûreté électronique : alarme & détection Intrusion, vidéosurveillance, vidéoprotection, contrôle d'accès Notre objectif est de faire bénéficier nos clients de notre expertise construite depuis plus de 40 ans et du savoir-faire d'un grand groupe international. Nous possédons l'un des premiers réseaux d'agences de proximité avec près de 900 collaborateurs et 80 000 clients. Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines. Sur le secteur Champagne, Vous intégrez l'Agence de Reims qui conçoit des solutions adaptées et sûres mesures à tous types de clients PME/PMI, VIP et Grands Comptes, en offrant un savoir-faire et une expertise reconnue dans le monde de l'intégration avec la mise en place et la maintenance des systèmes intégrés tel que : TIL, GENETEC, ALCEA, MILESTONE, LENEL et bien d'autres. Vos missions seront : Installation : - Confirmer ou modifier la position précise de tous les équipements à installer, dans le respect des exigence prévues avec le client lors de la commande ou par le bureau d'étude dans le dossier technique, - Poser, raccorder et paramétrer les éléments constitutifs de l'installation, - Configurer et paramétrer la centrale de l'installation de manière à répondre aux fonctionnalités vendues, - Contrôler le bon fonctionnement des appareils posés, - Réaliser les essais en partenariat avec les Téléservices. - Constituer le dossier technique (installation) et/ou transmettre toute information nécessaire à sa réalisation, - Procéder à la réception des travaux et à la mise en service de l'installation conjointement avec le client, - Réaliser son compte-rendu d'activité Maintenance : - Détecter les dysfonctionnements potentiels à venir ou existants, analyser et les signaler ou les corriger, - Dépanner & Maintenir les installations de sécurité électronique Nous vous proposons, venant se rajouter à votre rémunération fixe : - Prime d'astreinte - Prime paniers 9, 9€ - Prime trimestrielle - Indemnités de déplacement - Heures supplémentaires majorées - Participation aux bénéfices

Page 1 / 1080