Site d'offres d'emploi

AGENT À DOMICILE | Seine-Saint-Denis
100 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Agent de Réseaux Eau Potable H/F

CDI | LTd | 93800 Épinay-sur-Seine
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Traitement de l'Eau. Nous recherchons pour...

Agent de Réseau Eau Potable Basé dans le 93 H/F

Interim | LTd | 93800 Epinay-sur-Seine
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un...

Agenceur d'intérieur Entrepreneur H/F : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 93000 BOBIGNY
Vous (profil en souhait de reconversion) : Vous n'avez aucune expérience professionnelle en agencement / aménagement intérieur mais c'est un secteur qui vous attire énormément ; Vous aimez...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Agent de Réseau Eau Potable H/F

Interim | LTd | 93800 Épinay-sur-Seine
Missions : • L'exécution de travaux d'entretien et de renouvellement sur les réseaux d'eau potable, • L'exécution de travaux neufs de pose de canalisations, de branchements et...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Agent de Réseau Eau Potable Basé dans le 93

Interim | LTd | 93800 Épinay-sur-Seine
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 93000 Bobigny
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné.e par votre métier mais frustré.e de ne pas...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent de transit export aérien

CDI | LTd | 93290 Tremblay-en-France
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode Luxe, Immobilier et Transport-Logistique, regroupant 8...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent de Travaux - Canalisateur

Interim | LTd | 93290 Tremblay-en-France
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers des Travaux Publics et de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide à domicile H/F

| VILLE DE ROSNY SOUS BOIS | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Rattachée à la Métropole du Grand Paris (MGP) et à l’établissement public territorial Grand Paris Grand Est (GPGE), Rosny-sous-Bois compte 45 000 habitants, gère un budget de près de 100 millions € et emploie plus de 1 100 agents. La ville est à la fois résidentielle et active avec, notamment, les centres commerciaux Rosny 2 et Domus qui ont un rayonnement régional. Elle comprend 25% de logements sociaux et trois quartiers inscrits en politique de la ville. Desservie par les autoroutes A86, A3 et A103, elle est reliée à Paris par le RER E (19 minutes de Saint-Lazare). Territoire de projet à fort potentiel, elle sera reliée au métro d’ici 2022 (prolongation de la ligne 11), ainsi qu’au Grand Paris Express d’ici 2025 (ligne 15 Est). L’Auxiliaire de vie à Domicile réalise et/ou aide à réaliser les activités ordinaires et les actes essentiels de la vie quotidienne pour les personnes autonomes ou fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap. L’Aide à Domicile contribue au maintien du lien social et à la lutte contre l’isolement L’Aide à Domicile participe à la prise en charge globale des Bénéficiaires en vue de leur préserver un maintien à domicile de qualité. Aide à la personne et au maintien de l’environnement : Aide à la préparation, à la stimulation et à la prise des repas dans le respect du régime alimentaire * Veille à la prise des médicaments (préparés par un professionnel de santé) * Aide aux démarches administratives * Aide aux transferts (lever, coucher, déplacement) avec, si nécessaire, utilisation de matériel médicalisé (fauteuil roulant, lit médicalisé, lève-malade) * Aide à l’hygiène corporelle (aide à la toilette, changes.) * Entretien du cadre de vie dans le respect des règles et des procédures d’hygiène et de sécurité * Accompagnements dans le cadre de sorties (promenades, démarches administratives, courses), stimulation sociale (jeux, lecture…) Aide à l’autonomie et au suivi de la prise en charge : * Reste attentif au niveau d’autonomie de la Personne * Veille à signaler toute évolution de l’état de santé de la Personne * Transmet toutes informations nécessaires à l’évaluation ou la réévaluation de la prise en charge de la Personne * Signale toutes difficultés rencontrées au domicile de la Personne Aide à l’amélioration de la qualité du service : * Participe aux réunions de services * Participe à l’accueil et à l’encadrement des stagiaires * Participe à l’intégration des nouveaux collègues * Participe à l’amélioration de la qualité du service rendu en apportant des suggestions * Développe ses capacités personnelles de travail en participant aux formations * Rend compte régulièrement de ses activités au Responsable du service * Respecter son temps de travail chez le bénéficiaire Etre titulaire d'un diplôme d'assistant de vie aux familles ou BEP Carrières sanitaires et sociales. Permis B souhaité Connaissances : * Utiliser les matériels et produits suivant les procédures * Respecter les règles d’hygiène et de sécurité * Effectuer les soins d’hygiène et corporel à la Personne * Utiliser le matériel médicalisé pour les transferts Compétences techniques : * Savoir transmettre les informations de façon appropriée dans le respect du secret professionnel * S’organiser dans son travail en tenant compte des priorités * Avoir un comportement adapté dans toutes situations * Travailler en équipe Compétences comportementales : * Souriant, disponible, patient * Discrétion et respect de l’intégrité de la Personne * Autonomie, sens de l’analyse * Savoir privilégier la relation humaine

AIDE DOMICILE H/F

CDD | VILLE DE NEUILLY PLAISANCE | Seine-Saint-Denis - Neuilly-Plaisance
Neuilly-Plaisance est une ville à taille humaine de 21 000 habitants à l’Est de Paris qui a su garder son âme et son esprit de village. A 15 minutes du centre de Paris en RER, et desservie par l’A86, Neuilly-Plaisance offre aux Nocéennes et Nocéens tous les avantages d’une vie au calme et au vert grâce à ses nombreux espaces naturels et son urbanisme maitrisé. Le confort de vie et l’art de vivre ne sauraient se concevoir sans des services publics de qualité conjugués à un riche tissu sportif et culturel. La commune recherche pour son Centre communal d'action sociale : AIDE DOMICILE H/F Agent social chargé d’intervenir au domicile des personnes âgées ou en situation de handicap pour les aider dans tous les actes de la vie quotidienne. MISSIONS PRINCIPALES * Entretien du logement * Petites courses (exemple : pas de pack d’eau) * Vaisselle * Entretien du linge uniquement du bénéficiaire ou conjoint (remplir, faire tourner et vider le lave-linge – repassage) * Préparation et aide à la prise de repas * Accompagnement pour les sorties à l’extérieur du domicile (ne pas utiliser son véhicule personnel pour les transferts) * Aide dans les démarches administratives simples (sécurité sociale, mairie, pharmacien) * Aide à la toilette simple (pas de toilette médicale, pas d’administration de médicaments) * Activités ludiques au domicile (particulièrement pour les personnes dépendantes) * Assure une coordination entre les différents intervenants (médecins, infirmières, assistantes sociales, familles...) * Veille à maintenir une bonne qualité de vie pour la personne âgée (alimentation régulière et équilibrée, hydratation, hygiène corporelle, salubrité du logement) * Alerte la hiérarchie (responsable du SAD ou du CCAS) en cas de dégradation de la qualité de vie * Transmets par écrit les informations essentielles sur le cahier de transmission au service COMPETENCES REQUISES Poste nécessitant beaucoup d’autonomie car la personne est seule au domicile. Doit donc savoir repérer une situation à risque et alerter en conséquence. SAVOIR FAIRE * Faire remonter les informations à votre responsable * Savoir lire et écrire * Savoir s’exprimer correctement * Etre titulaire du DEAVS * Etre titulaire du permis B et véhiculé SAVOIR ETRE * Faire preuve d’écoute, de patience et d’attention auprès des bénéficiaires * Avoir une tenue correcte * Etre organisée, faire preuve d’initiative à bon escient * Devoir de réserve * Honnêteté et politesse * Etre souriante

Coordinateur de Service d'Aide a Domicile 78 H/F

CDI | Galaad Autonomie | Seine-Saint-Denis - Le Bourget
GALAAD Autonomie est un groupe d'entreprises intervenant dans le secteur de l'aide à domicile et des soins infirmiers à domicile, dans tous les départements d'Ile-de-France. Depuis plus de 10 ans, Galaad Autonomie assure la prise en charge de personnes vulnérables et en perte d'autonomie Notre effectif est composé de 200 salariés, tous des professionnels qualifiés, pour fournir un service médico-social innovant et à la hauteur des attentes de nos bénéficiaires Rattaché(e) au Responsable du Pôle Développement, vous êtes garant de la qualité des prestations assurées au domicile des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Vous êtes indispensable au bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'agence et vous participez à son développement en contribuant à une bonne coordination entre les intervenants, les prescripteurs et les clients. Missions principales - La conception, l'organisation et la planification des prestations de services au domicile dans le respect de la convention collective, de la législation, et des règles de modulation du temps de travail. - L'entretien du réseau de prescripteurs et la coopération avec les partenaires pour coordonner les interventions au domicile - L'animation et la coordination d'une équipe d'intervenants à domicile. Coordination - Organiser les interventions : prise de RDV à domicile - Élaborer le plan d'aide personnalisé de l'usager et organiser la prestation à domicile - Veiller à sa mise en oeuvre et résoudre les difficultés rencontrées - Contrôler et garantir la qualité des interventions et la satisfaction des clients - Assurer la qualité et la continuité du service et le respect des règles professionnelles et déontologiques du secteur - Être en relation avec les familles : recueillir les réclamations - Suivre et ajuster les prestations en fonction des bénéficiaires en perte d'autonomie - Coordonner l'intervention des professionnels auprès des usagers et les superviser - Prévenir les risques et contrôler le respect des normes de sécurité lors des interventions des personnels : recueillir les insatisfactions Contribuer au développement des partenariats locaux (avec les EHPAD, les médecins généralistes, les infirmières libérales, les CLIC (centres locaux d'information et de coordination), les réseaux gérontologiques, les prestataires médico-techniques, les autres services d'aide à domicile). Gestion du planning - Maitriser la convention collective et les règles de planification - Assurer la gestion des plannings en prenant en compte les besoins des bénéficiaires et les modalités de prises en charge ainsi que les contraintes de gestion du personnel - Saisir les données des bénéficiaires et des intervenants (élaboration mensuelle du cycle de la planification) - Modifier les plannings en fonction des absences des bénéficiaires et des intervenants. - Editer et transmettre les plannings aux intervenants et aux bénéficiaires - Contrôler les interventions auprès des bénéficiaires et veiller au respect des plannings, - Mettre à jour les plannings toutes les fins du mois pour la facturation - Être en relation téléphonique avec les bénéficiaires et aides à domicile. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des aides à domicile et des bénéficiaires - Participer aux activités transverses du service (classement, tableaux de bord) - Suivre et Mettre à jour le tableau d'annualisation des heures et adapter le planning des salariés. Gestion des ressources humaines - Être en lien permanent avec les salariés intervenants - Suivre et contrôler les interventions en temps réel - Définir les besoins en recrutement des salariés intervenants : Participer au recrutement, à l'intégration et à l'évaluation du personnel intervenant au domicile des bénéficiaires. - Choisir le bon profil des salariés en adéquation avec les besoins et le profil des bénéficiaires. - Détecter des besoins de formation - Organiser et anticiper les congés des intervenants

Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Seine-Saint-Denis - Livry-Gargan
Vous êtes diplômé(e) ou avez 3 ans d'expériences en aide à la personne? Vous avez 18 mois d'expérience et vous êtes prêts à réaliser une formation en interne pour vous permettre de nous rejoindre ? Ce poste est fait pour vous ! OUIHELP, la référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d'auxiliaires de vie, d'aide à domicile ou d'assistants de vie (H/F) à Livry-Gargan. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Notre agence Ouihelp SEINE-SAINT-DENIS recherche en CDI des auxiliaires de vie et des aides à domicile. Pourquoi rejoindre Ouihelp ? Pour avoir les meilleures conditions de travail : un planning stable et adapté à vos disponibilités - Des missions proches de chez vous, chez les mêmes clients - Un salaire à partir de 13, 63€ brut/heure (congés payés inclus) et qui évolue avec le temps - Une indemnité à chaque déplacement l'accès à de nombreuses formations - Un référent dédié disponible dès que vous le souhaitez des possibilités d'évolution au sein de Ouihelp Pour avoir des avantages dédiées à nos Auxiliaires de vie Ouihelp. Via votre application Ouihelp Pro, Ouihelp vous donne accès à tous les avantages pour vous faciliter la vie ! - Plateforme de réductions pour vos dépenses de la vie quotidienne et vos petits plaisirs ! - Salaire à la demande pour être payé·e quand vous en avez besoin - Mutuelle à tarifs négociés : pour couvrir vos dépenses de santé pour vous et votre famille - Primes de parrainage pouvant aller jusqu'à 400 Euros Votre mission principale sera d'aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l'aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Vous avez le profil? Rejoignez-nous ! Chez Ouihelp, nous faisons tout pour remplir vos plannings et les adapter à vos envies. Venez nous rencontrer ! Informations complémentaires : - Poste disponible immédiatement - Permis B est un plus - 18 mois d'expériences acceptées sous condition de la réalisation d'une formation interne de préparation à l'emploi (37h en e-learning / formation à distance / en dehors des heures de travail/ rémunérée

Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Seine-Saint-Denis - Drancy
Vous êtes diplômé(e) ou avez 3 ans d'expériences en aide à la personne? Vous avez 18 mois d'expérience et vous êtes prêts à réaliser une formation en interne pour vous permettre de nous rejoindre ? Ce poste est fait pour vous ! OUIHELP, la référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d'auxiliaires de vie, d'aide à domicile ou d'assistants de vie (H/F) à Drancy. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Notre agence Ouihelp SEINE-SAINT-DENIS recherche en CDI des auxiliaires de vie et des aides à domicile. Pourquoi rejoindre Ouihelp ? Pour avoir les meilleures conditions de travail : un planning stable et adapté à vos disponibilités - Des missions proches de chez vous, chez les mêmes clients - Un salaire à partir de 13, 63€ brut/heure (congés payés inclus) et qui évolue avec le temps - Une indemnité à chaque déplacement l'accès à de nombreuses formations - Un référent dédié disponible dès que vous le souhaitez des possibilités d'évolution au sein de Ouihelp Pour avoir des avantages dédiées à nos Auxiliaires de vie Ouihelp. Via votre application Ouihelp Pro, Ouihelp vous donne accès à tous les avantages pour vous faciliter la vie ! - Plateforme de réductions pour vos dépenses de la vie quotidienne et vos petits plaisirs ! - Salaire à la demande pour être payé·e quand vous en avez besoin - Mutuelle à tarifs négociés : pour couvrir vos dépenses de santé pour vous et votre famille - Primes de parrainage pouvant aller jusqu'à 400 Euros Votre mission principale sera d'aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l'aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Vous avez le profil? Rejoignez-nous ! Chez Ouihelp, nous faisons tout pour remplir vos plannings et les adapter à vos envies. Venez nous rencontrer ! Informations complémentaires : - Poste disponible immédiatement - Permis B est un plus - 18 mois d'expériences acceptées sous condition de la réalisation d'une formation interne de préparation à l'emploi (37h en e-learning / formation à distance / en dehors des heures de travail/ rémunérée).

Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Seine-Saint-Denis - Neuilly-Plaisance
Vous êtes diplômé(e) ou avez 3 ans d'expériences en aide à la personne? Vous avez 18 mois d'expérience et vous êtes prêts à réaliser une formation en interne pour vous permettre de nous rejoindre ? Ce poste est fait pour vous ! OUIHELP, la référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d'auxiliaires de vie, d'aide à domicile ou d'assistants de vie (H/F) à Neuilly-Plaisance. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Notre agence Ouihelp SEINE-SAINT-DENIS recherche en CDI des auxiliaires de vie et des aides à domicile. Pourquoi rejoindre Ouihelp ? Pour avoir les meilleures conditions de travail : un planning stable et adapté à vos disponibilités - Des missions proches de chez vous, chez les mêmes clients - Un salaire à partir de 13, 63€ brut/heure (congés payés inclus) et qui évolue avec le temps - Une indemnité à chaque déplacement l'accès à de nombreuses formations - Un référent dédié disponible dès que vous le souhaitez des possibilités d'évolution au sein de Ouihelp Pour avoir des avantages dédiées à nos Auxiliaires de vie Ouihelp. Via votre application Ouihelp Pro, Ouihelp vous donne accès à tous les avantages pour vous faciliter la vie ! - Plateforme de réductions pour vos dépenses de la vie quotidienne et vos petits plaisirs ! - Salaire à la demande pour être payé·e quand vous en avez besoin - Mutuelle à tarifs négociés : pour couvrir vos dépenses de santé pour vous et votre famille - Primes de parrainage pouvant aller jusqu'à 400 Euros Votre mission principale sera d'aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l'aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Vous avez le profil? Rejoignez-nous ! Chez Ouihelp, nous faisons tout pour remplir vos plannings et les adapter à vos envies. Venez nous rencontrer ! Informations complémentaires : - Poste disponible immédiatement - Permis B est un plus - 18 mois d'expériences acceptées sous condition de la réalisation d'une formation interne de préparation à l'emploi (37h en e-learning / formation à distance / en dehors des heures de travail/ rémunérée)

Page 1 / 15