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AGENT À DOMICILE | Val-d'Oise
91 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Agenceur d'intérieur Entrepreneur H/F : Réalisez des projets à domicile

Independant | ME AND MY BOSS | 95000 PONTOISE
Vous (profil en souhait de reconversion) : Vous n'avez aucune expérience professionnelle en agencement / aménagement intérieur mais c'est un secteur qui vous attire énormément ; Vous aimez...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Agent de sûreté H/F CDG

CDI | LTd | 95700 Roissy-en-France
Nous recherchons des Agents de Sûreté professionnels pour renforcer l'équipe de notre client basé à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle (CDG). En tant qu'Agent de Sûreté, vous serez...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Agent de transit import/export

CDI | ERES Recrutement | 95400 Arnouville-lès-Gonesse
Le cabinet ERES Recrutement a été créé afin de répondre aux besoins de recrutements des sociétés de manière efficace et rapide tout en respectant un code de déontologie très stricte basé sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent de transit export aérien

CDI | LTd | 95700 Roissy-en-France
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode Luxe, Immobilier et Transport-Logistique, regroupant 8...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent de transit export aérien secteur LUXE

CDI | LTd | 95700 Roissy-en-France
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode Luxe, Immobilier et Transport-Logistique, regroupant 8...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent de sûreté CDG

CDI | LTd | 95700 Roissy-en-France
En tant que Cabinet de Recrutement et Société de Travail Temporaire comptant 7 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement et Exécution BTP et Tertiaire Haut de Gamme -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Aide à Domicile Secteur Louvres Vémars Villeron H/F

CDI | O2 | Val-d'Oise - Vémars
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous avez le goût du métier, et, vous êtes un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile ? Vous êtes le talent dont nous avons besoin Nous recherchons de nouveaux collaborateurs avec véhicule qui partagent nos valeurs. Ce poste couvre le secteur de Belloy en France, Louvres, Vémars, Villeron Vos missions : entretien du domicile, ménage, entretien du linge, repassage, préparation de repas, courses Nous vous proposons : un CDI avec un planning adapté à votre vie personnelle, des missions au plus proches de votre domicile des moments de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences, des moments d'échanges, de partages; une rémunération brute horaire de 11, 67€ (évolutif selon profil) une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.43€/kilomètre; de nombreux avantages : un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations; et ! bien sûr un travail en équipe ! Alors n'attendez pas, commencez une aventure formidable avec nous, postulez dès maintenant !

Responsable Ouverture d'Agence d'Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Val-d'Oise - Cormeilles-en-Parisis
Ouihelp étend son service en Ile de France et ouvre une nouvelle agence à Cormeilles-en-Parisis ! Ton enjeu ? Lancer l'activité : développer et gérer des bénéficiaires, structurer et animer une équipe d'auxiliaires de vie, créer et animer un réseau de prescripteurs et apporter la qualité du service Ouihelp. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Ton équipe : Ouvrir une nouvelle ville en autonomie ne veut pas dire travailler seul(e) ! - Rattaché(e) à Steve, Responsable de zone, tu intègres la team Ile de France déjà présente sur 7 secteurs et avec 35 collaborateurs; - Tu seras rejoint au bout de quelques mois par un(e) coordinateur(trice) qui t'accompagnera dans tes relations avec les auxiliaires de vie et qui sera ton véritable binôme. Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - Opérations - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes - Proposer des auxiliaires adaptés(es) aux situations et aux besoins des bénéficiaires - Gérer le planning d'intervention des auxiliaires - Superviser les prestations et t'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction de tes bénéficiaires et de leur entourage - Développement - Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels(lles) de santé et du médico-social du territoire - Assurer un reporting précis des actions auprès du Directeur Régional - Recrutement - Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie - Assurer l'encadrement et garantir la fidélisation des Auxiliaires de vie Profil recherché : Les points clés de ton profil : - 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français.es en perte d'autonomie - Permis B Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone pro - Une mutuelle pris en charge à 80% - Un statut cadre avec 8 à 11 jours de RTT - Salaire : Package de 34 800 Euros/an (fixe + variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France) - Des perspectives d'évolutions interne

Responsable Ouverture d'Agence d'Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Val-d'Oise - Enghien-les-Bains
Ouihelp étend son service en Ile de France et ouvre une nouvelle agence à Enghien-les-Bains ! Ton enjeu ? Lancer l'activité : développer et gérer des bénéficiaires, structurer et animer une équipe d'auxiliaires de vie, créer et animer un réseau de prescripteurs et apporter la qualité du service Ouihelp. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Ton équipe : Ouvrir une nouvelle ville en autonomie ne veut pas dire travailler seul(e) ! - Rattaché(e) à Steve, Responsable de zone, tu intègres la team Ile de France déjà présente sur 7 secteurs et avec 35 collaborateurs; - Tu seras rejoint au bout de quelques mois par un(e) coordinateur(trice) qui t'accompagnera dans tes relations avec les auxiliaires de vie et qui sera ton véritable binôme. Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - Opérations - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes - Proposer des auxiliaires adaptés(es) aux situations et aux besoins des bénéficiaires - Gérer le planning d'intervention des auxiliaires - Superviser les prestations et t'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction de tes bénéficiaires et de leur entourage - Développement - Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels(lles) de santé et du médico-social du territoire - Assurer un reporting précis des actions auprès du Directeur Régional - Recrutement - Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie - Assurer l'encadrement et garantir la fidélisation des Auxiliaires de vie Profil recherché : Les points clés de ton profil : - 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français.es en perte d'autonomie - Permis B Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone pro - Une mutuelle pris en charge à 80% - Un statut cadre avec 8 à 11 jours de RTT - Salaire : Package à partir de 34800 Euros/an (fixe + variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France) - Des perspectives d'évolutions interne

Responsable Ouverture d'Agence d'Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Val-d'Oise - Herblay-sur-Seine
Ouihelp étend son service en Ile de France et ouvre une nouvelle agence à Herblay sur Seine ! Ton enjeu ? Lancer l'activité : développer et gérer des bénéficiaires, structurer et animer une équipe d'auxiliaires de vie, créer et animer un réseau de prescripteurs et apporter la qualité du service Ouihelp. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Ton équipe : Ouvrir une nouvelle ville en autonomie ne veut pas dire travailler seul(e) ! - Rattaché(e) à Steve, Responsable de zone, tu intègres la team Ile de France déjà présente sur 7 secteurs et avec 35 collaborateurs; - Tu seras rejoint au bout de quelques mois par un(e) coordinateur(trice) qui t'accompagnera dans tes relations avec les auxiliaires de vie et qui sera ton véritable binôme. Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - Opérations - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes - Proposer des auxiliaires adaptés(es) aux situations et aux besoins des bénéficiaires - Gérer le planning d'intervention des auxiliaires - Superviser les prestations et t'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction de tes bénéficiaires et de leur entourage - Développement - Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels(lles) de santé et du médico-social du territoire - Assurer un reporting précis des actions auprès du Directeur Régional - Recrutement - Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie - Assurer l'encadrement et garantir la fidélisation des Auxiliaires de vie Profil recherché : Les points clés de ton profil : - 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français.es en perte d'autonomie - Permis B Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone pro - Une mutuelle pris en charge à 80% - Un statut cadre avec 8 à 11 jours de RTT - Salaire : Package à partir de 33000 Euros / an (fixe et variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France) - Des perspectives d'évolutions interne

Aide-Ménager - Argenteuil H/F

CDI | Onela | Val-d'Oise - Argenteuil
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Pour soutenir notre croissance, nous recherchons nos futur(es) Aide-ménager(ères) ! Votre rôle sera d'assurer auprès de clients les tâches quotidiennes de l'entretien de leur domicile (ménage, entretien du linge et repassage, courses). Votre intervention liée à votre savoir-être permet aussi d'apporter un soutien moral aux clients les plus isolés. Enfin, vous serez une aide précieuse pour les clients plus actifs en améliorant leur qualité de vie au quotidien et en leur permettant de dégager du temps précieux pour leurs proches ou leurs activités favorites. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non !

Aide Ménager - Aide Ménagère H/F

CDI | Domaliance | Val-d'Oise - Marly-la-Ville
Domaliance Viarmes fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le secteur de Viarmes. VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous apportez une aide précieuse à nos clients et à nos bénéficiaires en assurant l'entretien du domicile (ranger, dépoussiérer, aspirer, nettoyer les surfaces et les sols) et du linge (étendre, repasser, plier et ranger). Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées. Vos interventions permettent également à nos clients actifs de consacrer davantage de temps à ce qui compte pour eux. En résumé, vous apportez du bien-être et du bonheur !

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