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AGENT À DOMICILE | Pontoise
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable Ouverture d'Agence d'Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Val-d'Oise - Cormeilles-en-Parisis
Ouihelp étend son service en Ile de France et ouvre une nouvelle agence à Cormeilles-en-Parisis ! Ton enjeu ? Lancer l'activité : développer et gérer des bénéficiaires, structurer et animer une équipe d'auxiliaires de vie, créer et animer un réseau de prescripteurs et apporter la qualité du service Ouihelp. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Ton équipe : Ouvrir une nouvelle ville en autonomie ne veut pas dire travailler seul(e) ! - Rattaché(e) à Steve, Responsable de zone, tu intègres la team Ile de France déjà présente sur 7 secteurs et avec 35 collaborateurs; - Tu seras rejoint au bout de quelques mois par un(e) coordinateur(trice) qui t'accompagnera dans tes relations avec les auxiliaires de vie et qui sera ton véritable binôme. Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - Opérations - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes - Proposer des auxiliaires adaptés(es) aux situations et aux besoins des bénéficiaires - Gérer le planning d'intervention des auxiliaires - Superviser les prestations et t'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction de tes bénéficiaires et de leur entourage - Développement - Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels(lles) de santé et du médico-social du territoire - Assurer un reporting précis des actions auprès du Directeur Régional - Recrutement - Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie - Assurer l'encadrement et garantir la fidélisation des Auxiliaires de vie Profil recherché : Les points clés de ton profil : - 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français.es en perte d'autonomie - Permis B Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone pro - Une mutuelle pris en charge à 80% - Un statut cadre avec 8 à 11 jours de RTT - Salaire : Package de 34 800 Euros/an (fixe + variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France) - Des perspectives d'évolutions interne

Aide a Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Yvelines - Poissy
AUXILIAIRE DE VIE Vous êtes diplômé(e) ou avez 3 ans d'expériences en aide à la personne? Vous avez 18 mois d'expérience et vous êtes prêts à réaliser une formation en interne pour vous permettre de nous rejoindre ? Ce poste est fait pour vous ! OUIHELP, la référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d'aide à domicile (H/F) à POISSY. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Notre agence Ouihelp POISSY recherche en CDI des auxiliaires de vie et des aides à domicile. Pourquoi rejoindre Ouihelp ? Pour avoir les meilleures conditions de travail : - Un planning stable et adapté à vos disponibilités - Des missions proches de chez vous, chez les mêmes clients - Un salaire à partir de 13, 55€ brut/heure (congés payés inclus) et qui évolue avec le temps - Une indemnité à chaque déplacement - L'accès à de nombreuses formations - Un référent dédié disponible dès que vous le souhaitez - Des possibilités d'évolution au sein de Ouihelp Pour avoir des avantages dédiées à nos Auxiliaires de vie Ouihelp. Via votre application Ouihelp Pro, Ouihelp vous donne accès à tous les avantages pour vous faciliter la vie ! - Plateforme de réductions pour vos dépenses de la vie quotidienne et vos petits plaisirs ! - Salaire à la demande pour être payé·e quand vous en avez besoin - Mutuelle à tarifs négociés : pour couvrir vos dépenses de santé pour vous et votre famille - Primes de parrainage pouvant aller jusqu'à 400 Euros Votre mission principale sera d'aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l'aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Vous avez le profil? Rejoignez-nous ! Chez Ouihelp, nous faisons tout pour remplir vos plannings et les adapter à vos envies. Venez nous rencontrer ! Informations complémentaires : - Poste disponible immédiatement - Permis B est un plus - 18 mois d'expériences acceptées sous condition de la réalisation d'une formation interne de préparation à l'emploi (37h en e-learning / formation à distance / en dehors des heures de travail/ rémunérée). Localisation de Ouihelp POISSY, 1560 Rte de Quarante Sous, 78630 Orgeval INDPSSY1

Responsable Ouverture d'Agence d'Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Val-d'Oise - Enghien-les-Bains
Ouihelp étend son service en Ile de France et ouvre une nouvelle agence à Enghien-les-Bains ! Ton enjeu ? Lancer l'activité : développer et gérer des bénéficiaires, structurer et animer une équipe d'auxiliaires de vie, créer et animer un réseau de prescripteurs et apporter la qualité du service Ouihelp. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Ton équipe : Ouvrir une nouvelle ville en autonomie ne veut pas dire travailler seul(e) ! - Rattaché(e) à Steve, Responsable de zone, tu intègres la team Ile de France déjà présente sur 7 secteurs et avec 35 collaborateurs; - Tu seras rejoint au bout de quelques mois par un(e) coordinateur(trice) qui t'accompagnera dans tes relations avec les auxiliaires de vie et qui sera ton véritable binôme. Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - Opérations - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes - Proposer des auxiliaires adaptés(es) aux situations et aux besoins des bénéficiaires - Gérer le planning d'intervention des auxiliaires - Superviser les prestations et t'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction de tes bénéficiaires et de leur entourage - Développement - Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels(lles) de santé et du médico-social du territoire - Assurer un reporting précis des actions auprès du Directeur Régional - Recrutement - Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie - Assurer l'encadrement et garantir la fidélisation des Auxiliaires de vie Profil recherché : Les points clés de ton profil : - 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français.es en perte d'autonomie - Permis B Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone pro - Une mutuelle pris en charge à 80% - Un statut cadre avec 8 à 11 jours de RTT - Salaire : Package à partir de 34800 Euros/an (fixe + variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France) - Des perspectives d'évolutions interne

Responsable Ouverture d'Agence d'Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Val-d'Oise - Herblay-sur-Seine
Ouihelp étend son service en Ile de France et ouvre une nouvelle agence à Herblay sur Seine ! Ton enjeu ? Lancer l'activité : développer et gérer des bénéficiaires, structurer et animer une équipe d'auxiliaires de vie, créer et animer un réseau de prescripteurs et apporter la qualité du service Ouihelp. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Ton équipe : Ouvrir une nouvelle ville en autonomie ne veut pas dire travailler seul(e) ! - Rattaché(e) à Steve, Responsable de zone, tu intègres la team Ile de France déjà présente sur 7 secteurs et avec 35 collaborateurs; - Tu seras rejoint au bout de quelques mois par un(e) coordinateur(trice) qui t'accompagnera dans tes relations avec les auxiliaires de vie et qui sera ton véritable binôme. Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - Opérations - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes - Proposer des auxiliaires adaptés(es) aux situations et aux besoins des bénéficiaires - Gérer le planning d'intervention des auxiliaires - Superviser les prestations et t'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction de tes bénéficiaires et de leur entourage - Développement - Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels(lles) de santé et du médico-social du territoire - Assurer un reporting précis des actions auprès du Directeur Régional - Recrutement - Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie - Assurer l'encadrement et garantir la fidélisation des Auxiliaires de vie Profil recherché : Les points clés de ton profil : - 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français.es en perte d'autonomie - Permis B Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone pro - Une mutuelle pris en charge à 80% - Un statut cadre avec 8 à 11 jours de RTT - Salaire : Package à partir de 33000 Euros / an (fixe et variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Une mobilité nationale possible (nous comptons ouvrir de nouvelles agences en France) - Des perspectives d'évolutions interne

Aide aux personnes dépendantes (âgées/handicapées)

| Domidom Conflans Sainte-Honorine | Yvelines - Conflans-Sainte-Honorine
DOMIDOM, ce sont 1500 collaborateurs dans plus de 80 villes en France à nous engager au quotidien pour faciliter le quotidien des personnes dépendantes et leur apporter un confort de vie au domicile. Nous recherchons actuellement un(e) Auxiliaire de Vie pour rejoindre notre agence de Conflans-Sainte-Honorine (plusieurs secteurs possibles : Conflans, Achères, Andrésy, Maurecourt..). Votre mission sera de prendre en charge la dépendance. Votre fonction principale consistera à accompagner les personnes en perte d’autonomie (personnes âgées ou situation d’handicap) dans les actes de la vie courante, tout en ayant un réel rôle d'information entre les clients et votre responsable Qualité. Vous prendrez notamment en charge : - L’aide au Lever/Coucher et à la Toilette - La préparation des repas et les courses - L’entretien du logement - L’accompagnement et la promenade Vous êtes diplômé(e) dans le domaine sanitaire et social OU vous avez une première expérience réussie dans le secteur des services à la personne. Nous vous offrons : - Un contrat de travail à durée indéterminée - Des horaires souples et adaptés à vos contraintes - Un accompagnement personnalisé (encadrement et formation) et de fortes perspectives d’évolution - Un téléphone professionnel, une mutuelle, des chèques cadeaux et vacances

Aide à domicile (H/F)

| MerciPlus Paris | Yvelines - Maurecourt
Avec MerciPlus rejoignez nos 1000 intervenants à domicile, fiers de leur métier, dont l’engagement est valorisé grâce à une rémunération évolutive et attractive ! Vos avantages • CDI à temps partiel • Choix des jours et horaires de travail • Planning fixe • Travail proche de votre domicile • Formation à l’embauche • Accompagnement et suivi tout au long de votre carrière • Rémunération jusqu’à 14.70€ brut / heure incluant :. Bonus fidélité clients. Frais de déplacements. Frais professionnels. Congés payés 10% Et d'autres privilèges en + ! • Parrainage salarié/client • Mutuelle d’entreprise • Prime d’ancienneté à partir de 2 ans • Nombreux avantages salariés

Aide aux personnes en situation de Handicap H/F

| Comme Mes Parents | Hauts-de-Seine - Nanterre
Comme mes parents propose de l'accompagnement personnalisé pour nos aînés et pour les personnes en situation de handicap à la manière d'un proche aidant.Notre objectif est de prendre en charge l'ensemble des besoins des personnes fragiles quel que soit leur niveau de dépendance grâce à nos intervenants et grâce à des partenaires locaux de confiance.Nous proposons un service sur mesure incluant : les moments de convivialité, des prestations de base telle que l’assistance de vie aux actes du quotidien, les, l’aide aux repas et aux courses, l'accompagnement chez le médecin … grâce à nos intervenant(es), Ou d’autres services telle que l'aide administrative ou numérique ainsi que la mise en relation avec des spécialistes de l'adaptation au logement par exemple.Nous recherchons un/une Assistant(e) de vie à temps plein ou partiel pour notre agence basée à Rueilmalmaison. VOS MISSIONS : • Travailler sur Rueil-Malmaison et environ pour nos bénéficiaires • Accompagner et aider dans les activités ordinaires de la vie quotidienne : o Entretien du logement : ménage et repassage • Accompagner et aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : o Aide à la toilette et l’habillage o Aide aux déplacements et à la mobilité o Aide aux courses, préparation de repas • Accompagner et aider au maintien des activités sociales : o Ecoute attentiveo Stimulation physique (aide à la marche) o Accompagner les bénéficiaires en dehors de leur domicile (promenade, sorties culturelles, .. ) o Stimulation cognitive ( jeu de carte, lecture, …) o Travail éventuellement en présence d’animaux de compagnie VOS AVANTAGES : • Notre société est à taille humaine ; • Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique ; • Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités ; Vous bénéficiez d’une complémentaire de santé avantageuse et une cellule de soutien psychologique et d'accompagnement social ; • Vous bénéficiez d’un Comité d’Entreprise : Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles ; • Vous bénéficiez d’un remboursement de l'abonnement transport 50 % ; • Vous bénéficiez d’une rémunération attractive avec les dimanches et jours fériés majorés à 45 % ; • Vous bénéficiez d’un accès facilité à des formations indemnisées du secteur de l'emploi à domicile

Aide aux personnes dépendantes (âgées/handicapées)

| Domidom Conflans Sainte-Honorine | Yvelines - Sartrouville
DOMIDOM, ce sont 1500 collaborateurs dans plus de 80 villes en France à nous engager au quotidien pour faciliter le quotidien des personnes dépendantes et leur apporter un confort de vie au domicile. Nous recherchons actuellement un(e) Auxiliaire de Vie pour rejoindre notre agence et travailler sur le secteur de Sartrouville, Houilles, Maison-Laffitte, Votre mission sera de prendre en charge la dépendance. Votre fonction principale consistera à accompagner les personnes en perte d’autonomie (personnes âgées ou situation d’handicap) dans les actes de la vie courante, tout en ayant un réel rôle d'information entre les clients et votre responsable Qualité. Vous prendrez notamment en charge : - L’aide au Lever/Coucher et à la Toilette - La préparation des repas et les courses - L’entretien du logement - L’accompagnement et la promenade Vous êtes diplômé(e) dans le domaine sanitaire et social OU vous avez une première expérience réussie dans le secteur des services à la personne. Nous vous offrons : - Un contrat de travail à durée indéterminée - Des horaires souples et adaptés à vos contraintes - Un accompagnement personnalisé (encadrement et formation) et de fortes perspectives d’évolution - Un téléphone professionnel, une mutuelle, des chèques cadeaux et vacances

Aide à domicile (H/F)

| MerciPlus Paris | Val-d'Oise - Pontoise
Avec MerciPlus rejoignez nos 1000 intervenants à domicile, fiers de leur métier, dont l’engagement est valorisé grâce à une rémunération évolutive et attractive ! Notre agence recrute dès aujourd’hui une aide ménager(ère) pour effectuer des prestations de ménage et de repassage sur le secteur Pontoise et alentours. Vos missions : * Vous assurez les tâches ménagères (entretien du logement, entretien du linge) * Entretien des équipements des produits ménagers (suivre l’état des stocks) Vos avantages • CDI à temps partiel • Choix des jours et horaires de travail • Planning fixe • Travail proche de votre domicile • Formation à l'embauche • Accompagnement et suivi tout au long de votre carrière • Rémunération jusqu’à 14,70€ brut / heure incluant :. Bonus fidélité clients. Frais de déplacements. Frais professionnels. Congés payés 10% Et d'autres privilèges en + ! • Parrainage salarié/client • Mutuelle d’entreprise • Prime d’ancienneté à partir de 2 ans • Nombreux autres avantages salariés

Aide-Ménager H/F

CDI | Onela | Hauts-de-Seine - La Garenne-Colombes
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Pour soutenir notre croissance, nous recherchons nos futur(es) Aide-ménager(ères) ! Votre rôle sera d'assurer auprès de clients les tâches quotidiennes de l'entretien de leur domicile (ménage, entretien du linge et repassage, courses). Votre intervention liée à votre savoir-être permet aussi d'apporter un soutien moral aux clients les plus isolés. Enfin, vous serez une aide précieuse pour les clients plus actifs en améliorant leur qualité de vie au quotidien et en leur permettant de dégager du temps précieux pour leurs proches ou leurs activités favorites. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non !

Aide-Ménager H/F

CDI | Onela | Hauts-de-Seine - Bois-Colombes
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Pour soutenir notre croissance, nous recherchons nos futur(es) Aide-ménager(ères) ! Votre rôle sera d'assurer auprès de clients les tâches quotidiennes de l'entretien de leur domicile (ménage, entretien du linge et repassage, courses). Votre intervention liée à votre savoir-être permet aussi d'apporter un soutien moral aux clients les plus isolés. Enfin, vous serez une aide précieuse pour les clients plus actifs en améliorant leur qualité de vie au quotidien et en leur permettant de dégager du temps précieux pour leurs proches ou leurs activités favorites. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non !

Aide-Ménager - le Pecq H/F

CDI | Onela | Yvelines - Le Pecq
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Pour soutenir notre croissance, nous recherchons nos futur(es) Aide-ménager(ères) ! Votre rôle sera d'assurer auprès de clients les tâches quotidiennes de l'entretien de leur domicile (ménage, entretien du linge et repassage, courses). Votre intervention liée à votre savoir-être permet aussi d'apporter un soutien moral aux clients les plus isolés. Enfin, vous serez une aide précieuse pour les clients plus actifs en améliorant leur qualité de vie au quotidien et en leur permettant de dégager du temps précieux pour leurs proches ou leurs activités favorites. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non !

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