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AGENT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES
511 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Agent administratif (F/H) H/F

CDD | RANDSTAD | 74200 Allinges
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Vous intégrez une équipe de 3...

Gestionnaire Assurances H/F

CDI | BOOST YOUR TALENTS | 85000 La Roche-sur-Yon
Derrière Boost Your Talents se cache Camille, experte du recrutement. Forte de 15 années d'expérience dans le domaine, elle a fondé le cabinet de Conseil RH « Boost Your Talents » en 2024. Aujourd'hui, Camille...

Agent administratif et logistique

Interim | Avantage Intérim | 86600 Saint-Sauvant
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent administratif /Relations Professionnels de santé CDD

CDD | C P A M MEURTHE MOSELLE | 54600 Villers-lès-Nancy
Vous souhaitez travailler dans une grande institution qui ?uvre pour la santé ? Notre signature : Agir ensemble, Protéger chacun Un métier qui change la vie, ça change tout Intégrer La Caisse Primaire...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent administratif - MAS Bonneuil H/F

CDI | APAJH 94 | 94380 Bonneuil-sur-Marne
L'APAJH recrute 1 AGENT ADMINISTRATIF h/f pour sa Maison d'Accueil Spécialisée de Bonneuil-sur-Marne : CDI Temps complet Principales missions Accueil physique et téléphonique : registre des visiteurs,...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Gestionnaire de Portefeuille - Assurances h/f

CDI | OVATA CONSEIL | 13011 Marseille
Description du Poste : En tant que Gestionnaire, vous êtes responsable de la gestion de votre portefeuille clients qui est composé de particuliers et de professionnels. Votre rôle consiste à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Collaborateur H/F en Droit des Assurances

CDI | Titan Partners | 92100 Boulogne-Billancourt
Nous recrutons, aujourd'hui, pour l'un de nos clients en région parisienne un collaborateur H/F en Droit des Assurances. Vous interviendrez tant en conseil (70%) qu'en contentieux (30%) et vos...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Courtier indépendant en Assurances de Personnes

Independant | ME AND MY BOSS | 49000 Écouflant
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent Administratif d'Assurances H/F

Intérim | Randstad | -
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client qui un expert dans le domaine de la logistique alimentaire, un profil coordinateur administratif (H/F). Les missions : - Suivre, en lien avec le responsable, la bonne réception des contrats d'assurances du groupe tant en France qu'à l'international - Vérifier la cohérence avec les conditions souscrites - Suivre l'émission et le règlement des primes d'assurances - Recevoir les demandes particulières d'assurance, des collaborateurs du Groupe et les répercuter au courtier concerné - Suivre les statistiques Sinistres / Primes des contrats

Agent Administratif d'Assurances H/F

Intérim | Adecco | Indre-et-Loire - Tours
Votre mission Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'assurance un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir au plus vite pour une mission de 6 mois. Pour le service affaires nouvelles, vous serez en charge de la gestion des nouveaux contrats d'assurance souscrits par les clients. Vos missions : - Réception et envoi de courrier - Scan de documents - Traitement administratif et vérification de pièces - Suivi administratif des contrats Votre profil - Du lundi au vendredi, de 9h à 18h - Taux horaire : 11, 65€ + heures supplémentaires majorées à 25% au-delà de 35h - Pour information, en mars le contrat est de 37h, d'avril à juillet contrat 39h, d'août à octobre contrat 37h. - Tickets restaurants 9€/ jour Vous êtes de formation en droit, assurances ou en administratif ? Ou vous avez une première expérience en assurance ou en qualité d'Assistant administratif ? N'hésitez pas ! Postulez ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Votre mission Consultant en recrutement pour Adecco PME sur Paris, je recrute pour un de mes clients un profil de : Gestionnaire en Assurance H/F Poste clé au sein de la société, l'Agent Administratif D'Assurance est une source de valeur ajoutée permettant à la société de garantir le risque et la bonne gestion des dossiers. L'Agent Administratif D'Assurance doit avoir une position neutre impartiale et doit être en mesure de prendre des décisions justes et adaptées à chaque cas. L'Agent Administratif D'Assurance peut être en contact direct avec les centres d'appels, les ateliers, les grands comptes. Il côtoie au quotidien les assurés. Son discours et son attitude se doivent d'être exemplaire. RECLAMATIONS : - Analyse des dossiers - Analyse du sinistre global et relevé d'anomalies - Rédaction d'une réponse motivée SUIVI DOSSIER : - Traitement des Audits demandés aux prestataires dans les délais impartis - Relance des prestataires faute de retour REPORTING D'ACTIVITÉ : - Report de votre travail auprès de votre supérieur - Alerte en cas de problème - Alerte en cas de non-respect de procédures SINISTRES : - Analyse de dossiers sinistres - Contrôle des procédures réalisées par les prestataires - Remontée des anomalies - Contrôle de la conformité du dossier - Collecte des éléments manquants - Demande de devis et de diagnostic - Validation des retours atelier - Prise de décision concernant la prise en charge ou non du dossier Votre profil Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la gestion administrative. Vous faites preuve d'une très bonne capacité orthographique et votre rigueur est l'un de vos meilleurs atouts. Si vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine qui saura vous faire monter en compétences, n'hésitez pas à postuler ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien Vérficateur Extincteurs H/F

Intérim | Ergos | Martinique - Le Lamentin
Le client est une entreprise de fabrication et de distribution d'extincteurs, une entreprise de maintenance qui a passé un contrat avec des clients (usines, sociétés, associations, administrations, collectivités locales). A la recherche d'un poste de Technicien de maintenance (h/f) Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Vous serez en charge de : - Assurer la vérification et la maintenance des extincteurs - Effectuer les recherches d'extincteurs lors de la vérification - Remplacement, installation et mise en place du matériel neuf - Effectuer les interventions d'urgence (recharge d'extincteur). - Assurer le suivi et la gestion de son planning - Rédiger des rapports d'intervention - Assurer le maintien de son stock minimum de pièces détachées dans son véhicule. Pour cela, vous devrez respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Fiche métier générale : L'agent vérificateur / agente vérificatrice d'appareils extincteurs recueille les besoins du client, le conseille (besoins, catalogue, prix) dans l'achat d'extincteurs. Il l'informe sur l'utilisation de l'appareil et lui remet des notices explicatives. Il le conseille sur l'opportunité de procéder à une remise en état ou au remplacement de l'appareil quand il en a déjà un. L'agent prépare le matériel d'intervention, configure le système d'appareils, le met en place aux endroits adaptés (faciles d'accès) puis installe la signalétique correspondante. Il fait de la maintenance préventive (date de péremption, défaut) et corrective. Il procède aux réparations éventuelles sur place ou en atelier. Il note la date de son passage sur l'appareil. Il planifie ses activités (tournées). Il traite aussi la documentation technique, administrative (assurance), commerciale et financière. L'agent vérificateur d'appareils extincteurs travaille en général seul. Il se déplace beaucoup chez les clients. Il soulève et manipule des charges. Il peut porter une tenue de travail au nom de la société qui l'emploie. L'agent vérificateur est rigoureux et appliqué dans son travail. Il respecte les normes d'installation et les règles de sécurité. Il travaille en autonomie.

Contrôleur des Prestations Assurance Maladie H/F

CDD | Lasecurecrute.fr | Eure - Évreux
CPAM DE L'EURE Un métier qui change la vie, ça change tout" ! L'assurance maladie est une branche de la Sécurité Sociale. En intégrant notre organisme, vous serez fier de contribuer à une mission essentielle d'accès aux soins tout en évoluant au sein d'un cadre de travail bienveillant. Acteur local, notre Caisse Primaire d'Assurance Maladie assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement d'environ 583 000 bénéficiaires sur le département de l'Eure. Nous mettons également en oeuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veillons au bon usage des soins. Notre organisme intègre la Qualité de Vie au Travail afin de concilier vie privée et vie professionnelle. Une attention particulière est portée à la formation des collaborateurs tout au long de leur carrière afin de les accompagner dans les transformations et leurs projets professionnels. Dans le cadre de notre politique diversité, nous veillons à l'égalité Femmes/Hommes et étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Description du poste L'assurance Maladie de l'Eure recherche 1 Agent Administratif contrôle des prestations H/F) à temps partiel (31h12) » dans le cadre d'un CDD de 1 mois (renouvellement possible) pour répondre à un remplacement sur son site d'Évreux ou Bernay. Rattaché à notre Branche Financière et Lutte Contre la Fraude, le service Maîtrise des Risques de l'Agent Comptable recherche un agent administratif pour gérer les prestations en espèces. Vos principales missions : - Analyser les paiements potentiellement multiples sur les différentes catégories de Professionnels de Santé - Rechercher et vérifier la conformité des informations dans les bases d'archives - Contrôler les facturations des établissements hospitaliers - Mettre à jour des tableaux de bord reprenant les indus - S'assurer de la conformité des flux d'information à la réglementation - Détecter les dysfonctionnements et proposer des actions correctrices - Produire des rapports d'analyse ou de contrôle - Participer au dispositif local de prévention et de détection des fraudes - Veiller au respect du protocole de gestion des pièces justificatives - Participer à l'alimentation des tableaux de bords des indicateurs (fiabilité de la production notamment) Ce poste est à pourvoir sur notre site d'Évreux ou Bernay dans le cadre d'un contrat de 31h12 par semaine du lundi au vendredi. Profil recherché Vos compétences Vous avez d'excellentes capacités d'attention, et faîtes preuves d'analyse et de synthèse. Vous êtes organisée et savez-vous adapter. Votre formation Vous bénéficiez d'une formation supérieure dans le domaine administratif (ex : DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, BTS Assistante de Direction ou de Gestion) et avez une réelle appétence pour les chiffres. Vous maitrisez les outils bureautiques et informatiques, particulièrement Excel et possédez une première expérience administrative. Informations complémentaires Nos avantages : - Horaires variables : plages variable de 7h30 à 9h et de 16h à 18h30 ; plages fixe de 9h à 11h30 et de 14h à 16h - Carte Ticket restaurant (9, 65€/jour travaillés) dont 5.79€ pris en charge par l'employeur - Mutuelle santé - Prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel. Contact Merci de postuler en ligne sur le site : CV et Lettre de motivation Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Responsable du pôle comptabilité, commande publique et assurances (h/f)

| VILLE D'AIMARGUES | Gard -
La commune d'Aimargues, dans le Gard, dispose d'une situation géographique privilégiée, à quelques minutes de l'autoroute, entre Nîmes et Montpellier, à deux pas des Cévennes et à dix minutes des plages. Recrute son/sa responsable du pôle comptabilité, commande publique et assurances. Catégorie B - Rédacteur Sous la responsabilité du Maire et du DGS, vous aurez pour missions principales de participer à l'élaboration de la stratégie financière de la collectivité, du suivi, de l'exécution et de la préparation du budget. Vous aurez également la charge administrative de la commande et des marchés publics. Enfin, vous assurerez la gestion administrative et financière des assurances. Le service est composé d'un agent, gestionnaire du service comptabilité, dont vous aurez la charge de l'encadrement. MISSIONS - COMPTABILITE PUBLIQUE Gestion de la comptabilité (M57, M14) Suivi de la conformité des comptes - FINANCES - en lien avec la hiérarchie Elaboration de 3 budgets (principal, assainissement et eau) Contrôle de gestion Gestion et suivi de la dette - COMMANDE PUBLIQUE / ACHATS Rédaction des documents de consultation et publication des marchés Rédaction des cahiers des charges en lien avec les utilisateurs des domaines concernés - ASSURANCES Suivi et gestion des contrats d'assurance de la commune Gestion des dossiers de sinistres et des éventuels contentieux. Poste à pourvoir à compter du 15 avril 2024 Rémunération statutaire + RIFSEEP + CNAS + chèques déjeuner Temps plein (37h avec RTT) Formation supérieure en comptabilité/gestion Expériences similaires confirmées Bonnes connaissances des règles de la comptabilité publique et de la nomenclature M57, M14 Maîtriser les notions et principes fondamentaux de la comptabilité générale Parfaite connaissance des procédures budgétaires Connaître le code des marchés publics Connaissance d'un logiciel de comptabilité publique (la connaissance du logiciel INETUM serait appréciée).

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