Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Corrèze
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 LES ANGLES SUR CORREZE
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur en Magasin de Bricolage H/F

Intérim | NOV'Action | Corrèze -
Crée en 2003, NOv'Action est une entreprise a taille humaine. Notre activité est axée sur l'animation commerciale et le merchandising dans le domaine de la GSB. À travers nos 5 agences en France, les 6 responsables régionaux sont sur le terrain et auprès des NOV'Actrices et NOV'Acteurs qui sont aujourd'hui plus de 700 à travailler avec nous partout en France. Vous avez idéalement un attrait pour les univers de la peinture/décoration et de la vente. Vous travaillerez pour de grandes marques de peinture dans les différentes enseignes de bricolage. Dynamique, vous devrez aller à la rencontre des clients pour développer les ventes et fidéliser la clientèle du rayon. Vous conseillerez et vendrez des gammes de peintures intérieures, extérieures et décoratives La decoration est une de vos passion, vous aimez la transmettre, rejoignez nous ! Formations assurées. Missions tout au long de l'année Idéal pour personnes à la recherche d'un travail complémentaire ou ponctuel. Panier repas. Frais kilométriques. Rejoignez nous !

Responsable de Magasin H/F

CDI | Foussier Quincaillerie | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale en pleine croissance présente sur tout le territoire national ? Rejoignez Foussier ! Spécialiste de la distribution de fournitures techniques pour les métiers du bâtiment et de l'industrie avec 79 agences partout en France, nous sommes 1 500 collaborateurs au service du client. Depuis notre création, en 1984, faciliter l'exercice du métier de nos clients au quotidien est notre raison d'être. Nos équipes commerciales et spécialistes métiers accompagnent les professionnels dans la réalisation de leurs projets en proposant des solutions techniques adaptés à leurs besoins et leur activité dans les meilleurs délais ! Vous souhaitez relever ce challenge ? Au sein de notre agence de Brive (19) vous rejoindrez une super équipe dans un magasin de plus de 430m² ! En qualité de Responsable magasin et rattaché(e) au Responsable Régional Magasin vous aurez pour rôle de mener à bien les objectifs du magasin tout en manageant 2 collaborateurs. A quoi ressemble votre quotidien ? Au contact des clients et de vos collaborateurs vous représenterez l'image de l'entreprise Foussier. Pour ce faire vos missions seront : · Assurer la responsabilité de l'offre commerciale, · Assurer l'organisation et la gestion du point de vente. · Assurer de la bonne tenue du magasin ainsi que de la comptabilité. · Assurer les animations commerciales, ainsi que la mise en avant des promotions. · Gérer le management de votre équipe. · Veiller aux résultats de votre équipe en donnant les orientations nécessaires. Prêt à relever ce challenge ? N'hésitez pas à postuler, notre équipe n'attend que vous !

Courtier Mandataire en Prêts Immobiliers Brive H/F

Indépendant | Cafpi | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Cafpi est le pionnier et leader français des courtiers en crédits ! Cafpi c'est un réseau commercial de plus de 1000 entrepreneurs-courtiers indépendants 240 agences en France et plus de 7, 5 milliards d'Euros de financement distribués en 2021. L'objectif : rendre le crédit immobilier toujours plus simple et plus accessible à tous ! En juillet 2021, Cafpi a été rachetée à ses fondateurs par le fonds de Private Equity BlackFin Capital Partners et vise aujourd'hui de devenir une Fintech avec une ambition d'hyper-croissance pour devenir le leader incontesté et incontestable sur tous les métiers Vous vous interrogez sur la suite de votre carrière ? Vous souhaitez entreprendre mais pas seul(e) ? Arrêtez-vous ici, cette offre est faite pour vous ! Courtier en prêts immobiliers H/F (statut indépendant) Le courtier en prêts immobiliers est un véritable chef d'entreprise, autonome et ambitieux, capable de développer son business tout en bénéficiant du soutien de l'enseigne. Sa mission est de permettre à nos clients acquéreurs de réaliser leur projet d'achat immobilier en négociant pour eux les meilleures conditions de prêt immobilier auprès nos partenaires bancaires. Pour réussir en tant que courtier en prêts immobiliers : - Vous prospectez l'ensemble des intervenants de l'écosystème de l'immobilier (agences immobilières, mandataires en immobilier, constructeurs, promoteurs, assureurs) afin de vous constituer un réseau d'apporteurs d'affaire. - Vous prenez en charge la relation client dans son intégralité (étude du projet, analyse financière, montage de dossier de prêt et sa présentation en banque) et assurer un accompagnement de proximité jusqu'à la concrétisation du projet d'acquisition (déblocage des fonds et/ou signature de l'acte chez le notaire). Pour devenir courtier en prêts immobiliers : - Les certifications IOBSP de niveau 1 et IAS de niveau 3 sont indispensables pour devenir courtier (150 heures de formation maximum en fonction de votre niveau de diplôme ou de votre expérience professionnelle. Il existe des équivalences, n'hésitez pas à consulter le site de l'ORIAS). - Réfléchir à votre stratégie commerciale (ex : cible de développement, réseau exploitable, secteur géographique de prédilection, etc.) que nous développerons ensemble. - Disposer d'une trésorerie* de départ équivalente à plusieurs mois. La faisabilité de votre projet dépendra aussi de votre sérénité financière. *Epargne personnelle, ARE suite rupture conventionnelle, licenciement, démission pour création d'entreprise ou fin de CDD Pourquoi venir travailler avec nous ? - Afin d'être bien accompagné(e) dans votre activité de courtier en prêts immobiliers, nous vous proposons de rejoindre l'une de nos agences, de pouvoir bénéficier d'outils performants (logiciels, applications) et du soutien de nos équipes supports (service administratif, juridique, marketing / webmarketing et informatique) ainsi que de l'ensemble des partenaires bancaires. - Vous serez formé(e) en continue par nos formateurs de CAFPI Academy et vous bénéficierez d'un accompagnement commercial et technique en agence par nos animateurs. - Quant à la rémunération, elle sera le reflet de votre activité. Notre système de commissionnement est indexé sur le CA généré. Il sera progressif et non plafonné (pas de minimum fixe).

Marchandiseur - Marchandiseuse H/F

Intérim | NOV'Action | Corrèze -
Crée en 2003, NOv'Action est une entreprise a taille humaine. Notre activité est axée sur l'animation commerciale et le merchandising dans le domaine de la GSB. À travers nos 5 agences en France, les 6 responsables régionaux sont sur le terrain et auprès des NOV'Actrices et NOV'Acteurs qui sont aujourd'hui plus de 700 à travailler avec nous partout en France. Nous recrutons un Merchandiseur de niveau 2 qui a déjà fait des implantations et non des mises en rayon (H/F) pour une enseigne de Bricolage Missions : - Préparer un échantillonnage des produits à implanter en conformité avec le planogramme qui vous est remis. - Réaliser toutes les opérations liées à l'implantation ou réimplantation de façon méthodique. - Procéder au rempotage des rayons. - Assurer la mise en rayon. - Procéder à la dés - implantations méthodique des rayons - Assurer le réassort des produits en linéaire, - Réalisez le balisage et l'étiquetage des produits, - Veiller au respect des règles de sécurité. - Garantir l'identité visuelle et le respect des recommandations merchandising. Profil : - Vous avez déjà une expérience en tant que merchandiser et vous disposez d'aptitudes en bricolage, en peinture et d'expériences en GSB / GMS / Grande distribution. - Vous maîtrisez les techniques de merchandising. - Vous êtes autonome ou votre esprit d'équipe. - Vous être ponctuel et rigoureux. - Vous avez une grande capacité d'adaptation, vous savez anticiper et êtes observateur. - Une bonne connaissance de l'univers du bricolage est essentielle. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Missions tout au long de l'année. Idéal pour personnes à la recherche d'un travail complémentaire ou ponctuel. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie ou votre esprit d'équipe, votre ponctualité et rigueur. N'attendez plus, rejoignez-nous !! Avantages : Panier repas. Frais kilométriques.

Chef de Projets en Hydraulique Urbaine H/F

CDI | Altereo | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Le groupe Altereo regroupe Altereo, Altereo Innovation et Digital et plus récemment Hydrétudes. Activités : Altereo - hydraulique urbaine, urbanisme, Innovation et digital Hydrétudes : rivières, lacs et torrents, environnement et milieux aquatiques, gestion des eaux pluviales et des risques d'inondation. Nos 300 collaborateurs sont répartis sur nos 22 agences en France métropolitaine et outre-mer. Nous intervenons aussi régulièrement dans les territoires et régions d'Outre-mer et à l'étranger. Notre stratégie repose sur : - Le capital humain - La satisfaction de nos clients par des métiers adaptés, - Une organisation agile et performante. Vous voulez donner du sens à votre carrière en contribuant à la construction d'une ville et de territoires plus durables ? Vous recherchez un poste dans une structure où l'innovation et la pluridisciplinarité offrent des perspectives d'évolution ? Vous êtes attaché à l'ambiance et au cadre de travail ? Vous rêvez d'un weekend qui démarre à 12h30 tous les vendredis ? Nos missions de conseil et d'accompagnement des services publics, notre programme Altereo Academy, nos valeurs de bienveillance et d'entraide, font d'Altereo le meilleur choix pour vous. Alors rejoignez-nous ! Le poste en détail Notre agence de Brive-la-Gaillarde, dirigée par Benjamin cherche du renfort à son équipe d'ingénieurs et techniciens pour mener à bien des projets toujours plus nombreux en hydraulique urbaine. Des interactions fortes sur de nombreux projets avec les agences voisines de Limoges, Bordeaux et de Toulouse. Vos missions Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous prenez part à l'ensemble des projets de l'agence sur le terrain. Et concrètement ? Des études - Travailler sur la gestion des eaux pluviales : étude de bassin versant, solutions de régulation des eaux, dimensionnement d'ouvrages - Étudier le risque d'inondabilité, - Aménager & Renaturer les cours d'eaux, - Réaliser des cartographies sous SIG : plans de réseaux, plans de travaux, cartographies des zones inondables - Conduite de schéma directeur d'assainissement eaux usées et eaux pluviales (étude diagnostic, propositions de programme de travaux, étude tarifaire), - Cartographie sous SIG : plans de réseaux, plans de travaux, cartographies de zones inondables De la relation client - Rendez-vous commerciaux et animation de réunions, - Suivi régulier des affaires en termes d'engagement contractuel et comptable, - Participation à la réponse aux appels d'offres et étapes d'avant-vente, - Développement commercial de la nouvelle agence (évolution rapide possible vers le poste de responsable d'agence adjoint !). Le candidat idéal Diplômé(e) d'une École d'ingénieurs généralistes ou d'une université spécialisée dans nos métiers, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire de 4 ans minimum. Vos compétences portent sur l'hydraulique urbaine : - Vous connaissez la réglementation sur l'eau et les différents acteurs du domaine, - Vous avez de solides compétences techniques en hydrologie et topographie, - Vous savez organiser des données, les intégrer dans un modèle mathématique et les interpréter pour en tirer des conclusions, - La connaissance des SIG est souhaitée, - Vous maitrisez les outils de modélisation 1D, 2D (epa-Swwm, mikeUrban, Hec-Ras), - Vous avez une réelle appétence commerciale. Vous vous reconnaissez dans cette description ? On vous veut dans notre équipe ! Quelques petits détails Nous pensons qu'un CDI est la meilleure façon de nous engager mutuellement. Concernant la période d'essai, vous saurez peut-être nous convaincre de la réduire ou de ne pas l'appliquer. Oui, vous avez bien lu ! Le poste est basé à Brive-la-Gaillarde ou Limoges. La région offre un grand nombre de territoires « nature ». L'agence rayonne entre les vallées de la Dordogne, du Lot, de la Vézère et le massif central, prévoyez quelques déplacements régionaux. Parce que ça compte aussi Nous avons pensé à une rémunération à partir de 36K€ selon votre profil et votre expérience. Mais ce n'est pas tout ! À votre salaire, nous ajoutons : - Une prime de vacances conventionnelle - Une prime, en fonction des résultats de l'Agence ! - La participation Et on n'a pas fini de vous gâter ! avec une super mutuelle, une carte Swile (c'est bien mieux que les tickets resto), une sixième semaine de congés, la semaine de 4 jours et demi et jusqu'à 6 jours de télétravail occasionnel par mois. Vous arrivez quand ? ça va dépendre de vous, mais nous, on est impatients ! Vous devez déménager ? Altereo vous propose un accompagnement personnalisé pour votre éventuelle mobilité. Une envie de bouger au cours des prochaines années ? Il y aura forcément un poste pour vous sur une de nos 12 implantations en France. Toutes nos offres sont accessibles aux personnes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous en parler ! Processus de recrutement - Un retour personnalisé sous 48h après réception de votre candidature, - 3 entretiens : RH (en visio), manager et direction générale, - Vous avez la main pour l'organisation des rendez-vous. C'est vous qui choisissez votre créneau dans nos agendas, - Un suivi à chaque étape du processus de recrutement avec votre interlocuteur RH : Joanna, Responsable Recrutement. Le tout bouclé en 3 semaines max (bon c'est notre objectif, on y arrive dans 90% des cas) !

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

CDD | Mercato de l'emploi. | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Vous savez ce moment où vous êtes en totale AUTONOMIE, tout en ayant la SECURITE FINANCIERE (un fixe tous les mois), sans lien hiérarchique, tout en bénéficiant des avantages d'un salarié On ne vous l'a jamais faite celle-là ?! Et pourtant ce statut existe bien, c'est le statut de mandataire assimilé salarié, pas mal non ? Comme disent les jeunes, "ça en jette ! Je me présente Angéline consultante en recrutement, je m'occupe du recrutement pour la filiale de référence de GROUPAMA en matière de CONSEIL EN GESTION DE PATRIMOINE. C'est une marque de référence depuis plus de 100 ans, présente sur des activités d'assurance vie et de capitalisation depuis 1914. Nous recherchons actuellement un profil qui a une âme d'entrepreneur, vous venez sûrement du domaine de la BANQUE, de l'ASSURANCE, ou de l'IMMOBILIER, ou vous connaissez la DÉFISCALISATION, vous avez un bon RELATIONNEL, un bon RESEAU professionnel, vous savez organiser vos journées tout en bénéficiant des avantages d'une belle enseigne qui a fait ses preuves. Vous ne serez pas seul(e) puisque nous comptons conseillers à ce jour, un réseau professionnel de patrimoniaux, soit 350 professionnels de la gestion de patrimoine. Tous sont installés localement depuis de nombreuses années et répartis sur toute la France. Vous allez pouvoir compléter l'équipe, après une FORMATION complète de 5 semaines. Donc, si vous avez l'envie, l'ambition, la fibre COMMERCIALE, pour faire preuve d'autonomie dans votre activité, tout en vous faisant ACCOMPAGNER sur le terrain. Alors lisez la suite : - Accompagné par l'inspecteur commercial et épaulé par les référents immobiliers-épargne et les référents retraite, vous avez assuré le développement du chiffre d'affaires et la fidélisation du portefeuille clients. - A partir d'un bilan patrimonial, vous détectez les besoins des clients et vous leur proposez une gamme de produits financiers et d'assurances. Entrepreneur dans l'âme et animé d'un fort esprit de conquête commerciale, vous serez capable de saisir de nouvelles opportunités, de conduire une vente, de la conclure et de la pérenniser. Vous bénéficierez d'un SOUTIEN et de l'APPUI d'un GROUPE SOLIDE, d'un mix produit COMPLET (valorisation du patrimoine, financement retraite, succession et transmission de patrimoine, prévoyance et protection famille, optimisation fiscale) et d'un PORTEFEUILLE traitant d'environ 100 à 150 clients.

TECHNICO-COMMERCIAL PEINTURE CARROSSERIE - H/F

CDI | Autodistribution | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Le poste de TECHNICO-COMMERCIAL PEINTURE CARROSSERIE - H/F Nous recherchons pour l'une de nos enseignes de la Zone EST - Autodistribution LVR : deux Technico-Commerciaux B2B spécialisés en peinture carrosserie (H/F) l'un intervenant sur le périmètre de Limoges (87) et l'autre de Brive (19). Au sein de la force de vente de l'enseigne, vous animez commercialement votre territoire en réalisant vos objectifs de chiffre d'affaires, de marge et en assurant la promotion et le déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise, sur du long terme avec vos clients professionnels. * Vous êtes chargé de commercialiser l'ensemble des produits et des services de l'univers de la carrosserie en démarchant une clientèle de professionnels de l’automobile (concessions, garages, carrosserie). * Vous développez également votre portefeuille clients, établissez et entretenez la relation commerciale par des visites régulières en respectant votre plan de tournée. * Enfin vous travaillez la prospection pour développer votre portefeuille avec de nouveaux clients. Pour ce faire, vous devrez au quotidien : * Analyser votre environnement et organiser votre activité commerciale. * Découvrir les besoins, argumenter et convaincre pour vendre. * Apporter un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l'automobile. * Réussir des ventes en visite client. * Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale. Dans le cadre de ce poste, vous aurez un véhicule de service mis à disposition ainsi qu’une tablette et un téléphone professionnel. Vos frais de déplacement seront pris en charge. Le profil recherché Notre perle rare devra... Être issu du monde de la carrosserie peinture obligatoirement. (Compétence technique d'application de peinture) Avoir acquis par une solide expérience dans l'animation commerciale en environnement B to B et dans le secteur automobile/carrosserie-peinture (constructeurs, équipements et fabricants, distributeurs). D'un tempérament de conquête, vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques et le reporting commercial. Vous avez le permis B valide. Vous êtes autonome et organisé et vous avez le sens du travail en équipe. Vous êtes avant tout un commerçant déterminé, rigoureux et ambitieux. Vous faites preuve de méthode dans les actes de gestion et le suivi de votre activité. Fixe à définir selon expérience + 30% de prime + prime trimestrielle L'entreprise AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L’activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l’ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Découvrez l’entreprise AUTODISTRIBUTION

Commercial·e terrain b to c (h/f) - tulle - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Corrèze - Chanac-les-Mines
Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie. Nous recherchons un commercial BtoC dans la région de Tulle. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Missions Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée. (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. (Jillali N, ancien vendeur)

Commercial·e terrain b to c (h/f) - corrèze - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Corrèze - Meyrignac-l'Église
Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie. Nous recherchons un commercial BtoC dans le département de la Corrèze. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Profil Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée. (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. (Jillali N, ancien vendeur)

Commercial·e terrain b to c (h/f) - corrèze - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Corrèze - Vitrac-sur-Montane
Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie. Nous recherchons un commercial BtoC dans le département de la Corrèze. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Profil Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée. (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. (Jillali N, ancien vendeur)

Commercial·e terrain b to c (h/f) - tulle - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Corrèze - Tulle
Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie. Nous recherchons un commercial BtoC dans la région de Tulle. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Missions Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée. (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. (Jillali N, ancien vendeur)

Page 1 / 3