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ANIMATEUR COMMERCIAL | Haute-Vienne
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 87000 Limoges
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 87000 Limoges
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animateur démonstrateur F/H

| Synergie Limoges | Haute-Vienne - Limoges
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client est un spécialiste du domaine de la communication et de l'évènementiel. Nous recherchons pour notre client Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) ANIMATEUR / ANIMATRICE (F/H) pour un évènement à Limoges (87).Le temps d'une journée, vous pourrez par exemple être amené à effectuer les tâches suivantes : - Accueillir et orienter une clientèle - Effectuer une animation de vente- Distribuer des flyers- Faire une démonstration de produit pour les clientsCeci n'est pas une liste exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Le profil recherché pour le poste est une personne dynamique, ayant le sens de la clientèle et de l'accueil; disposant idéalement d'une première expérience réussie en vente ou animation commerciale.Vos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Animateur Commercial (H/F) (CDI) (Basé à Limoges)

CDI | Brunet | Haute-Vienne - Isle
Poste : Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes Acteur de la mise en oeuvre de la stratégie commerciale au sein de votre agence. Véritable coordinateur de l'activité commerciale, vous : Organisez la veille commerciale et la prospection pour toutes les activités de l'entreprise : détecter des informations commerciales, les analyser et les utiliser afin d'être apporteur d'affaires, Développez le portefeuille clients (création de votre réseau professionnel), Assurez la qualité des propositions commerciales transmises aux clients, Relancez et suivez les offres, Contrôlez l'évolution, jusqu'à son terme, de l'affaire que vous avez initiée, et restez responsable face à vos interlocuteurs chez le client, Mettez en place des actions de fidélisation, Animez, conjointement avec le Responsable d'Agence, le Plan d'Actions Commerciales par des réunions hebdomadaires, Accompagnez les Responsables de Groupe sur le développement de leurs compétences commerciales (rendez-vous clients, atteinte des objectifs...), Organisez des actions marketing. Vous êtes amenés à créer de réelles opportunités commerciales auprès de nos clients professionnels, essentiellement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et savez faire reconnaître les savoir-faire de l'entreprise. Profil : De formation dans le domaine commercial ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire (entreprises de services en BtoB). La connaissance du secteur du bâtiment serait un plus. Vos principaux atouts ? Tenacité, Capacité à fédérer/motiver et Sens de l'argumentation. Entreprise : BRUNET, filiale du groupe ORTEC, cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et courant faible. Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l'étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de vos installations sur l'ensemble du territoire national. Qu'il s'agisse de travaux neufs, de rénovation, de réhabilitation, pour ses métiers historiques ou en TCE (tous corps d'état), BRUNET met à votre disposition un interlocuteur privilégié qui vous conseille et facilite la mise en oeuvre de votre projet. BRUNET c'est également un panel de services flexibles et adaptés à vos besoins pour vous accompagner dans la durée : maintenance préventive, travaux rapides, maintenance curative (24h24 - 7j/7), accompagnement, conseil...

Animateur Commercial (H/F) (CDI)

CDI | Brunet | Haute-Vienne - Limoges
Poste : Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes Acteur de la mise en oeuvre de la stratégie commerciale au sein de votre agence. Véritable coordinateur de l'activité commerciale, vous : Organisez la veille commerciale et la prospection pour toutes les activités de l'entreprise : détecter des informations commerciales, les analyser et les utiliser afin d'être apporteur d'affaires, Développez le portefeuille clients (création de votre réseau professionnel), Assurez la qualité des propositions commerciales transmises aux clients, Relancez et suivez les offres, Contrôlez l'évolution, jusqu'à son terme, de l'affaire que vous avez initiée, et restez responsable face à vos interlocuteurs chez le client, Mettez en place des actions de fidélisation, Animez, conjointement avec le Responsable d'Agence, le Plan d'Actions Commerciales par des réunions hebdomadaires, Accompagnez les Responsables de Groupe sur le développement de leurs compétences commerciales (rendez-vous clients, atteinte des objectifs...), Organisez des actions marketing. Vous êtes amenés à créer de réelles opportunités commerciales auprès de nos clients professionnels, essentiellement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et savez faire reconnaître les savoir-faire de l'entreprise. Profil : De formation dans le domaine commercial ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire (entreprises de services en BtoB). La connaissance du secteur du bâtiment serait un plus. Vos principaux atouts ? Tenacité, Capacité à fédérer/motiver et Sens de l'argumentation. Entreprise : BRUNET, filiale du groupe ORTEC, cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et courant faible. Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l'étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de vos installations sur l'ensemble du territoire national. Qu'il s'agisse de travaux neufs, de rénovation, de réhabilitation, pour ses métiers historiques ou en TCE (tous corps d'état), BRUNET met à votre disposition un interlocuteur privilégié qui vous conseille et facilite la mise en oeuvre de votre projet. BRUNET c'est également un panel de services flexibles et adaptés à vos besoins pour vous accompagner dans la durée : maintenance préventive, travaux rapides, maintenance curative (24h24 - 7j/7), accompagnement, conseil...

Animateur Commercial (H/F) (CDI) (Basé à Limoges)

CDI | Brunet | Haute-Vienne - Condat-sur-Vienne
Poste : Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes Acteur de la mise en oeuvre de la stratégie commerciale au sein de votre agence. Véritable coordinateur de l'activité commerciale, vous : Organisez la veille commerciale et la prospection pour toutes les activités de l'entreprise : détecter des informations commerciales, les analyser et les utiliser afin d'être apporteur d'affaires, Développez le portefeuille clients (création de votre réseau professionnel), Assurez la qualité des propositions commerciales transmises aux clients, Relancez et suivez les offres, Contrôlez l'évolution, jusqu'à son terme, de l'affaire que vous avez initiée, et restez responsable face à vos interlocuteurs chez le client, Mettez en place des actions de fidélisation, Animez, conjointement avec le Responsable d'Agence, le Plan d'Actions Commerciales par des réunions hebdomadaires, Accompagnez les Responsables de Groupe sur le développement de leurs compétences commerciales (rendez-vous clients, atteinte des objectifs...), Organisez des actions marketing. Vous êtes amenés à créer de réelles opportunités commerciales auprès de nos clients professionnels, essentiellement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et savez faire reconnaître les savoir-faire de l'entreprise. Profil : De formation dans le domaine commercial ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire (entreprises de services en BtoB). La connaissance du secteur du bâtiment serait un plus. Vos principaux atouts ? Tenacité, Capacité à fédérer/motiver et Sens de l'argumentation. Entreprise : BRUNET, filiale du groupe ORTEC, cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et courant faible. Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l'étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de vos installations sur l'ensemble du territoire national. Qu'il s'agisse de travaux neufs, de rénovation, de réhabilitation, pour ses métiers historiques ou en TCE (tous corps d'état), BRUNET met à votre disposition un interlocuteur privilégié qui vous conseille et facilite la mise en oeuvre de votre projet. BRUNET c'est également un panel de services flexibles et adaptés à vos besoins pour vous accompagner dans la durée : maintenance préventive, travaux rapides, maintenance curative (24h24 - 7j/7), accompagnement, conseil...

Animateur Commercial (H/F) (CDI) (Basé à Limoges)

CDI | Brunet | Haute-Vienne - Panazol
Poste : Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes Acteur de la mise en oeuvre de la stratégie commerciale au sein de votre agence. Véritable coordinateur de l'activité commerciale, vous : Organisez la veille commerciale et la prospection pour toutes les activités de l'entreprise : détecter des informations commerciales, les analyser et les utiliser afin d'être apporteur d'affaires, Développez le portefeuille clients (création de votre réseau professionnel), Assurez la qualité des propositions commerciales transmises aux clients, Relancez et suivez les offres, Contrôlez l'évolution, jusqu'à son terme, de l'affaire que vous avez initiée, et restez responsable face à vos interlocuteurs chez le client, Mettez en place des actions de fidélisation, Animez, conjointement avec le Responsable d'Agence, le Plan d'Actions Commerciales par des réunions hebdomadaires, Accompagnez les Responsables de Groupe sur le développement de leurs compétences commerciales (rendez-vous clients, atteinte des objectifs...), Organisez des actions marketing. Vous êtes amenés à créer de réelles opportunités commerciales auprès de nos clients professionnels, essentiellement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et savez faire reconnaître les savoir-faire de l'entreprise. Profil : De formation dans le domaine commercial ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire (entreprises de services en BtoB). La connaissance du secteur du bâtiment serait un plus. Vos principaux atouts ? Tenacité, Capacité à fédérer/motiver et Sens de l'argumentation. Entreprise : BRUNET, filiale du groupe ORTEC, cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et courant faible. Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l'étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de vos installations sur l'ensemble du territoire national. Qu'il s'agisse de travaux neufs, de rénovation, de réhabilitation, pour ses métiers historiques ou en TCE (tous corps d'état), BRUNET met à votre disposition un interlocuteur privilégié qui vous conseille et facilite la mise en oeuvre de votre projet. BRUNET c'est également un panel de services flexibles et adaptés à vos besoins pour vous accompagner dans la durée : maintenance préventive, travaux rapides, maintenance curative (24h24 - 7j/7), accompagnement, conseil...

Commercial Animateur Limoges Dpt 87 H/F

CDI | Verisure | Haute-Vienne - Limoges
Verisure c'est l'alarme de votre voisin mais c'est aussi, et surtout, une aventure humaine incroyable. « Nous sommes des personnes qui protégeons des personnes », une mission qui donnera du sens à votre carrière. N°1 en France et en Europe de l'alarme connectée avec Télésurveillance, Verisure est présent dans 17 pays. Depuis plus de 30 ans, les équipes de Verisure réinventent chaque jour leur métier, pour apporter tranquillité d'esprit et sécurité à nos protégés, en toute circonstance. Véritable bras armé du business sur le B2B2C, la Direction des Partenariats et des Alliances est une division de VERISURE France qui met en place des partenariats avec des acteurs de renommé dans différents secteurs (Assurance, Energie, Retail). Au sein de la région Ouest et rattaché(e) à l'un de nos Chef d'Equipe, le Commercial Animateur F/H aura la charge de gérer/transformer les rendez-vous fournis par nos partenaires dans son secteur géographique. Dans ce cadre il ou elle devra : - Réaliser la vente de nos systèmes de sécurité auprès des clients particuliers et professionnels - Gérer l'installation des systèmes vendus (installation relativement simple avec système sans fil) - Veiller au bon fonctionnement du matériel et à la satisfaction des clients - Générer des rendez-vous/ventes directes à travers différents moyens (prospection, prescription, parrainage etc) - Animer régulièrement et entretenir une relation de confiance auprès des agences (assureurs) de son portefeuille Nos avantages : - Rémunération de 2 500€ à 4 500€ brut et plus par mois avec prime variable non plafonnée ! - Salaire minimum garanti de 2 020€ brut ; - Primes annuelles d'intéressement et participation, avec abondement de l'entreprise (environ 1 mois de salaire) ; - De nombreux challenges tout au long de l'année (voyages, Iphone, cartes cadeaux) ; - Des RDV fournis par nos partenaires Assureurs et un accompagnement régulier de votre Chef d'équipe ; - Une voiture de fonction 5 places, une tablette et un smartphone dès votre arrivée dans la structure; - De nombreux avantages : indemnité repas journalière, mutuelle et prévoyance, avantages CSE (chèques vacances, chèque Noël). Ce qu'on attend de vous ? Une envie de réussir sans limite, un esprit d'équipe incroyable et une détermination à protéger ce qui compte vraiment ! Une première expérience dans l'univers de la vente est un plus. Vous êtes titulaire du Permis B car vous assurez les visites clients. Verisure est une entreprise handi-accueillante et handi-bienveillante, nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en savoir plus sur le n°1 en France et en Europe, c'est par ici : https://carriere.verisure.fr/

Commercial Agence Feytiat 87 87 - Haute-Vienne France H/F

CDI | Jobs2web | Haute-Vienne -
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à FEYTIAT 87 VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact de nos clients. Il a pour missions de : - Développer le relationnel client grâce à un accueil convivial, un conseil et un suivi personnalisé. - Rendre l'agence attractive avec un merchandising dynamique et adapté. - Proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées. - Développer la digitalisation du client par la mise en avant de nos offres connectées et de notre site e-commerce - Promouvoir et participer activement aux animations commerciales. - Gérer les litiges clients et les SAV - - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : - Votre sens de la relation et de la satisfaction client, votre esprit d'équipe - Votre connaissance du monde de la distribution BtoB et de notre secteur d'activité

Vendeur Concept Jouet - CDD H/F

CDD | Leclerc | Haute-Vienne - Limoges
Le centre E.Leclerc de LIMOGES a été créé en 1981. Le centre E.Leclerc de Limoges emploie 440 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. L'entreprise comporte différents concepts, dans et en dehors de la galerie commerciale : Espace culturel, Parapharmacie, Institut parfumerie, boutique Mode You, boutique Mang'Addict, Agence de voyages, Centre optique, Pressing, Boutique Occasion, Chocolaterie Ô Délices, Location de véhicules, Centre Auto, Drives, E.Leclerc Express, Cafétéria. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. POSTE DISPONIBLE À PARTIR DE SEPTEMBRE 2024 Vous serez amené à effectuer les missions suivantes : - Accueillir et conseiller les clients de manière professionnelle et enthousiaste. - Gérer les opérations de caisse avec précision et efficacité. - Assurer une présentation attrayante des produits en magasin et veiller à la disponibilité des stocks. - Contribuer au maintien d'un environnement de travail propre, organisé et sécuritaire. - Participer à la mise en place d'animations commerciales et d'événements promotionnels.

Responsable Réseau Commercial Nutrition Animale Sud Ouest de la France H/F

CDI | Lactalis | Haute-Vienne - Limoges
Vous souhaitez intégrer une entreprise où le savoir-faire de chacun contribue à la fabrication de produits sains et savoureux, connus et consommés dans près de 9 foyers sur 10 ? Vous souhaitez participer à l'amélioration de nos produits, de nos process et de nos méthodes d'analyses et cherchez à développer vos compétences dans la gestion de projets et le management transversal ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience auprès de nos équipes, expertes et passionnées par leur métier ! En intégrant la Division Ingredients, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'ingrédients laitiers, vous participez au développement de notre activité commerciale sur une zone géographique déterminée pour nos produits à destination de clients B2B en France et à l'international. Votre futur poste Vous aimez le travail en équipe, la convivialité et vous souhaitez mettre votre professionnalisme au service de l'une de nos Directions Commerciales et de nos clients du secteur de la nutrition animale ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience auprès de nos équipes passionnées et engagées pour promouvoir nos produits ! Rejoignez les équipes commerciales de la Division Ingrédients, et participez aux diverses activités commerciales de Lactalis FEED permettant ainsi de développer nos gammes à destination de la nutrition animale à marques Lactapro et Eurovo. Vous êtes rattaché(e) à Sarah, Responsable des Ventes, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits de la Division et son fonctionnement. A ce titre, après une solide formation initiale sur nos produits, nos techniques de vente, le conseil et la gestion d'un secteur, vous développez votre chiffre d'affaires et vos parts de marchés chez les distributeurs en : - Référençant nos produits auprès des distributeurs de votre zone Nord et Est de la France, - Négociant les conditions de vente et l'animation technico-commerciale de ces distributeurs, - Accompagnant les équipes technico-commerciales de votre réseau de distribution, par votre dynamisme, votre relationnel et la qualité de vos conseils, - Participant aux salons professionnels, et assurant une veille concurrentielle, - Participant activement à la vie de équipe grâce la qualité des informations et la pertinence des propositions contenues dans votre reporting. Ce poste est à pourvoir en région (Sud Ouest de la France, environ 20 départements) en CDI, basé idéalement sur Limoges, Brives la Gaillarde, Poitiers ou proche d'un axe autoroutier. Ce poste est en home office. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation continu qui vous permettra d'appréhender le fonctionnement du service et les enjeux du poste. Venez découvrir ou enrichir votre expérience commerciale dans une relation collaborative et de proximité avec une équipe engagée ! Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution au sein d'un service commercial. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, intéressement, participation et abondement, véhicule. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Issu(e) d'une formation en Production Animale ou Commerce Agro Fournitures idéalement consolidée par une expérience de 3 à 5 ans minimum dans le secteur de l'agrofournitures vous a permis de développer votre goût pour le challenge, le contact et la négociation. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel). Si vous avez le sens du service client, une bonne capacité d'adaptation, de la rigueur, de l'organisation, une réelle aisance à communiquer, et que votre proactivité n'est plus à démontrer, alors ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

Responsable Rayon Epicerie - 87 H/F

CDI | Grand Frais Epicerie | Haute-Vienne - Limoges
Grand Frais, Enseigne spécialisée dans la distribution de produits alimentaires via son propre réseau de magasins, connaît un fort développement grâce à son concept innovant alliant exigence et qualité. L'univers épicerie « D'Ici et d'Ailleurs » invite à un voyage gustatif quotidien en proposant une sélection de produits de nos régions mais aussi des quatre coins du monde pour apporter diversité, saveurs et exotisme. On recherche pour notre magasin GRAND FRAIS à LIMOGES Nord (87) un(e) Responsable de Rayon Epicerie H/F en CDI Nous recrutons un commerçant passionné pour l'univers Epicerie, vous prenez la responsabilité du rayon épicerie et encadrez une équipe de 2 à 3 employés de vente. Vous êtes leader, vous savez mobiliser votre équipe autour d'un objectif commun : une bonne gestion du rayon afin d'accroître le chiffre d'affaires. Missions : Vous êtes présent quotidiennement sur le terrain et participez activement à l'attractivité du rayon grâce à une gestion rigoureuse, une application des concepts de merchandising et la mise en place d'animations commerciales. En autonomie sur votre rayon, chaque jour, vous vous engagez avec votre équipe à fidéliser votre clientèle par un service de qualité et une offre produit adaptée.

Alternant master - assistant marketing H/F

Alternance | Crédit Agricole Du Centre Ouest | Haute-Vienne - Limoges
Alternant master - assistant marketing H/F New 03 avril Haute-Vienne, Limoges, France Alternance Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France. La Caisse régionale du Centre Ouest fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Composée de 82 agences, 250.000 clients et plus de 950 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire. La Caisse régionale Centre Ouest est présente sur deux départements (Indre et Haute-Vienne). Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Ouest recherche un Alternant au sein du Marché des Particuliers (Marketing), à Limoges. Missions confiées : Booster l’activité des agences par : L’acquisition digitale pour générer des lead en s’appuyant sur une veille digitale. La diversification des ciblages Participer aux tâches quotidiennes du service et notamment participer à la mise en œuvre des animations commerciales avec l’Equipe d’analyste marketing (Marketing opérationnel), Développer l’intensité relationnelle avec nos clients séniors, Développer notre utilité auprès des clients. Profil recherché : Vous préparez un Master en Marketing à la rentrée de septembre 2024. Connaissances techniques : Maîtrise des outils bureautique indispensable. Aptitudes personnelles : Goût pour le travail en équipe et pour les démarches transversales, Grandes qualités d’organisation, d’ouverture, Capacité d’analyse et de restitution, Autonomie, Sens de la rigueur, Capacités rédactionnelles. #J-18808-Ljbffr

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