Site d'offres d'emploi

ARCHITECTE-URBANISTE | Provence Alpes Cote d'Azur
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé d'Etudes Architecture Urbaniste H/F

CDI | LTd | 13000 Marseille
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à..

Architecte H/F

CDI | LTd | 13000 Marseille
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à..

Chargé d'Etudes Architecture Urbaniste

CDI | LTd | 13000 Marseille
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Architecte logiciel

CDI | Genwaves | 83130 La Garde
Genwaves est une société de Conseil en Technologies créée en 2012, présente sur deux grands domaines de métiers, la R&D et les Technologies d'information. Notre ambition est d'apporter une réponse...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Architecte Technique

Independant | iPepper | 6300 Nice
Nous sommes le partenaire technologique préféré de ceux qui changent le monde ! iPepper c'est avant tout une façon de travailler ensemble : se faire du bien, faire du bien et prendre soin de ses clients,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ARCHITECTE ACCOMPAGNATEUR DE PARCOURS VAE

Independant | Infiniteam | 13100 Aix-en-Provence
INFINITEAM, agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients UN CONSULTANT FREELANCE EN VAE (H/F) Notre client travaille sous la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Architecte Applicatif - Secteur Défense

CDI | Genwaves | 13100 Aix-en-Provence
Genwaves est une société de Conseil en Technologies créée en 2012, présente sur deux grands domaines de métiers, la R&D et les Technologies d'information. Notre ambition est d'apporter une réponse...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Architecte

CDI | LTd | 13000 Marseille
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d’études CAUE (H/F) à Marseille (13)

| L’école nationale supérieure d'architecture de Marseille | Bouches-du-Rhône - Marseille
Le poste est basé au CAUE (Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement) des Bouches-du-Rhône, 18 rue Neuve-Sainte-Catherine 13007 Marseille. Le CAUE13 est une association créée à l’initiative du conseil départemental des Bouches-du-Rhône, suite à la loi sur l’architecture de 1977. Les CAUE ont des missions reconnues d’intérêt public qui sont : conseiller, informer, sensibiliser et former les particuliers comme les élus et services de collectivités, sur les champs de l’architecture, de l’urbanisme et l’environnement (AUE). LES CHAMPS D’INTERVENTION Architecture, aménagement et paysage, développement économique, éducation à l’environnement, patrimoine naturel et culturel, développement culturel, agriculture, tourisme, énergie et tout autre que le CAUE serait amené à développer. Dans le cadre des projets validés par la gouvernance et sous l’autorité de la direction de l’association, le chargé d’études intervient au sein de l’équipe permanente dans le cadre du conseil aux collectivités en appui des architectes urbanistes responsables territoriaux et sous leur responsabilité, pour : – Rencontrer et échanger avec les élus ou techniciens et agents des collectivités locales et départementales, – Contribuer à l’établissement de diagnostics, réflexions, études préalables, démarches et recommandations en AUE (rédaction, croquis, schémas, plans, relevés, reportages photos, recherches documentaires et toutes démarches utiles au document à produire), des plaquettes de diffusion professionnelles et grand public, – Assurer l’accompagnement des collectivités sur les enjeux de territoire et les stratégies foncières, urbaines, commerciales et d’équipement, – Participer à des ateliers, journées de formation pour élus, professionnels et techniciens ou grand public. LES APTITUDES ATTENDUES: Diplôme de formation supérieure en architecture, urbanisme avec de bonnes connaissances dans les domaines du patrimoine, de l’environnement (transition énergétique…) et du paysage. – Sens de l’intérêt public, – Bonne connaissance du paysage institutionnel, – Autonomie et aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire, – Compétences techniques approfondies en AUE, – Appréhender, analyser et synthétiser les enjeux et problématiques attachés à ces domaines, – Qualités d’écoute et relationnelles, capacité de synthèse, – Bonne expression orale, rédactionnelle et graphique, rigueur méthodologique, – maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Word, PowerPoint, Photoshop, Indesign, Illustrator, logiciel de dessin et de 3D type Sketchup…), – Connaissance en SIG appréciée. 1 LE TYPE DE CONTRAT: CDD de 12 mois à temps plein. Possibilité d’évolution en CDI. DÉPLACEMENTS: Dans le département des Bouches-du-Rhône – Permis de conduire nécessaire. HORAIRES: 35 h réparties sur 4,5 jours. SALAIRE: Défini en fonction de la recommandation patronale en date du 15 décembre 2023, émise par la Fédération Nationale des CAUE ( FNCAUE). CANDIDATURE : Dossier comportant : – Une lettre de motivation – Un curriculum vitae – Un portfolio À adresser au plus tard le 30/04/2024 à : Monsieur le Directeur CAUE 13 o Soit par courrier : 18, Rue Neuve Sainte-Catherine – 13007 Marseille o Soit par mail : caue13@caue13.fr Poste à pourvoir dès que possible. #J-18808-Ljbffr

Chef de Projets Aménagements Portuaires H/F

CDI | Engie | Alpes-Maritimes - Nice
Tractebel est une société internationale d'ingénierie et de conseil qui propose des solutions intégrées pour des projets d'énergie et d'infrastructures durables. Notre expertise est reconnue dans le monde entier dans de nombreux secteurs tels que le nucléaire, les énergies renouvelables, l'électricité et le gaz, les réseaux électriques, l'hydroélectricité et les barrages, les ressources et l'approvisionnement en eau, le dessalement, les bâtiments complexes et de haute technologie, les infrastructures de transport, les ports et les voies navigables. En associant la stratégie, la conception, l'ingénierie, les études sociales et environnementales, la gestion de projet et le développement interne d'outils numériques innovants, nous faisons équipe avec les entreprises et les autorités publiques pour créer un impact positif sur les populations et la planète. Fort de plus de 150 ans d'expérience, Tractebel est aujourd'hui une communauté de plus de 5 500 experts passionnés à travers le monde, qui s'engagent en faveur d'une ingénierie éthique et de la lutte contre le changement climatique. Tractebel fait partie du groupe ENGIE, une référence mondiale en matière d'énergie et de services à faible émission de carbone. La direction Water de Tractebel France recherche un.e ingénieur.e chef.fe de projet en aménagements portuaires et maritimes pour son unité Europe. L'ingénieur.e chef.fe de projet interviendra dans les différentes phases de la vie des projets d'étude et de suivi de construction des projets dans le cadre des mission de Maîtrise d'oeuvre et ou d'assistance aux Maitres d'Ouvrages confiées à Tractebel : - Conception, études préliminaires, études de faisabilité, d'avant-projet ou de projet ; - Documents contractuels : rédaction des dossier d'appel d'offre, analyse des offres des entrepreneurs et assistance à la passation des marchés travaux ; - Supervision des chantiers en cours de construction : suivi du planning, du respect du contrat tant du point de vue technique que contractuel et financier ; - Réception des ouvrages achevés : opérations préalables à la réception, essais de mis en services, levées des réserves, certificat de bon achèvement. L'ingénieur.e chef.fe de projet assurera les missions suivantes : - Il/Elle identifie et cadre les études spécifiques devant être réalisées pour apprécier les solutions potentielles eu égard aux contraintes de coût, de qualité et de planning ; - Il/Elle pilote les études d'ingénierie de conception et de réalisation sur le périmètre technique des affaires qui lui sont affectées. À ce titre, il/elle assure notamment la planification des études, le suivi technique et budgétaire, ainsi que le reporting écrit et oral correspondant ; - Il/Elle supervise ensuite ces études puis la séquence contractuelle conduisant à l'enclenchement de la phase réalisation ; - Il/Elle s'assure de la bonne prise en compte des interfaces de ses affaires avec les autres affaires du projet ; - Il/Elle coordonne les équipes d'ingénierie internes et externes (co-traitance ou sous-traitance) intervenant sur son périmètre ; - Il/Elle contribue aux analyses de risques du projet, à l'établissement et à la réalisation des plans d'actions correspondants ; - Il/Elle réalise le reporting de l'avancement physique de ses projets avec des indicateurs de projet (valeur acquise, avancement) ; - Il/Elle est le garant du budget de son projet et en particulier de la marge à atteindre ; - Il/Elle gère et anticipe les risques et les aléas sur le projet ; - Il/Elle gère les aspects contractuel et juridique de ses projets ; - Il/Elle gère et négocie les écarts et avenants ; - Il/Elle anime les réunions relatives aux projets. Il/Elle pourra également participer aux missions relatives aux composantes techniques du projet, à savoir : - Diagnostics portuaires et maritimes : appréciation des structures et équipements portuaires (quais, pontons, terre-pleins, défenses d'amarrage et d'accostage) mais aussi des aménagements côtiers (digues, épis, brise-lames) et des solutions basées sur la nature; - Conception des ouvrages : calculs des ouvrages vis-à-vis des leurs dimensions hydrodynamiques et structurelles ; rédaction des notices descriptives et de calculs ; - Proposition de solutions techniques robustes et/ou innovantes ; - Coordination des études avec les autres corps d'état (géotechniques, VRD, architectes, urbanistes, biologistes) ; - Planning des études et de la construction du projet ; - Estimation des coûts du projet et des incertitudes correspondantes. PROFIL De formation initiale type Ingénieur portuaire, Génie Civil ou hydrodynamique (Grandes écoles, SeaTech, Builders Ingénieurs, Universités), vous justifiez de 5 à 10 années d'expérience. Vous avez acquis des connaissances techniques des aménagements portuaires (tous types de structures : quais poids, palplanches, pontons) et maritimes (enrochements, blocs artificiels, murs), ainsi que des connaissances en gestion de projet (contractuelle, financière, planning, etc.). Vous avez de réelles capacités à vous adapter à des clients différents en fonction des pays et à proposer des solutions originales. Vous êtes reconnu.e pour vos capacités rédactionnelles en français et en anglais. Vous démontrez de réelles connaissances du métier de consultant / assistant à Maître d'Ouvrage. Vous présentez une aisance relationnelle dans un contexte multiculturel et multi localisations. Maîtrise des logiciels : Maîtrise de la suite Office, MS Project (recommandé) Langue / Niveau : Français (courant) / anglais (courant) #TRACTREF-#

Conseiller technique habitat - Architecte (mon accompagnateur rénov') F/H

| Urbanis | Bouches-du-Rhône - Marseille
Dans le cadre du développement de notre agence de Marseille, nous recherchons un conseiller technique habitat/ architecte H/F, qui va assurer le conseil aux propriétaires, aux copropriétés ainsi qu’aux collectivités sur les projets de l’agence. Devenir conseiller technique habitat H/F chez Urbanis, c’est intégrer une équipe projet dans un esprit collaboratif. Urbanistes, géographes, architectes, thermiciens, travailleurs sociaux et assistants travaillent conjointement sur les missions de l’agence. Chez Urbanis, chaque rôle est important, chaque intervenant est acteur de la bonne réalisation de nos missions ! Le domaine de l’habitat et ses problématiques ont un réel intérêt pour vous ? Ça tombe bien ! C’est ce qui animera votre quotidien. Dans le cadre de projets de réhabilitation globale, de rénovation énergétique ou de maintien à domicile, vos missions seront les suivantes : * Assurer l’accueil et le conseil du bénéficiaire (accompagnement dans les démarches d’un projet de travaux), * Réaliser les visites de logements et d’immeubles, les états des lieux techniques, les croquis, les relevés, * Produire les rapports techniques sur les immeubles ou logements : évaluations thermiques sur logements individuels ou immeubles collectifs, évaluations des désordres sur logements et immeubles dégradés, évaluations des problèmes d’ergonomie (cf. handicap, perte d’autonomie des personnes …), * Identification des pathologies du bâti et des manquements à la réglementation sur la décence des logements, * Être à même de juger du potentiel de réhabilitation des immeubles/logements et proposer aux propriétaires des solutions techniques et économiques adéquates, * Être force de proposition et savoir aider à la décision les particuliers : enjeux de réhabilitation, hiérarchisation des travaux (scenarii), nature et caractéristiques des travaux à réaliser,... * Estimer les coûts de travaux, lire et analyser des devis, * Accompagner le bénéficiaire dans le montage de son dossier de demande de subvention auprès des partenaires financiers, * Participer à la réalisation de bilan d’opération (volume de visites, montant des travaux générés, nombre de particuliers accompagnés…). #J-18808-Ljbffr

Directeur de la maitrise d’ouvrage (h/f) (Basé à Istres)

CDI | OUEST PROVENCE HABITAT Careers | Bouches-du-Rhône - Istres
Directeur de la maitrise d’ouvrage (h/f) Présentation de l'entreprise Basé à ISTRES et sous la responsabilité directe du Directeur General, vous serez en charge de l’ensemble des missions de maitrise d’ouvrage, en complète autonomie et responsabilité depuis l’expression des besoins (pré programme) jusqu’à la phase de GPA. Membre du comité de direction, vous participerez à l’élaboration et à la stratégie de développement de l’organisme. Vous serez garant du respect du cout, de la qualité et des délais des opérations dans le respect des procédures interne et règlementaire (commande publique). Vous participerez aux différentes instances de la société (Conseil d’Administration, Comité d’engagement) et représenterez celle-ci auprès de nos partenaires institutionnels (action logement, collectivité locale, métropoles AMP, service de l’état) Vous serez en charge du montage, du pilotage et de la réalisation de l’ensemble des opérations de construction et de réhabilitation du parc immobilier de la société. Description de la mission Vos principales missions couvrent le management de projet et les champs juridiques, administratifs, financiers et techniques de la maitrise d’ouvrage. Ø Montage et ingénierie financière Ø Définition du programme (objectif et besoin à satisfaire) Ø Evaluer la faisabilité d’un programme sur les plans technique et financier en lien avec les différents partenaires extérieurs (Collectivités territoriales, aménageurs,) Ø Effectuer les simulations financières afin de garantir l’équilibre économique des opérations en lien avec la direction financière et la direction générale. Ø Proposer les plans de financement et monter les dossiers de demande de subvention et d’agrément Ø Assurer une veille sur les financements des logements sociaux et les appels à manifestation éventuels. Ø Gestion des projets Ø Pilotage des études de maitrise d’œuvre et autre prestataire technique. Ø Assurer la mise en concurrence des prestataires et des entreprises, conduire les négociations, et sélectionner les différents acteurs dans le respect des procédures internes. Ø Piloter et superviser le suivi technique et financier des chantiers avec vos équipes dans le respect économique des projets Ø Contribuer au respect des procédures interne et règlementaire (commande publique) et s’assurer de leurs bonnes applications. Ø Gestion administrative Ø Piloter et organiser l’ensemble des tâches visant à obtenir les autorisations administratives nécessaires à la réalisation des opérations. Ø Assurer le suivi de ces procédures à travers les tableaux de bord internes Ø Effectuer les reporting internes et externes nécessaire à l’activité de la société (tableau de suivi des opérations, prêts CDC, organisme collecteur d’Action Logement, fiche d’opérations, etc…) Ø Organiser et superviser les travaux de la commission d’AO et du comité d’engagement Ø Management des équipes et des consultants externes Ø Manager et piloter l’activité opérationnelle de l’équipes de production et optimiser leurs compétences Ø Superviser la coordination transversale entre les différents services de la société (gestion locative, service commercial externe) notamment lors de la mise au point des dossier et de la mise en location des opérations Ø Apporter conseil et assistance aux diffèrent service de la société si nécessaire Ø Contribution à la mise au point ou à l’évolution des méthodes et des outils liés à la maitrise d’ouvrage Profil souhaité Idéalement, vous êtes de formation BAC+5: Ingénieur, Urbaniste, architecte, ou niveau acquis par expérience Vous disposer d’au moins 10 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la maitrise d’ouvrage, idéalement chez un bailleur social / SEM qui vous a permis de développer les premiers réflexes métier. Vous savez animer des équipes en mode projet pour élaborer dans des délais serrés des réponses à des consultations ou des offres d’acquisition foncière dans un environnement très concurrentiel. Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et avez un sens de l’organisation et du reporting. Vous êtes doté de fortes qualités relationnelles. Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération #J-18808-Ljbffr

Architecte Solutions H/F- Client Final

| Neovity | Alpes-Maritimes - Antibes
Notre client est le leader dans la mesure d'audience et l'étude des usages des médias audiovisuels et numériques en France. Ses mesures scientifiques de l'audience des grands médias est reconnue par l'ensemble des acteurs du secteur. La DSI de Levallois Perret qui regroupe 100 personnes travaille sur les enjeux de collecte et restitution des données d'audience pour ses clients. Le Poste Vous serez rattaché au Directeur en charge du Département Architecture, vous intégrerez une équipe composée d’1 Urbaniste et de 2 Architectes SI. Vous collaborerez avec les Architectes Cloud (AWS) afin de mener les études de faisabilité découlant de vos préconisations. Dans le détail, vos missions seront les suivantes : * Vous interviendrez sur les différentes étapes du projet : Etude d’Opportunité / Etude de Faisabilité / « Contribution » à l’urbanisation/ Cadrage / Réalisation * Vous collaborerez avec différents interlocuteurs : MOA, chefs de projets, Product Owner IT afin d’appréhender les besoins et proposer l’architecture des solutions adaptées * Vous préparerez les comités d’architectures afin de présenter vos préconisations dans le but de les faire valider auprès de la Direction. * Après validation de la solution vous assistez les équipes impliquées sur la réalisation du projet en leur expliquant les enjeux afin de trouver les solutions compatibles à la fois avec la vision cible et les itérations courtes de la méthodologie Agile (SCRUM). * Vous maintenez à jour la documentation de l’architecture des produits et du SI suite aux évolutions liées aux projets. >>> Environnement technique : SI full Cloud AWS, Ansible, Terraform, IaaS et PaaS, ESB Mulesoft, Salesforce, JAVA, SCRUM + SAFE Votre profil Quel que soit votre niveau d’étude, vous avez au minimum 3 ans d’expérience en tant qu’Architecte SI. Vos expériences, notamment sur des projets de customisation, vous ont permis de développer une certaine polyvalence technique. Poste en CDI basé à Sophia-Antipolis. Package salarial : 70K€- 75K€ fixe + 7,5 % de variable + indemnités Télétravail + 6 semaines de CP + 11 RTT + 3 Jours de Télétravail. #J-18808-Ljbffr

Architecte Cybersecurite d'Entreprise Senior H/F

CDI | Airbus | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Description de l'emploi : Au sein de nos équipes, l'Architecte Cybersécurité d'Entreprise Senior s'assure que les choix techniques et technologiques des projets IT et métiers respectent la stratégie de sécurité de l'organisation. Il constitue l'autorité sécurité technique sur les architectures des SI d'entreprise, définit les modèles de sécurité et accompagne le développement des architectures, en cohérence avec la stratégie IT et les politiques de sécurité de l'organisation. Vous interviendrez sur des activités à enjeux fort mêlant parfois des notions de sûreté (de fonctionnement, des personnes), des enjeux de production ou des secteurs stratégiques du groupe et pour nos clients externes. Vos activités en tant qu'Architecte Cybersécurité d'Entreprise Senior seront articulées autour de 4 thématiques principales et des activités types : Conception Établir la stratégie des architectures de sécurité des SI en lien avec la stratégie métier, les objectifs de sécurité issus d'analyse de risque et la stratégie de sécurité globale de l'entreprise Appliquer des modèles de référence pour les architectures Contribuer à la déclinaison des politiques de sécurité en standards de sécurité opérationnels Préconisation Accompagner les projets dans le design de l'architecture, spécifier les différents paramétrages et définir les exigences techniques de sécurité Conseiller sur le choix des solutions techniques et préconiser des architectures sécurisées pour des SI ; s'assurer de sa conformité réglementaire le cas échéant Revoir régulièrement l'architecture existante, identifier les écarts et faire des recommandations d'amélioration de la sécurité Définir les stratégies de tests et de validation sécurité et veiller au suivi des recommandations Conseil Conseiller sur l'utilisation et la combinaison des briques de sécurité existantes Analyser les enjeux de sécurité liés à l'introduction de nouvelles technologies ou de nouveaux systèmes d'information Assurer une veille technologique et en tenir compte dans la définition des architectures de sécurité Communication Contribuer à la montée en maturité sécurité des SI auprès des architectes techniques et des urbanistes Collaborer avec les spécialistes techniques de sécurité pour consolider une vue globale de la sécurité défensive des SI Vulgariser vos connaissances techniques avec les autres fonctions techniques et non techniques. Etes-vous notre futur talent ? Vous êtes diplômé d'école d'ingénieur (ou équivalent) dans le domaine de la cybersécurité, OU vous avez une expérience significative en cybersécurité. Vous avez une expérience a minima de 10 ans dans la sécurité et avez travaillé sur des projets majeurs dans plusieurs secteurs (Transport, Spatial, Pharmaceutique, Bancaire, etc.) Vous connaissez les bases d'autres métiers connexes aux métiers de la sécurité défensive (Gestion des risques, Audit, Développement logiciel, Pentest, Gestion de projet, Sales, etc.) Vous savez mettre en oeuvre les principes de la sécurité défensive et apporter une vision critique à des mises en oeuvre existantes. En particulier, vous savez mettre en avant des compétences avancées dans certaines des thématiques suivantes : Conception d'architecture sécurisées Cloud Cryptographie Gestion des identités et droits d'accès (IAM) Sécurité des réseaux et protocoles de communication Sécurité dans les systèmes d'exploitation Des compétences dans l'un des domaines suivant sont également un plus : Méthodes de conception, Ingénierie Système et sécurité Configuration de produits de sécurité et durcissement Auditabilité des systèmes et gestion des incidents Nous attendons également de nos collaborateurs seniors les compétences comportementales suivantes : Capable de travailler en transverse au sein de l'organisation, vous n'hésitez pas à aider des profils plus junior que vous. Un esprit curieux et dynamique Adaptabilité à différentes situations et autonomie dans vos missions Vous avez développé des compétences autour du leadership, de la confiance en soi et du partage Vous êtes capable de fournir du support sur des standards et réglementations de sécurité et sur leur intérêt et mise en application Vous avez une appétence pour des mises en situation de conseil à forte valeur ajoutée pour du top management et/ou pour des missions d'expertise sur des sujets techniquement complexes. Enfin, nous apportons également une importance toute particulière à votre développement technique, à l'expertise et à l'esprit d'équipe dans nos centres de compétences. Vous intégrerez donc les communautés techniques dont les objectifs sont de créer cet esprit, diffuser le savoir et faire phosphorer vos idées ! En tant que profil senior nous porterons aussi une attention particulière à la transmission du savoir envers vos pairs et à la capitalisation technique, mais aussi à la valorisation de vos savoirs faire dans des contextes nationaux et internationaux (articles, publications en conférence, groupes de travail, état de l'art, suivi de sujets de thèses, etc.). Si vous êtes force de propositions, nous nous engageons à vous accompagner dans la concrétisation de vos idées ! As an international company, we work in a multicultural environment : an advanced english level is mandatory. Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues Airbus Protect c'est Un management de proximité et bienveillant Un environnement de travail dynamique et des projets innovants Un parcours de carrière adapté à vos aspirations Une communauté d'experts reconnus Une possibilité de s'engager dans des projets de R.S.E. Un catalogue de formations complet Du télétravail possible - D'autres avantages à découvrir lors de nos futurs échanges Vous recherchez un poste avec une activité variée et de réelles opportunités d'évolution Venez vivre l'aventure Airbus Protect On vous attend ! Cet emploi exige une connaissance des risques de conformité potentiels et un engagement à agir avec intégrité, comme base de la réussite, de la réputation et de la croissance durable de la société. Unité légale : Airbus Protect SAS Type de contrat : CDI Niveau d'expérience : Expérimenté(e) Famille d'emplois : Cyber Security En soumettant votre CV ou votre candidature, vous autorisez Airbus à utiliser et stocker des informations vous concernant à des fins de suivi de votre candidature ou de futurs emplois. Ces informations ne seront utilisées que par Airbus. Airbus s'engage à assurer la diversité de sa main-d'oeuvre et à créer un environnement de travail inclusif. Nous accueillons toutes les candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'invalidité, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses des postulants. Airbus est depuis toujours attaché à l'égalité des chances pour tous. En tant que tel, nous ne demanderons jamais aucun type d'avance de frais dans le cadre d'un processus de recrutement. Toute usurpation d'identité d'Airbus à cette fin doit être signalée à @.**. Chez Airbus, nous vous aidons à travailler, à vous connecter et à collaborer plus facilement et de manière plus flexible. Dans la mesure du possible, nous favorisons les modalités de travail flexibles pour stimuler la pensée innovante.

Page 1 / 3