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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Aquitaine
88 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Assistant commercial H/F

CDI | GROUPE LT | 33700 Mérignac
Membre du Groupe LT, l un des leaders nationaux dans la location de matériel, LT apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Groupe LT propose un ensemble de services en intégrant le conseil,..

Gestionnaire administratif / paie - Alternance Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master Expert en Ressources Humaines Le poste.

Assistant administratif et logistique

CDI | PROMAN | 47180 Sainte-Bazeille
Votre agence PROMAN MARMANDE recherche pour l'un de ses clients un/e ASSISTANT/E ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F) pour l'un de ses clients situé à Ste Bazeille (47).Rattaché(e) à l'assistant(e) de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif / Assistante administrative

CDI | GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 47 | 33210 Toulenne
Nous recrutons pour l'un de nos adhérents un Assistant administratif H/F.L'entreprise est spécialisée et leader en sud gironde dans le secteur des diagnostics immobiliers.Missions principales : assister une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 24100 Saint-Laurent-des-Vignes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 40100 Dax
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 47000 Agen
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire administratif et paie Alternance/Apprentissage

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master RH. Le poste est à pourvoir...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Gironde - Floirac
Poste : Rattaché directement à la direction, vos principales missions seront : Sur le volet comptabilité Assurer la gestion minutieuse de la facturation interne. Récupérer les factures d'achats via les interfaces et de les intégrer dans le système pour une traçabilité optimale. Numériseras et archiver les documents nécessaires pour le cabinet comptable.Sur le plan administratif,Prendre en charge le dépôt des documents sur les plateformes clients désignées. Effectuer également le contrôle et le traitement des Notes de Frais, veillant à la conformité et à l'exactitude des dépenses engagées. Assurer également la gestion de l'Administration des ventes avec certains des clients celle-ci nécessite un suivi rigoureux des échanges et des demandes.Veiller à un classement méticuleux des documents pour une organisation optimale, facilitant ainsi l'accès aux informationsessentielles.Etre impliqué dans la recherche et la comparaison des offres de location et/ou d'achats des concessionnaires automobiles.Superviser le réapprovisionnement en produits d'hygiène, fournitures et produits ménagers, contribuant ainsi à maintenir un environnement de travail fonctionnel. Profil : Vous êtes le ou la candidat idéal si : - Vous avez bonnes compétences rédactionnelles pour communiquer par e-mail avec partenaires/collègues et pour rédiger des documents écrits.- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant administratif - Mérignac (F/H)

Alternance | ISCOD | Gironde - Mérignac
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, association de malades, un(e) Assistant administratif en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Le service régional accompagne les personnes malades atteints de maladies neuromusculaires et leur famille dans toutes les étapes de l'évolution de la maladie et les aident à faire face à ses conséquences dans la vie quotidienne. Rattaché.e à la directrice du service régional, vous aurez pour principales missions seront les suivantes : * Accueil téléphonique et physique, * Contribution à la gestion administrative et au suivi budgétaire * Participation au suivi de la logistique du service * Participation à la préparation et à l'organisation de visites de sécurité/conformité, au suivi du parc de véhicules * Aide à la conception et déploiement d'outils et de supports méthodologiques, pédagogiques, techniques à usage interne et externe. * Participation aux événements de l'association * Collaboration avec les réseaux bénévoles PROFIL Vos qualités : * Aisance à la communication orale et écrite * Maitrise du pack office, * Esprit d'initiative, * Discrétion et confidentialité, * Rigueur et sens de l'organisation, * Une première connaissance du domaine du handicap et du secteur associatif serait un atout. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Mérignac Rémunération fixe selon niveau d’études + âge, Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternant Assistant Administratif Bac +2 H/F

Alternance | ISCOD | Dordogne - Périgueux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Cabinet d'Avocats, un(e) Assistant(e) Administrative, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2 à Bac+5) Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Assistant(e) Administratif - Alternance H/F

Alternance | Cafpi | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
CAFPI : CAFPI est une entreprise à taille humaine, avec près de 1 500 collaborateurs dont un réseau commercial de plus de 1000 entrepreneurs indépendants, 240 agences en France & DOM TOM et plus de 7, 5 milliards d'Euros de financement distribués en 2020. L'objectif : rendre le crédit immobilier toujours plus simple et plus accessible à tous ! En juillet 2021, CAFPI a été rachetée à ses fondateurs par le fonds de Private Equity BlackFin Capital Partners. CAFPI vise aujourd'hui de devenir une fintech avec une ambition d'hyper-croissance pour devenir le leader incontesté et incontestable sur tous les métiers. 3 raisons de rejoindre Cafpi ? Cafpi, c’est une ambition d’hyper-croissance pour les prochains mois et années, pour conforter notre statut de leader. Cafpi, ce sont des clients ultra satisfaits (4,7/5 https://www.cafpi.fr/avis-clients) et la satisfaction de les aider à une étape importante de leur vie. Cafpi, c’est une culture et une énergie entrepreneuriales, que ce soit dans les équipes salariées ou dans notre réseau de 1000 entrepreneurs-courtiers dans toute la France Description du poste: Tu seras amené(e) à travailler sur des missions commerciales et stratégiques variées, en particulier : - Construire, suivre et appliquer les processus liés au post-accord. - Faciliter les échanges et fluidifier le processus de financement. - Gérer les demandes des MIOBS (Mandataires Indépendants d'Opérations de Banque et Services de Paiement). - Collaborer étroitement avec les équipes back-office pour assurer un suivi dynamique du portefeuille. A propos de toi : - Rejoindre un leader de son secteur en plein renouveau depuis le changement d’actionnaire. - Développer tes compétences en gestion administrative. Ce que nous te proposons : • Une rémunération compétitive ; • Des tickets restaurant ; • De la flexibilité (télétravail partiel possible) ; • Des événements d'équipe réguliers. CAFPI valorise la diversité et l'inclusion, et encourage toutes les personnes qualifiées à postuler.

Assistant administratif bureau

| LCP Certification | Gironde - Pessac
Cette mission requiert une bonne connaissance de l'informatique, une bonne élocution pour répondre et contacter les clients par téléphone. Vous êtes de niveau BTS minimum. Vous prenez des initiatives, vous êtes autonome et maîtrisez les procédures administratives. Une expérience dans le domaine du Diagnostic Technique Immobilier ou dans l'immobilier serait appréciée. Salaire de départ 1804.77 (SMIC brut) + primes + heures supplémentaires (10 heures maximum payées par mois, le reste en récupération). Notre structure est familiale, vous devrez vous intégrer dans une équipe soudée. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Type d'emploi : CDD, CDI Rémunération : à partir de 1 804,77€ par mois

Assistant administratif et financier (H/F)

CDD | CA PAYS BASQUE | Pyrénées-Atlantiques -
La Direction Générale Adjointe Economie s’appuie sur un Service Administratif et Financier transversal à l’ensemble des directions qui la composent. Ce service assure l’accueil physique et téléphonique, le secrétariat, la comptabilité, le suivi des budgets. Il s’agit de venir renforcer le service administratif et financier pendant la période de formation de la responsable. Volet administratif : * Organiser les réunions, rendez-vous, COPIL, … * Accueil téléphonique et électronique (réception, identification et orientation des demandes) ; * Diffusion et suivi du courrier entrant (logiciel métier) ; * Courrier circulant : mise en forme, corrections et suivi visas et signature (logiciel métier) ; * Assurer le lien aux élus ; * Participer à l’archivage des documents des directions concernées ; * Intervenir en soutien bureautique/reprographique aux agents de la DGA Economie ; * Assurer la circulation de l’information au sein de la DGA ; * Connaître les projets et activités de la DGA. Volet financier : * Participer à la préparation des budgets ; * Assurer le suivi de l’exécution budgétaire : réservation de crédits, vérification de l’exécution des dépenses et des recettes, disponibilité des crédits préalablement aux engagements juridiques, réalité des engagements comptables ; * Traiter la gestion des autorisations de programme et crédits de paiement ; * Veiller au respect du calendrier de la préparation budgétaire et de la fin d’exercice ; * Assurer l’élaboration et l’alimentation de tableaux de bord de suivi budgétaire. QUALIFICATIONS / EXPERIENCES : * Niveau BTS Assistante de direction/secrétariat bureautique * Connaissance des collectivités locales et du territoire * Connaissance des règles de finances publiques * Maîtrise des logiciels informatiques * Sens des relations et du travail en équipe * Rigueur, discrétion, polyvalence. CARACTERISTIQUES DU POSTE : * Cadre d’emplois des Rédacteurs territoriaux ou des Adjoints administratifs ; * Recrutement par voie contractuelle, CDD à pourvoir à compter du 26/08/2024 jusqu’au 21/03/2025. * Poste basé au siège de la CAPB à Bayonne. * Permis B obligatoire.

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