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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Dordogne
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandes

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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 24100 Saint-Laurent-des-Vignes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif - Alternance Bac +2

Alternance | ISCOD | Dordogne - Périgueux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Cabinet d'Avocats, un(e) Assistant(e) Administrative, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2 à Bac+5) Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Assistant administratif

| Armée De Terre | Dordogne - Périgueux
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 1 970€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Assistante administrative H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Dordogne - Périgueux
Poste : En collaboration avec les avocats du cabinet, vos missions seront : La prise d'appels entrants. De gérer le planning des rendez-vous. De gérer la boite mail du cabinet. D'accueillir les clients en physique. Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Votre êtes organisé(e), souriant(e), rigoureux(se). Vous êtes engagé(e), dynamique et avec un fort esprit d'équipe. Poste basé dans les Perigueux (24000). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif et commercial en stage ou stage alterné (H/F)

Alternance | Manpower | Dordogne - Périgueux
Manpower France est le leader mondial du recrutement intérim et CDD/CDI, reconnu Top Employeur France en 2022.\nPrésent sur l'ensemble des secteurs d'activités, Manpower propose à ses clients (petites et moyennes entreprises, grands comptes) les réponses adaptées à leurs enjeux RH.\n\nDans le cadre de la croissance de l'activité du cabinet de recrutement, nous recherchons notre futur Assistant administratif et commercial (H/F) en stage ou stage alterné. Tes futures missions :\nAu sein de l'équipe, tu es un élément clé dans les activités du cabinet et tu as pour responsabilités :\n - Rédiger nos annonces dans un objectif de différenciation et d'innovation\n - Donner de la visibilité aux annonces diffusées sur nos différents Jobboards (création de contenu sur les réseaux sociaux\n - Pré-qualifier les candidats\n - Réaliser toutes tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du cabinet\nAu-delà de tes missions principales, nous te considérons comme un véritable collaborateur à part entière. C'est pourquoi, ta proactivité et ta capacité à proposer des solutions sont de réels atouts pour intégrer l'équipe.\n\nConditions :\nStage de 3 mois minimum ou stage alterné sur la période universitaire\nA pourvoir dès que possible\n\n Tu es le profil idéal si :\nTu es titulaire d'un Bac +3 et envisage d'évoluer dans le domaine des Ressources Humaines, du Commerce ou de la Communication.\nTu es reconnu(e) pour ton sens du service et de l'anticipation\nTu aimes le travail en équipe, et tu souhaites mettre en avant ta polyvalence, ta créativité et ton dynamisme ?\n \nLes + du poste :\n - Appréhender la stratégie d'entreprise et travailler en étroite collaboration avec les acteurs majeurs de Dordogne (entreprises, centre de formation)\n - Un environnement de travail pro avec une agence qui vient de faire peau neuve !\n - Développer tes compétences au sein d'une équipe dynamique, collaborative et innovante\n - Avantages : tickets restaurant, mutuelle, CSE\n - Possibilité de télétravailler un jour par semaine\n\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Psychologue Clinicien H/F

CDI | Manpower | Dordogne - Bergerac
Le cabinet de Recrutement Conseil et Recrutement Manpower recherche un(e) Psychologue Clinicien auprès de la personne âgée. Le poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Bergerac. Vous souhaitez agir et intervenir auprès des aidants qui prennent en charge un proche atteint de la maladie d'Alzheimer et maladies apparentées, maladie de Parkinson, sclérose en plaques, séquelles AVC?) ? Ce poste est fait pour vous ! Vous interviendrez en soutien de Rabia, chef de service et avec une équipe de 6 collaborateurs composée de médecins, infirmiers, ergo, assistant administratifs. Vos missions : - Accompagner, superviser, analyser les pratiques professionnelles au sein de l'équipe pluridisciplinaire, dans le cadre de l'accompagnement quotidien du résident - Proposer des actions individuelles, collectives auprès des résidents, de leurs familles, des équipes afin d'apporter un soutien psychologique - Promouvoir le respect et la reconnaissance de la personne dans sa dimension psychique - Rencontrer et intervenir auprès des familles - Etablir des bilans et synthèse dans le cadre du projet d'accompagner personnalisé - Mener les évaluations psychologiques et neuropsychologiques des résidents lors de leur admission, dans le cadre de leur projet d'accompagnement personnalité et dans le cadre d'un suivi spécifique. - Choix des applications des méthodes et techniques psychologiques dans le respect du code de déontologie des psychologues - Assurer les suivis psychologiques ponctuels et/ou orientation vers des consultations extérieures (psychiatrique, neurologique?) Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'Etat de psychologue clinicien gérontologie et santé publique, d'un Master professionnel de psychologie, gérontologie et santé publique, DU de psycho gérontologie. Vous êtes reconnu(e) pour vos Qualités relationnelles et aimez le travail collaboratif en équipe ? Force de proposition, vous participez activement au projet de l'entreprise. Postulez ! Conditions et rémunération : Temps plein Salaire : 2400 € Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024

Audioprothésiste H/F

CDI | Jober Group | Dordogne - Nontron
Emploi Audioprothésiste H/F - Nontron 24 Nous recrutons un audioprothésiste H/F pour un magasin d'audioprothèses, situé à Nontron en Dordogne. Vous rejoindrez un magasin appartenant à un réseau aux fortes valeurs humaines, ayant aussi l'innovation au coeur de ses préoccupations afin de répondre aux attentes des clients comme des collaborateurs. Rénovant régulièrement ses magasins et les équipant avec du matériel haut de gamme, vous pourrez travailler au quotidien dans d'excellentes conditions. De plus, des assistantes administratives seront présentes au quotidien pour vous épauler. Vous bénéficierez aussi d'une patientèle déjà existante, que vous pourrez développer grâce à la large gamme de produits disponibles dans le magasin. Située dans le Parc naturel régional du Périgord-Limousin, Nontron est une charmante commune qui offre un cadre de vie unique au sein d'un environnement naturel préservé. Vous serez aussi à seulement une cinquantaine de minutes d'Angoulême et de Périgueux en voiture, et à 1h15 de Limoges. Pour ce poste, vous percevrez une rémunération de 3500€ à 5000€ brut par mois, avec un variable sur le chiffre d'affaires en plus. Les avantages du poste : - Statut cadre salarié en CDI - Rémunération attractive : fixe + prime annuelle - Matériel moderne et de qualité - Equipe dynamique et conviviale - Locaux modernes - Clientèle importante - Large gammes de produits - 50 min. d'Angoulême et de Périgueux - 1h15 de Limoges Avantages sociaux : Prévoyance santé, mutuelle, tickets restaurants, frais de transports Localisation : Nontron 24300 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités à temps plein ou partiel dans différentes structures sur toute la France correspondant à vos critères de recherche. Profils recherchés : Audioprothésiste diplômé(e) de la zone Europe Rémunération : 3500€ à 5000€ brut par mois + variable Contactez-nous au :

Audioprothésiste H/F

CDI | Jober Group | Dordogne - Saint-Raphaël (24160)
Emploi Audioprothésiste H/F - Saint-Raphaël 83 Nous recrutons un audioprothésiste H/F pour un magasin d'audioprothèses, situé à Saint-Raphaël dans le Var. Vous rejoindrez un magasin appartenant à un réseau aux fortes valeurs humaines, ayant aussi l'innovation au coeur de ses préoccupations afin de répondre aux attentes des clients comme des collaborateurs. Rénovant régulièrement ses infrastructures et les équipant avec du matériel haut de gamme, vous pourrez travailler au quotidien dans d'excellentes conditions. De plus, des assistantes administratives seront présentes au quotidien pour vous épauler. Vous bénéficierez aussi d'une patientèle déjà existante, que vous pourrez développer grâce à la large gamme de produits disponibles dans le magasin. En bord de mer, Saint-Raphaël cumule le charme d'une ville du Sud, avec tous les avantages qu'offre un accès direct sur la mer. Étant voisine à Fréjus et restant proche de Cannes, cette commune pleine de charme ne souffre pas d'un quelconque isolement ; sports nautiques, marchés et restaurants en font un lieu privilégié pour s'installer. Pour ce poste, vous percevrez une rémunération de 3500€ à 5000€ brut par mois, avec une variable sur le chiffre d'affaires en plus. Les avantages du poste : - Statut cadre salarié en CDI - Rémunération attractive : fixe + prime annuelle - Matériel moderne et de qualité - Equipe dynamique et conviviale - Locaux modernes - Clientèle importante - Large gammes de produits - En bord de mer - Cannes et Nice à proximité Avantages sociaux : Prévoyance santé, mutuelle, tickets restaurants, frais de transports Localisation : Saint-Raphaël 83530 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile. Profils recherchés : Audioprothésiste diplômé(e) de la zone Europe Rémunération : 3500€ à 5000€ brut par mois + variable Contactez-nous au :

Médecin du Travail H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Dordogne - Périgueux
Votre mission Nous recherchons activement un médecin du travail, de préférence à temps plein, pour exercer au sein du service de santé au travail de l'établissement. Il interviendra également au sein des établissements du GHT Dordogne. Le médecin du travail assure ses missions au sein d'une équipe multidisciplinaire composée actuellement d'un médecin du travail à temps plein, 2 infirmiers et 1 psychologue du travail. Il travaille en collaboration avec 1 assistante sociale et 1 agent administratif. Effectif surveillé : environ 2700 agents (personnel médical et non médical) Liaisons hiérarchiques : Directeur des Ressources Humaines Liaisons fonctionnelles : - Equipes de la DRH et de la Direction des Soins, - Médecin du travail responsable du service de santé au travail, - Cadres de santé, Cadres administratifs, logistiques et techniques - Ensemble des professionnels de l'hôpital - Réseaux professionnels internes et hors Centre Hospitalier de Périgueux (Référents mobilités) Missions principales : - Le praticien participe à l'amélioration des conditions de travail, à la prévention de l'altération de la santé des travailleurs, à l'adaptation des postes, à l'hygiène. - En charge de secteurs d'activités au sein des pôles, il procède à des examens médicaux et conduit des actions sur le milieu de travail. - Conseiller de la Direction, de l'encadrement, des salariés et des représentants du personnel, il exerce en toute indépendance et dans le respect du secret professionnel. Votre profil Profil recherché : Médecin du travail diplômé (CES, DES, formation prévue par décret du 22/10/1998 et arrêté du ) et inscrit à l'Ordre (plein exercice). Tout type de statut possible : praticien hospitalier, praticien hospitalier contractuel, praticien attaché, assistant. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez « Ready For Next ». A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Médecin du Travail (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Dordogne - Périgueux
Nous recherchons activement un médecin du travail, de préférence à temps plein, pour exercer au sein du service de santé au travail de l'établissement. Il interviendra également au sein des établissements du GHT Dordogne. Le médecin du travail assure ses missions au sein d'une équipe multidisciplinaire composée actuellement d'un médecin du travail à temps plein, 2 infirmiers et 1 psychologue du travail. Il travaille en collaboration avec 1 assistante sociale et 1 agent administratif. Effectif surveillé : environ 2700 agents (personnel médical et non médical) Liaisons hiérarchiques : Directeur des Ressources Humaines Liaisons fonctionnelles : - Equipes de la DRH et de la Direction des Soins, - Médecin du travail responsable du service de santé au travail, - Cadres de santé, Cadres administratifs, logistiques et techniques - Ensemble des professionnels de l’hôpital - Réseaux professionnels internes et hors Centre Hospitalier de Périgueux (Référents mobilités,…) Missions principales : - Le praticien participe à l'amélioration des conditions de travail, à la prévention de l'altération de la santé des travailleurs, à l'adaptation des postes, à l'hygiène. - En charge de secteurs d'activités au sein des pôles, il procède à des examens médicaux et conduit des actions sur le milieu de travail. - Conseiller de la Direction, de l'encadrement, des salariés et des représentants du personnel, il exerce en toute indépendance et dans le respect du secret professionnel. Profil recherché : Médecin du travail diplômé (CES, DES, formation prévue par décret du 22/10/1998 et arrêté du 01/12/1998) et inscrit à l'Ordre (plein exercice). Tout type de statut possible: praticien hospitalier, praticien hospitalier contractuel, praticien attaché, assistant.

Chargé de Dossier Comptable H/F

CDI | Ekko RH | Dordogne - Périgueux
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Chef de dossier H/F. Sous l'autorité du chef de mission, vous êtes le responsable hiérarchique des assistants sur les dossiers. Votre rôle clé consistera à : - Assumer le rôle privilégié d'interlocuteur technique du client au quotidien, - Identifie et recueille les besoins du client, les communiquant ensuite au chef de mission, - Veiller à la bonne gestion administrative des dossiers, - Agir en tant que référent technique pour les assistants, - Exécuter les missions en conformité avec les normes, les procédures internes et les échéances, sous la supervision du chef de mission. - Superviser la planification des tâches des assistants pour ses dossiers, - Contrôler le respect des délais et des temps consacrés par les assistants à ses dossiers, - Superviser la rédaction des courriers, des e-mails et des fax par les assistants. - Surveiller la rentabilité de ses dossiers et fournit des explications en cas de dépassement, - Préparer la préfacturation des travaux et la soumet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation, - Contribuer au recouvrement des paiements clients (suivi, relance, etc.), - Participer à l'archivage annuel des dossiers.