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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Gironde
127 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandes

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OFFRES A LA UNE

Assistant commercial H/F

CDI | GROUPE LT | 33700 Mérignac
Membre du Groupe LT, l un des leaders nationaux dans la location de matériel, LT apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Groupe LT propose un ensemble de services en intégrant le conseil,..

Assistant analyste quantitatif risques - Alternance Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
Alternis Business School recrute pour l'une de ses entreprises partenaires un Assistant analyste quantitatif risques.En tant qu?Assistant(e) analyste risque quantitatif risques, vous aurez pour mission de :  Le...

Gestionnaire administratif et paie Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
• Gestion de la paie• Gestion des contrats de travail• Assurer la relation client• Traiter les navettes de paie • Gérer les ruptures conventionnelles• Traiter les...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Gestionnaire administratif / paie - Alternance Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
• Gestion de la paie• Gestion des contrats de travail• Assurer la relation client• Traiter les navettes de paie • Gérer les ruptures conventionnelles• Traiter les...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Assistant technique aéronautique (Mérignac) H/F

Interim | LTd | 33700 Merignac
La fonction consiste essentiellement à assurer l'enregistrement détaillé des travaux de maintenance réalisés sur avion, moteurs ou équipements lors des chantiers de maintenance programmée. ...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Alternant Assistant Approvisionnement Logistique (H/F) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33450 Izon
Au sein du service approvisionnement logistique, nous recrutons en alternance, un Assistant Approvisionnement Logistique (H/F). Vos missionsRattaché(e) au Responsable Approvisionnement Logistique et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 33800 Bordeaux
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’une micro crèche de 10 berceaux, situé à Bordeaux (Hapili Comme 3...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant analyste quantitatif risques - Alternance Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
• Mettre en en œuvre des outils performants d'analyse et de gestion du risque de crédit visant à l’optimisation du pilotage des risques et de la rentabilité de la banque.• Participer...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Assistant Administratif H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Gironde - Le Barp
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans l'industrie technique un Assistant Administratif H/F pour une mission d'intérim de 8 mois basée au Barp (33). Vous avez en charge les missions suivantes : - Réaliser l'accueil téléphonique et physique des personnes - Recevoir le courrier et le réattribuer ou le réorienter - Gérer les agendas des collaborateurs du service - Assurer la préparation et l'organisation logistique des réunions - Prendre et organiser des rendez-vous - S'occuper de la réalisation, du suivi et de la réception des commandes - Organiser ponctuellement des événements d'équipe Votre profil H/F, IMPERATIVEMENT titulaire d'un BTS en assistanat ou DUT, vous justifiez d'expériences à ce type de poste avec une grande polyvalence des tâches. Autonome, rigueur, bon sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe, esprit d'initiatives et sens du service sont autant de qualités requises pour la réussite sur ce poste. Rémunération : A partir de 14, 50€/heure - selon profil et expérience (grille salariale interne à l'entreprise utilisatrice). A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Administratif H/F

Intérim | Sovitrat | Gironde - Martillac
Le groupe SOVITRAT recherche pour un de ses clients un Assistant Administratif (H/F) pour une mission longue basée à Martillac (33). En travaillant dans cette entreprise dans le domaine du télécom, vos missions seront : - Gérer et organiser les tâches administratives quotidiennes, y compris la gestion des appels téléphoniques, la rédaction de courriers et e-mails, la tenue des agendas, etc. - Créer et maintenir des tableaux de suivi, des rapports et des bases de données en utilisant Excel, en mettant en oeuvre des fonctions avancées telles que les tableaux croisés dynamiques. - Préparer et mettre en forme des documents, des présentations et des rapports professionnels. - Collaborer avec les différents départements pour faciliter la communication et la coordination des activités. - Gérer la correspondance et assurer un suivi efficace des demandes clients ou partenaires. - Gérer les relations sous-traitants. - Gérer les relevés d'heures. - Traiter les retours chantier des techniciens.

Assistant Administratif H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Gironde - Bassens
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Bassens (33), en Intérim de 15 jours, un Gestionnaire Administratif H/F. Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'eau et de l'environnement. Avec une présence internationale, notre client s'engage à fournir des solutions durables pour la gestion de l'eau et des déchets. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique et engagée dans la préservation de l'environnement. Votre rôle consiste à La mission portera essentiellement sur de la mise en page de RAD (mise en page de textes et tableaux). Nous souhaiterions un profil administratif avec une très bonne connaissance de Word. Votre profil Profil : - Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Gestionnaire Administratif. - Vous êtes rigoureux, organisé et maîtrisant le Pack Office (notamment Microsoft Word) Mission d'intérim du 13/05 au 01/06. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistante Administrative et Comptable H/F

CDI | Geco Recrutement | Gironde - Mérignac
Nous recherchons pour une entreprise basée à Mérignac, une Assistante administrative et comptable. Vous avez envie de vous investir au sein d'une entreprise régionale en plein développement. Rattaché à l'équipe comptable, vos missions sont les suivantes : - La facturation clients - La gestion des clients et le paiement des factures - Le règlement des factures fournisseurs - La tenue comptable et TVA - La gestion des formations - Divers travaux administratifs et de secrétariat Issu d'une formation en comptabilité, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes polyvalent, dynamique et rigoureux.

Assistant Administratif Production H/F

Intérim | Job Link | Gironde - Cénac
Job link, dénicheur de talents, recrute pour son client, prestataire de services dans le vin, un ASSISTANT ADMINISTRATIF PRODUCTION H/F près de Latresne en intérim. Présent depuis plus de 30 ans sur le marché, notre client met tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Votre mission pour y contribuer ? Assurer le suivi administratif du service production ! Plus précisément, vos missions seront les suivantes : - Mettre à jour les réservations et les ordres de fabrications (OF) ; - Lancer les OF des lignes de production : tirage, reprise et atelier de personnalisation ; - Contrôler et suivre les retours quotidiens de la production en faisant un point avec les équipes sur l'avancement du planning ; - Clôturer les OF ; - Effectuer un suivi administratif et communiquer sur les aléas de la production avec les services concernés ; - Rédiger des mails de suivi pour informer les services clients et la cuverie sur les retards, les arrêts de ligne ou toute modification de planning ; - Participer au planning de la production tous les jeudis. Informations contractuelles : * Mission en intérim à pourvoir du 13 mai au 24 décembre 2024 ; * Rémunération : 12, 50 Euros brut/heure + Indemnités de fin de mission 10% + Indemnités de congés payés 10% + CET + mutuelle ; * 35H par semaine du lundi au vendredi ; * 9H-12H / 13H - 17H ; * Sur place, accès à un réfectoire ; * Entreprise mal desservie par les transports en commun. En ce sens, un moyen de transport personnel est conseillé ! Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Assistant Administratif Marchés Publics H/F

CDI | Adecco | Gironde - Bordeaux
Votre mission Nous recherchons pour notre client, bailleur social, un(e) ASSISTANT MARCHES PUBLICS H/F Vous intervenez en soutien de l'équipe de juristes et prendrez en charge l'assistanat administratif en lien avec les marchés publics. Vos missions : - Gérer les pièces des marchés et avenants (signature, contrôle de la légalité, notification, GED), - Assister les juristes dans l'organisation des commissions d'appel d'offres (CAO), - Réceptionner et vérifier les actes de sous-traitance et les attestations fiscales et sociales afférentes, - Saisir les données relatives aux marchés publics dans les outils de gestion, - Rédiger les documents, courriers en lien avec les marchés publics, - Assurer le suivi des entreprises prestataires dans e-attestations et fait suivre les alertes liées aux radiations et/ou procédures collectives aux directions opérationnelles, - Participer à l'accueil téléphonique et physique au sein du service Votre profil Issu(e) d'une formation Bac +2 de type assistant(e) juridique ou administratif(ve), vous avez occupé un poste similaire idéalement au sein d'une collectivité La connaissance de la réglementation en matière de commande publique est souhaitée. Expérience dans le secteur juridique souhaitée si possible en commandes publiques Savoir-être attendu : rigueur, esprit d'équipe, proactif, autonomie, bon relationnel, bonne communication, esprit de synthèse, capacités rédactionnelles, Maîtrise du Pack Office (dont Excel avancé (TCD + +) CDI à pourvoir dès que possible Poste basé sur Bordeaux Nord - accessibilité en tram (ligne C) Rémunération à partir de 25K€ selon votre profil + titres restaurant + 6RTT/an + 4 congés offerts + congés légaux Votre profil correspond à l'offre? N'hésitez pas et postulez dès maintenant en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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