Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATIF | Nièvre
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Nièvre - Nevers
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Secrétaire Administratif H/F

Intérim | Manpower | Nièvre - Varennes-Vauzelles
L'agence MANPOWER de Nevers recrute, pour le compte d'un leader du secteur ferrovier, un secrétaire administratif (H/F) pour un poste à dominante RH. Rattaché au service ressources ressourches humaines, les principales tâches qui vous seront confiées consisteront à : - Suivre les habitlitations des salariés (plusieurs corps de métiers) - Venir en appui à la cellule managériale - Prendre en charge de manière méthodique et pragmatique les tâches administratives Horaires : 07h45-11h45 et 13h15-A6h15 Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, de la hiérarchisation des tâches, vous maîtriser le Pack Office et avez une première expérience significative réussie sur un même type de poste ? Postulez et échangons ! Travailler pour Manpower, c'est aussi bénéficier d'avantages et de services utiles au quotidien dès la 1ère heure de mission : - Compte Epargne Temps, rémunéré à 8% - Mutuelle et prévoyance, - Aide au logement, aux crédits, à la mobilité, - Formations et carrières, Grâce à votre fidélité, vous aurez également accès à : - La gestion des absences et des congés payés, - Le CE et le CCE pour vos Chèques vacances, Locations vacances, billetterie parcs, réductions diverses? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 1 mois renouvelable

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Nièvre - Varennes-Vauzelles
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise ! Bricomarché, forcément tout le monde connait ! Normal en tant qu'enseigne de bricolage historique du Groupement Les Mousquetaires et 3ème enseigne française dans sa catégorie. Qu'ils soient jardinier débutant ou bricoleur averti, particuliers et professionnels poussent chaque jour la porte d'un de nos points de vente pour se faire conseiller par nos spécialistes. Alors, prêt à rejoindre la TribuBrico ? Ça tombe bien, notre point de vente souhaite agrandir sa tribu ! Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin Vous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks. Vous vous assurez de la bonne codification des articles (articles qui ont changé, modification de référencement, conditionnement, etc.), êtes très vigilant(e) sur les prix définis et gérez les modifications nécessaires. Vous vous assurez du bon passage en caisse de chaque article et gérez toutes les modifications nécessaires. Vous êtes également en charge de la bonne gestion administrative de ce poste, classement, archivage, suivi des SAV, devis, etc. Vous êtes une femme ou un homme à l'aise avec les différents outils informatique et vous devez être attentif(ve) à leur bon fonctionnement dans le point de vente, depuis la gestion des caisses jusqu'au fichier article.

Assistant Commercial Administratif H/F

CDI | L'agriculture Recrute | Nièvre - Cosne-Cours-sur-Loire
Le Groupement d'employeur AGri'Rural recrute pour un adhérent un/une Assistant(e) commerciale en CDI à temps partiel/r/n/r/nVous cherchez un poste polyvalent ? Une entreprise dynamique dans un secteur niche ? La relation humaine est en coeur de notre métier !/r/n/r/nLa mission proposée :/r/n- Gestion du standard téléphonique/r/n- Prise de rendez-vous et gestion des agendas/r/n- Rédaction des devis et comptes rendus/r/n- Communication écrite : secrétariat divers/r/n- Facturation : rédaction, suivi/r/n- Comptabilité : saisie dans l'outil de gestion, rapprochement comptable,/r/n/r/nLa personne que nous cherchons :/r/n- Vous êtes organisé (e) et savez travailler en parfaite autonomie ?/r/n- Votre sourire s'entend au téléphone ?/r/n- Aucun doute lors de vos rédactions de courrier ?/r/n- Do you speak a little bit English ?/r/n- si je vous dis la fonction SI vous pensez à Excel ou au conditionnel?/r/n/r/nCe que nous proposons/r/n- Un CDI à temps partiel/r/n- Pour ce temps partiel, vous travaillerez soit le matin, soit l'après midi : A vous de choisir !/r/n- Salaire intéressant à négocier à l'embauche/r/n/r/nsecteur : Cosne Cours Loire

Audioprothésiste H/F

CDI | Jober Group | Nièvre - Decize
Emploi Audioprothésiste H/F - Decize 58 Nous recrutons un audioprothésiste H/F, pour un magasin d'audioprothèses situé à Decize en Bourgogne-Franche-Comté. Doté d'un matériel haut-de-gamme complet, vous évoluerez au sein d'un magasin récent et moderne, qui est régulièrement amélioré pour vous permettre d'exercer dans les meilleures conditions. Ce groupe de magasin met l'innovation au coeur de ses priorités, afin de satisfaire tant ses collaborateurs que ses patients. En postulant, vous rejoindrez une équipe bienveillante et dynamique, qui veille à la bonne réputation des lieux en donnant la meilleure prestation à ses patients. De plus, des assistantes administratives seront présentes pour vous épauler au quotidien. Votre rôle sera de déterminer leur bilan auditif, de réaliser des examens et des tests, le tout dans le respect des normes médicales. Vous aurez la possibilité de proposer des produits variés à la patientèle, afin de répondre au mieux à leurs besoins. Le plus ? Vous pourrez bénéficier de formations diverses afin de continuer à améliorer vos compétences. Decize est une charmante commune de Bourgogne implantée en bord de Loire, à une quarantaine de minutes de Nevers et 1h30 de Bourges en voiture. Vous bénéficierez d'une rémunération attractive entre 3000€ et 5000€ brut par mois, selon votre profil. Les avantages du poste : - Statut cadre salarié en CDI - Rémunération attractive selon profil - Matériel moderne et de qualité - Equipe dynamique et conviviale - Locaux modernes - Clientèle importante - Larges gammes de produits - Formations - 40 min. de Nevers - 1h30 de Bourges Avantages sociaux : Prévoyance santé, mutuelle, tickets restaurants, frais de transports Localisation : Decize 58300 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités à temps plein ou partiel dans différentes structures sur toute la France correspondant à vos critères de recherche. Profils recherchés : Audioprothésiste diplômé(e) de France (Zone Europe) Rémunération : Entre 3000€ et 5000€ brut/mois Contactez-nous au :

Assistant opérationnel (h/f)

| NIEVRE AMENAGEMENT-SAEMAN | Nièvre - Nevers
Nièvre Aménagement est une société anonyme d’économie mixte, au service et sous contrôle des collectivités locales, pour les territoires et leurs habitants, avec des obligations de résultats économiques. L’entreprise est adhérente à la fédération des EPL (Entreprises Publiques locales). La Société est une structure essentiellement dédiée à la maitrise d’ouvrage, dans le cadre de réalisations pour son compte, en concession d’aménagement ou de travaux, en maîtrise d’ouvrage déléguée ou dans le cadre d’assistance aux maîtres d’ouvrage dans la conduite opérationnelle de leurs projets. L’équipe de Nièvre Aménagement réunit les compétences de 7 chefs de projets, 3 chargés d’opérations (aménagements, superstructures, urbanisme, VRD, développement), un RAF, 3 assistantes opérationnelles (suivi administratif et financier des opérations, et suivi des procédures et vérification des marchés en lien avec la SCET), une assistante de Direction, un Directeur. Description de la mission Assurer le suivi de l'exécution des marchés -Contrôler le respect des dispositions applicables en matière de gestion administrative et financière des marchés (délais de paiement, garanties, avances, cessions de créances, révisions, paiement des sous-traitants…) -Contrôler les avenants, demandes de sous-traitances, PV et décomptes généraux avant notification -Assurer la saisie informatique des données sur le logiciel existant (Gesprojet) concernant les paiements et modifications en cours de marché -Assurer le suivi administratif des opérations depuis l'appel d'offre jusqu'à la clôture de l'opération -Effectuer la mise en ligne sur les plateformes JAL, BOAMP, JOUE -Analyser les candidatures et préparer pour le/la responsable d'opérations les rapports d'analyse des offres en vue des commissions -Contrôler, préparer, diffuser et suivre les marchés -Transmettre les marchés au Contrôle de la Légalité -Assurer la gestion administrative du marché jusqu'à la fin de l'année de parfait achèvement dans les règles du CMP -Clôturer les opérations et établir les quitus -Assurer le suivi financier des opérations -Contrôler les situations de travaux et d'honoraires et les mises en règlement sur le logiciel (Gesprojet) -Établir et suivre les échéances relatives à chaque dossier -Suivre le budget avec le/la responsable d'opérations -Assurer une fonction d'alerte et d'interface -S'informer et fait le point sur l'état d'avancement des opérations, -Préparer et éditer les documents nécessaires dans le suivi des dossiers, -Effectuer les relances nécessaires en interne ou en externe (échéances, informations à compléter…), -Assurer à la demande du/des responsable·s d'opérations, les contacts avec les tiers (Maître d'œuvre, collectivités locales, administrations, clients fu -Missions transversales en gestion administrative et financière Profil souhaité Pré requis – formation initiale exigée et/ou expérience professionnelle Formation supérieure Bac+2 (BTS, DUT) gestion, finances et/ou juridique et/ou expérience professionnelle équivalente réussie. Compétences attendues (et niveau de maîtrise) : -Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte et tableurs) -Bonne connaissance des logiciels de gestion (GO7) -Notions de gestion -Très bonne connaissance de la règlementation des marchés publics et de leurs procédures et pratique confirmée -Bonne connaissance du déroulement des opérations de construction Aptitudes, motivations et comportements professionnels attendus : -Sens de l'organisation et gestion de son temps de travail -Discrétion et confidentialité -Rigueur et méthode, -Dynamisme, -Qualités relationnelles, -Goût pour le travail en équipe Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération #J-18808-Ljbffr

Médecin Généraliste H/F

CDI | Adecco Médical | Nièvre - Nevers
Votre mission Adecco Experts & Libéral - Recherchedeux médecins généralistes h/f Lieu : Varennes-Vauzelles (89) Structure : Centre de santé Poste : Salarié - Temps plein ou partiel. Le centre ouvrira courant deuxième trimestre 2024 et n'attend plus que vous ! Située au cœur de la Nièvre, dans l'Agglomération de Nevers, proche du Morvan et de ses Grands Lacs, à 2h de Paris et Clermont-Ferrand, la ville de Varennes-Vauzelles est une ville à taille humaine qui concilie développement urbain et tranquillité rurale. Forte d'un projet politique ambitieux, autour du développement territorial et de la démocratie participative, la commune développe de nouvelles infrastructures et innove dans les services à la population. Faire le choix du salariat : Ce projet s'est construit pour vous permettre d'exercer dans des conditions idéales. Aujourd'hui, le salariat, c'est surtout travailler dans des locaux neufs, accessibles et équipés avec cabinet aménagé. Avec une rémunération fixe, basée sur la grille des praticiens hospitaliers avec RIFSEEP, 5 semaines de congés payés, 18 ARTT, protection sociale, mutuelle d'entreprises, CE. C'est aussi des horaires fixes, 38h/semaine (avec possibilité de temps partiel). Et avoir le soutien d'une équipe administrative et de soins pluridisciplinaires (1 directeur, 2 assistants médicaux, 1 médecin coordinateur sénior, 1 IPA/ASALEE, 1 psychologue et plusieurs médecins) vous déchargeant des taches de gestion et des contraintes administratives. Le projet de santé porté par la commune, c'est d'abord : Assurer des consultations de médecine générale, conformément aux données actuelles de la pratique dans le secteur sanitaire. Mettre en œuvre un projet de santé qui répond aux besoins du territoire Pratiquer des soins coordonnés, centrés sur le patient avec la mise en valeur du travail en équipe. Travailler en lien avec les médecins, infirmières et pharmacien(ne)s de la commune, avec la CPTS Nevers Sud Nivernais, le Centre Hospitalier (à 5km), l'EHPAD et le Foyer logement L'équilibre pro/perso, c'est aussi venir s'installer dans un environnement calme, mais qui reste dynamique. Limitrophe à Nevers, la ville réunit près de 300 commerces/entreprises et 28 sections sportives. Une ville paisible avec tous les services et entourée de nature. Si vous avez des enfants : accompagnement des enfants de la crèche au collège, associations sportives, médiathèque/ludothèque, école de musique, école de danse etc. Pour résumer : Ce projet, où vous pouvez d'ailleurs postuler à deux, cherche à vous offrir un cadre de travail et de vie idéal. Tous les acteurs locaux et les habitants seront, cela va sans dire, ravis de vous accueillir dans un contexte où l'accès au soins primaires s'est dégradé. Varennes-Vauzelles vous attend et vous accueille : sautez le pas ! Votre profil Vous êtes médecin généraliste inscrit à l'ordre des médecins en France. Vous cherchez à vous installer sur la durée. Vous cherchez un projet qui saura équilibrer votre votre vie pro et perso. Vous aimez le calme de la campagne mais vous cherchez un lieu de vie dynamique avec tous les services. A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant. Type d'emploi : CDI Rémunération : 8 000,00€ à 9 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel

Médecins Généralistes - Praticiens contractuels - Varennes-Vauzelles (58)

| | Nièvre - Varennes-Vauzelles
Vous êtes medecin généraliste et vous souhaiter allier - vie personnelle et projet professionnel ? - Venez intégrer le premier centre municipal de santé de la nièvre - Ouverture prévue dans le courant du deuxième trimestre 2024 - Nous recherchons - Deux médecins généralistes (H/F) - Praticiens contractuels - pour une durée de 3 ans renouvelable une fois, puis possibilité de CDI au bout de 6 ans - - - Située au cœur de la Nièvre, dans l’Agglomération de Nevers, proche du Morvan et de ses Grands Lacs, à 2h de Paris et Clermont-Ferrand, la ville de Varennes-Vauzelles est une ville à taille humaine qui concilie développement urbain et tranquillité rurale. Forte d’un projet politique ambitieux, autour du développement territorial et de la démocratie participative, la commune développe de nouvelles infrastructures et innove dans les services à la population. - - - Concernant votre projet professionnel, vous pourrez : - Assurer des consultations de médecine générale, conformément aux données actuelles de la pratique dans le secteur sanitaire. Mettre en œuvre un projet de santé qui répond aux besoins du territoire Pratiquer des soins coordonnés, centrés sur le patient avec la mise en valeur du travail en équipe.Avoir le soutien d’une équipe administrative et soins pluridisciplinaires (1 directeur, 2 assistants médicaux, 1 médecin coordinateur sénior, 1 IPA/ASALEE, 1 psychologue et plusieurs médecins) vous déchargeant des taches de gestion et des contraintes administratives. Travailler en lien avec les médecins, infirmières et pharmacien(ne)s de la commune, avec la CPTS Nevers Sud Nivernais, le Centre Hospitalier (à 5km), l’EHPAD et le Foyer logementTravailler dans des locaux neufs, accessibles et équipés avec cabinet aménagé Avoir un poste de salarié avec une rémunération fixe, basée sur la grille des praticiens hospitaliers avec RIFSEEP, 5 semaines de congés payés, 18 ARTT, protection sociale, mutuelle d’entreprises, CETravailler 38h/semaine (avec possibilité de temps partiel) - - Concernant votre vie personnelle, que vous soyez plutôt lac ou balade en forêt, nous vous offrons : - Un cadre de vie calme et reposant dans une ville dynamique, qui réunit près de 300 commerces/entreprises et 28 sections sportives, une ville paisible avec sa forêt domaniale des Bertranges et l’Etang de Niffond.La proximité avec tous les services : accompagnement des enfants de la crèche au collège, associations sportives, médiathèque/ludothèque, école de musique, école de danse etc. - - Profil recherché : - Titulaire du Diplôme d’Etat de Médecin Généraliste.Inscription à l’ordre des médecins.Sens du travail en équipe et grandes qualités relationnelles.Volonté d’enrichir les pratiques de soins coordonnées en interne et en externe.Les médecins sont recrutés en qualité de praticien contractuel pour une durée de 3 ans renouvelable une fois, puis possibilité de CDI au bout de 6 ans.Possibilité de temps partiel ou de temps partagé en exercice mixte ville-hôpital, cumul emploi/retraite, vacation. - - - 2 postes à pourvoir à compter du 1er juillet 2024.

Assistant-Social H/F

CDI | Adecco Médical | Nièvre - Nevers
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client basé à proximité de Nevers (58), un Assistant-Social (H/F) en CDI. En tant qu'Assistant-Social (H/F), vous mènerez des interventions sociales, individuelles ou collectives en vue d'améliorer les conditions de vie des personnes et des familles en difficulté. Vos missions consisteront à : - Evaluer la situation des individus et des familles en rendant compte des problèmes divers. - Conseiller des personnes en difficulté en les informant de leurs droits tels que le RSA, l'allocation de rentrée, en les aidant à lire et remplir des documents administratifs et en les orientant vers des structures adaptées comme les caisses d'allocations familiales ou le conseil des prud'hommes. - Elaborer et conduire des projets d'accompagnement social en soutenant les personnes dans les démarches engagées. - Participer au développement social en collaborant avec des éducateurs spécialisés, des magistrats, des médecins, des services administratifs des mairies. Votre profil Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'assistant de service social (DEASS) et justifiez d'une première expérience significative en tant qu'assistant de service social ? Vous êtes à l'écoute et aimez le travail d'équipe ? N'hésitez pas à postuler ! Le contrat débutera dès que possible. Rémunération : selon profil. CDI temps plein (possibilité temps partiel). Le processus de recrutement comprendra un entretien avec Enora LOPEZ, Consultante Adecco Médical, et un accompagnement pendant tout le processus. Vous passerez ensuite un entretien avec notre client puis, une fois la validation obtenue, vous serez intégré au sein de la structure. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Assistant de Gestion H/F

CDI | Adecco | Nièvre - Varennes-Vauzelles
Votre mission Dans le cadre de son développement afin de les accompagner et venir en support administratif, nous recherchons pour un de nos clients un(e) assistant(e) de gestion. Sous la responsabilité du dirigeant et de la responsable administrative, vous assurerez : La gestion de l'accueil téléphonique. La saisie administrative de données dans notre ERP Sage Batigest, avec reportings journaliers pour tenir informée la direction. La gestion administrative du personnel : absences, congés, mutuelle, état préparatoire des salaires, formation. Vous interviendrez en soutien pour la logistique et les expéditions :demande de devis, étiquetage des envois, suivi. Votre profil Vous êtes diplômé(e) en gestion comptabilité ou en gestion administrative, idéalement de niveau Bac +2. Vous avez un fort attrait pour l'administratif et les chiffres, ainsi qu'un bon niveau d'Excel. Vous êtes polyvalent(e) et autonome, et souhaitez venir vous investir dans une entreprise en pleine expansion. Vous savez travailler efficacement en équipe et gérer plusieurs tâches simultanément. Vous travaillerez en étroite collaboration avec tous les services de l'entreprise. Il s'agit d'une création de poste, les tâches seront évolutives. Poste en CDI à 35h. Mutuelle d'entreprise. Poste à pourvoir dès que possible. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant-Social H/F

CDI | Adecco Médical | Nièvre - Decize
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client basé à proximité de Decize (58300), un Assistant-Social (H/F) en CDI. En tant qu'Assistant-Social (H/F), vous mènerez des interventions sociales, individuelles ou collectives en vue d'améliorer les conditions de vie des personnes et des familles en difficulté. Vos missions consisteront à : - Evaluer la situation des individus et des familles en rendant compte des problèmes divers. - Conseiller des personnes en difficulté en les informant de leurs droits tels que le RSA, l'allocation de rentrée, en les aidant à lire et remplir des documents administratifs et en les orientant vers des structures adaptées comme les caisses d'allocations familiales ou le conseil des prud'hommes. - Elaborer et conduire des projets d'accompagnement social en soutenant les personnes dans les démarches engagées. - Participer au développement social en collaborant avec des éducateurs spécialisés, des magistrats, des médecins, des services administratifs des mairies. Votre profil Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'assistant de service social (DEASS) et justifiez d'une première expérience significative en tant qu'assistant de service social ? Vous êtes à l'écoute et aimez le travail d'équipe ? N'hésitez pas à postuler ! Le contrat débutera dès que possible. Rémunération : selon profil. CDI temps plein (possibilité temps partiel). Le processus de recrutement comprendra un entretien avec Enora LOPEZ, Consultante Adecco Médical, et un accompagnement pendant tout le processus. Vous passerez ensuite un entretien avec notre client puis, une fois la validation obtenue, vous serez intégré au sein de la structure. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Assistant-Social H/F

CDI | Adecco Médical | Nièvre - Clamecy
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client basé à proximité de Clamecy (58500), un Assistant-Social (H/F) en CDI. En tant qu'Assistant-Social (H/F), vous mènerez des interventions sociales, individuelles ou collectives en vue d'améliorer les conditions de vie des personnes et des familles en difficulté. Vos missions consisteront à : - Evaluer la situation des individus et des familles en rendant compte des problèmes divers. - Conseiller des personnes en difficulté en les informant de leurs droits tels que le RSA, l'allocation de rentrée, en les aidant à lire et remplir des documents administratifs et en les orientant vers des structures adaptées comme les caisses d'allocations familiales ou le conseil des prud'hommes. - Elaborer et conduire des projets d'accompagnement social en soutenant les personnes dans les démarches engagées. - Participer au développement social en collaborant avec des éducateurs spécialisés, des magistrats, des médecins, des services administratifs des mairies. Votre profil Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'assistant de service social (DEASS) et justifiez d'une première expérience significative en tant qu'assistant de service social ? Vous êtes à l'écoute et aimez le travail d'équipe ? N'hésitez pas à postuler ! Le contrat débutera dès que possible. Rémunération : selon profil. CDI temps plein (possibilité temps partiel). Le processus de recrutement comprendra un entretien avec Enora LOPEZ, Consultante Adecco Médical, et un accompagnement pendant tout le processus. Vous passerez ensuite un entretien avec notre client puis, une fois la validation obtenue, vous serez intégré au sein de la structure. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Page 1 / 2